|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 21:01:35 |
webTRAVELER Transactions (0) |
--------------- je ne suis pas webdwarf! je suis un homme libre! |
Drizzt Transactions (1) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | pourvu qu'ils gardent pas ça |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je penses aussi |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
oui, à partir de 1280x760, c'est du HDTV
Message édité par Snip le 31-01-2005 à 23:19:48 |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 23:18:27 |
webTRAVELER Transactions (0) | oui mais les TVs LCD c'est MOOOCHE comme image --------------- je ne suis pas webdwarf! je suis un homme libre! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'est clair c trop trop laid |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Nan c bien... en HDTV. Ca sert rien pour le moment en fait |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2005 à 08:00:24
|
oxman xiiiTransactions (0) | ça part de la même technologie.
|
mat35 On m'appelle BugmanTransactions (0) | Est ce qu'elle sera présenté à l'E3? A-t-on des news là dessus? --------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | E3 2006 peut etre.......... |
Message édité par Drizzt le 04-02-2005 à 12:05:15 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | suicide. |
Splinter :[Transactions (2) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | paske le pb de la GC c est pas la puissance mais les editeurs tiers.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-02-2005 à 12:15:26 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | +1 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
bichoco Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) | Moi je suis parfaitement satisfait des performances de la GC, surtout quand on voit un jeu comme RE4
--------------- Last.fm |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Moi aussi je trouve que cette génération a été un peu courte, d'un autre côté, si ils n'ont plus rien à sortir dessus (vu le peu de risque qu'ils prennent niveau softwares), autant sortir la prochaine.
|
jigawa Transactions (1) |
|
Evolvox Toujours y croire, toujours...Transactions (0) | Nintendo{numero_de_la_page_courante}.
--------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2005 à 14:03:40
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2005 à 14:17:13 mais c'est qd meme du foutage de gueule parce que quand tu vois le prix des LCD, souvent 4 à 5 fois superieur à un tube classique pour une taille d'image 2 fois plus petite
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben oui. mais on commence à trouver des 50cm dans les 400 (bon... du trans-continent ou dans le même genre, mais bon...) alors d'ici 2 ans max ça devrait être abordable --------------- Ma collec de jeux - |
Drizzt Transactions (1) | alors qu'un lcd de la taille de mon sony 21" autorisant le 2048*1536 n'est pas encore né |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Et les écrans Plasma, ça fait mille ans que ça existe et c'est toujours aussi inabordable... |
|
webTRAVELER Transactions (0) |
--------------- je ne suis pas webdwarf! je suis un homme libre! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je lis un peu partout que la N5 utilisera des HD DVD.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | 2 tetes de lectures ? |
Publicité | Posté le |