| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
plzhelp Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par plzhelp le 04-04-2007 à 13:12:47 |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 13:12:16 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
|
exover Transactions (0) | Ce qui me plaiairat sur cette console c'est qu'ils "copient" ce que va faire Sony, c'est a dire clavier et souris.
|
otin Transactions (0) |
Message édité par otin le 04-04-2007 à 13:49:19 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ça serait nul, la Wii perdrait tout son avantage face à la concurrence ... --------------- NNiD: Sylfurd |
Pandinus2k4 Transactions (0) | Salut à tous,
|
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | A priori c'est à mettre ici
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vous recommandez un site en particulier pour commander une Wii US ? |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | j'ai eu ma Wii aussi
|
gabouz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 15:36:18 ![]() ![]() |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | petite question, y'a pas de SD dans le pack wii ? ca veux dire pas de save ? (j'ai completement oublier de regarder) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
zak shaker in design I trustTransactions (0) | ce matin les wii ont été livré un peu partout dans Paris
--------------- http://www.myspace.com/zakshaker |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
--------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
aircool Transactions (0) |
|
aircool Transactions (0) | Bon je viens de passer 2 jours sur DBZ et c'est vraiment pas facile du tout... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
NOW !!!N-O-W §§§
Message édité par WiiDS le 04-04-2007 à 17:19:28 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
NyHc0 PSN :nyhc0Transactions (0) | C'est passé les scans de Biohazard Umbrella Chronicles et 4? Message cité 1 fois Message édité par NyHc0 le 04-04-2007 à 17:26:22 |
bj_zion Transactions (0) | coucou Message cité 2 fois Message édité par bj_zion le 04-04-2007 à 17:33:41 |
Message édité par plzhelp le 04-04-2007 à 17:41:54 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
bj_zion Transactions (0) | @plzhelp
Message édité par bj_zion le 04-04-2007 à 17:44:38 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Repose ta question ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
bj_zion Transactions (0) | ok, je switch de post |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
plzhelp Transactions (0) | Puis DBZ si tu maitrises ca peut ressembler à du tennis |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | Une vingtaine de WII dispo au Carrefour de Mercières à Compiègne |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bon déjà ils ont pas l'air d'etre parti de la version PS2 ( il y a une source de lumiere pour les décors ) contrairement à la version PC --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oui c'est clair, mais les adaptations made in capcom Message édité par Sylfurd le 04-04-2007 à 18:40:42 --------------- NNiD: Sylfurd |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Perso wii sport je maitrise pas bon j'ai du essayer 1 h en tout, au bout de 30 mn de boxe j'ai compris que fallait faire les mouvements doucement, j'y aller comme Ippo alors c'est pour ça que mes crochets partaient pas Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 04-04-2007 à 19:25:04 |
|
tirexdj Transactions (0) | Une vidéo de Prince Of Persia wii |
|
Scrypt Transactions (6) | bon je vais refourguer red steel pour tenkaichi, 's'agirait de se constituer une ludothèque en béton Message édité par Scrypt le 04-04-2007 à 20:14:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |