| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 16:05:37 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) | Palpatine est nul
--------------- Last.fm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
plzhelp Transactions (0) |
Daemam Transactions (3) |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
Daemam Transactions (3) |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Concernant les étoiles se transformant en points wii... c'est pour bientôt !!
http://www.inpactvirtuel.com/actu/ [...] ts-Wii.htm Message cité 1 fois Message édité par morganno le 29-03-2007 à 16:16:08 |
plzhelp Transactions (0) | Il sortait plus tot en France DBZ? En Angleterre il sort que demain normalement Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 29-03-2007 à 16:20:37 |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 16:20:28 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Mais quel nul!! J'ai la Wii de mon beau-frère et j'ai voulu voir wii meteo, du coup BAM mise a jour depuis plus de 10 minutes avec son internet 512 a la con |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Am0n Transactions (0) | Oué mais, le curseur au bout d'un moment on y fait plus tres attention, on sait qu'il est la mais on le regarde pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2007 à 16:24:19 ![]()
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Je veux que l'échange des point VIP à Wii points se fasse demain --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) |
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
gugus Transactions (0) | pour les histoire à PALPATINE, il en en parti raison, au début c'est super chaud à maitriser, mais au bout de 4-5 heure de jeux (penser à faire les tuto aussi sinon c'est même pas la peine de jouer |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | sur le screen de l'autre fois c'était un truc genre ~780 etoiles = 1000 Wii points |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | j'ai relancé une partie là ça va pas beaucoup mieux mais j'avance. Au moins les mega boules de feu sont simple a faire.
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Je prends le lead. |
freds45 Transactions (0) | A mon avis, un jeu doit être fun dès le départ, en ayant la possibilité de s'améliorer ensuite. S'il faut se prendre le chou pendant 5 ou 10h avant d'arriver à pouvoir jouer, très peu pour moi --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon vous allez rire mais ça commence a rentrer --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Pour le sprint faut juste secouer une fois le nunchuk et au prochain balancement le sprint s'arrête.
|
Hyrius Transactions (0) |
Gameausaurusse-rex Transactions (0) | jacquette jap de One Piece Unlimited Adventure
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Hyrius tu veux bien arreter tes gamineries ? ou mieux, dégager ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tirexdj Transactions (0) |
|
otin Transactions (0) | 8 magasins et pas de wii.. Message édité par otin le 29-03-2007 à 19:18:19 |
polako123 Transactions (12) | Hier 3 magasins, chacun avec des Wii en rayon |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Sur Metz, je n'ai toujours pas vu UNE boite de Wii depuis sa sortie (bon je fais pas la chasse quand meme) Message cité 1 fois Message édité par -VDV- le 29-03-2007 à 19:32:19 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'ai enfin Tenkaichi 2 |
lackdanan2 Transactions (0) | Pour en revenir a DBZ, il a été testé sur jv.com et GK.
|
Gameausaurusse-rex Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gameausaurusse-rex le 29-03-2007 à 19:36:17 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ils feront comme sur ps2 pal, sortir une version collector avec les ziks jap a prix defiant toute concurrence !! (70 euroboules !!!) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
otin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |