Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6070 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°2465554
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 13:18:03  answer

Reprise du message précédent :
j'espere que le controleur du N5 reprendra le revolutionnaire touchpad :o

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 13:18:03  profilanswer

n°2465597
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 13:35:35  answer

papours a écrit :

Le controle du jeu par inclinaison du pad existait deja sur PC (il y a eu des modeles MS, logitech etc.) et c était vraiment pas une réussite.

Nintendo est sans doute capable de faire des choses intéressantes avec mais le manque de précision en particulier rendait ces pads tres moyens et on retournait vite au système classique (de plus la combinaison croix + inclinaison est avantageusement remplacée par croix + stick analogique).  

Enfin bon j attends de voir mais ce point là me semble + anecdotique qu autre chose.

le touch screen de la DS on a entendu aussi des "mais à quoi ça va servir, c'est nul, c'est du gadget, ce sera pas pratique..." etc etc  [:jkley]  
y en a toujours de ces mecs qu'ont tellement peur de se faire pigeonner, qu'il faut qu'ils se la jouent "puits de science" moralisateurs et retrograde...
ces anti-progrès et anti-innovations qui jouissent à faire les pessimistes et les blazés de la life sur tous les sujets :

c'est très avantageux comme comportement parce qui si le produit se plante, ils pourront nous faire chier à longueur de forum avec leur "je vous l'avais bien dit" mais si le produit répond aux attentes, on ne les entendra pas parce qu'ils seront en train d'en profiter au meme titre que les autres.

n°2465610
papours

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 13:41:00  profilanswer

Oui sauf que là ce genre de produit est déjà sorti et tu remarqueras que je ne suis pas catégorique, et en tout cas moins désagréable que toi qui te permet de me juger sur un post.

n°2465647
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 13:59:55  answer

c'est vrai, ton post m'a un peu enervé effectivement, essentiellement parce que j'en ai marre d'entendre des avis blazés un peu gratuit.
je te demande de m'excuser si je t'ai vexé :)
c'est vrai que t'es pas catégorique mais d'un autre coté, ce serait risqué de l'être avant même que le produit soit sorti.

n°2465662
papours

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 14:12:13  profilanswer

Exact, c est pourquoi je ne l étais pas !
Je ne me vexe pas aussi facilement ;)

Je veux bien croire à une Revolution de la part de Nintendo mais à mon avis elle ne viendra pas de ça.

D un autre côté je peux aussi reconnaitre que le concept a été particulierement peu exploité sur PC, mais est ce que ca venait d un manque d imagination des dév ou vraiment de la pauvreté de l apport du bidule ?

n°2465728
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 27-01-2005 à 14:33:36  profilanswer

moi je dit avant de se tirer dans les pattes attendons de voir ce qu'il en retourne!  
ce serait pas mieux ?

---------------
I will never stop exploring.
n°2465924
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 15:37:01  profilanswer

CrowFix a écrit :

trop forts :ouch:  
manque plus que les accessoires "pour dames" :whistle:  

en tout cas le pad qui réagit aux mouvements, ça craint :o
Nintendo, ou comment avoir l'air con devant sa TV :D

CrowFix a écrit :

par contre la 2ème partie c'est bien ce que je pense. bouger comme un con pour contrôler un petit mec bedonnant à l'écran c'est naze. d'ailleurs le pad microsoft basé sur ce principe a été un bide monumental (rapidement offert avec un jeu pour même pas le prix du jeu).

mon cher crowfix, tes posts aussi sont trollesques :/

Speculer de la sorte est inadmissible de ta part :o

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2465948
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 15:44:03  profilanswer

Spykem@n a écrit :

mon cher crowfix, tes posts aussi sont trollesques :/

Speculer de la sorte est inadmissible de ta part :o

je ne spécule pas :o
je n'ai pas dit si oui ou non il y aurait un pad comme ça. juste que si c'est le cas ça va être naze.

mais bon... après pour les fans de gadgets... [:spamafote]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2466004
bichoco

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 16:04:10  profilanswer

jazzypec a écrit :

Vision Electronicartienne des JV, le dualshock 2 est parfait pour du burnout 25, le tuning est ton ami underground metal 5, du PES 12, du GT 6, MGS 5, pourquoi évoluer puisque le matos et les softs que l'on fait sont "parfaits" (parfait = se vendre ?), on prend les mêmes et on recommence ! et continuons à perpétré chaque année, de mois en mois, au fil des sortie, un immobilisme de bon aloi, pourquoi changer puisque ça se vend ?

c vrai que le pad gc est super adapté pour tout types de jeux...surtout avec pas mal de boutons manquants

n°2466065
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 16:20:42  profilanswer

CrowFix a écrit :

je ne spécule pas :o
je n'ai pas dit si oui ou non il y aurait un pad comme ça. juste que si c'est le cas ça va être naze.

mais bon... après pour les fans de gadgets... [:spamafote]

Dire que ce dispositif sera naze s'il sort, donc sans le connaitre appliqué a la N5, c'est de la spéculation [:humpty dumpty]

edit : tu suis?  [:spykem@n]

Message édité par Spykem@n le 27-01-2005 à 16:21:17

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 16:20:42  profilanswer

n°2466087
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 27-01-2005 à 16:36:48  profilanswer

La Revolution ce sera ptet enfin la réalité virtuelle :o

---------------
Last.fm
n°2466117
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 27-01-2005 à 16:44:40  profilanswer

on se branchera les cable dans les oreilles et on verra dirctement dans le cerveau tout en regardant TF1 :o

---------------
I will never stop exploring.
n°2466128
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 16:47:38  profilanswer

primseven a écrit :

on se branchera les cable dans les oreilles et on verra dirctement dans le cerveau tout en regardant TF1 :o

Donc la fin du monde, oui...

n°2466167
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 16:57:29  profilanswer

Hé Paco tu es ou ? Elle va avoir quoi de révolutionnaire la N5 stp

n°2466269
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 17:31:06  profilanswer

papours a écrit :

Le controle du jeu par inclinaison du pad existait deja sur PC (il y a eu des modeles MS, logitech etc.) et c était vraiment pas une réussite.

Nintendo est sans doute capable de faire des choses intéressantes avec mais le manque de précision en particulier rendait ces pads tres moyens et on retournait vite au système classique (de plus la combinaison croix + inclinaison est avantageusement remplacée par croix + stick analogique).  

Enfin bon j attends de voir mais ce point là me semble + anecdotique qu autre chose.

Je tiens à préciser que même si Microsoft a effectivement lancé un pad qui gérait l'inclinaison, la technologie employée par Nintendo n'est absolument pas la même ! Dans le pad de Microsoft, il y avait de gros temps de latence ... Mais ce n'était pas la technologie gyratoire qui était utilisée. Peut-être (probablement) que le pad de la Revolution aura de bien meilleurs temps de réponse, même s'ils ne sont pas encore parfaits (si ça sert pour les mouvements de caméra, ce qui serait bien intuitif, alors il n'y a pas besoin de temps de réponse de fou non plus).

n°2466368
papours

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 18:00:32  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Je tiens à préciser que même si Microsoft a effectivement lancé un pad qui gérait l'inclinaison, la technologie employée par Nintendo n'est absolument pas la même ! Dans le pad de Microsoft, il y avait de gros temps de latence ... Mais ce n'était pas la technologie gyratoire qui était utilisée. Peut-être (probablement) que le pad de la Revolution aura de bien meilleurs temps de réponse, même s'ils ne sont pas encore parfaits (si ça sert pour les mouvements de caméra, ce qui serait bien intuitif, alors il n'y a pas besoin de temps de réponse de fou non plus).

D accord, faut voir le truc en action.

n°2466511
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 18:56:39  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Dire que ce dispositif sera naze s'il sort, donc sans le connaitre appliqué a la N5, c'est de la spéculation [:humpty dumpty]

edit : tu suis?  [:spykem@n]

ben non :D
parceque appliqué ou pas à la N5, le principe de bouger le pad comme un con devant sa TV : c'est naze [:spykem@n]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2466573
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 19:22:31  profilanswer

C'est pas naze mais injouable ou alors le jeu est vraiment adapte... Mais sur les jeux auquel on joue aujourd'hui je pense franchement que se serait injouable. Ca m'etonnerait de la part de Nintendo de faire un jeu avec une mauvaise maniabilite :o

n°2466743
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 20:36:32  profilanswer

CrowFix a écrit :

ben non :D
parceque appliqué ou pas à la N5, le principe de bouger le pad comme un con devant sa TV : c'est naze [:spykem@n]

wait and see stou [:spykem@n]  

---------------
n°2467014
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 22:41:04  profilanswer

Lynk a écrit :

C'est pas naze mais injouable ou alors le jeu est vraiment adapte... Mais sur les jeux auquel on joue aujourd'hui je pense franchement que se serait injouable. Ca m'etonnerait de la part de Nintendo de faire un jeu avec une mauvaise maniabilite :o

j'espère surtout qu'ils n'en feront pas leur fer de lance.
des conneries genre Eye Toy c'est marrant parceque ça reste des conneries, mais si c'est par défaut... [:figti]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2467139
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 23:30:15  profilanswer

arrete un peu de regarder dans cette maudite boule de cristal crowfixienne veux tu [:darkmavis xp]

[:spykem@n]

Message édité par Spykem@n le 27-01-2005 à 23:32:14

---------------
n°2467236
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 23:57:08  profilanswer

super staaaaar [:zjk]

:D

---------------
Ma collec de jeux -
n°2467654
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2005 à 11:15:48  answer

ho, c'est rigolo l'eye toy, mon jeu preferé c'est puyo puyo dans sega superstar, mdr à chaque partie tellement c'est con

n°2467987
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 28-01-2005 à 14:04:39  profilanswer

il a l'ar terrible celui la :love:

---------------
n°2467994
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-01-2005 à 14:08:31  profilanswer

Spykem@n a écrit :

il a l'ar terrible celui la :love:

mais faudrait que tu achètes une ps2 :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°2467995
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 28-01-2005 à 14:09:13  profilanswer

et ouais :/

C'est dommage, car l'eye toy m'excite bcp :o (sens videoludique [:darkmavis xp])

Message édité par Spykem@n le 28-01-2005 à 14:09:35

---------------
n°2468005
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-01-2005 à 14:11:40  profilanswer

Spykem@n a écrit :

et ouais :/

C'est dommage, car l'eye toy m'excite bcp :o (sens videoludique [:darkmavis xp])

bah c'est pas grave [:spamafote] avec la n5 tu pourras faire pareil en bougeant ton pad comme un crétin [:joce] (non je ne suis pas lourd avec cette histoire de pad alakon :whistle: )

---------------
Ma collec de jeux -
n°2468007
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 28-01-2005 à 14:12:43  profilanswer

Moi je voulais ramasser des puyos [:sumo]

---------------
n°2468011
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2005 à 14:14:11  answer

Spykem@n a écrit :

Moi je voulais ramasser des puyos [:sumo]

Puyo mon ami, qu'as tu fait de ta vie  [:jkley]

n°2468034
webTRAVELE​R

Transactions (0)
Posté le 28-01-2005 à 14:22:13  profilanswer

CrowFix a écrit :

bah c'est pas grave [:spamafote] avec la n5 tu pourras faire pareil en bougeant ton pad comme un crétin [:joce] (non je ne suis pas lourd avec cette histoire de pad alakon :whistle: )

heuuu je sais pas si t'as remarqué, mais y'à quand même une grosse proportion des joueurs qui bougent déjà leur pad comme des crétins alors que ca sert à rien :o

:D

n°2468045
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2005 à 14:27:09  answer

pardon, c'est très utile, surtout en multi, tu peux en profiter pour gener ton adversaire en lui balancant un grand coup de pad dans l'oeil :o

n°2468068
webTRAVELE​R

Transactions (0)
Posté le 28-01-2005 à 14:37:03  profilanswer

moi je fais ca avec les pieds, c'est plus classe :o

n°2468137
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2005 à 15:07:04  answer

en achetant ma webcam ToUcam pour mon PC, y'avait un pack de petits jeux débiles dans le genre des jeux eyetoy (shooter dans des ballons, jouer au volley, faire rebondir une balle) et c'était au moins 2 ans avant que l'eye toy existe, c'est sur que Sony a rien inventé pour le coup

n°2468153
benj63

Transactions (0)
Posté le 28-01-2005 à 15:14:47  profilanswer

faman a écrit :

en achetant ma webcam ToUcam pour mon PC, y'avait un pack de petits jeux débiles dans le genre des jeux eyetoy (shooter dans des ballons, jouer au volley, faire rebondir une balle) et c'était au moins 2 ans avant que l'eye toy existe, c'est sur que Sony a rien inventé pour le coup

+1 avec Logitech Quickcam il y a 4 ans pour ma part

n°2468190
le_perplex
mort cyniquement
Transactions (0)
Posté le 28-01-2005 à 15:45:38  profilanswer

tout pareil...

néanmoins.. et sans parler de "revolution".. le fait d'avoir jouer a resident evil me fait me dire qu'un jeux du style "plus bo" "plus réaliste" "plus immersif" "plus tout" .. en fait, bah ça sera vachement sympa..  

maintenant .. pour ce qui est de la technologie elle même faudrait vraiment faire quelque chose de terriblement "créatif" et "inventif". Il se passe que, a part en arcade ou le coup de déveleppement, amortissement + encombrement, fait que l'adjonction de matériel specifique au jeu (fusil a lunette dans silent scope - les ski et l'air pour alpine racer, et les moults cabine immersive)
et rendu plus aisé (ou nécessaire), pour les consoles c'est plutot peau de chagrin (question de place).. pourtant.. nintendo a une longue lignée d'accessoire qui se sont relativement souvent démarqué de la concurence... c'est l'accessoire qui créer quand même la surprise en général (le pistolet avec duck hunt.. le gyromite, le powerglowe, le superscope..., plus tard, les tapis de dans sur playstation, les congas, la gameboy advance qui se connecte sur la gamecube, l'écran tactile, le capteur de lumière sur une cartouche gameboy, la puce FX..)
tout ça pour en venir au fait que nintendo s'en sors en général assez bien lors de l'adjonction d'un périphérique.. et, si il a été pensé pour être utilisé correctement, cela pourrait être un truc vraiment pas mal!!! (le seul soucis et que bien souvent les éditeurs ne suivent pas.. je prends particulièrement l'interactivité quand même anecdotique entre la console portable de N et son homologue de salon)

pour ce qui est de la manette gyro truc.. si cela se confirme, sera utilisée uniquement dans l'idée d'avoir un ressenti bien différent en matière de vibration... maintenant.. une vibration reste une vibration, et ce qui m'épattais y a quelques année avec la playstation et la manette qui vibre (ou le rumble pack sur la n64) ne me fait même plus réagir aujourd'hui.. (a vrai dire je me rends même plus compte que ça vibre... (a part dans certain jeux comme *** (je me souviens plus) ou l'on ressens les palpitations du coeur du héro dans la manette... et encore... (maintenant si on se prends des dégelées a chaque fois que l'on se reçois un pruneau.. la ca pourrait devenir rigolo :) est interactif.. (surtout si la dégelée nous fait vaciller sur la copine a côté.. qui se retrouve du coup avec le nez cassé.. ! bienvenue dans le monde réel)

Perso.. les lunettes 3d ça me tenterais assez.. par contre le coup du jeu communautaire.. mouais.. bof.. sur pc.. je peux comprendre, c'est même sympa.. (même si perso ça m'a jamais boté, je prefere les jeux solo.. ou les tits jeux qui se joue a deux (jeux de baston - puyo puyo - tetris battle) ou a plusieurs (mariokart - worms - etc..) fin.. c'est une console de salon, j'y joue dans mon salon.. pas sur internet..  

fin.. je me perds un peu dans mes propos la.. tout ce que je pourrais dire, c'est que au lancement de la playstation2, il parlait de l'emotion engine.. ou truc du genre.. ma mémoire défaille un peu des fois, et ben.. y a que le nom qui était "emotion-elle" parceque je connais pas un jeu qui a été fait sur cette console qui n'aurait pu etre fait sur une autre... et ce n'est pas "à cause" ou "grâce" a cette emotion-engine, que la ps2 c'est fait connaitre, et a eu le succés qu'on lui connait.. mais simplement car sur la masse de jeu fournis.. y en as forcemment eu quelques un de bon voir très bon! ..

vala.. c'est tout ce que j'avais a dire a ce sujet la... sorry pour le pavé.. qui au final ne veux pas dire grand chose.. si ce n'est parler un peu de mes impressions, plutot que des technologie a venir.. vu que ce n'est pas la technologie qui fait le jeu, mais bien le "bon" jeu qui justifie la technologie...

bonne fin de journée et bon week-end! :)

edit: merci faman.. corrigé *rumble pack* c'est parceque je pensais a ma copine en écrivant.. c'est pour ça ;)

Message édité par le_perplex le 29-01-2005 à 11:51:16

---------------
le bloG - kouroukoukou - Portfolio
n°2468198
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2005 à 15:51:28  answer

le_perplex a écrit :

(ou le vibro pack sur la n64)

rumble pack  [:julio_cabroncito]  
sinon, bel article, je te rejoins sur bcp de points
wait and see donc et n'oublions pas que sans maitrîse la puissance c'est d'la merde comme disait ma grand-mêre.
bon WE a toi aussi

n°2468337
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 28-01-2005 à 16:38:58  profilanswer

et pirelli aussi :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°2468349
webTRAVELE​R

Transactions (0)
Posté le 28-01-2005 à 16:45:35  profilanswer

le_perplex a écrit :

pour ce qui est de la manette gyro truc.. si cela se confirme, sera utilisée uniquement dans l'idée d'avoir un ressenti bien différent en matière de vibration... maintenant.. une vibration reste une vibration reste une vibration,

nan , la technologie gyration ne sert PAS à vibrer, et y'à intérêt que ca vibre pas parce qu'alors ca veut dire que le gyro il touche la mort des doigts :D  

la technologie gyration(tm) sert à CONTRÔLER ;)

Message édité par webTRAVELER le 28-01-2005 à 16:46:20
n°2468356
amphor

Transactions (0)
Posté le 28-01-2005 à 16:52:32  profilanswer

le_perplex a écrit :

(...) c'est l'accessoire qui créer quand même la surprise en général (le pistolet avec duck hunt.. le gyromite, le powerglowe, le superscope (...)

Tu viens de réveiller un souvenir d'enfance enfoui au plus profond de ma mémoire  :sweat:  

Le Gyromite (livré avec la NES Deluxe) ... j'étais tellement fier d'avoir mon robot-automate à moi  :sol:  
Ca c'était un concept innovant ... imaginez controler un vrai robot avec sa console, d'ailleurs ct plus qu'un robot ... un ami   :D

n°2468371
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2005 à 16:58:51  answer

gyromite, rooh le nom pouilleux, mais sinon, je m'en souvien aussi c'était cool, j'ai un copain qui l'avait  le délire à faire tourner la toupie pendant une plombe, la prendre avec le robot pour aller appuyer sur le bouton du pad pour faire baisser une barrière dans le jeu (50 barrière les unes derrière les autres)
au bout de 5 mn, "put... file moi la manette, je vais le faire moi, ça va aller un plus vite !!"

n°2471252
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 29-01-2005 à 21:04:41  profilanswer

http://www.overgame.com/page/21329.htm

Citation :

Grosse semaine pour Nintendo puisqu'en plus de l'annonce officielle de la DS en Europe, on en est maintenant à la seconde fuite supposée concernant la prochaine console de salon du constructeur. C'est toujours aussi incertain mais, cette fois-ci, il y a un dessin, une date et même un nom : la console du 21ème siècle ?

La rumeur en question émane d'un site 100% obscur, 4 Color Rebellion. Pourrait-il s'agir d'un canular organisé comme un méga coup de pub ? Possible. Le fait que le magazine Gamespot ait repris l'information, cependant, garantit une certaine crédibilité, à défaut de pouvoir trancher sur l'authenticité.

Or donc, la Nintendo Revolution aurait été présentée récemment lors d'une réunion d'actionnaires. Le nom de la machine serait la "Nintendo 21" (pour 21ème siècle, on suppose) et la sortie, prévue pour la fin de l'année 2005. Les jeux utiliseraient des disques de huit centimètres de diamètre à double face et enfermés dans un boîtier de protection, un peu comme une disquette.

En ce qui concerne la machine elle-même, elle introduirait un système appelé "Home Game Function". Celui-ci permettrait à une console de détecter via le réseau sans fil toutes les autres Nintendo 21 des environs et de communiquer avec elles. Le protocole utilisé supporterait également les consoles de jeux portables, encore qu'aucun nom n'est spécifié. Et le fameux contrôleur révolutionnaire ? Il serait recouvert de détecteurs de pression. Frotter ses doigts contre les poignées ou les boutons (comme avec la DS et son écran tactile) fonctionnerait également. Des boutons qui auraient, si l'on en croit la traduction effectuée par un lecteur du site, seraient "attachés comme des verrues".

S'il s'agit d'un canular, il est plutôt élaboré. D'un autre côté, le coup de la verrue et les gribouillages maladroits donnent à l'affaire un côté bricolage pas très sérieux. Ce qui a conduit Nintendo à répondre par le communiqué suivant : "[Nous] ne commentons pas sur les rumeurs, les spéculations et les dessins crayonnés sur des nappes". Comme disent les américains : "Touché".

http://www.overgame.com/img_bd/5648/047445.jpg

Message édité par Little-Wolf le 29-01-2005 à 21:06:22

---------------
Winners don't use drugs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)