| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 19:26:52 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ceci est un poisson:
Message édité par Kewyn le 02-04-2007 à 19:27:41 --------------- There's just less in it |
zak shaker in design I trustTransactions (0) |
--------------- http://www.myspace.com/zakshaker |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
CaptJackSparrow ...but u've heard of meTransactions (0) | Un gros coup de gueule pour cette console sous exploitée...pas de jeu digne de ce non à part Zelda. J'attends Mario Galaxy et hop PS3 ou Xbox360. Ca va 5min les jeux à la con.
|
macator Transactions (0) |
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
Splinter :[Transactions (2) |
On était très content de l'apprendre, merci de nous avoir montré la voie
Message édité par Splinter le 02-04-2007 à 20:49:45 --------------- Last.fm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
wuigii WuiXTransactions (0) | Il a raison, je vais la revendre et m'acheter la PS3 alors Message cité 1 fois Message édité par wuigii le 02-04-2007 à 20:48:25 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
uxam Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 20:49:37 ![]() ![]() |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | J'espère que tu as trois Wii + autant de zelda histoire qu'avec ça tu puisse t'acheter une PS3 et un 1/2 jeu. Troll pour troll en tout cas merci d'être venant j'ai bien rigolé Message édité par vodnok le 02-04-2007 à 20:51:12 |
Ouais moi aussi Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 02-04-2007 à 20:51:59 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Splinter :[Transactions (2) | Une interview très intéressante de Miyamoto, qui pousse un coup de gueule vu les jeux pourris des éditeurs tiers sur Wii :
--------------- Last.fm |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
wuigii WuiXTransactions (0) | Par contre ca, il a bien raison Miyamoto, faudrait qu'ils se bougent le derrière les éditeurs tiers ! Message édité par wuigii le 02-04-2007 à 20:57:05 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
kami pouetTransactions (2) | Je sais j'ai du retard, mais il ya toujours le code bonus reduction pour excite truck sur alapage? |
skylight Made in France.Transactions (0) | bon concretement, j'adore sonic depuis le début sur megadrive, mais sonic sur wii, il vaut ses 60roros ??
Message édité par skylight le 02-04-2007 à 21:17:17 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Nan sonic apparemment ça vaut pas ses 60 euros --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
kiru@ Aucune citationTransactions (0) | Pourquoi je n'ai jamais réussi a avoir accès a la chaine vote ? Aucune mise à jour n'est disponible. |
faut la prendre dans la Boutique Wii en échange de 0 points Wii ! edit : splinterised Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 02-04-2007 à 21:25:27 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
plzhelp Transactions (0) | Impressions de jeu d'IGN sur Mortal Kombat Armageddon: http://uk.wii.ign.com/articles/777/777421p1.html
|
dukedardevil Transactions (0) |
Message édité par dukedardevil le 02-04-2007 à 21:53:41 |
Scrypt Transactions (6) | http://www.livewii.fr/news/52739/- [...] .html?c=24
--------------- Je prends le lead. |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Je prends le lead. |
Doki-Doki Transactions (0) | Elle me fait de plus en plus saliver cette console. J'ai toujours été fan de Nintendo, et pour le coup j'ai du mal à imaginer de pouvoir être déçue.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'vais p'tet passer pour un mec bizarre mais entre Call of duty 3 et Medal of Honor : avant-garde ... je te conseille de prendre redsteel. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 02-04-2007 à 22:31:08 --------------- Je prends le lead. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Palp, je le prend dbz ou alors ssx ?
|
Yip yop TeamTransactions (0) | Moi aussi chui dessus de la Wii c pas pour autant que je troll , apres tout yen a qui s eclatent avec |
Hope Transactions (0) | Et sinon la version finale d'Opera ça en est ou dites moi ? Elle devait pas sortir en Mars ?
Message édité par Hope le 02-04-2007 à 22:39:10 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Skip' Transactions (0) | Salut les Wiiteux Message édité par Skip' le 02-04-2007 à 22:40:43 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
c'est le genre de personnes qui lorsqu'elles arrêtent de regarder une émission, elles se disent, plus personne ne la regarde Message édité par Bakk15 le 02-04-2007 à 22:43:17 |
Hope Transactions (0) | Putain mais mon Zelda à 50, mon Excite Truck à même pas 40 (sur internet certes) au max tu t'en tire à 60 pour les jeux Wii... pour ma part je ne vois pas en quoi l'expérience Wii est chère, franchement...
Message édité par Hope le 02-04-2007 à 22:46:04 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |