| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par tatsui le 27-06-2007 à 22:31:50 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 22:31:36 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ha oui en effet --------------- NNiD: Sylfurd |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 27-06-2007 à 22:35:48 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
wuigii WuiXTransactions (0) | Ma Wii dors mais je ne peux pas jouer en multi, vu que je n'ai pas de pote --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ouais mais bon s'pas trop grave, je joue bien à Majora's Mask en ce moment, les graphs ça me bloque pas --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2007 à 22:39:32 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | tu t'es jamais demandé si c'était pas à cause de ta TV puis mais bon j'aurais au moins 2m de recul, et comme dit je joue à Zeld aMM ça me gène pas Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 27-06-2007 à 22:45:57 --------------- NNiD: Sylfurd |
benj63 Transactions (0) | A ce propos, après l'achat d'un chez-moi, je compte m'équiper d'une grosse télé, LCD ou plasma de minimum 107 cm... Faut-il bannir une télé HD, ou chercher la télé qui proposera les meilleurs filtres d'affichage en fonction de la résolution des jeux Wii ? |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 27-06-2007 à 22:53:41 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 22:52:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2007 à 22:52:26 ![]()
Wii sport rend super bien sur ma télé, ainsi que pas mal de jeux en 480i (ceux en cell shading, et d'autres comme F Zero) Zelda TP a un réel probleme au niveau des couleurs: à mon avis, pour pousser la gamecube jusqu'à ces derniers retranchements, ils ont du optimiser la place prise pour stocker les textures en les mettant sur 8bits au lieu de 24. En plus, même sur une télé CRT, ça reste un jeu un peu terne, (un peu comme les MGS) mais ç'est moins génant. Message édité par Profil supprimé le 27-06-2007 à 22:55:54 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2007 à 23:20:53 ![]() j'en suis à 10h de Zelda et déjà au 2è donjon ;
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je viens de tester Pokemon Battle Revolution sur ma Wii. Verdict ( /5)
5 Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 27-06-2007 à 23:24:27 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
kami pouetTransactions (2) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Benj63 tient nous au courant de ta quête de l'écran qui va bien, je suis confronté au même dilemne.
RedShift To the moon!Transactions (0) |
|
cochon_fou Transactions (0) | Hello des news sur Driver ? :x |
RedShift To the moon!Transactions (0) | Ya un trailer sur IGN |
cochon_fou Transactions (0) | Il est pas encore sortis ? J'voulais surtout savoir si y avait des retours de joueurs |
RedShift To the moon!Transactions (0) | ok ben je crois pas pour l'instant |
cochon_fou Transactions (0) | Ok merci bien |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Trop lol je viens de voir des extensions pour wiimote spéciales cooking mama, dommage la fête des mères est passée
Message édité par snaluori1 le 28-06-2007 à 02:34:27 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | un autre avis GK sur RE4wii, n'en deplaise a ceux qui n'aiment pas les posts inter forum, je fais ce que je veux. Un avis est un avis, les gens sont assez grands pour faire le tri ensuite
Message édité par tatsui le 28-06-2007 à 07:58:21 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
kami pouetTransactions (2) | Vu que j'ai jamais fait RE4 ; vu que j'ai une vieille téloche et un voeu cable bien dégueu composite (oui je sais la honte) je vais certainement me le prendre un peu plus tard |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ca reste un excellent jeu quand meme, c'est juste la forme qui est foutage de gueule --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Mon petit retour à moi sur RE4 WII (et je ne peux pas comparer à la GC) après 1h30 de jeu :
Message édité par LowLow le 28-06-2007 à 08:35:01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour le 50Hz c'est normal, toutes les TV ne sont pas compatibles
Enfin voilà, bon sinon toujours pas envie de la racheter (et avec toutes ces histoires encore moins Message édité par B-S le 28-06-2007 à 08:36:22 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | et smash brawl |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | RedSteel3 |
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) | Wiithèque de sisicaivrai
Message cité 5 fois Message édité par sisicaivrai le 29-05-2008 à 08:57:10 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
FrDakota Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2007 à 09:30:49 ![]()
|
Princess Sarah Melle Mangin, c'est une salopeTransactions (0) |
un conseil d'ami: si tu peux annuler (vpc, 7 jours, tousssa), annule monkey ball, une vraie daube sur wii. Moi qui ai adoré tous les épisodes (dreamcast, gamecube et même DS c'est pour dire), j'ai détesté l'épisode Wii: chiant, pas de reelles nouveautés, et surtout la maniabilité à chier, contrairement à ce qu'on aurait pu penser avec une wiimote. La wiimote n'est pas assez précise pour ce style de jeux, qui fonctionne mieux avec un stick analogique. Message cité 1 fois Message édité par Princess Sarah le 28-06-2007 à 09:33:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2007 à 09:36:20 ![]()
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |