| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Zangalou le 01-04-2007 à 02:41:03 |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 02:39:38 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Nan mais Hyrius c'est un troll de compet', j'aurais pas alerté les modalz pour ca mais s'il se prend un ban je ne pleurerais pas sur son sort. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Disons tous Wii à l'art --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | C'est évident que j'aurais pas alerter betement les modos pour un aussi petit troll. Mais suffit de filtrer ses messages sur ce topic depuis sa création pour comprendre pourquoi je l'ai fait...
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
viewsonic17ga Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Moi j'aime bien la version de Hoi-an Tang avec les fleurs et la petite fille. |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
macator Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par macator le 01-04-2007 à 10:40:54 --------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 10:38:40 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | vous me donnez envie de DBZ il a l'air fun et super complet Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 01-04-2007 à 11:07:20 --------------- NNiD: Sylfurd |
malicious Transactions (0) |
Hyrius Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
la résolution max que pouvait afficher la N64 est 640x480 ( mais juste Star Wars: Battle for naboo est dans cette résolution, Factor 5 roske Edit: ha nan, Factor 5 a pu faire Indiana Jones en 640x408 aussi Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 01-04-2007 à 11:22:56 --------------- NNiD: Sylfurd |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'est bien, tu peux partir maintenant STP Message édité par Sylfurd le 01-04-2007 à 11:21:56 --------------- NNiD: Sylfurd |
Emark Transactions (0) | Hyrius a tout l'air d'être un mitardisé du forum Gueguerre de Gamekult, du moins, il en a tous les symptômes. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
il est parti. |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) |
Message édité par GuillaumeB le 01-04-2007 à 11:49:15 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Emark Transactions (0) |
Message édité par Emark le 01-04-2007 à 11:56:45 |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
BlackShark En 3D c'est mieux.Transactions (0) | Bonjour, je suis à la recherche d'une sensor bar indépendante de la console. Malheureusement je ne trouve aucun magasin qui accepte de livrer en france (seulement usa ou canada). Est-ce que vous connaitriez un magasin qui ait ce périphérique en stock et livrant en france ? edit : (c'est pour jouer au mod HL2 je n'ai pas de wii, les bougies c'est bien 2 minutes mais c'est pas stable et ca porte pas loin) Message édité par BlackShark le 01-04-2007 à 12:12:46 |
RedShift To the moon!Transactions (0) | Le mod Half-Life 2 pour jouer à la wiimote enfin dispo !
|
plzhelp Transactions (0) |
Mako__O Transactions (0) |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha tu joues plus à ta Wii ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
wuigii WuiXTransactions (0) | La chaine vote, j'y vais tout le temps et la avec l'achat de jeux VC, c'est le fun --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
bertronic Transactions (0) | Yopela !
|
kahuete75 Transactions (20) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tu perdras moins ton temps en attendant excite truck 2 qu'en spammant nintendo --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |