| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 12:41:06 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je pensais que ça s'appliquait qu'à la premiere ligne de ton post parce que c'est clair que si on l'a déjà fait ça n'apporte pas tant que ça Message édité par Sylfurd le 30-06-2007 à 12:43:08 --------------- NNiD: Sylfurd |
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (1) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
starseb Transactions (1) | bon j'hesitais entre faire plaisir a ma cops avec mario party 8 et me faire plaisir avec resident evil 4, j'ai pris les deux lol. (je ramenais un zelda offert |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Ah oui c'est puissant ca quand même, 0 réactions sur mon test de Pokemon Battle Revolution --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
cochon_fou Transactions (0) | C'est normal pokemon c'est nul ! Moi sinon j'ai joué un peu a Driver chez un pote, il est sympa, bon graphiquement c'est pas top, mais mis à part ca, c'est agréable a jouer je trouve edit : J'étoffe un peu mon feedback au cas ou certains seraient intéressé par le jeu Comme dit précédemment, je trouve pas le jeu super jolie, mais on dira que ca va, surtout quand on voit la quantité de chose a afficher, les voitures, la ville, les piétons ... Sinon concernant la trame du jeu, ca reste classique, de plus le soft est agrémenté de plein de petite vidéo bien sympa Niveau jouabilité, la wii apporte la précision de la visée à la wiimote. Pour mettre un coup de frein à main on le fait au nunchuk en mimant le vrai mouvement, c'est à dire, qu'on tire vers le haut :] Le seul point noir, selon moi, c'est lorsqu'on est à pied, je trouve que c'est pas top, surtout en combat rapproché. Voila pour le moment Message cité 1 fois Message édité par cochon_fou le 30-06-2007 à 18:43:39 |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Driver Wii est il plus beau que les GTA sur ps2 ??? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Little_Magician Transactions (0) | Y'a pas mal de constructeurs qui aimeraient bien avoir une niche de la taille du marché de la DS ^^ |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 19:04:27 ![]() ![]() |
cochon_fou Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | une DS, pokemon DS et battle en import ca reduit le nombre de glands déjà --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Splinter :[Transactions (2) | Au passage, pour ceux que ça intéresse, Red Steel est repris 29 euros chez Micromania, ce qui est plutôt pas mal --------------- Last.fm |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Princess Sarah Melle Mangin, c'est une salopeTransactions (0) | je viens de faire une partie de 2h (le début du jeu) de RE4, et effectivement j'adore (je n'avais pas joué à la version gamecube), c'est très immersif de tirer à la wiimote et l'ambiance est géniale. Par contre dommage qu'on ne puisse pas "slider" le personnage sur les côtés (ou alors j'ai pas trouvé). De manière générale, j'adore les fps où on vise à l'écran (j'avais adoré red steel). |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) | Sinon rien à voir mais j'ai acheté un chargeur RS-900 et j'ai une batterie qui m'a lâché : quand je la place dans l'appareil, ça reste "null" sur l'écran --------------- Last.fm |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 30-06-2007 à 19:37:51 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
nan on ne peut pas strafer, c'est un des reproches du jeu --------------- NNiD: Sylfurd |
Princess Sarah Melle Mangin, c'est une salopeTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
moi je préfère avec le sens de visée par défaut Pareil ça ne pe semble pas trop difficile, et je suis jamais à court de munition, surement que la visée à la wiimote aide à ne pas en gaspiller Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 30-06-2007 à 20:20:14 --------------- NNiD: Sylfurd |
Princess Sarah Melle Mangin, c'est une salopeTransactions (0) |
Message édité par Princess Sarah le 30-06-2007 à 20:24:26 |
dennis bergkamp Transactions (0) | Pour le moment, Resident Evil 5 n'est prévu que sur 360 et PS3. Après ce RE4 Wii Edition, j'ose esperer que Capcom transformera également l'essai sur la Wii.
|
dennis bergkamp Transactions (0) | 1eres vidéos de FIFA 08 sur Wii, à voir sur le site d'IGN:
|
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) | RE4 ils disent 30 euros sur le test JV, c'est plutot 40, non? --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | ouais ouais c bien 40 € mais c 42 € a micromania --------------- Truth or happiness, never both. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
leloire I has sushiTransactions (5) |
|
bwh Transactions (0) | Je ne connaissais pas cette offre, c'est super intéressant. Je sens que je vais me débarasser de Red Steel pour essayer RE4. |
Intéressant, j'essaie de suite, merci edit : ça marche, génial Message cité 1 fois Message édité par Splinter le 01-07-2007 à 11:52:41 --------------- Last.fm |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Katamari Damaci finallement sur Wii --------------- NNiD: Sylfurd |
leloire I has sushiTransactions (5) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | faut faire gaffe de pas trop trop décharger ses piles --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |