| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
silimalaris Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 12:02:13 ![]() ![]() |
FrDakota Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2007 à 12:40:39 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je pense que FrDakota a raison, j'ai pas encore vu de jeu rendus en 854 pixels de large, c'est la meme résolution que pour le 4/3 mais étiré à du 16/9eme Message édité par Sylfurd le 28-06-2007 à 12:51:06 --------------- NNiD: Sylfurd |
Little-Wolf Transactions (1) | Tiens le Zelda TP de la GC, c'est celui de la Wii en mode miroir ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | nan c'est l'inverse --------------- NNiD: Sylfurd |
Little-Wolf Transactions (1) | ouais enfin voila quoi |
r2lorme http://hcr2lorme.free.frTransactions (0) |
--------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
|
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 13:14:33 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | J'ai lu ici et là qu'en fait la jouabilité de RE4 version Wii est plus relou que sur GC et PS2, surtout dans ce test :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
heuu c'est le seul et unique test à dénigrer kle gameplay de ce jeu avec des arguments totallement bidons et souvent incohérents donc bon, et il a été démonté sur un tas de forums faut absolument pas se fier à ce test, le gars doit etre vraiment mauvais à duck hunt sur wii play si il arrive pas à viser avec RE4 Wii sinon lis les pages depuis hier on a beaucoup parlé de RE4 Wii, et niveau gameplay il cartonne rien que le détail du fait d'y jouer en n'ayant pas les 2 mains "attachées" apporte beaucoup de confort à mon gout Message édité par Sylfurd le 28-06-2007 à 13:30:14 --------------- NNiD: Sylfurd |
je veux plus de détails --------------- NNiD: Sylfurd |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | @Palpatine: Après les étoiles, Mario part à la conquète de la lune ? |
il reste plein de possibilité, pencher le nunchuk sur les cotés par exemple --------------- NNiD: Sylfurd |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
Message édité par hardcoire le 28-06-2007 à 13:58:34 --------------- |
r2lorme http://hcr2lorme.free.frTransactions (0) |
--------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
recep Transactions (0) | a quoi ressemnble un aliasing? j'entend souvent parler de ça ici sur ce forum
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | http://wiisave.com/index.php?dlid=642
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
leloire I has sushiTransactions (5) | C'est vrai que le jeu de l'oie est hypra relou dans les Mario Party... Me souviens d'une soirée avec les potes, on a arreté Mario Party 7 au bout de 20 min car en fait on jouait quasiment jamais. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2007 à 16:15:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2007 à 16:16:16 |
benj63 Transactions (0) | Un autre jeu que Wii Play et Wii Sports dans le top 10 des charts japonnais !
|
franchement je comprends pas, c'est le plus important je trouve dans mario party 8, avec les stratégies de chemins à empreinter et tout, je trouve ça super important la partie plateau dans ce jeu --------------- NNiD: Sylfurd |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
l'aliasing c'es tl'effet d'escaliers qui devient visible quand les pixels d'une image sont trop gros et / ou que la différence de couleur entre 2 pixel est trop grande, exemple ( aliasing très visible en haut, et la meme scène avec un anti aliasing en bas, remarque qu'on peut toujours y voir un leger aliasing )
Message édité par Sylfurd le 28-06-2007 à 17:21:17 --------------- NNiD: Sylfurd |
c'est vrai qeu c'est un peu longuet, mais pas trop méchant je trouve en tous cas sans ça, ça ne serait qu'une succession de mini jeux sans vrai interet MArio PArty Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 28-06-2007 à 17:22:15 --------------- NNiD: Sylfurd |
r2lorme http://hcr2lorme.free.frTransactions (0) | Sur le dernier MP8, il y a cette fois-ci des parcours avec un chemin linéaire (le train et la plage), contrairement à MP7 où il y avait des parcours plus complexes. --------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | mouais, c'est un peu comme jouer au trivial poursuit sans les camemberts et juste les cartes de questions quoi ( d'ailleurs encore une soirée MP8 pour moi et des potes ce soir Message édité par Sylfurd le 28-06-2007 à 17:25:55 --------------- NNiD: Sylfurd |
Princess Sarah Melle Mangin, c'est une salopeTransactions (0) | en mini-jeux, je crois que le top sur WII ca reste Rayman contre Les lapins crétins |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Princess Sarah Melle Mangin, c'est une salopeTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est gentil
--------------- NNiD: Sylfurd |
Themonkey Transactions (0) | Hop Resident Evil 4 acheter cet après-midi, depuis le temps que je voulais y jouer !
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Et vous l'avez acheté où RE4 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |