| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
newbie01 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 09:59:09 ![]() ![]() |
NoJoy Transactions (0) | Idem, j'ai même plus de problèmes en pleine journée (obligé de baisser la sensibilité) que la nuit, où c'est vraiment nickel. |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Souvent en journée que je souffre de problémes de manettes --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Je n'ai pas remarqué des pbs de manettes en fonction du jour ou de la nuit. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
newbie01 Transactions (0) | Au fait, pour vos Wiimotes vous prenez quoi ?
|
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) | Le seul problème c'est lorsque tu as une fenêtre en face ou un reflet, ça peut perturber la transmission infrarouge... --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Nouvelle vidéo de Zack & Wiki.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
en tous cas ça s'oublie vite je trouve l'aliasing de RE4 sur un LCD, meme si de pres c'est vraiment dégueu Message édité par Sylfurd le 13-08-2007 à 10:55:11 --------------- NNiD: Sylfurd |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 11:08:19 ![]() ![]() |
max-fx Transactions (26) |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2007 à 11:17:18 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2007 à 11:21:15 ![]() Si je crois sinon comment sa marcherais sur PC |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) |
--------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
yannick_frere Transactions (0) | Les données sont transmises en BlueTooth entre la Wiimote et la console. Mais la Wiimote se repère par rapport à l'écran grâce à un signal infrarouge provenant de la sensor bar. C'est là qu'une autre source IR peut venir perturber le système : la Wiimote peut se tromper de repère et donc envoyer des informations de pointage loufoques à la console.
|
newbie01 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2007 à 11:29:46 ![]() Ok donc un mix des deux! |
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
elendryl Transactions (8) | un truc marrant à faire si vous avez une forte source lumineuse proche de votre wii du genre un néon allez ds le monu de config de la wii ou on peut regler le pointeur
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
plzhelp Transactions (0) | Interview d'un mec travaillant sur Nitrobike: http://uk.wii.ign.com/articles/812/812215p1.html
--------------- ... |
benj63 Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
popoldu76 Transactions (0) | Personnelement, je me fous completement des graphismes si la jouabilité, la durée de vie et le fnu sont la |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | Aaaahhhh Trackmania & Trackmania Sunrise |
Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 13-08-2007 à 13:27:09 --------------- ... |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
sangoku23 Transactions (0) |
vanfannel_94 Transactions (6) |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Je parle de la DC |
sangoku23 Transactions (0) | Tant que tu parles pas DMC |
Message édité par plzhelp le 13-08-2007 à 13:48:03 --------------- ... |
--------------- ... |
nono-binks Transactions (0) |
--------------- Le blog de ma salle de jeux vidéo |
plzhelp Transactions (0) | Nan mais j'ai une Dreamcast, achetée le jour de sa sortie en plus Message édité par plzhelp le 13-08-2007 à 14:10:54 --------------- ... |
Mortadelle Transactions (1) | bonjour tlm, j'ai acheté une wii ce matin et j'ai un petit soucis avec les code "pin" inclus dans le carton.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | beaucoup ont reporté ce probleme, contacte le SAV, nous on ne peut rien --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |