| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 22:20:33 ![]() ![]() |
erys Transactions (0) | Jamais joué à RE4, après lecture des dernièeres pages j'en suis plutot content finalement! Vivement demain soir.
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) |
willson Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
willson Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
et porutant y en a pas sur ces photos
ha, j'ai trouvé que les textures étaient très fines dans les passages souterrains Message édité par Sylfurd le 03-07-2007 à 01:03:32 --------------- NNiD: Sylfurd |
Gameausaurusse-rex Transactions (0) | Nouvelle images pour metroide prime 3 corruption
Message cité 2 fois Message édité par Gameausaurusse-rex le 03-07-2007 à 06:08:13 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 06:40:06 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) | Non non, c'est bien la jacquette PAL... |
Daemam Transactions (3) |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Septembre en France c'est ça? --------------- There's just less in it |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je la trouve pas mal --------------- NNiD: Sylfurd |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | j'adore |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Pour RE4 vous pensez tout de même pas qu'ils allaient recoder tout le code pour la Wii. Ils utilisent les fonctions GC et sans doute le boost permet de moins ramer ou de charger plus vite.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | ha ok autant pour moi ^^ mais en tout par rapport à RE2, les chargements sont bcp plus rapide. C'était LE point négatif que je trouvais à RE2 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est clair, y a presque pas de temps de chargement, et pas d'animation moisie à chaque ouverture de porte --------------- NNiD: Sylfurd |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Les portes qui grincent et les animations pourries en 16 couleurs ça fait parti du charme de la série je trouve moi. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | pour moi ça fait partie des défauts de la série d'origine corrigés dans cette version 4 --------------- NNiD: Sylfurd |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) |
|
non, cf mon animation après comme koi ton cerveau veut voir plus moche parce que c'est un jeu Wii, que la Wii çay mal toussa ... Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 03-07-2007 à 10:07:23 --------------- NNiD: Sylfurd |
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 03-07-2007 à 10:09:31 |
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 03-07-2007 à 10:12:13 |
et les rubans d'encre
Merci, je me sens moins seul, mais c'est pourtant évident que le rendu est le même --------------- NNiD: Sylfurd |
RedShift To the moon!Transactions (0) | Preview vidéo de No More Heroes
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2007 à 11:27:50 ![]() Quand on voit les graphismes de RE4, ou même des jeux comme F Zero GX,waverace (magnifique lorqu'il y a de l'orage), on se dit que la GC (et donc la Wii) est largement suffisante pour la plupart des jeux, pour peu que les éditeurs prennent la peine d'activer le 480p...
|
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) | A Mario Stiker j'ai de temps en temps des Message édité par sisicaivrai le 03-07-2007 à 11:49:52 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
leloire I has sushiTransactions (5) | ouais des fois c'est pas super super fluide en effet. Je rappelle que le mot 'lag' est adaptée aux réseaux, ici c'est juste le console qui rame un peu. |
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) | ok --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | genre --------------- NNiD: Sylfurd |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Après tous ces débats,
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
Message édité par Devil_Weapon le 03-07-2007 à 12:01:42 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai mon RE4 Wii US |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2007 à 12:05:13 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2007 à 12:09:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo | [Topik] Emulation XBOX ! |
| [ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox | [Topic Unik] Fire Emblem (GC) |
| Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap | [Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III |
| [VDS] Super Nintendo + jeux | [Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising |
| [NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii | |