Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°2474481
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 13:39:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
"The BIG One"

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 13:39:03  profilanswer

n°2474485
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 31-01-2005 à 13:39:30  profilanswer

"the last one" :D

n°2474486
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 13:39:52  profilanswer

:lol: [:rofl]

n°2474492
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 31-01-2005 à 13:42:19  profilanswer

Je ne comprends pas que ça puisse te faire plaizir :o

---------------
Last.fm
n°2474585
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 31-01-2005 à 14:09:33  profilanswer

n'esperons pas :o

---------------
I will never stop exploring.
n°2474591
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 31-01-2005 à 14:10:32  profilanswer

Splinter a écrit :

Je ne comprends pas que ça puisse te faire plaizir :o

surment pas non.

par kontre j'aimerais bien k'ils change de politik ca fait des années ke tout le monde leur dit d arreter de faire des jouets........

n°2474596
Splinter
Transactions (2)
Posté le 31-01-2005 à 14:11:17  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

surment pas non.

par kontre j'aimerais bien k'ils change de politik ca fait des années ke tout le monde leur dit d arreter de faire des jouets........

Nintendo c'est famille, voilà tout :o

---------------
Last.fm
n°2474599
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 31-01-2005 à 14:12:50  profilanswer

Splinter a écrit :

Nintendo c'est famille, voilà tout :o

produire le jeu des 7 familles va etre leur prochaine activité si ca kontinu.

la prochaine nintendo a interet a etre une bette de coursses sinon adios......

n°2474604
Splinter
Transactions (2)
Posté le 31-01-2005 à 14:16:13  profilanswer

la prochaine nintendo a interet a etre une bette de coursses sinon adios......

Vu qu'ils veulent faire un truc original, je suis pas sûr que ça plaise à tout le monde (à quand Miyamoto chez Fogiel ? :d) [:itm]

---------------
Last.fm
n°2474610
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 31-01-2005 à 14:18:02  profilanswer

retour aux sources ?

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 14:18:02  profilanswer

n°2474707
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 15:05:44  profilanswer

C'est pas la forme de la console ni du logo qui me gène.

Je l'aime le design de mon cube moi :)

C'est juste que pour une rumeur ça fait zarb.

Ceci dit, comme il a été dit, si j'aurais fait un fake j'aurais cherché une autre forme de console ;')
A moins que le gars est assez roublard pour penser que l'on pensait ça, ce qui est probable.

n°2474745
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 15:28:08  answer

sseb22 a écrit :

retour aux sources ?

héhé, toi aussi tu te passionnes pour l'archéologie ?

n°2474747
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 15:29:52  answer

surment pas non.

ça fait des annés que des mecs bien intentionnés leur dise qu'ils font des trucs de gamin, et ça fait des années que Nintendo les écoutent pas, et que c'est tant mieux.

n°2474907
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 31-01-2005 à 16:34:37  profilanswer

désolé mais entre la N64 et la NGC, il y a bcp de jeux "pas pour les gamins" (surtout sur NGC)

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°2474913
Splinter
Transactions (2)
Posté le 31-01-2005 à 16:36:37  profilanswer

Je dirais même que les jeux pour gamins se situent surtout sur PS2. Les gens confondent univers gentil et jeux pour enfants :o

---------------
Last.fm
n°2474926
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 16:42:38  answer

nan, je confonds pas, moi, j'en suis convaincu, c'est TRC qui délire.
Ce que j'essayais de dire (maladroitement) c'est que beaucoup de gens crachent sur Nintendo et son prétendu coté "gamin" et que N a bien raison de ne pas tenir compte de l'avis du public et de continuer à faire ce qu'ils savent faire le mieux : des jeux originaux et/ou de qualité sans ceder aux sirènes de la complaisance et de la standardisation.

n°2474937
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 16:47:36  profilanswer

+1 faman.

n°2474938
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 16:48:10  profilanswer

Note : j'ai mis +1 en pensant +9^9^9

n°2474962
trendy pil​low
no pok i told you
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 16:57:04  profilanswer

gaymer's a écrit :

+1000

Un jeu comme Zelda sur NGC les graphismes sont très cartoon gamin mais pour finir le jeu un gamin aurais du mal.

pas si sûr, il est bien trop facile
t'aurais dit oot ou majora mask passe encore, mais zelda gc :/

n°2474972
Splinter
Transactions (2)
Posté le 31-01-2005 à 16:59:28  profilanswer

Trendy Pillow a écrit :

pas si sûr, il est bien trop facile
t'aurais dit oot ou majora mask passe encore, mais zelda gc :/

Facile pour qui ? :o

Pour un mec de 20 ans rompu aux jeux vidéo ?

Mais pour un "gamin" (cad uun gosse de 7-8 ans, voire moins ?)  [:le nivea sun de dm]

---------------
Last.fm
n°2474978
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 17:00:09  answer

je sais pas si c'est la difficulté qui fait la différence entre un jeu "gamin" et un jeu "adulte"
c'est un état d'esprit, j'ai 30 balais, pris un pied incroyable sur le Zelda NGC mais je me suis fait chier un peu sur halo2 par exemple
rien d'écrit en la matière,

n°2475054
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 17:27:21  profilanswer

surment pas non.

Moi je trouve que depuis la prise de pouvoir "effective" du nouveau président (--> pas depuis qu'il a été nommé, nuance), bref depuis qu'il s'occupe "seul" du futur de Nintendo, les choses changent beaucoup. Je ne parle pas de la GameCube, c'est pas lui qui l'a mis au point, lancée, etc ... Je parle de la Nintendo DS et de la Revolution, qui sont vraiment deux projets à lui :

1) La Revolution sera apparemment lancée en même temps que la PS3 au lieu de "quand Mario sera prêt" (N64-Style) et de nombreuses rumeurs parlent de fin de cette année --> ce serait même avant la PS3. Je trouve ça relativement agressif de la part de Nintendo

2) Les fonctionnalités de la Revolution : on propose du neuf .. et ce que les joueurs ont demandé, c'est à dire un portail de jeu en ligne. Ils ne semblent pas vouloir faire les choses à moitié (connexion Wifi Revo-Revo, Revo-DS, puis Revo-Internet (via Ethernet), Revo-DS-Internet, etc ...). Ca aussi, ce n'est pas habituel quand même. D'après certaines rumeurs, Nintendo lancerait son système de jeu en ligne sur la DS avec un jeu propriétaire afin de "montrer l'exemple" aux éditeurs-tiers qui pourraient être frileux de se lancer dans un projet non soutenu par Nintendo. C'est pas Hiroshi Yamaushi, l'ancien président, qui est derrière ça, c'est pas possible.

3) La campagne de pub de la DS ... Franchement, je ne vais pas détailler, mais ça n'a rien à voir avec ce qu'on a pu voir avant : c'est assez massif, le style des pubs est sensiblement plus mature qu'avant.

4) Les éditeurs tiers, gros problème chez Nintendo ... Ben là aussi ça change réellement (pas comme du temps du lancement de la GameCube)(je parle même pas de la N64). Nintendo multiplie les partenariats, cède des licences très vendeuses (actuellement StarFox, DK, etc) à des tiers pour faire leurs jeux car Nintendo sait bien qu'actuellement, pratiquement seules leurs licences se vendent bien sur leurs machines. On parle du prochain Metroïd chez Konami aussi (rumeur). Electronic Arts a pu inclure Mario dans l'un de ses jeux de basket (je trouve ça incroyable moi !). Bref, je trouve qu'il y a un réel mouvement vers les éditeurs tiers, un mouvement humble et sympathique qui dit que Nintendo aimerait qu'ils reviennent vers eux.
On va me parler de Resident Evil 4 qui passe sur PS2 évidemment ! Oui mais ... Changement de décision de Capcom insatisfait de la politique de Nintendo, ou bien cadeau de Nintendo (rupture de contrat ?) pour rester en bons termes avec un éditeur important, sachant que ce n'est de toute façon plus maintenant qu'on sauvera la GC ?

5) Zelda ... Ab ben Zelda quoi ! C'est celui que tout le monde voulait ! Depuis quand Nintendo écoute-t-il son public ?

6) Selon une annonce ou une rumeur très sérieuse, un Mario, un Zelda seraient dispo à la sortie de la Revolution. Une autre annonce (officielle cette fois), clamait que le fait de jouer à des jeux GC sur Revolution pourrait débloquer des bonus/options. En recoupant les deux, on peut imaginer que Mario 128 et le nouveau Zelda GC qui sont en préparation sur GameCube tourneront également sur la Revolution avec peut-être des stages en plus, voire de plus beaux graphismes (Halo 2.5-style) ? Si Nintendo a compris que sortir ses grosses licences dès le lancement lui assurerait un succès immédiat, bah où va-t-on ?? =)

Enfin bref, il y a certainement des choses que je ne cite pas. Désolé pour le pavé, mais je pense qu'il serait de mauvaise foi de prétendre que Nintendo est resté le même ! (je ne parle pas pour toi TRK hein !).

n°2475073
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 17:32:38  profilanswer

Splinter a écrit :

Facile pour qui ? :o

Pour un mec de 20 ans rompu aux jeux vidéo ?

Mais pour un "gamin" (cad uun gosse de 7-8 ans, voire moins ?)  [:le nivea sun de dm]

Y a un paquet de gamins de 8 ans qui éclatent les joueurs de 20 ans les doigts dans le nez, j'crois ~~'
Ca dépend les jeux, c'est clair ... mais même Zelda, ça doit passer chez tout le monde ça ...

n°2475099
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 31-01-2005 à 17:42:08  profilanswer

C'est clair que le point noir de Nintendo c'est les éditeurs tiers mais je pense qu'il y auras un grand changement a ce niveau la, pour la NGC Nintendo voulais attirer les editeurs tiers avec un console facile a programmer pour faciliter la tache des developpeurs mais maintenant c'est des contracts qui sont signés avec Nintendo maintenant, la dessus je pense qu'on verra une grande alliance avec Namco et EA

n°2475411
webTRAVELE​R

Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 19:22:38  profilanswer

Splinter a écrit :

Je dirais même que les jeux pour gamins se situent surtout sur PS2. Les gens confondent univers gentil et jeux pour enfants :o

c'est vrai que les licenses mattel et autres alexandra ledermann sont franchement pas plus adultes qu'un mario ou un zelda  :whistle:

---------------
je ne suis pas webdwarf! je suis un homme libre!
n°2475448
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 31-01-2005 à 19:35:50  profilanswer

si la "Nintendo final" n'est pas une bete de coursse ca va probablement etre la dernierre machine de salon de nintendo.

et arretez vos debat sur les jeux nintendo sont ils gamins ou pas.

le pb n'est pas la mais de l'image de nintendo meme et du design (estetik et elektronik) de ses machines.

a koté de Sony et MS ki jouent la carte du hi-tek ca fait moyen........

n°2475457
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 19:39:32  profilanswer

si la "Nintendo final" n'est pas une bete de coursse ca va probablement etre la dernierre machine de salon de nintendo.

Je suis pas si sur que ça si elle propose vraiment quelque chose de nouveau [:spamafote]

n°2475473
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 31-01-2005 à 19:45:50  profilanswer

je sais pas les grand concept revolutionnaire dernierement ca a plus merdé ke marché c dernier tps.....

n°2475491
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 19:50:24  profilanswer

Oué mais entre la Xbox2 et la PS3 qui vont donner exactement les memes services (je dirais Xbox2 grand vainceur de cette nouvelle génération) je penses qu'il y aura demande de quelque chose de différent ...

Mais je penses que comme pour la DS, la Revolution pourrait séduire un plus large public féminin ! Et aisin récupérer un public pas encore ciblé !

Apres Nintendo = "jeux pour gamins", Nintendo = "jeux pour filles" :lol:

Message édité par Sylfurd le 31-01-2005 à 19:50:44
n°2475574
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 20:12:08  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Je suis pas si sur que ça si elle propose vraiment quelque chose de nouveau [:spamafote]

Si elle s'aligne pas sur la meme puissance que la PS3 ou la XBOX 2 perso moi aussi je le sens mal tout le monde n'est pas un gamer et la majorité des ventes c'est le grand publique qui la fait

---------------
:o
n°2475586
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 31-01-2005 à 20:15:24  profilanswer

GameCube a écrit :

Si elle s'aligne pas sur la meme puissance que la PS3 ou la XBOX 2 perso moi aussi je le sens mal tout le monde n'est pas un gamer et la majorité des ventes c'est le grand publique qui la fait

De toutes facons elle sera largement plus puissante qu'il ne faut pour les résolutions de TV standard, vu qu'elle supportera le HDTV.

Donc jusqu'a ce que les gens changent de TV pour une HDTV, les 3 futures consoles seront toutes les 3 aussi puissantes pour les résolutions "standards", et la différence se fera en HDTV je pense, donc on ne verra pas d'hypothétique creux technologique dans l'immédiat.

Enfin, ce n'est que mon avis, car je doute que dans 1 an tout le monde soit passé en HDTV.

Message édité par Drizzt le 31-01-2005 à 20:18:43
n°2475592
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 20:16:22  profilanswer

Ca n'arrive pas qu'a moi de déraper sur la touche Tab près de la touche A :D

Message édité par Sylfurd le 31-01-2005 à 20:16:39
n°2475640
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 20:24:28  profilanswer

Drizzt a écrit :

Enfin, ce n'est que mon avis, car je doute que dans 1 an tout le monde soit passé en HDTV.

clair, même dans 5 ans

faut que les dévelos n'oublient pas le HDTV pour autant, et là c'est pas gagné

n°2475664
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 31-01-2005 à 20:30:16  profilanswer

Snip a écrit :

clair, même dans 5 ans

faut que les dévelos n'oublient pas le HDTV pour autant, et là c'est pas gagné

Pour etre plus ou moins au courant du plan de développement du HDTV en France :

Dans 1 an la télévision HDTV apparait, et cohéxiste pendant 4 ans avec la télévision classique.

Au terme de ces 4 ans, la télévision classique disparait pour récuperer les fréquence et emetre de nouvelles chaines.

Donc en théorie, dans 5-6 ans toutes les télévisions non HDTV sont obsolètes pour tout ce qui est télévision.

Message édité par Drizzt le 31-01-2005 à 20:30:30
n°2475749
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 20:52:54  profilanswer

Tu confonds pas HDTV et TNT ?
Parce que ces périodes sont prévues pour la TNT, qui n'est pas du tout en hi-res.

n°2475753
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 31-01-2005 à 20:53:17  profilanswer

:lol:

n°2475759
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 20:54:50  profilanswer

le pb n'est pas la mais de l'image de nintendo meme et du design (estetik et elektronik) de ses machines.

a koté de Sony et MS ki jouent la carte du hi-tek ca fait moyen........

Là je suis d'accord ... Mais je pense que Nintendo le sait : le nom "Revolution" n'est probablement pas choisi au hasard. Ils voient bien qu'un petit changement par-ci par-là ne peut casser leur image. Alors ils font tout ce qu'ils ont à faire en même temps : changer leur image à travers les pubs, récupérer les éditeurs tiers en montrant leur sympathie et en offrant une console innovante, innovations qui seront susceptibles d'intéresser largement les joueurs, ils se montrent agressifs envers leurs concurrents ... Tout pour casser leur image d'un coup net.
Certaines rumeurs parlaient de nouvelles mascottes spéciales pour la Revolution, certainement adaptées à cette nouvelle image. Aussi, toujours des rumeurs (y faut dire que Nintendo n'est pas bavard =( ), on dit que Nintendo fournirait la Revolution en jeux à son lancement avant de ralentir la cadence et passer la main aux éditeurs tiers qui n'auraient pas le temps de faire des jeux pour la sortie de la console. Les kits de développement n'étant pas encore livrés, ça me parait plausible. J'ajoute que vu le nombre de jeux made by Nintendo actuellement en développement, on se doute bien qu'ils préparent à fond les jeux de la Revolution !
En tout cas, si Nintendo comprend cela, c'est de bonne augure !

Au niveau du design des consoles, je tiens à faire remarquer que la GC est l'oeuvre de l'ancien président. Le nouveau a pondu la GBA SP et la DS. C'est peut-être pas "hi-tech" encore, mais le changement est clair.

Sinon, au niveau électronique, la GC n'est pas aussi puissante que la XBox, mais elle n'a vraiment pas à rougir non plus ! Je crois que la différence de prix qu'il y a toujours eu en faveur de la GC compense largement cette petite faiblesse.

n°2475769
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 31-01-2005 à 20:57:04  profilanswer

Snip a écrit :

Tu confonds pas HDTV et TNT ?
Parce que ces périodes sont prévues pour la TNT, qui n'est pas du tout en hi-res.

la TNT sera dans un premier temps "classique" puis passere en HD

n°2475771
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 31-01-2005 à 20:57:19  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Là je suis d'accord ... Mais je pense que Nintendo le sait : le nom "Revolution" n'est probablement pas choisi au hasard. Ils voient bien qu'un petit changement par-ci par-là ne peut casser leur image. Alors ils font tout ce qu'ils ont à faire en même temps : changer leur image à travers les pubs, récupérer les éditeurs tiers en montrant leur sympathie et en offrant une console innovante, innovations qui seront susceptibles d'intéresser largement les joueurs, ils se montrent agressifs envers leurs concurrents ... Tout pour casser leur image d'un coup net.
Certaines rumeurs parlaient de nouvelles mascottes spéciales pour la Revolution, certainement adaptées à cette nouvelle image. Aussi, toujours des rumeurs (y faut dire que Nintendo n'est pas bavard =( ), on dit que Nintendo fournirait la Revolution en jeux à son lancement avant de ralentir la cadence et passer la main aux éditeurs tiers qui n'auraient pas le temps de faire des jeux pour la sortie de la console. Les kits de développement n'étant pas encore livrés, ça me parait plausible. J'ajoute que vu le nombre de jeux made by Nintendo actuellement en développement, on se doute bien qu'ils préparent à fond les jeux de la Revolution !
En tout cas, si Nintendo comprend cela, c'est de bonne augure !

Au niveau du design des consoles, je tiens à faire remarquer que la GC est l'oeuvre de l'ancien président. Le nouveau a pondu la GBA SP et la DS. C'est peut-être pas "hi-tech" encore, mais le changement est clair.

Sinon, au niveau électronique, la GC n'est pas aussi puissante que la XBox, mais elle n'a vraiment pas à rougir non plus ! Je crois que la différence de prix qu'il y a toujours eu en faveur de la GC compense largement cette petite faiblesse.

bon esperont tout ca.

sinon le hard de la gc je konnais j'ai fait un papier dessu sur game-france.

http://www.game-france.com/section [...] cube&id=45

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-01-2005 à 20:58:22
n°2475782
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 20:59:34  profilanswer

Drizzt a écrit :

la TNT sera dans un premier temps "classique" puis passere en HD

oui, mais pas l'équipement qui va avec
déjà que ça va prendre un temps fou pour du TNT "standard" (50% prévu en 5 ans [:mlc]), va falloir attendre encore plus pour fourguer le TNT HDTV

et puis les prix des HDTV quoi :o

n°2475787
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 31-01-2005 à 21:01:35  profilanswer

Snip a écrit :

oui, mais pas l'équipement qui va avec
déjà que ça va prendre un temps fou pour du TNT "standard" (50% prévu en 5 ans [:mlc]), va falloir attendre encore plus pour fourguer le TNT HDTV

et puis les prix des HDTV quoi :o

J'en ai vu une a 2000€  100cm a darty  :cry:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)