Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3424 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2893  2894  2895  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°4262915
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 04-04-2007 à 20:13:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon je vais refourguer red steel pour tenkaichi, 's'agirait de se constituer une ludothèque en béton  :o

Message édité par Scrypt le 04-04-2007 à 20:14:04
mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 20:13:55  profilanswer

n°4262967
albator233
Lurker inside
Transactions (1)
Posté le 04-04-2007 à 20:33:38  profilanswer

Tenkaichi 2 acheté hier d'occaz ! Je rejoins plus ou moins palpatine, après 1h d'entraînement je trouve ça super dur. En gros j'arrive à réaliser les coups mais je serais incapable de les réaliser lors d'un combat !!

Je pense qu'il faut que je persiste sur l'entraînement et que ça finit par devenir naturel...

Vivement vendredi (RTT powaaa !) pour que je puisse squatter la télé et finir l'entraînement.

n°4262981
ctrlbreak
Stay Cool
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 20:38:40  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Pt1 mais comment elle est dégueu la video [:le kneu] z'ont pas honte de diffuser ça Ubi ?

Kler !

ca aurait mérité un passage au filtre à désentrelacer avant diffusion , heureusement VLC le fait bien ;)

---------------
IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250
n°4263052
otin

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 20:59:24  profilanswer

aircool a écrit :

:??:  c'est quoi l'intérêt ?

L'année fiscale étant passée, nintendo va vendre 1 000 000 000 000 wii à 250 eruos et donc ne payer que les impots fiscaux sur les sociétés etc etc dans un an et pas de suite  :D

n°4263087
otin

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 21:14:12  profilanswer

bon allez je post mes premières impressions :)  

à 10H30, ma wii en main, je m'achete MOH sans attendre une réponse des forumeurs entre le choix de MOH et redsteel.  
bref, on commence a jouer a 12H00.

alors au premier abord, les graphismes sont à peu près les même que sur pc ou sony playstation. mais tt change avec les manettes.. bye bye les manettes place à la wiimote. sincèrement au début c'est un peu la galère.. j'y arrive pas vraiment. je tente les grenades, je les bouffe en pleine geulle  :o .. noob powwwaaaaaa quoi.  :sweat:  

puis je trouvais que le jeux était très sombre, dès le premier round, on voit rien, je trouve quil fait trop nuit... bref, je me dis qu'après 2 h d'entrainement, ça devrait aller.. puis au bout de 2h, je commence a manier, mais le mode vétéran, je n'avance pas vraiment.. il fait trop sombre.. putain de jeux.. et tt à coup, j'ai l'idée de renforcer la luminosité de la télé.. et PAF, je voit parfaitement les décords.. bref, la guerre est déclarée, ca devient nettement plus facile que j'atomise tt sur mon passage très rapidement  
Je suis un ancien bon joueur de CS et tres bon (sans me la pété)de DOD source  [:vyse_drake] bref, les wiimote, en 1h, tu gères. j'en suis à peu près au tiers du jeux.. j'attend tjrs mon bazzoka///  
rmq, les IA ferait bien de hausser leur niveau de jeux :o  le jeux aurait été plus cool à 40 euros (payé 60 euros  :sweat: )

je pense que je vais bientôt me payer redsteel ou Call of duty.. lequel est le mieux coté scénario? la maniabilité.. no soucy. en tt ka, j'attend avec  [:vyse_drake] PLAISIR Résident evil et mario kart (octobre d'après les magasin)

Sinon le Parrain, le jeux est comment? à acheter?  

Spoiler :

Je prie que HALF LIFE soit bientot disponible sur la wii [:nico54] il faudrait faire circuler une pétition

HS ce nest peut etre pas le bon forum, mais comment faire pour jouer à certains jeux de super nintendo  et de Game cube sur la wii. cest possible?
Attenion, ce spoiler suivant est une question con  :D  

Spoiler :

La wii, cest également un lecteur dvd? Au départ, je l'ai acheté juste pour jouer à MOH

n°4263115
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 04-04-2007 à 21:38:07  profilanswer

Decidement Capcom me deçoit de plus en plus.

Bon il decide de convertir RE4 alors que les fans hurlent un Okami sur Wii, alors j'aimerais bien savoir si les ajouts des bonus PS2 seront basé sur les graphismes PS2 ou pas étant donné qu'il ont été fait sur des décors et graphismes PS2, vu l'amorti du jeu sur NGC franchement ça me tente qu'a 30 euros et si la jouabilité Wiimote et autre chose qu'un simple shoot en pointant l'ecran.

Un ajout d'ennemis et rebondissement rechangés pour plus de surprise serait bien mais bon on va sûrement avoir du portage pur et dur.

Sinon apparemment le RE Umbrella est finalement plus un GunSurvivor qu'un RE47-like et ça m'etonne pas franchement reste a voir ce que ça donnere masi bon jouer a un FPS sur rails bof.

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 04-04-2007 à 21:39:04
n°4263120
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 04-04-2007 à 21:40:20  profilanswer

dites au fait echanger les sav par SD c'est possible?

n°4263185
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-04-2007 à 22:07:44  profilanswer

Oui c'est possible

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4263190
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-04-2007 à 22:09:58  profilanswer

otin a écrit :

mario kart (octobre d'après les magasin)

Y a pas encore eu la moindre information sur mariokart wii, et donc en aucun cas une date de sortie. Malheureusement  :(  

---------------
n°4263194
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 22:11:36  profilanswer

otin a écrit :

HS ce nest peut etre pas le bon forum, mais comment faire pour jouer à certains jeux de super nintendo  et de Game cube sur la wii. cest possible?

Spoiler :

La wii, cest également un lecteur dvd? Au départ, je l'ai acheté juste pour jouer à MOH

les jeux GC rien a faire, suffit de les mettre dans le lecteur ;)
les jeux super nintendo et autres sont dispo sur la console virtuelle.
et pour les dvd t'as bien fait, elle ne les lit pas ;)

mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 22:11:36  profilanswer

n°4263202
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-04-2007 à 22:14:06  profilanswer

otin a écrit :

comment faire pour jouer à certains jeux de super nintendo  et de Game cube sur la wii. cest possible?

Spoiler :

Pour les jeux gamecube tu mets une jeu gamecube dans ta wii tout betement et tu branche un pad GC sur ta wii.
Pour les jeux super nes, megadrive et compagnie faut passer par la chaine boutique Wii et payer avec des points Wii
T'as wii est connectée au net ?
regarde cette belle premiere page ça explique tout, topic Virtual console

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Spoiler :

et sinon, non elle fait pas lecteur DVD

Un truc que tu devrais faire, c'est lire la notice déjà ... et la première page de ce topic  :o

edit : burned

Message édité par PALPATINE le 04-04-2007 à 22:15:35

---------------
n°4263204
skylight
Made in France.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 22:14:51  profilanswer

bon j'viens de m'acheter ssx blur, on verra bien ... :D

n°4263205
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-04-2007 à 22:15:09  profilanswer

gaymer's a écrit :

Decidement Capcom me deçoit de plus en plus.

Bon il decide de convertir RE4 alors que les fans hurlent un Okami sur Wii, alors j'aimerais bien savoir si les ajouts des bonus PS2 seront basé sur les graphismes PS2 ou pas étant donné qu'il ont été fait sur des décors et graphismes PS2, vu l'amorti du jeu sur NGC franchement ça me tente qu'a 30 euros et si la jouabilité Wiimote et autre chose qu'un simple shoot en pointant l'ecran.

Un ajout d'ennemis et rebondissement rechangés pour plus de surprise serait bien mais bon on va sûrement avoir du portage pur et dur.

Sinon apparemment le RE Umbrella est finalement plus un GunSurvivor qu'un RE47-like et ça m'etonne pas franchement reste a voir ce que ça donnere masi bon jouer a un FPS sur rails bof.

+1
j'aime pas trop les délires de capcom avec la Wii  :sweat:

---------------
n°4263209
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-04-2007 à 22:16:35  profilanswer

PALPATINE a écrit :

+1

Ils le disent eux même apparemment que RE4 va permettre de tater le terrain.

Message édité par KikitheKing le 04-04-2007 à 22:16:48
n°4263213
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-04-2007 à 22:17:41  profilanswer

En gros si on l'achete sagement comme des moutons p'tet qu'ils feront des autres jeux ?  [:woo]

---------------
n°4263217
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-04-2007 à 22:19:30  profilanswer

PALPATINE a écrit :

En gros si on l'achete sagement comme des moutons p'tet qu'ils feront des autres jeux ?  [:woo]

Et pourquoi pas un RE5 Wii ?

Spoiler :

[:joce]

n°4263243
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 22:27:57  profilanswer

PALPATINE a écrit :

+1

je prefere ca à une chaine cuisine, le plat du jour avec Maité  [:tatsui]

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°4263294
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 04-04-2007 à 22:45:23  profilanswer

otin a écrit :

Résident evil et mario kart (octobre d'après les magasin) [/spoiler]

Source ? Un vendeur de micromania ? :D

---------------
Winners don't use drugs
n°4263295
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 04-04-2007 à 22:45:30  profilanswer

3h30 passées sur WiiSports [:nico54]

une tuerie ce jeu à plusieurs [:le kneu]

---------------
There's just less in it
n°4263302
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 04-04-2007 à 22:48:17  profilanswer

Tu joues avec qui ? [:transparency]

---------------
Winners don't use drugs
n°4263314
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 04-04-2007 à 22:52:10  profilanswer

Jaloux [:opus dei]

---------------
There's just less in it
n°4263327
skylight
Made in France.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 22:58:10  profilanswer

Kewyn a écrit :

3h30 passées sur WiiSports [:nico54]

une tuerie ce jeu à plusieurs [:le kneu]

Mine de rien, j'arrive bientot à une expérience de 1000 points au bowling, autant ma progression était rapide au début, autant vers 900, ca devient plus dur d'avoir des points :o

n°4263332
kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 04-04-2007 à 23:01:25  profilanswer

n00b.

n°4263340
Plouf02
Opencloud addict!
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 23:03:07  profilanswer

skylight a écrit :

bon j'viens de m'acheter ssx blur, on verra bien ... :D

Tu ne seras pas deçu Sky :hello:

n°4263352
skylight
Made in France.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 23:06:14  profilanswer

Oh, un plouf ! Depuis le temps :D
Ava ?

n°4263356
skylight
Made in France.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 23:06:49  profilanswer

bon SSX blur, un peu chaud au début pour la prise en main (et diriger la board avec le nunchuck) mais on s'y fait :)

n°4263471
aircool

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 23:58:04  profilanswer

Dis moi PALPATINE toi qui est devenu un pro à DBZ, Sais-tu comment faire un "échange" de perso dans l'entrainement il parle de barre pleine mais je n'ai pas trouvé où elle se trouve et comment la remplir  :??:  

Ensuite sais-tu à quoi sert les petits rectangles verts au dessus de la vie, ainsi que la barre bleu avec un chiffre en dessous de la barre de Ki :
cf image:
http://img2.kult-mag.com/photos/00 [...] 9902_2.jpg

D'avance merci  :jap:

n°4263479
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 00:02:50  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Prends cette nouvelle de manière positive  :D  
faudrait pas que ton découvert s'aggrave trop rapidement  :o

[:rofl]

En tout cas j'apprend à mes enfants à jouer a super excite.
ce n'est pas evident pour eux. Celui de 4 ans à tendance à tourner la wiimote en la gardant dans l'axe horizontale. et non vertical comme on doit le faire.
Il a voulu jouer au sport desuite :o

n°4263557
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 01:03:45  profilanswer

Paper mario prévu en France? j'ai vu la video de 30 mn :d ça me donne encore + envie lol

Je cherche la versions Gc sorti fin 2004 je krois je la trouve pas :(

n°4263573
Zedka

Transactions (2)
Posté le 05-04-2007 à 01:35:52  profilanswer

aircool a écrit :

Dis moi PALPATINE toi qui est devenu un pro à DBZ, Sais-tu comment faire un "échange" de perso dans l'entrainement il parle de barre pleine mais je n'ai pas trouvé où elle se trouve et comment la remplir  :??:

L'échange de perso se fait en appuyant sur 2, la barre blanche au dessus du portrait du deuxième perso devant être remplie. Pour qu'elle se remplisse suffit d'attendre.

Citation :

Ensuite sais-tu à quoi sert les petits rectangles verts au dessus de la vie, ainsi que la barre bleu avec un chiffre en dessous de la barre de Ki :
cf image:
http://img2.kult-mag.com/photos/00 [...] 9902_2.jpg

Les rectangles verts représentent le nombre de barres de vies que tu as à ta disposition. Quand ta barre est vide, un rectangle disparait, ta barre est de nouveau pleine, ect ect.

La barre bleu est l'indicateur de recharge du nombre à coté. Ce dernier indique un niveau de pouvoir permettant de déclancher certaines actions (transformations par exemple)

Tu devrais par contre poster sur le topic unique DBZT2 ;)

n°4263610
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 05-04-2007 à 04:59:53  profilanswer

le plus dur c'est quand meme de passer pro au tennis et bowling ... les adversaires deviennent super coriaces arrivé la, on affronte des gars deja pros, vraiment compliqué.

n°4263617
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 06:58:42  profilanswer

Pitite question, pour moi qui avait abandonné Nintendo depuis ma Game boy ...(bein quois...)
Les points VIP ca sert vraiment ? y'a un enregistrement a faire pour la Wii (j'avais eu ca pour la PSP)

n°4263638
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 05-04-2007 à 07:56:56  profilanswer

normalement ca sert pas trop a part pour un jeu a 4500 points de tps en tps mais ca part vite

seulement, il devrait y avoir un jour une equivalence points VIP et points Virtual Console

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4263660
DimiBD
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 08:37:15  profilanswer

sseb22 a écrit :

normalement ca sert pas trop a part pour un jeu a 4500 points de tps en tps mais ca part vite

seulement, il devrait y avoir un jour une equivalence points VIP et points Virtual Console

oki merci ;)

Par contre ca fait bizarre de retrouver les logo "couronne" de Nintendo ^^

Petite question, je me suis pris un "socle chargeur" pour la wiimote, le prob c'est que si je met une protection dessus, ca rentre plus dans le chargeur  :sweat:  
Est ce que qq un connait un chargeur + protection compatible ?

Sinon j'ai tester WiiSport et Wiiplay (et tres tres peu zelda). Et bein j'ai du boulot...

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°4263699
zoidberg
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 09:17:51  profilanswer

DimiBD a écrit :

oki merci ;)

Par contre ca fait bizarre de retrouver les logo "couronne" de Nintendo ^^

Petite question, je me suis pris un "socle chargeur" pour la wiimote, le prob c'est que si je met une protection dessus, ca rentre plus dans le chargeur  :sweat:  
Est ce que qq un connait un chargeur + protection compatible ?

Sinon j'ai tester WiiSport et Wiiplay (et tres tres peu zelda). Et bein j'ai du boulot...

Mais  :fou:  achetez un vrai chargeur et des accus, ca coute un peu plus cher (pour un bon chargeur et de bons accus), et profitez-en pour remplacer les piles de tous vos appareils gros consommateurs, mere nature vous remerciera  :jap:  (les telecommandes et autres qui consomment vraiment tres peu ca n'est pas tres utile vu qu'un jeu de piles dure souvent plusieurs annees)
Effectivement c'est moins commode parcequ'il faut sortir les accus quand ils sont vides, mais au moins ca peut etre utilise partout, pas besoin d'un chargeur par appareil!
En plus de ca je pense que les accus presents dans ce genre de kits sont soudes (et gaines mais ca c'est pas un probleme) et avec un connecteur particulier, il faut donc, pour en changer, soit retrouver le meme a prix d'or, soit se le bidouiller (et vu qu'ils sont charges en permanence, leur duree de vie doit etre bien plus courte que des cycles charge/decharge complets).

Bref, tout ca pour dire que non, j'en connais pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par zoidberg le 05-04-2007 à 09:18:29
n°4263712
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 09:27:41  answer

Le 25 mai pour Mario Foot Online
Le 29 juin pour Mario Party !

:hello:

n°4263758
DimiBD
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 09:54:11  profilanswer

zoidberg a écrit :

Mais  :fou:  achetez un vrai chargeur et des accus, ca coute un peu plus cher (pour un bon chargeur et de bons accus), et profitez-en pour remplacer les piles de tous vos appareils gros consommateurs, mere nature vous remerciera  :jap:  (les telecommandes et autres qui consomment vraiment tres peu ca n'est pas tres utile vu qu'un jeu de piles dure souvent plusieurs annees)
Effectivement c'est moins commode parcequ'il faut sortir les accus quand ils sont vides, mais au moins ca peut etre utilise partout, pas besoin d'un chargeur par appareil!
En plus de ca je pense que les accus presents dans ce genre de kits sont soudes (et gaines mais ca c'est pas un probleme) et avec un connecteur particulier, il faut donc, pour en changer, soit retrouver le meme a prix d'or, soit se le bidouiller (et vu qu'ils sont charges en permanence, leur duree de vie doit etre bien plus courte que des cycles charge/decharge complets).

Bref, tout ca pour dire que non, j'en connais pas :D

bein dans ce cas, connais tu des socle sans chargeur ?  :o  

:kaola:

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°4263793
vodnok
Le meilleur reste à venir
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 10:08:41  profilanswer

:non: Mario Strikers Charged  

T'es certain pour la date de Mario Party ?

n°4263809
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 10:16:14  answer

vodnok a écrit :

:non: Mario Strikers Charged  

T'es certain pour la date de Mario Party ?

Mario Party le 29 juin d'après jeuxpo.com

Mario Foot sera jouable online et local en simultané !

n°4263831
zoidberg
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 10:23:34  profilanswer

DimiBD a écrit :

bein dans ce cas, connais tu des socle sans chargeur ?  :o  

:kaola:

Vi, j'en ai un pas mal, ca s'appelle une table :D

n°4263861
DimiBD
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 10:32:41  profilanswer

zoidberg a écrit :

Vi, j'en ai un pas mal, ca s'appelle une table :D

ouais mais ca reste horizontal, et perso je prefere vertical   :o  

ou alors, je "defonce"  :o la table pour faire des creux de la taille des wiimotes, mais je risque de me faire engueler par Mme  :whistle:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2893  2894  2895  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)