| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 10:32:41 ![]() ![]() |
Pato el canardo Transactions (0) |
Pandinus2k4 Transactions (0) | Il y a l'air d'avoir eu un net arrivage de wii :-) Console commandée hier sur micromania.fr et effectivement expédiée aujourd'hui comme annoncé dans leur réponse :-)
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | jeux flash super drole et original sponsorisé par Nintendo --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2007 à 10:50:54 ![]() |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vodnok le 05-04-2007 à 10:59:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2007 à 11:15:02 ![]()
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Paper Mario est une bonne suprise. Par surprise j'entends qu'on en parlait pas du tout lors du lancement de la console.
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | C'était un jeu GC à la base, c'est pour ça qu'ils n'ont pas communiqué dessus avant qu le portage soit officiellement annoncé. --------------- à 2° du décrochage |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par PALPATINE le 05-04-2007 à 11:20:12 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 11:19:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2007 à 11:19:56 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
7ptique Transactions (2) |
|
Pato el canardo Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
macator Transactions (0) |
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 05-04-2007 à 12:59:27 |
lolo-_- Transactions (0) | Ba j'ai essayer de jouer a JUMP ULTIMATE STAR sur DS sontre des japonais, c injouable avec 2 image par seconde malgré mon haut débit...le serveur étant basé au japon! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
aircool Transactions (0) |
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Si ça intéresse quelqu'un, des wii sont dispo au score games de la Défense (je ne sais pas combien mais l'info date d'il y a 10 min) |
Kristoph Transactions (0) |
|
aircool Transactions (0) | Mario party online |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | surement pas et ça serait inutile, tout l'interet du jeu de plateau convivial entre pote serait perdu --------------- NNiD: Sylfurd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Inutile non, c'est toujours mieux que de jouer tout seul --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
recep Transactions (0) | petite question : normalement Prince of percia sort le 13 avril? je l'ai vu dans un magasin aujourd'hui... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
bof, sans casques ni micros, je vois pas trop trop l'interet perso je prefere qu'ils se concentre sur le reste que d'essayer dez faire un mode online anecdotique Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 05-04-2007 à 13:43:39 --------------- NNiD: Sylfurd |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
rehk Transactions (0) |
On a dit que les parties d'echec par mail ne comptaient pas.
J'ai joue avec des japonais sous mario kart DS et j'ai vu passer le lag et les warps... Ca n'a rien d'extraordinaire d'affirmer ca, c'est internet. Message édité par rehk le 05-04-2007 à 13:59:33 |
Scrypt Transactions (6) |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
|
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 05-04-2007 à 14:24:23 |
rehk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rehk le 05-04-2007 à 14:27:17 |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 05-04-2007 à 14:38:51 |
Splinter :[Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |