Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3444 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2873  2874  2875  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°4242676
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-03-2007 à 13:39:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon après un peu d'entrainement à DBZ ça va mieux mais j'ai quand même l'impression de faire n'importe quoi y a tellement de truc que je suis completement paumé.
A mon avis ça va le faire mais c'est quand même vachement compliqué à prendre en main je trouve, plus que je le pensais.
Rien que dans le menus, bonus, truc qu'on débloque je suis completement paumé.
Mais bon je suis un noob de la baston donc ça peut expliquer certaines choses :D

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 13:39:43  profilanswer

n°4242684
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 13:41:51  answer

Le Top 50 japonais :

Citation :

1. Muso Orochi - PS2 - 406.247 - (406.247)
2. Yoshi's Island DS - NDS - 100.812 - (535.770)
3. Dragon Ball Z Card RPG - NDS - 65.203 - (65.203)
4. Word Puzzle Mojipittan DS - NDS - 64.005 - (135.706)
5. Monster Hunter Freedom 2 - PSP - 51.952 - (1.052.550)
6. Wii Sports - Wii - 46.362 - (1.250.596)
7. Crayon Shin-chan DS - NDS - 38.413 - (38.413)
8. Professor Layton and the Strange City - NDS - 37.912 - (335.300)
9. Wii Play - Wii - 37.289 - (1.070.334)
10. New Super Mario Bros. - NDS - 25.184 - (4.257.646)

La persévrance de Layton me fait plaisir  :)

Dans le top 50, on recense :
PS3 - 1
PSP - 1
PS2 - 4
Wii - 5
DS - 39
et les charts hardware promettent un bon réapprovisionnement et donc des remontées des consoles Nintendo  [:astrid72]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2007 à 13:42:05
n°4242693
vodnok
Le meilleur reste à venir
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 13:44:12  profilanswer

PALPATINE a écrit :

le gameplay me casse sérieusement les couilles en fait  
C'est pas instinctif ni super réactif et précis j'ai l'impression
je suis pas patient je crois que je vais brancher le pad classique pour l'instant et que je verrai apres quand je connaitrais mieux le jeu

T'as fait l'entrainement au moin ? J'ai passé 1h à faire tous les entrainements et c'est bon. Je n'ai jamais joué à tenkaichi I. J'en suis au début mais voila ce que je fais:

A A A A B+HAUT (en laissant chargé pour propulser l'adverssaire en haut) ensuite HAUT+ secouer le nunshuk pour suivre l'adverssaire et au bon moment tu recommence A A A A B+BAS pour faire un joli finish.

Mais fait bien tous les entrainements ca permet de bien s'y faire !

PALPATINE a écrit :

Putain y a même pas de sauvegarde auto dans DBZ ou je rêve  :heink:

Je suis ok avec toi c'est chiant, faut à chaquue repondre

Oui (Je veux sauvegarder)
Oui (Je veux écraser la save précedente)
Et puis attendre qu'il le fasse

Le pire c'est que si tu dis non c'est la même chose car

Non (je veux pas sauver)
Oui (je suis sure  :whistle:  :pt1cable: )

Donc je save à chaque fois.

T'en ou dans l'histoire ?

EDIT: Grillé

Message cité 1 fois
Message édité par vodnok le 29-03-2007 à 13:44:47
n°4242704
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 13:47:15  profilanswer

des nouvelles sur un mario kart pour un de ces jours? :O

---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
n°4242722
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 13:54:24  answer

pierrot le rouge a écrit :

des nouvelles sur un mario kart pour un de ces jours? :O

non :o
il faudra attendre au moins 1 an ou 2 à mon avis...

Pour l'instant, tu peux te rabattre sur l'excellent Excite Trucks :)

n°4242746
Daemam

Transactions (3)
Posté le 29-03-2007 à 14:01:10  profilanswer

B-S a écrit :

Pas toujours, récemment j'ai reçu 2 jeux 360 en recommandé :o

Merde, fait chier :o
Arrêtez de me pourrir mon week-end :cry:

PALPATINE a écrit :

mais c'est quand même vachement compliqué à prendre en main je trouve, plus que je le pensais.

Tant mieux :)
Marre des jeux dont la prise en main prend 5 minutes [:spamafote]

---------------
[VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back]
n°4242749
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 14:02:36  profilanswer

ouai mais bon c'est pas vraiment la mm chose, y'as pas de super-bananas et autre carapaces qui font tout le charme en multi de MK,

Spoiler :

pis de tout facon les 4x4 ca pollue beaucoup plus que les karts  :o

---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
n°4242768
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 14:09:08  answer

Interview de Trauma Center en détails :  

Citation :

Si vous vous êtes déjà dit : "moi aussi je pourrais le faire", en regardant un épisode d'Urgences, Trauma Center, c'est l'occasion !
Déjà un succès sur Nintendo DS, le Trauma Center original vous met dans les gants d'opération du Dr Derek Stiles, un débutant chargé de sauver des vies aux urgences.
Sur Nintendo DS, le stylet servait de scalpel, seringue ou sutures sur l'écran tactile, mais avec la version Wii, c'est encore plus "pratique".

Trauma Center pour Wii (habilement sous-titré 'Second Opinion', c'est-à-dire "Deuxième avis" ) est ce que ses créateurs appellent un 'Wii-make'. Le scénario, les personnages et les principes du jeu restent les mêmes, mais laissent place à de nouvelles surprises et notamment un nouveau chapitre histoire et un tout nouveau personnage à incarner. De plus, vous avez désormais une maîtrise complète, entièrement en trois dimensions de vos instruments, grâce à la télécommande Wii.

Pour en savoir plus, nous avons discuté avec Katsura Hashino, producteur sur le jeu et le directeur d'Atlus Japon,  Daisuke Kanada, et nous avons également pu contacter l'équipe responsable de la version occidentale du jeu chez Atlus USA.

Pourquoi avez-vous décidé de reprendre Trauma Center pour votre premier titre Wii, que pensez-vous de la console ?

"Dès que nous avons entendu parler du fonctionnement de la télécommande Wii, nous nous sommes dit que ce jeu allait en explorer toutes les capacités. Et lorsque nous avons enfin pu tester la Wii, nous avons tout de suite su que ça allait être un matériel déterminant dans l'amélioration du jeu original."

"Il nous semble que la Wii ouvre tout un monde de possibilités du point de vue de la conception de jeux, et ce sont les joueurs qui sont gagnants. Tout comme pour la DS, nous pensons que nous sommes en passe de voir apparaître de nouveaux genres de jeu qui n'auraient jamais été envisageables avant la Wii."

Pourquoi ceux qui ont déjà joué sur DS devraient-ils tout de même essayer cette nouvelle version Wii ?

"Second Opinion propose en grande partie le même scénario que la version originale sur DS. Il y a en revanche plus de niveaux, un nouveau personnage mystérieux ainsi qu'un tout nouveau chapitre six. Les opérations en elles-mêmes ont été améliorées avec de nouvelles procédures, des instruments supplémentaires et un nouveau système de comptage des points. En plus de tout ce nouveau contenu, nous avons revu le script pour fignoler certains points faibles. Sincèrement, Second Opinion est un bon ‘Wii-make’ proposant l'ultime expérience Trauma Center."

L'original de Trauma Center était particulièrement difficile, et tout spécialement dans les derniers niveaux. Avez-vous adapté la difficulté pour Second Opinion ?  

"Nous y avons pensé depuis le tout début du développement. Mais Trauma Center s'étant justement démarqué des autres jeux par cette difficulté, nous ne voulions pas le simplifier, sinon ça n'aurait plus été Trauma Center. Du coup, nous avons proposé un choix, le joueur pourra opter pour un niveau de difficulté entre Facile, Normal et Difficile. Ils pourront même modifier la difficulté des mini-jeux s'ils sont bloqués. Les joueurs de DS devraient retrouver le même niveau de difficulté dans le mode Normal."

Quel est, d'après vous, l'intérêt des scènes d'histoire non-médicales pour le jeu et y en aura-t-il de nouvelles dans Second Opinion ?  

"Ici, aux États-Unis, pays des drames médicaux, les gens attendent plus de leurs docteurs fictifs qu'une simple expertise en chirurgie : il faut de l'angoisse, des conflits et des histoires d'amour au sein du service ! Bien que l'intrigue marche un peu sur le terrain de la science-fiction, l'interaction entre le Dr Stiles et son équipe ajoute du contenu aux niveaux à jouer. Comme nous l'avons déjà dit plus haut, les joueurs de DS peuvent s'attendre à de nouveaux niveaux dans les anciens chapitres comme dans le tout nouveau !"

Dans un secteur dominé par les jeux de tir en vue subjective et les jeux de course, Trauma Center est unique. Quelle a été votre source d'inspiration pour créer un jeu de chirurgie et que pensez-vous que les joueurs en retirent ?  

"Il y a longtemps qu'il existe des pièces et des films sur les docteurs. Ces personnages sont souvent professionnels, nous les voyons discuter avec leurs coéquipiers, se détendre après le travail et dans leurs problèmes au quotidien. Mais en même temps, ils se dressent bravement contre les éléments pour sauver la vie de leurs patients dès lors qu'ils entrent au bloc opératoire. C'est ce qui fascine le spectateur. En fait, il ne s'agit que de personnages qui ne correspondent probablement pas à la réalité auxquels sont confrontés les médecins au jour le jour. J'ai voulu créer un jeu qui représentait les médecins avec cette image héroïque comme un hommage. J'espère que les gens qui jouent aux jeux Trauma Center arrivent à voir qu'il s'agit véritablement de héros de notre société qui se battent pour sauver des vies à leur manière."

Puisque vous avez travaillé sur la Wii, y'a t-il d'autres genres de jeux qui seraient particulièrement bien adaptés pour la console ou que vous auriez l'intention de développer ?

"Je crois que le meilleur point de la console réside dans sa télécommande Wii. Avec les polygones, les jeux 3D sont devenus un standard, alors que la manette de jeu reste en 2D. Nous pensons donc que cela va ouvrir une nouvelle ère dans la conception de jeux et que nous allons voir éclore de toutes nouvelles façons de jouer, dans de tout nouveaux genres. Je voudrais créer des jeux qui utilisent ces nouvelles possibilités à leur maximum."

Qu'est-ce que le futur réserve à Trauma Center ? Peut-on s'attendre à un nouveau jeu DS, peut-être ?

"Nous n'avons pas encore pris de décision quant à une suite DS, mais si nous devions en créer une, notre équipe a déjà quelques idées qui ont fait leur chemin, nous avons donc une idée d'ensemble."

n°4242770
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 29-03-2007 à 14:09:35  profilanswer

PALPATINE a écrit :

50€ dans le bouiboui en bas de chez moi  [:woo]  

http://img142.imageshack.us/img142/7852/dbzxb8.jpg

c pas du tout la meme boite/DVD au Japon

http://img444.imageshack.us/img444/1710/img1348smallbc3.jpg

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4242775
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 29-03-2007 à 14:11:44  profilanswer

Mais c'est presque le même parquet :o

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 14:11:44  profilanswer

n°4242776
sseb22
Transactions (14)
Posté le 29-03-2007 à 14:11:58  profilanswer

PALPATINE a écrit :

le gameplay me casse sérieusement les couilles en fait  
C'est pas instinctif ni super réactif et précis j'ai l'impression
je suis pas patient je crois que je vais brancher le pad classique pour l'instant et que je verrai apres quand je connaitrais mieux le jeu

c pas que moi alors

je pense qu'il faut perseverer, mais je n'y ai pas bcp joue depuis le 20/1 (genre 2h en tout suivant le calendrier de la Wii)

---------------
n°4242778
sseb22
Transactions (14)
Posté le 29-03-2007 à 14:12:24  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Putain y a même pas de sauvegarde auto dans DBZ ou je rêve  :heink:

je crois que tu reves

---------------
n°4242779
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 14:12:30  answer

Des détails sur Mario & Sonic JO :

Citation :

Un des jeux qui soudain s'impose comme un de ceux que nous allons suivre le plus fait déjà parler de lui aujourd'hui avec de nouvelles informations sur son contenu, après l'annonce d'hier !

Le directeur marketing de Sega of America, Scott Steinberg, a en effet indiqué à IGN que le jeu ne devrait pas être considéré "comme un festival de mini-jeux". Il ajoute : "Ce sera un jeu d'action dans l'esprit des jeux olympiques. L'idée qu'on a en tête est que ce soit un jeu de sport vraiment facile à prendre en main et à jouer, que tous les joueurs de tous âges le trouvent accessibles. Nous l'espérons orienté vers la famille pour que mon fils de 11 ans avec sa grand-mère de 75 ans puissent juste s'éclater avec lui."

Perrin Kaplan, qui veut toujours avoir le dernier mot Jean-Pierre, explique de son côté que le jeu va pleinement exploiter les capacités de la WiiMote. Elle enfonce le clou en parlant de la relation entre Sega et Nintendo : "le meilleur dans cette relation est que Sega Japon travaillera en étroite collaboration avec Miyamoto, c'est en quelque sorte la cerise sur le gâteau. Il y a une super équipe de développement et il va en tirer le meilleur comme il le fait avec tous les jeux. Cela en dit long sur notre engagement quant à cette relation et au produit. Nous sommes vraiment enthousiastes à son sujet".

On ignore encore si la version Wii et la version DS seront d'une façon ou d'une autre compatibles, mais selon IGN, il n'y a aucune raison pour que les deux jeux n'exploitent pas le Wi-Fi Connection service sur Wii.

Si on laissait maintenant parler Shigeru Miyamoto ? "Mario et Sonic sont des rivaux respectueux depuis les premières heures du jeu vidéo. En fait, nous discutions depuis longtemps la possibilité de les voir s'affronter l'un et l'autre un jour. Maintenant qu'on leur donne la parfaite opportunité de se rencontrer aux Jeux Olympiques, on devrait maintenant enfin savoir qui est le plus rapide, Mario ou Sonic ?"

Chez Sega, ils sont ra-vis ! Hisao Oguchi, Chief Operating Officer chez Sega, n'en peut plus : "Nous sommes vraiment ravis de nous associer à Nintendo et ISM sur ce titre incroyable. Pour la première fois, deux des plus grands personnages de jeux vidéo au monde seront ensemble pour concourir dans le plus grand événement sportif du monde et on ne pourrait pas être plus enthousiaste !".

Chez ISM, qui développe le jeu pour Sega et Nintendo, c'est un excellent moyen de rassembler les générations devant leurs consoles Nintendo !

La question qui reste maintenant est de savoir si Sonic fera aussi une entrée remarquée dans Super Smash Bros Brawl : "Aucun commentaire à faire sur cela", a simplement dit Scott Steinberg.

n°4242787
sseb22
Transactions (14)
Posté le 29-03-2007 à 14:16:28  profilanswer

Splinter a écrit :

Mais c'est presque le même parquet :o

pourtant 10 000 km nous separe

c bo la mondialisation :O

---------------
n°4242794
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 14:18:56  answer

Qui finira le 1er la course : Sonic ou Mario ?  
http://www.411mania.com/game_article_pictures/1803.jpg

Faites vos jeux !

n°4242795
sseb22
Transactions (14)
Posté le 29-03-2007 à 14:19:07  profilanswer

les chiffres HW ?
recuperes sur GK

Top hardware(Vg charts)

DS: 148.500
Wii: 77.250
PSP: 41.500
PS3: 19.750
PS2: 14.750
X360: 3.500
GBA: 1.250

---------------
n°4242798
sseb22
Transactions (14)
Posté le 29-03-2007 à 14:19:40  profilanswer

plzhelp a écrit :

Test de Heatseeker sur Wii par IGN UK: http://uk.wii.ign.com/articles/776/776126p1.html

Note: 7.6/10

http://wiimedia.ign.com/wii/image/ [...] 031544.jpg

Citation :

Closing Comments
Ultimately, Heatseeker is a welcome addition to the Wii’s catalogue. It’s one of the few games that isn’t a ‘proof of concept’ for the console’s innovative controller. Instead it’s a fully-fledged title that happens to use the Wiimote extremely well. Controlling a plane at break-neck speeds is beautifully fluid using the Remote and - aside from some fiddly button commands - you feel connected to the flying experience at all times. Intensive missions and gruelling dogfights also work particularly well, making for one of the more exhilarating games in Wii's catalogue – bested only by Excite Truck. However, Codemasters is limited by its scope: there’s not enough variation across levels and, once you’ve completed the main game, there’s little incentive to return. A multiplayer or challenge mode would have turned Heatseeker into a top gun but unfortunately, as it is, it’s only a gutsy rookie.

ca fait plaisir !!!
le debut d'une meilleure exploitation de la wiimote ?

---------------
n°4242799
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-03-2007 à 14:19:43  profilanswer

vodnok a écrit :

T'as fait l'entrainement au moin ? J'ai passé 1h à faire tous les entrainements et c'est bon. Je n'ai jamais joué à tenkaichi I. J'en suis au début mais voila ce que je fais:
[...]
T'en ou dans l'histoire ?

EDIT: Grillé

Dans l'histoire ben j'me suis promené avec picolo j'me suis fait démonter par raditz  
Ensuite j'me retrouvé avec Goku et j'me suis fait démonté aussi par raditz
Le tout en difficulté 1 sur 3
trop bien  [:woo]  

Sinon j'arrive même pas à réussir le traning n°8 "la charge du dragon"
Je fais la charge puissance max (ça ça va, suffit de rester appuyé sur un bouton, c'est dans mes cordes  :sweat: )
Ensuite un coup de nunchuk pour speeder et acompagner la corps inanimé de l'adversaire et ensuite A pour le resmasher
Bon ça c'est la théorie, mais en pratique j'ai jamais réussi après la charge. Je mets un coup de nunchuk.... alors soit il se passe rien (génial) soit effectivement il fonce sur le gars mais avec 200 metres de retard donc quand je veux réappuyer sur A il se passe bien souvent rien car l'adversaire est à terre. Une seule fois je suis arrivé à toucher le gars mais ça n'a rien fait de spécial.
Je comprends pas  :sweat:  

D'ailleurs les training sont trés mal foutus tu sais pas si t'as réussi tout, t'as juste un petit message de temps en temps écrit en tout petit "réussite"  
Mais c'est à toi de quitter pour aller a l'excercice suivant. Je deteste ça en fait  :(  
Et ne pas oublier d'aller dans les options sauvegarder à la main sinon on perds sa progression en training. C'est vraiment pas malin ça.  [:palpatine]  

Faut que je reste zen, ce n'est qu'un jeu après tout

Spoiler :

BBBBWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAARRRRRGHHHHHHHHHH  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
n°4242800
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 29-03-2007 à 14:20:28  profilanswer

Sonic court bien plus vite [:spamafoote]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4242806
sseb22
Transactions (14)
Posté le 29-03-2007 à 14:22:24  profilanswer

B-S a écrit :

ne sous-estime pas la capacite de mario a se mettre en boule

---------------
n°4242807
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-03-2007 à 14:22:47  profilanswer

sseb22 a écrit :

je crois que tu reves

Y a une sauvegarde semi-auto en mode histoire qu'il faut confirmer à chaque fois
Mais sinon pour le reste faut aller dans options pour sauvegarder apparemment.
J'ai perdu mes training validée à cause de ça tout à l'heure

---------------
n°4242809
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 14:22:54  answer

B-S a écrit :

Regarde bien la pic, c'est du 100m haies !  :o  
Sonic court plus vite, mais je doute qu'il sache aussi bien sauter que mario !  [:o_non]

n°4242814
sseb22
Transactions (14)
Posté le 29-03-2007 à 14:25:02  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Y a une sauvegarde semi-auto en mode histoire qu'il faut confirmer à chaque fois
Mais sinon pour le reste faut aller dans options pour sauvegarder apparemment.
J'ai perdu mes training validée à cause de ça tout à l'heure

argh
ptet, g pas fait attention :o

ca c bon pour les sauts
pour le 110m haies, ca sert a rien de sauter a 50m :o

---------------
n°4242818
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 14:26:06  answer

sseb22 a écrit :

ca c bon pour les sauts
pour le 110m haies, ca sert a rien de sauter a 50m :o

Sonic ne sait pas faire un saut de 15cm !  [:face de fesses]  

n°4242852
Real_AfroD​urf

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 14:38:37  profilanswer

Nan mais c'est le même parquet  :pt1cable:  

Désolé je sors........

Edit : Désolé supra mega grilled by Splinter !!!

Message cité 2 fois
Message édité par Real_AfroDurf le 29-03-2007 à 14:39:43
n°4242882
Splinter
Transactions (2)
Posté le 29-03-2007 à 14:47:58  profilanswer

Real_AfroDurf a écrit :

Désolé je sors........

On a le même sens de l'humour, ça fait plaisir  [:diskobeck]

---------------
Last.fm
n°4242905
sseb22
Transactions (14)
Posté le 29-03-2007 à 14:55:03  profilanswer

Real_AfroDurf a écrit :

Désolé je sors........

pourtant 10 000 km nous separe

c bo la mondialisation :O

Spoiler :

comique de repetition, Prof. Rollin tout ca :o

---------------
n°4242944
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-03-2007 à 15:06:57  profilanswer

Quelqu'un pour m'expliquer clairement comment on fait le training 8 "la charge du dragon" avant que j'éclate le nunchuk sur le parquet ?  :o

---------------
n°4242963
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 15:12:17  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Quelqu'un pour m'expliquer clairement comment on fait le training 8 "la charge du dragon" avant que j'éclate le nunchuk sur le parquet ?  :o

Laisse aller ta rage et ta colère, si une meche blonde apparait tu es sur la bonne voie.

n°4242974
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-03-2007 à 15:14:29  profilanswer

J'ai pas de cheveux  :o

---------------
n°4242985
Splinter
Transactions (2)
Posté le 29-03-2007 à 15:17:43  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'ai pas de cheveux  :o

[:glass]

Spoiler :

http://dragonballzone.free.fr/images/personnages/autres/krilin.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Splinter le 29-03-2007 à 15:19:05

---------------
Last.fm
n°4242998
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-03-2007 à 15:24:01  profilanswer

:lol:  

Bon sérieux là ça me broute DBZ les entrainements
Entre le nunchuk qui réagit soit n'importe comment soit pas du tout, le gars qui bouge plus et se met en garde des que le curseur sort de l'écran.
Y a des enchainements tellement rapide a faire par moment que je comprends pas comment c'est possible sans utiliser une manette "classique" avec plein de boutons.
Je suis gavé là j'vais faire un SSX ça va me calmer  [:palpatine]  

---------------
n°4243030
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-03-2007 à 15:37:10  profilanswer

J'ai insisté un peu mais ça m'enerve comme jamais j'me suis enervé sur un jeu.
Nan mais attends... laisser appuyé sur Z + stick vers le haut + sortir le curseur de l'écran (ce que je fais en permanence sans faire expres) ... tout ça pour faire un truc de daube.... c'est tout sauf instinctif surtout que tout va trés trés vite

J'vais pas le garder longtemps ce DBZ

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 29-03-2007 à 15:38:10

---------------
n°4243033
albator233
Lurker inside
Transactions (1)
Posté le 29-03-2007 à 15:37:51  profilanswer

Je te MP mon adresse et tu m'envoi ton jeu, peut etre qu'il a un défaut je vais le tester  :whistle:

n°4243050
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 15:43:19  profilanswer

J'espere qu'il a un nez au moins  :lol:

Message édité par plzhelp le 29-03-2007 à 15:43:35
n°4243063
Daemam

Transactions (3)
Posté le 29-03-2007 à 15:46:22  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'ai insisté un peu mais ça m'enerve comme jamais j'me suis enervé sur un jeu.
Nan mais attends... laisser appuyé sur Z + stick vers le haut + sortir le curseur de l'écran (ce que je fais en permanence sans faire expres) ... tout ça pour faire un truc de daube.... c'est tout sauf instinctif surtout que tout va trés trés vite

J'vais pas le garder longtemps ce DBZ

J'ai un pote qui a essayé 20 minutes l'entrainement, il a dit que c'était chaud à cause du nombre de combis possibles mais que c'était une tuerie quand ça commençait à venir [:spamafote]

---------------
[VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back]
n°4243099
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 15:54:50  profilanswer

Y a t-il un topik sur les meilleurs score a Wii Sports?

n°4243112
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 15:58:12  answer

oui :o
cf. en haut

n°4243125
Am0n

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 16:04:33  profilanswer

C'est exactement ca, je suis a la saga Bou, et je gere largement mieux qu'au debut

Le truc c'est qu'il faut bien garder la wiimote pour que le curseur reste a l'ecran, sinon tu fais beaucoup de betises sans le vouloir, genre te mettre en garde

Palpatine soit tu exageres, car perso j'ai pas eu autant de difficultés, au debut tu fais des betes attaques, puis tu commences a sortir des grosses attaques sans comprendre, puis apres quelques heures tu comprends comment faire et tu fais exactement ce que tu veux
Personnellement, je suis assez mauvais aux jeux de combat aussi, alors que la j'ai assez facile, car les combinaisons de touches, je les retiens pas, la c'est des simples mouvements, mettre ton curseur en haut, en bas, etc, . Toutes les autres techniques c'est juste A et B et des fois bouger ton nunchuk
Et surtout tjs appuyer sur B et Z pour executer les kikoha 2 et Ultime

Attends encore quelques heures et tu y arriveras je pense

PS: mon dernier dbz c'est budokai 2 sur gamecube, et je suis pas doué, je sors des techniques n'importe comment

n°4243129
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 16:05:04  profilanswer

Merci, je suis aveugle [:cosmoschtroumpf]  

n°4243132
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-03-2007 à 16:05:37  profilanswer

Daemam a écrit :

J'ai un pote qui a essayé 20 minutes l'entrainement, il a dit que c'était chaud à cause du nombre de combis possibles mais que c'était une tuerie quand ça commençait à venir [:spamafote]

je suis sur l'entrainement depuis 13h00 et j'arrive a rien  

en mode histoire j'avance parceque je bourrine et comprends rien à ce que je fait.
ca vient de moi c'est tout... tant pis  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2873  2874  2875  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)