| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
oufwid Transactions (0) | Reprise du message précédent : Quelqu'un sait si ce futur Arcade Stick pour Wii sera compatible avec Metal Slug Anthology ? http://www.play-asia.com/paOS-13-7 [...] -23bd.html Message édité par oufwid le 02-07-2007 à 11:26:32 |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 11:26:18 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Snip Working as intendedTransactions (0) | tu achètes la version US |
cochon_fou Transactions (0) | Acheté RE4 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | mais OMG, dans RE4 dans le
c'est juste, mais MAGNIFIQUE les reflets, le bloom, les détails, le rendu est superbe Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 02-07-2007 à 21:03:47 --------------- NNiD: Sylfurd |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
jude2k3 Transactions (6) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
genre il est plus beau sur NGC --------------- NNiD: Sylfurd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 21:05:39 ![]() ![]() |
bah c'est pas un souci, c'est entre autre pour donner un aspect cinématographique au jeu Message édité par Sylfurd le 02-07-2007 à 21:06:20 --------------- NNiD: Sylfurd |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 02-07-2007 à 21:08:12 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 02-07-2007 à 21:08:02 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | si chez Wuigii --------------- NNiD: Sylfurd |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | non mais serieusement faudra que je rejette un oeil sur la version cube, ma memoire doit me faire defaut mais je me souvenais pas d'un aliasing aussi présent et des bugs de "colision" au niveau des arbres du début --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | /o\ ¡¡¡ ɹɟɥ ǝssɐɔ ıɐ,l ɐɥɐɥ Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 02-07-2007 à 21:18:58 --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Splinter :[Transactions (2) |
genre, j'voulais pas le poster là
la mémoire embélli toujorus les choses Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 02-07-2007 à 21:23:07 --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- Last.fm |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bnan --------------- NNiD: Sylfurd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est ton fanboÿsme envers la Wii qui embelli les choses, ouais --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
genre, les captures de Snip prouvent que c'est exactement la meme resolution de rendu http://sniphfr.free.fr/re4wii/ l'aliasing est ABSOLUMENT identique au pixel près: alors hein Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 02-07-2007 à 21:30:28 --------------- NNiD: Sylfurd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah bah j'sais pas, j'ai plus les jeux ni les consoles pour comparer, j'dis juste que c'est pas la première fois que je lis ça --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Splinter :[Transactions (2) | C'est vrai que c'était très aliasé déjà sur GC, mais là ça pique vraiment les yeux --------------- Last.fm |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | les gens sont bètes s'tout --------------- NNiD: Sylfurd |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | c'est des photos de la version GC sur GC ou sur Wii au fait?
Message édité par tatsui le 02-07-2007 à 21:36:19 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
pareil que sur la version NGC, les deux sont totallement identiques graphiquement y a juste des mauvaises langues Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 02-07-2007 à 21:39:49 --------------- NNiD: Sylfurd |
Splinter :[Transactions (2) | En tout cas c'est vraiment abusé de la part de Capcom de ne pas avoir amélioré le jeu de ce point de vue. Idem question fluidité de l'animation. Pourtant c'était certainement possible --------------- Last.fm |
cochon_fou Transactions (0) | Ouai enfin il est quand meme sympa a jouer.
|
Splinter :[Transactions (2) | Il déchire pas mal le jeu, le test sur Eurogamer :
Ptit bourrin Transactions (0) |
--------------- Faites ce que je dis, pas ce que je fais - MK Wii : Palou , 2750-1271-4729 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2007 à 22:00:30 ![]() batterie en recharge Pour ceux qui n'ont jamais joué à RE4 auparavant, ce jeu justifie l'achat d'une Wii: d'un point de vue des graphismes, il oscille entre le beau et le trés beau, même sur TVHD (peu importe qu'il soit identique à la version GC), mais surtout, il est super agréable à jouer, d'habitude, j'aime pas les jeux d'aventures mais là comme il est assez bourrin (limite arcade), j'adore Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2007 à 22:02:11 |
Themonkey Transactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |