| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 14:07:41 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
EDITH pour les casques believers : Message édité par snaluori1 le 01-04-2007 à 14:27:47 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
skylight Made in France.Transactions (0) | Comment se bousiller le cou en 10 minutes |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | L'iroquois --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 01-04-2007 à 14:44:49 |
skylight Made in France.Transactions (0) | Et encore, vu la durée du jeu, et vu comment les jeux s'enchainent rapidement, le temps d'enlever le casque, et de reprendre la wiimote en style guidon par exemple ... Message édité par skylight le 01-04-2007 à 14:46:23 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 15:13:03 ![]() ![]() |
malicious Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
bah toute source SD sur un LCD avec un upscaler peu performant donne un rendu moyen mais sinon pareil pour la gamecube, une majorité de jeux sont en 640x480, et qques uns en 480p 16/9eme ( quand on a une version us ou jap ) Message édité par Sylfurd le 01-04-2007 à 16:04:55 --------------- NNiD: Sylfurd |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | la GC c'etait aussi du 480p...
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
--------------- Last.fm |
kahuete75 Transactions (20) |
|
Cutter Transactions (0) | Posté sur le topic GTA IV. --------------- last.fm |
Skip' Transactions (0) | C'est nul |
Little-Wolf Transactions (1) | Hyrius travaille chez planeteGTA.com ? --------------- Winners don't use drugs |
tirexdj Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Daemam Transactions (3) |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
dje33 Transactions (0) |
|
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kiri51 le 01-04-2007 à 20:21:11 --------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
plzhelp Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | P'tain 2h intensives de Tennis sur Wiisports ça calme Message édité par Kewyn le 01-04-2007 à 21:42:35 --------------- There's just less in it |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | J'ai enfin fini le 1er donjon de Zelda TP : à ce rythme là je le finis dans 4 ans --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | HAN mais c'est cette semaine normalement l'échange des points VIP/Wii --------------- There's just less in it |
Edit quoi que si la conversion est de 789 stars pour 1000 points VIP étant donné que dans le pack il y a 500 étoiles ça me ferait 2000 points Wii donc un peu mieux. Message cité 4 fois Message édité par snaluori1 le 01-04-2007 à 23:08:17 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Message édité par snaluori1 le 01-04-2007 à 23:11:55 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) | On a eu le taux de conversion finalement?? |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | J'ai reçu mes dragonnes !!! |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) | Ah ok, parce que sinon, bonjour l'arnaque --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |