| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
otin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 11:26:23 ![]() ![]() |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
otin Transactions (0) |
Message édité par otin le 29-03-2007 à 11:31:25 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Daemam Transactions (3) | Bordel, vivement qu'il arrive dans ma boite aux lettres --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | En tout cas j'avais prévu 60 et il m'a dit non non il est à 50 DBZ.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Daemam Transactions (3) | Sur le net, il était à 43.59 euros --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
kahuete75 Transactions (20) | 50 c'est le prix officiel genre a la fnac? |
Daemam Transactions (3) | Message à la même seconde --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
kahuete75 Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 11:54:42 ![]() ![]() |
|
Akedysseril Transactions (0) | Question à 100 000 : ne serait-il pas possible de mettre une carte SD dans sa Wii pour bénéficier des musiques originales de DBZ ? |
|
7ptique Transactions (2) |
Franchement COD3, après avoir passée la première heure en disant "c'est injouable ce truc", puis après avoir pesté les deux ou trois heures suivantes en pestant contre Nintendo pour avoir fait un hardware si peu puissant, et bien je le trouve finalement sympa. Le jeu est assez long (je l'ai pas encore fini), certains niveaux sont graphiquement "à la ramasse" mais la jouabilité à la Wiimote apporte finalement un plus, un renouveau bienvenue dans ce genre de jeux. Bref il procure finalement beaucoup de plaisir une fois qu'on a pris le jeu en main (mais il faut se forcer au début, c'est vrai tellement ca peut être moche et difficile si on compare aux FPS PC). Je joue beaucoup à DOD:S, je pense que COD3 sur Wii permet d'éviter de se lasser de ce type de jeux. J'ai aussi testé Red Steel, mais après 5h de jeu, ya pas photo, COD3 est bien mieux, j'ai revendu Red Steel sans regret (et j'ai racheté Excite Trucks Reste plus qu'à tester MOH. Bon jeux Message cité 1 fois Message édité par 7ptique le 29-03-2007 à 12:52:44 |
rehk Transactions (0) | Bijour a tous,
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
plzhelp Transactions (0) | Il sort officiellement aujourd'hui ou demain DBZ ? |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akedysseril Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Akedysseril le 29-03-2007 à 12:07:27 |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | P'tet y a t'il moyen de les débloquer mais pour l'instant je vois rien de tel.
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | La vache c'est clairement le jeu Wii le plus "injouable", à la base, que j'ai eu sur Wii.
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | le gameplay me casse sérieusement les couilles en fait --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | clair --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
macator Transactions (0) |
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Putain y a même pas de sauvegarde auto dans DBZ ou je rêve --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akedysseril Transactions (0) | Bon, t'as fini PALPATINE ou quoi ? À te lire, je commence à me demander si je vais finalement acheter le jeu ou non |
plzhelp Transactions (0) | PALPATINE a été envouté par un testeur de jv.com c'est pas possible |
Daemam Transactions (3) |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
7ptique Transactions (2) |
benoit92 Transactions (0) | Bonjour, je cherche un bon jeu défouloir pour ma wii, vous me conseilllez quoi ?
|
plzhelp Transactions (0) | Test de Heatseeker sur Wii par IGN UK: http://uk.wii.ign.com/articles/776/776126p1.html
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | Wii dispo au virgin des champs (du moins, il y avait l'affiche il y a encore 10min |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
Message édité par kiri51 le 29-03-2007 à 13:25:02 --------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
plzhelp Transactions (0) | Des nouvelles du RE prévu sur Wii, il supportera le 480p et le 16/9. Quelques infos concernant les modes de jeux aussi.
Message édité par plzhelp le 29-03-2007 à 13:30:55 |
plzhelp Transactions (0) | Impressions de jeu sur Paper Mario par IGN: http://uk.wii.ign.com/articles/776/776339p1.html
Message édité par plzhelp le 29-03-2007 à 13:30:28 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon après un peu d'entrainement à DBZ ça va mieux mais j'ai quand même l'impression de faire n'importe quoi y a tellement de truc que je suis completement paumé.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |