| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent : Message édité par Scrypt le 04-04-2007 à 20:14:04 |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 20:13:55 ![]() ![]() |
albator233 Lurker insideTransactions (1) | Tenkaichi 2 acheté hier d'occaz ! Je rejoins plus ou moins palpatine, après 1h d'entraînement je trouve ça super dur. En gros j'arrive à réaliser les coups mais je serais incapable de les réaliser lors d'un combat !!
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) |
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
otin Transactions (0) |
|
otin Transactions (0) | bon allez je post mes premières impressions
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Decidement Capcom me deçoit de plus en plus. Bon il decide de convertir RE4 alors que les fans hurlent un Okami sur Wii, alors j'aimerais bien savoir si les ajouts des bonus PS2 seront basé sur les graphismes PS2 ou pas étant donné qu'il ont été fait sur des décors et graphismes PS2, vu l'amorti du jeu sur NGC franchement ça me tente qu'a 30 euros et si la jouabilité Wiimote et autre chose qu'un simple shoot en pointant l'ecran. Un ajout d'ennemis et rebondissement rechangés pour plus de surprise serait bien mais bon on va sûrement avoir du portage pur et dur.
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 04-04-2007 à 21:39:04 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | dites au fait echanger les sav par SD c'est possible? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui c'est possible --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
les jeux GC rien a faire, suffit de les mettre dans le lecteur |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 22:11:36 ![]() ![]() |
Pour les jeux gamecube tu mets une jeu gamecube dans ta wii tout betement et tu branche un pad GC sur ta wii. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Un truc que tu devrais faire, c'est lire la notice déjà ... et la première page de ce topic edit : burned Message édité par PALPATINE le 04-04-2007 à 22:15:35 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
skylight Made in France.Transactions (0) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 04-04-2007 à 22:16:48 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | En gros si on l'achete sagement comme des moutons p'tet qu'ils feront des autres jeux ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Et pourquoi pas un RE5 Wii ?
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | 3h30 passées sur WiiSports --------------- There's just less in it |
Little-Wolf Transactions (1) | Tu joues avec qui ? --------------- Winners don't use drugs |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Jaloux --------------- There's just less in it |
skylight Made in France.Transactions (0) |
|
kami pouetTransactions (2) | n00b.
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
skylight Made in France.Transactions (0) | Oh, un plouf ! Depuis le temps |
skylight Made in France.Transactions (0) | bon SSX blur, un peu chaud au début pour la prise en main (et diriger la board avec le nunchuck) mais on s'y fait |
aircool Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Paper mario prévu en France? j'ai vu la video de 30 mn |
Zedka Transactions (2) |
|
Zangalou Transactions (1) | le plus dur c'est quand meme de passer pro au tennis et bowling ... les adversaires deviennent super coriaces arrivé la, on affronte des gars deja pros, vraiment compliqué. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Pitite question, pour moi qui avait abandonné Nintendo depuis ma Game boy ...(bein quois...)
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | normalement ca sert pas trop a part pour un jeu a 4500 points de tps en tps mais ca part vite
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 05-04-2007 à 09:18:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2007 à 09:27:41 ![]() |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2007 à 10:16:14 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |