| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2005 à 13:18:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 13:18:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2005 à 13:35:35 ![]()
|
papours Transactions (0) | Oui sauf que là ce genre de produit est déjà sorti et tu remarqueras que je ne suis pas catégorique, et en tout cas moins désagréable que toi qui te permet de me juger sur un post. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2005 à 13:59:55 ![]() c'est vrai, ton post m'a un peu enervé effectivement, essentiellement parce que j'en ai marre d'entendre des avis blazés un peu gratuit.
|
papours Transactions (0) | Exact, c est pourquoi je ne l étais pas !
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | moi je dit avant de se tirer dans les pattes attendons de voir ce qu'il en retourne! --------------- I will never stop exploring. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
mon cher crowfix, tes posts aussi sont trollesques --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bichoco Transactions (0) |
|
Dire que ce dispositif sera naze s'il sort, donc sans le connaitre appliqué a la N5, c'est de la spéculation Message édité par Spykem@n le 27-01-2005 à 16:21:17 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 16:20:42 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | on se branchera les cable dans les oreilles et on verra dirctement dans le cerveau tout en regardant TF1 --------------- I will never stop exploring. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Hé Paco tu es ou ? Elle va avoir quoi de révolutionnaire la N5 stp |
yannick_frere Transactions (0) |
|
papours Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est pas naze mais injouable ou alors le jeu est vraiment adapte... Mais sur les jeux auquel on joue aujourd'hui je pense franchement que se serait injouable. Ca m'etonnerait de la part de Nintendo de faire un jeu avec une mauvaise maniabilite |
wait and see stou --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | arrete un peu de regarder dans cette maudite boule de cristal crowfixienne veux tu Message édité par Spykem@n le 27-01-2005 à 23:32:14 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2005 à 11:15:48 ![]() ho, c'est rigolo l'eye toy, mon jeu preferé c'est puyo puyo dans sega superstar, mdr à chaque partie tellement c'est con |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | il a l'ar terrible celui la --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | et ouais Message édité par Spykem@n le 28-01-2005 à 14:09:35 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Moi je voulais ramasser des puyos --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2005 à 14:14:11 ![]() |
webTRAVELER Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2005 à 14:27:09 ![]() pardon, c'est très utile, surtout en multi, tu peux en profiter pour gener ton adversaire en lui balancant un grand coup de pad dans l'oeil |
webTRAVELER Transactions (0) | moi je fais ca avec les pieds, c'est plus classe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2005 à 15:07:04 ![]() en achetant ma webcam ToUcam pour mon PC, y'avait un pack de petits jeux débiles dans le genre des jeux eyetoy (shooter dans des ballons, jouer au volley, faire rebondir une balle) et c'était au moins 2 ans avant que l'eye toy existe, c'est sur que Sony a rien inventé pour le coup |
benj63 Transactions (0) |
|
le_perplex mort cyniquementTransactions (0) | tout pareil...
Message édité par le_perplex le 29-01-2005 à 11:51:16 --------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2005 à 15:51:28 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
webTRAVELER Transactions (0) |
Message édité par webTRAVELER le 28-01-2005 à 16:46:20 |
amphor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2005 à 16:58:51 ![]() gyromite, rooh le nom pouilleux, mais sinon, je m'en souvien aussi c'était cool, j'ai un copain qui l'avait le délire à faire tourner la toupie pendant une plombe, la prendre avec le robot pour aller appuyer sur le bouton du pad pour faire baisser une barrière dans le jeu (50 barrière les unes derrière les autres)
|
Little-Wolf Transactions (1) | http://www.overgame.com/page/21329.htm
Message édité par Little-Wolf le 29-01-2005 à 21:06:22 --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |