Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5841 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°2463130
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 26-01-2005 à 10:17:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
:love:

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 10:17:28  profilanswer

n°2463505
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 26-01-2005 à 12:42:31  profilanswer

j'attend tuojours des revelations officiel :o parce que la c relou on nage dans le vent :D

---------------
I will never stop exploring.
n°2463600
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 13:23:50  answer

ça permet de mettre à jour les rumeurs, je trouve ça utile

n°2463838
sseb22
Transactions (14)
Posté le 26-01-2005 à 15:08:28  profilanswer

j'aime bien les rumeurs :o

---------------
n°2463984
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 26-01-2005 à 16:28:30  profilanswer

je suis pas fan car a la fin on est deçu!!
enfin en meme temps c nintendo et g jamais été decue! :D
donc on verra bien !

---------------
n°2464908
webTRAVELE​R

Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 23:05:42  profilanswer

2 CPUs ca pourrait eventuellement supporter les thèses de lunettes 3D , un CPU par affichage et zou ! :D  

enfin sinon toucher c'est bien, ressentir c'est mieux,
toucher c'est l'ecran tactile de la DS, alors, qu'est-ce qui est mieux qu'un ecran tactile ? :??:

n°2464920
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 23:08:19  profilanswer

webtraveler a écrit :

enfin sinon toucher c'est bien, ressentir c'est mieux,
toucher c'est l'ecran tactile de la DS, alors, qu'est-ce qui est mieux qu'un ecran tactile ? :??:

Deux écrans tactiles? :D

n°2464927
webTRAVELE​R

Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 23:11:53  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

Deux écrans tactiles? :D

un par oeuil, dans des lunettes 3D?  :lol:

n°2464928
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 23:12:00  profilanswer

un écran tactile mou [:joce]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2464944
webTRAVELE​R

Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 23:20:45  profilanswer

benj63 a écrit :

- Et la partie révolutionnaire ? La source reste muette mais lâche un indice : "Il ne s'agit de rien de nouveau au niveau technologique. C'est juste quelque chose qui n'a pas encore été complètement appliqué au jeu vidéo.

:o  

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 23:20:45  profilanswer

n°2464963
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 23:32:04  profilanswer

Lunette 3D... :')

n°2464983
webTRAVELE​R

Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 23:39:54  profilanswer

oxman a écrit :

bah j'aurai tendance à penser ça , surtout en repensant au virtual boy, mais la machine est compatible HDTV etc alors chaipo [:spamafote]

n°2464989
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 23:40:46  profilanswer

avec 2 HDTV en dual view [:petrus75]

n°2464999
webTRAVELE​R

Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 23:43:50  profilanswer

Snip a écrit :

avec 2 HDTV en dual view [:petrus75]

..et tactiles! :pt1cable:

n°2465015
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 23:52:35  profilanswer

webtraveler a écrit :

qu'est-ce qui est mieux qu'un ecran tactile ? :??:

Un écran tactile Force FeedBack  :sol:

n°2465026
@chewie

Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 23:58:34  profilanswer

Ah ben ca faisait longtemps qu'une source anonyme n'avait pas révélé un truc révoultionnaire pour la prochaine console de nintendo. Ca doit etre la première fois de 2005 :D

n°2465096
webTRAVELE​R

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 00:48:47  profilanswer

J'AI UNE IDEE [:dawa]

à cause d'un bandeau de pub :lol:
enfin bref, si le pad de la prochaine nintendo est equipée d'un gyroscope pour reproduire les mouvements du pad, pourquoi y'aurait pas un gyro bien rapide pour rendre de la force, comme la "powerball" qu' on voit un peut partout ces derniers temps ? :)

n°2465187
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 08:38:33  answer

oxman a écrit :

yes  :bounce:  j'en veux, j'en veux, j'en veux

n°2465189
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 27-01-2005 à 08:39:59  profilanswer

Moi de toute façon je prendrais la revolution les yeux fermés, mais si la console accepte les jeux NGC ça me permettras d'acheter encore des jeux NGC et ne pas m'arreter a DonkeyJungle et RE4

n°2465233
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 09:31:36  profilanswer

webtraveler a écrit :

J'AI UNE IDEE [:dawa]

à cause d'un bandeau de pub :lol:
enfin bref, si le pad de la prochaine nintendo est equipée d'un gyroscope pour reproduire les mouvements du pad, pourquoi y'aurait pas un gyro bien rapide pour rendre de la force, comme la "powerball" qu' on voit un peut partout ces derniers temps ? :)

il me semble que tous les pads avec vibration sont basés sur le meme principe, ca serait pas trop une innovation :o

n°2465239
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 27-01-2005 à 09:33:57  profilanswer

pareil comme toute les nintendo de toute façon :D

---------------
n°2465296
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 10:23:14  answer

RaZieL-92 a écrit :

il me semble que tous les pads avec vibration sont basés sur le meme principe, ca serait pas trop une innovation :o

selon les rumeurs, les gyros qui seraient integrés au pad n'aurait pas pour vocation de donner des vibrations mais bien de servir d'organe de controle
exemple : si tu penche le pad vers la gauche ou la droite, tu vas tourner dans le jeu à gauche ou a droite

meme si on ne peut pas parler d'invention, on peut qd meme parler d'innovation
rendons à Cesar etc... parce que en matière de pad, Nintendo a toujours été précurseur, et a toujours soigné sa maniabilité et son ergonomie
Qui s'est cassé les doigts sur le pad psx pendant des années ne peut qu'être d'accord avec moi.
a chaque génération de console, ils ont innové en integrant un élément qui devient un standard repris par les autres constructeurs
la croix directionnelle (game&watch)
les boutons de tranches (snes)
la gachette (N64)
le vibreur (rumble pack N64)
le stick analogique (N64)

je crois qu'on peut faire confiance à Nintendo pour innover encore

n°2465304
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 10:27:58  profilanswer

faman a écrit :

selon les rumeurs, les gyros qui seraient integrés au pad n'aurait pas pour vocation de donner des vibrations mais bien de servir d'organe de controle
exemple : si tu penche le pad vers la gauche ou la droite, tu vas tourner dans le jeu à gauche ou a droite

rendons à Cesar etc... parce que en matière de pad, Nintendo a toujours été précurseur, et a toujours soigné sa maniabilité et son ergonomie
Qui s'est cassé les doigts sur le pad psx pendant des années ne peut qu'être d'accord avec moi.
a chaque génération de console, ils ont innové en integrant un élément qui devient un standard repris par les autres constructeurs
la gachette (N64)

trop forts :ouch:  
manque plus que les accessoires "pour dames" :whistle:  

en tout cas le pad qui réagit aux mouvements, ça craint :o
Nintendo, ou comment avoir l'air con devant sa TV :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°2465311
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 10:31:47  answer

CrowFix a écrit :

trop forts :ouch:  
manque plus que les accessoires "pour dames" :whistle:  

en tout cas le pad qui réagit aux mouvements, ça craint :o
Nintendo, ou comment avoir l'air con devant sa TV :D

je sais pas comment je dois prendre ça  :sarcastic:  
comme un bon gros troll super pas argumenté, je pense

"le pad qui réagit aux mouvements, ça craint"

je crois qu'on tient un champion du monde, là :pfff:

n°2465323
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 10:38:22  profilanswer

faman a écrit :

je sais pas comment je dois prendre ça  :sarcastic:  
comme un bon gros troll super pas argumenté, je pense

"le pad qui réagit aux mouvements, ça craint"

je crois qu'on tient un champion du monde, là :pfff:

la première partie est un peu trollesque, mais bon... je dirais que les innovations apportées aux pad "coulaient de source", donc si N ne les avait pas faites, ça aurait été quelqu'un d'autre, c'est pas non plus comme si c'était du pur génie.

par contre la 2ème partie c'est bien ce que je pense. bouger comme un con pour contrôler un petit mec bedonnant à l'écran c'est naze. d'ailleurs le pad microsoft basé sur ce principe a été un bide monumental (rapidement offert avec un jeu pour même pas le prix du jeu).

---------------
Ma collec de jeux -
n°2465331
sseb22
Transactions (14)
Posté le 27-01-2005 à 10:42:44  profilanswer

faman a écrit :

la gachette (N64)

t'as oublié les 4 ports sur la console avec la N64

---------------
n°2465365
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 10:58:57  answer

CrowFix a écrit :

la première partie est un peu trollesque, mais bon... je dirais que les innovations apportées aux pad "coulaient de source", donc si N ne les avait pas faites, ça aurait été quelqu'un d'autre, c'est pas non plus comme si c'était du pur génie.

par contre la 2ème partie c'est bien ce que je pense. bouger comme un con pour contrôler un petit mec bedonnant à l'écran c'est naze. d'ailleurs le pad microsoft basé sur ce principe a été un bide monumental (rapidement offert avec un jeu pour même pas le prix du jeu).

1 ouais et si sony avait pas fait de playstation c'est nintendo qui l'aurait fait et si, et si, et si, et si, bref, c'est super hypothétique donc foireux
 Nintendo l'a fait avant les autres, qui l'ont tous refait. point. je dis pas que c'est du pur génie, mais c'est les seuls à se casser un peu le cul pour l'ergonomie

2 ouais mais tu auto-detruits ton argument en parlant de microsoft, alors bon ;)
sans rire, c'est pas non plus révolutionnaire
mais y a eu les memes remarques de grand-peres vieux ronchons jamais content quand on commençait à parler du stick analogique, "ça sert à rien, c'est juste un gadget technologique, ce sera pas appliqué dans les jeux"

on verra dans 5 ans ce qu'il en restera...

n°2465367
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 11:00:00  answer

sseb22 a écrit :

t'as oublié les 4 ports sur la console avec la N64

:jap:  

n°2465412
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 11:27:42  profilanswer

CrowFix a écrit :

ça coule tellement de source qu'un constructeur comme sony n'a quasiment pas fait évolué son pad depuis 5 ans (je dirais presque depuis 10 ans vu que le dual shock n'a été qu'une évolution limité du pad ps1 pour passer au stick analogique et s'aligner sur nin, et que avec la PS2 sony n'est même pas passé aux 4 ports manettes de base, gardant la PS1 en controlleur manette à l'intérieur de son architecture) et qu'un constructeur comme MS, n'a été capable de pondre qu'un brouillon, puis un pad S sorte de repompe tous les pads actuels

CrowFix a écrit :

tout dépend comment c'est utilisé, il y a qques temps encore j'aurai pas parier sur la DS avec le concept des deux écrans, aujourd hui qu'elle est au chaud au fond de mon sac à dos, je trouve que c'est un coup de maitre et un vrai vent frais dans un marché qui sent méchamment le renfermer avec ses relents des premiers cadavres au fond des placards.
de plus je pense que le gyroscope ne sera utilisé que comme une "possibilité" de gameplay dans certains jeux mais ne sera pas obligatoire, le pad classique restera je suppose prépondérant.

Message édité par jazzypec le 27-01-2005 à 11:32:20

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2465427
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 11:36:18  profilanswer

faman a écrit :

1 ouais et si sony avait pas fait de playstation c'est nintendo qui l'aurait fait et si, et si, et si, et si, bref, c'est super hypothétique donc foireux
 Nintendo l'a fait avant les autres, qui l'ont tous refait. point. je dis pas que c'est du pur génie, mais c'est les seuls à se casser un peu le cul pour l'ergonomie

2 ouais mais tu auto-detruits ton argument en parlant de microsoft, alors bon ;)
sans rire, c'est pas non plus révolutionnaire
mais y a eu les memes remarques de grand-peres vieux ronchons jamais content quand on commençait à parler du stick analogique, "ça sert à rien, c'est juste un gadget technologique, ce sera pas appliqué dans les jeux"

on verra dans 5 ans ce qu'il en restera...

1. en gros ils ont quand même utilisé des techniques déja existantes. ils les ont juste assemblées dans un pad, donc tôt ou tard quelqu'un aurait fait la même chose.
le stick analogique existait depuis longtemps (puisque les premiers joysticks étaient analogiques) mais c'était de la merde niveau précision dans les jeux en 2D, par contre avec le passage à la 3D et les déplacements autres que gauche droite haut bas ou en diagonale à pile 45°, c'est devenu logique d'utiliser un truc moins précis mais avec une marge de mouvements plus élevée. donc les processeurs n'auraient pas été capables de faire de la 3D, Nintendo n'auraient pas fait Mario 64 et on n'aurait pas eu de pad analogique.
donc il n'y a pas à nier que ce soit N qui ait fait tout ça mais bon... voila quoi, c'est pas non plus exceptionnel.

2. le stick analogique a un réel intérêt pour les jeux en 3D, par contre le pad avec détecteur de mouvement c'est plus contraignant qu'utile. si ils sortent ça, c'est plus pour se démarquer des autres sans savoir comment faire donc hop: aller, on sort un gadget, c'est naze mais au moins sony et ms n'auront pas le même... bof :/
faut pas toujours chercher à innover coûte que coûte.
alors tu vas me dire qu'il y a déja des gens qui se tortillent dans tous les sens dans leur canapé en jouant au jeux en pensant que s'ils se vautre à gauche ils vont tourner plus vite dans f-zero et que dans ce cas un tel pad leur conviendrait peut-être :D mais non :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°2465436
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 11:40:18  profilanswer

jazzypec a écrit :

ça coule tellement de source qu'un constructeur comme sony n'a quasiment pas fait évolué son pad depuis 5 ans (je dirais presque depuis 10 ans vu que le dual shock n'a été qu'une évolution limité du pad ps1 pour passer au stick analogique et s'aligner sur nin, et que avec la PS2 sony n'est même pas passé aux 4 ports manettes de base, gardant la PS1 en controlleur manette à l'intérieur de son architecture) et qu'un constructeur comme MS, n'a été capable de pondre qu'un brouillon, puis un pad S sorte de repompe tous les pads actuels

et pourquoi feraient-ils évoluer un pad quasi-parfait? à part le passer en sans-fil, je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient modifier [:spamafote] y ajouter un mini clavier, une manette des gaz pour jouer à un ou deux simulateurs d'avion, un touchpad? bof...

les 4 ports, ok, ça ne doit pas coûter beaucoup plus cher que 2 donc ils auraient pu, mais bon... la majorité des gens jouent rarement à plus de deux de toute façon

---------------
Ma collec de jeux -
n°2465445
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 11:47:11  profilanswer

Le peu de fois ou tu joue à 4 tu es cependant bien content de n'avoir rien à acheter de plus pour jouer.

n°2465450
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 11:53:11  profilanswer

oxman a écrit :

Le peu de fois ou tu joue à 4 tu es cependant bien content de n'avoir rien à acheter de plus pour jouer.

faut quand même acheter 3 pads en plus :D

enfin bref... c'est pas ce qui va m'empêcher de dormir et de toute façon on verra bien le moment venu à quoi ressemble le pad de la n5 ;)

---------------
Ma collec de jeux -
n°2465451
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 11:53:50  profilanswer

CrowFix a écrit :

et pourquoi feraient-ils évoluer un pad quasi-parfait? à part le passer en sans-fil, je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient modifier [:spamafote] y ajouter un mini clavier, une manette des gaz pour jouer à un ou deux simulateurs d'avion, un touchpad? bof...

les 4 ports, ok, ça ne doit pas coûter beaucoup plus cher que 2 donc ils auraient pu, mais bon... la majorité des gens jouent rarement à plus de deux de toute façon

Vision Electronicartienne des JV, le dualshock 2 est parfait pour du burnout 25, le tuning est ton ami underground metal 5, du PES 12, du GT 6, MGS 5, pourquoi évoluer puisque le matos et les softs que l'on fait sont "parfaits" (parfait = se vendre ?), on prend les mêmes et on recommence ! et continuons à perpétré chaque année, de mois en mois, au fil des sortie, un immobilisme de bon aloi, pourquoi changer puisque ça se vend ?

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2465523
papours

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 12:59:06  profilanswer

Le controle du jeu par inclinaison du pad existait deja sur PC (il y a eu des modeles MS, logitech etc.) et c était vraiment pas une réussite.

Nintendo est sans doute capable de faire des choses intéressantes avec mais le manque de précision en particulier rendait ces pads tres moyens et on retournait vite au système classique (de plus la combinaison croix + inclinaison est avantageusement remplacée par croix + stick analogique).  

Enfin bon j attends de voir mais ce point là me semble + anecdotique qu autre chose.

n°2465530
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 13:03:26  profilanswer

Voici le mouddle (contraction de mouse et paddle) pad "révolutionnaire" présenté par Multicom en partenariat avec une boite "inconnue"
http://www.nofrag.com/screenshots/actualite/2005-01-27_01.jpg

Vous ne trouvez pas un air de ressemblance avec le pad GameCube :whistle:

En tous cas ça m'a l'air bien naze, et c'est prévu pour PC ...

J'espere que c'est pas le pad de la Revolution [:alph-one]

Message édité par Sylfurd le 27-01-2005 à 13:06:30
n°2465535
papours

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 13:07:59  profilanswer

Si on était pas ouvert d esprit on pourrait penser à un canulard.

Heureusement que Nofrag est une source fiable.

Message édité par papours le 27-01-2005 à 13:17:19
n°2465540
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 13:09:21  profilanswer

Malheureusement (pour le fabricant :D ) ça n'est pas un canulard du tout :D

Présentation du mouddle dans 5 jours avec une méga team francaise de CS :D

Message édité par Sylfurd le 27-01-2005 à 13:09:54
n°2465545
papours

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 13:12:16  profilanswer

Ils ont de ces exclus chez NoFrag tt de même.

Ca doit être ça le journalisme total.

Message édité par papours le 27-01-2005 à 13:13:38
n°2465549
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 13:16:38  profilanswer

Ceci dit même si je trouve l'idée interessante pour le mouddle ; il ne sera pas pratique.

Regardez la hauteur du mouddle, maintenant imaginez vous de le poser sur une table et bien pour y jouer il faut être debout sinon c'est grillé ;-)

Ah la limite ca va sur une table basse :-)

Mais de toute façon vu le poids de l'engin je donne pas long feu à la souris ou l'ergonomie niveau glisse.

n°2465554
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 13:18:03  answer

j'espere que le controleur du N5 reprendra le revolutionnaire touchpad :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)