| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 09:36:46 ![]() ![]() |
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) | ben je l'ai chopé d'occaze 26 euros fdpins Message cité 1 fois Message édité par sisicaivrai le 28-06-2007 à 09:56:25 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
erys Transactions (0) | Depuis le temps que tout le monde y pense ... Wii LightSaber game
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
non mais le problème est pire là pour RE4 sur GC, le jeu était forcément en 4/3, en 640x480, avec des grosses bandes noires en haut et en bas ce qu'ils ont fait sur Wii, c'est uniquement étirer cette image verticalement pour faire disparaitre les bandes noires, et hop on a un jeu 16/9 Wii ils auraient très bien pu faire le rendu direct en 640x480 anamorphose, et on aurait tous été content, mais non Message cité 2 fois Message édité par Snip le 28-06-2007 à 10:03:04 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Monkeyball sur dreamcast ? Vous plaisantez ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
bah ouais ils ont gardé la meme résolution de rendu que la version NGC, c'est pas spéciallement du foutage de gueule Ils ont pas juste prix la version NGC et zoomé, c'est jsute que le rendu est fait à la meme résolution que la version NGC, et la sortie l'upscale en 480p De plus l'appelation "RE 3.9" est totallement injustifiée, il n'y a rien de moins bien que la version GNC Message cité 3 fois Message édité par Sylfurd le 28-06-2007 à 10:09:02 --------------- NNiD: Sylfurd |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
mais ça a rien à voir 480p ou pas |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Au sujet de MonkeyBall sur Dreamcast, Gamekult me dit :
|
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 10:10:47 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah si, la sortie de la Wii sort bien du 480p, les TV le confirme, le rendu de l'image est inférieure à du 480p ( d'où l'aliasing important et le meme rendu que sur NGC), il y a donc forcément un upscale Et cherchez pas ya eu AUCUN monkey ball sur dreamcast Message édité par Sylfurd le 28-06-2007 à 10:14:13 --------------- NNiD: Sylfurd |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
c'est une blague
Après, je suis d'accrod, il aurait été agréable d'avoir bénéficier de la supériorité de puissance graphique de la Wii pour avoir une meilleure résolution, mais bon c'est pas le cas, et en tous cas il n'a pas du tout été dégradé Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 28-06-2007 à 10:23:37 --------------- NNiD: Sylfurd |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui au final c'est clair que capcom s'est vraiment pas cassé le cul, le jeu aurait mérité d'être à 25 euros comme aux US, et là c'est sur que personne aurait gueulé --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est sur, ils n'ont pas fait de miracle sur les graphs mais ils se sont quand meme bien décarcassés pour nous offrir un gameplay au ptis oignons, ça me va parfaitement Message édité par Sylfurd le 28-06-2007 à 10:26:34 --------------- NNiD: Sylfurd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Cà fait tout de même cher le patch pour pouvoir jouer à la Wimote. Heureusement qu'il y a du contenu supplémentaire par rapport à la version NGC. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Gameplay aux petits oignons ? Ils ont juste transposé de manière basique le gameplay deja parfait sur GC.
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Ceux qui ont les moyens de s'acheter une TVHD sont des abrutis d'acheter une wii |
je trouve que le fait de dissocier l'orientation et la a certains avantages par rapport à un gameplay de type Red Steel, et me parait meme tout à fait logique, ça permet entre autre de ne pas avoir le viseur qui se balade à l'écran pour tourner et donc de suivre du viseur un ennemi tout en tournant, alors qu'avec un gameplay de type Red Steel tu ne peux que tourner OU viser Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 28-06-2007 à 10:40:10 --------------- NNiD: Sylfurd |
et encore j'ai complété mon post --------------- NNiD: Sylfurd |
Ptit bourrin Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Ptit bourrin le 28-06-2007 à 10:45:00 --------------- Faites ce que je dis, pas ce que je fais - MK Wii : Palou , 2750-1271-4729 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et j'insiste, j'ai une TV "normale" aussi et je trouve qu'il était plus beau (netteté et rendu de l'image) sur Gamecube.
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
|
Ptit bourrin Transactions (0) |
--------------- Faites ce que je dis, pas ce que je fais - MK Wii : Palou , 2750-1271-4729 |
silimalaris Transactions (0) | Plop amis de la Wii.
|
silimalaris Transactions (0) | Wiidothèque de Silimalaris
Message cité 1 fois Message édité par silimalaris le 07-12-2007 à 15:11:06 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
|
silimalaris Transactions (0) | Corrigé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |