| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2007 à 22:42:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 22:42:05 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est un site de bip gamerama, en zappant tres vite les tests on remarque de suite quel genre de test c'est |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | rooh mais je suis bluffé à chaque instant dans RE4 --------------- NNiD: Sylfurd |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bwai mais je galère pas à placer des headshot Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 29-06-2007 à 23:12:10 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 29-06-2007 à 23:34:58 --------------- à 2° du décrochage |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 23:19:48 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Alors acheté RE 4 WII ce midi joué 5 h d'affilé c'est un pur régal je m'étais jamais fait de Resident evil de ma vie (je sais c'est la honte
--------------- Truth or happiness, never both. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
j'ai pareil et je pense aps que ça soit un bug, je pense poru la 2eme solution --------------- NNiD: Sylfurd |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 29-06-2007 à 23:45:27 --------------- à 2° du décrochage |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
cochon_fou Transactions (0) | Jeuxvideo.com lui donne 18/20 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
et vu comment c'est parti, on sera encore là après eux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2007 à 00:05:49 ![]()
grosse amélioration au niveau de l'ambiance sonore et du gameplay. Et pour les graphiques, c'est pas impressionnant comme la version dreamcast à l'époque: marrant le commentaire de jeuxvideo.com sur ce screenshot: Message édité par Profil supprimé le 30-06-2007 à 00:06:07 |
Cheinz Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Pas de réponse pour mon probleme/bug? --------------- Truth or happiness, never both. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Synh Transactions (0) |
|
recep Transactions (0) | ça vaut le coup d'acheter RE4 ou pas? je vais peut-être me l'acheter demain... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Telephone Transactions (0) |
Ils ont foutu 5 à MGS 2 Zont bien cassé Dragon Quest 8 et FF 12 aussi Nan mais c'est à prendre au seconde degré hein, c'est même plutôt marrant parfois. Et quand tu fouines un peu tu t'apperçois que les mecs qu'ont mis des notes de merdes à des jeux les ont noté 8 ou 9 sur 10 dans leur collec Gamekult. En tous cas c'est parfois drôle si tu te mets dedans, ya des vannes puissantes Message édité par Telephone le 30-06-2007 à 02:23:31 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
|
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | bon ayant recupéré un petit bon de reduc de 30€ Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 30-06-2007 à 09:20:59 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
nan mais rester toujorus dans la meme position ça fatigue, surtout que lespoignets ne sont pas dans une position relachée quand on tient un manette, avec la configuration Nunchuk + wiimote on peut postionner ses mains n'importe comment, genre à un moment je me suis aperçu que j'avais totallement croisé les bras --------------- NNiD: Sylfurd |
Synh Transactions (0) |
Themonkey Transactions (0) | Achat à 30€ |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tatsui le 30-06-2007 à 11:49:44 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | en jeu d'action je vois pas ce qu'il y a de mieux sur Wii, pour moi si quelqu'un cherche des jeux d'action sur Wii alors RE4 est indispensable --------------- NNiD: Sylfurd |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | En jeu tout court tu veux dire --------------- à 2° du décrochage |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Le meilleur jeu d'action de la Wii c'est Duck Hunt ! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |