| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 10:17:28 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | j'attend tuojours des revelations officiel --------------- I will never stop exploring. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2005 à 13:23:50 ![]() ça permet de mettre à jour les rumeurs, je trouve ça utile |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | je suis pas fan car a la fin on est deçu!!
--------------- I will never stop exploring. |
webTRAVELER Transactions (0) | 2 CPUs ca pourrait eventuellement supporter les thèses de lunettes 3D , un CPU par affichage et zou ! |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
webTRAVELER Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 23:20:45 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Lunette 3D... :') |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | avec 2 HDTV en dual view |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
@chewie Transactions (0) | Ah ben ca faisait longtemps qu'une source anonyme n'avait pas révélé un truc révoultionnaire pour la prochaine console de nintendo. Ca doit etre la première fois de 2005 |
webTRAVELER Transactions (0) | J'AI UNE IDEE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2005 à 08:38:33 ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi de toute façon je prendrais la revolution les yeux fermés, mais si la console accepte les jeux NGC ça me permettras d'acheter encore des jeux NGC et ne pas m'arreter a DonkeyJungle et RE4 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | pareil comme toute les nintendo de toute façon --------------- I will never stop exploring. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2005 à 10:23:14 ![]()
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2005 à 10:31:47 ![]()
|
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2005 à 10:58:57 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2005 à 11:00:00 ![]() |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 27-01-2005 à 11:32:20 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
oxman xiiiTransactions (0) | Le peu de fois ou tu joue à 4 tu es cependant bien content de n'avoir rien à acheter de plus pour jouer. |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
papours Transactions (0) | Le controle du jeu par inclinaison du pad existait deja sur PC (il y a eu des modeles MS, logitech etc.) et c était vraiment pas une réussite.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Voici le mouddle (contraction de mouse et paddle) pad "révolutionnaire" présenté par Multicom en partenariat avec une boite "inconnue"
Message édité par Sylfurd le 27-01-2005 à 13:06:30 |
papours Transactions (0) | Si on était pas ouvert d esprit on pourrait penser à un canulard.
Message édité par papours le 27-01-2005 à 13:17:19 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Malheureusement (pour le fabricant Message édité par Sylfurd le 27-01-2005 à 13:09:54 |
papours Transactions (0) | Ils ont de ces exclus chez NoFrag tt de même.
Message édité par papours le 27-01-2005 à 13:13:38 |
oxman xiiiTransactions (0) | Ceci dit même si je trouve l'idée interessante pour le mouddle ; il ne sera pas pratique.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2005 à 13:18:03 ![]() j'espere que le controleur du N5 reprendra le revolutionnaire touchpad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |