|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 00:13:40 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
je vois pas le pb ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Je connais absolument pas le HD DVD
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
@chewie Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | y a que les blu ray RW qui ont une coque, les normaux ont pas besoin |
@chewie Transactions (0) | Arf, l'est quand meme grand temps que les fabricant se rendent compte qu'un bout de plastoque s'est vite rayé, alors si en plus ce bout de plsastoque contient plusieurs giga de données... |
benj63 Transactions (0) | Nintendo Talks Revolution
|
kombak Transactions (0) | dans le genre "parler pour ne rien dire" c'est d'un niveau.....ahurissant la |
Splinter :[Transactions (2) | Je viens de penser à un truc en jouant à DK Jungle Beat : si la N5 est rétrocompatible avec les jeux NGC, ça veut dire qu'on devrait pouvoir y brancher les bongos, donc ça implique que la prise des manettes soit la même que sur NGC, ce qui n'est encore jamais arrivé d'une machine Nintendo à l'autre Message édité par Splinter le 06-02-2005 à 11:41:17 --------------- Last.fm |
Drizzt Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 11:50:09 |
Splinter :[Transactions (2) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
La meme prise pour les manettes Cube et N5 mais obligation d'avoir une manette N5 pour jouer au jeux N5 (également jeux Cube) ou avoir une manette Cube pour jouer au jeux Cube et pas N5.
Snip Working as intendedTransactions (0) | j'y crois pas trop, la GC vaut une bouchée de pain, et si les accessoires sont différents y a pas trop d'intérêt |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai l'impression que Nintendo sort du marche console "comme on l'a toujours connu" Je le sens pas |
|
En quoi la PS3 et la XBox 2 vont faire changé le point de vue de ce que l'on connai en console ?
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | "frustre pas mal" euphémisme, je suis révolté pour ma part et attéré |
Snip Working as intendedTransactions (0) | pas moi, quand je vois les jeux en question |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Tant mieux pour toi mais je ne me place pas que par rapport a ma petite personne
|
Pas envie d'acheter d'autres consoles, sans façons |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2005 à 12:54:53 pff, le multiplateforme c'est bien quand t'as pas les moyens d'acheter plusieurs consoles mais sinon, ça saoule
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2005 à 16:19:50 je sais, je le dis assez en long et en large sur ce forum
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2005 à 16:20:14 |
|
Emile NTamack Transactions (0) |
Message édité par Emile NTamack le 07-02-2005 à 19:25:26 |
oxman xiiiTransactions (0) | Ouah..
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | OMG la 2eme est énooooooooooooooooooorme !!!!!!!!!!
Message édité par Sylfurd le 07-02-2005 à 19:36:59 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si mais il faut selektioner un lekteur media manuelement. |
oxman xiiiTransactions (0) | Sous linux avec mplayer ça marche en 2/2 :')
|
oxman xiiiTransactions (0) | En faisant back avec mon navigateur je peux revoir les questions.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | il est bidon le 1er spot.......
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-02-2005 à 20:01:08 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je suis sur le cul j'adore trop la 2eme !!!! |
Publicité | Posté le |