Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

 

 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1253  1254  1255  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3477543
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 00:03:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 :D C'est devenu des stars sur les forums US ces deux là  :lol:

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 00:03:03  profilanswer
 

n°3477545
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 00:03:30  profilanswer
 
n°3477589
Hope

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 00:31:07  profilanswer
 
n°3477598
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 00:35:55  profilanswer
 

introuvable toussa :sweat:


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3477608
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 23-05-2006 à 00:51:24  profilanswer
 

B-S a écrit :

"-Beh pourquoi tu boites ?
-Je viens de jouer à Red Steel et je me suis pris une balle dans la jambe [:nybbas] "
 
 :love:  :love:  :love:


 [:rofl]


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°3477753
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 08:47:29  profilanswer
 

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/51441520060523_044759_7_big.jpg
 
 
MOUAHAHHAHAHAHHHA trop moche [:cyberpat92]

n°3477754
Hope

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 08:49:23  profilanswer
 
n°3477758
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 08:50:23  answer
 


 
 :??:  
 
t'as pas vu Pit avant : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/4/44/Kid_icarus_screenshot.png

n°3477768
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 23-05-2006 à 09:00:19  profilanswer
 

Bon, je retente le balanssage d'une news en espérant qu'elle ne soit pas déjà passée :D  
 
En gros myamoto a des propose plus mesuré quand il parle du "copiage" de la telecomande Wii de la part de sony:
 

Citation :

"Ils ont juste ajouté ce procédé de reconnaissance de mouvements à une manette classique. Cela revient à faire ce que nous avons fait avec le Game Boy Color il y a quelques années. Peut-être que s'ils avaient complètement copié et avaient sorti un nunchaku et deux points de contrôle par le mouvement je m'y serais intéressé de plus près. Mais je ne pense pas qu'il y ait vraiment de l'espionnage industriel ou ce genre de choses".


L'article en entier:
http://www.gamebe.com/actualites/3 [...] -miyamoto/

n°3477774
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 09:02:53  answer
 

devil may cry a écrit :

Bon, je retente le balanssage d'une news en espérant qu'elle ne soit pas déjà passée :D  
 
En gros myamoto a des propose plus mesuré quand il parle du "copiage" de la telecomande Wii de la part de sony:
 

Citation :

"Ils ont juste ajouté ce procédé de reconnaissance de mouvements à une manette classique. Cela revient à faire ce que nous avons fait avec le Game Boy Color il y a quelques années. Peut-être que s'ils avaient complètement copié et avaient sorti un nunchaku et deux points de contrôle par le mouvement je m'y serais intéressé de plus près. Mais je ne pense pas qu'il y ait vraiment de l'espionnage industriel ou ce genre de choses".


L'article en entier:
http://www.gamebe.com/actualites/3 [...] -miyamoto/


 
over grillé, désolé   :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 09:02:53  profilanswer
 

n°3477782
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 09:14:35  profilanswer
 


 
Je suis bien d'accord avec toi!

n°3477785
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 09:16:00  profilanswer
 

Bon les Sonysexuels, on se calme là  :o  
 
Top charts US (du 14 au 20):
 
1/ New Super Mario Bros. (DS)
2/ Brain Age: Train Your Brain in Minutes a Day (DS)
3/ Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter (Xbox 360)
4/ The Elder Scrolls IV: Oblivion - Collector's Edition (Xbox 360)
5/ Madden NFL 06 (Xbox 360)
6/ Kingdom Hearts II (PS2)
7/ Madden NFL 06 (PS2)
8/ Genji: Dawn of the Samurai (PS2)
9/ Call of Duty 2 (Xbox 360)

n°3477789
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 09:17:23  profilanswer
 

Nouvelle interview de Retro studios:
 
"AMN: There have been some critics online who say; maybe 'uneducatedly' that Prime Corruption doesn't really improve on anything graphically from Prime Echoes or Prime 1, and some even go so far as to say it looks even worse than Prime 2. What is it on the Wii that you have been able to accomplish graphically that you were unable to on the GameCube?  
 
Bryan: Wii is a more powerful platform than the GameCube and we have taken advantage of that. Bloom lighting for instance, higher poly-detail and higher texture-detail, but that's not the core of the Prime experience, we have also added some other improvements like animation systems and so forth, artificial intelligence has also been improved. A lot of both visible and under-the-table improvements have gone into Prime 3 to take advantage of the extra horsepower.  
 
AMN: Is it running on the same engine as the first two Prime games?  
 
Bryan: Um, 'same engine' is a bit of a misnomer. They are all descended from each other. For instance the Prime 2 engine had its lineage with the Prime 1 engine, but the Prime 2 content was so much more demanding it could not run Prime 1 technology; it's the same as we move forward with Prime 3.  
 
AMN: Technically speaking, do you guys feel the Wii is powerful enough?  
 
Mark: Yeah, I mean, our goals in the Prime series have always been very much in line with the hardware in each system, so we really knew what abilities were going to be offered by the new hardware and we really have nothing but positive things to say about it. But, also we're been able...to allow us to do new types of gameplay, because as you noticed in the demo, a lot of the environments go from very tight and narrow to really huge and wide-open and I think that we really wouldn't have been able to do that on the GameCube hardware. So not only does the technology from the standpoint of the controller allow us to do unique gameplay, but as well as the added horsepower does allow us to set up different gameplay scenarios that we were never able to do before which is great."
 
http://wii.advancedmn.com/article.php?artid=6873
 
Il se mouille pas beaucoup sur les specs, suis toujours pas rassuré sur le long terme.

n°3477790
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 23-05-2006 à 09:17:30  profilanswer
 

De toute façon les personnages de Smash on les voit de loin donc bon

n°3477794
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 23-05-2006 à 09:21:00  profilanswer
 


Rhaaa putain je suis vraiment un looser alors :D

n°3477801
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 09:26:30  profilanswer
 

FpsFan a écrit :

Nouvelle interview de Retro studios:
 
"AMN: There have been some critics online who say; maybe 'uneducatedly' that Prime Corruption doesn't really improve on anything graphically from Prime Echoes or Prime 1, and some even go so far as to say it looks even worse than Prime 2. What is it on the Wii that you have been able to accomplish graphically that you were unable to on the GameCube?  
 
Bryan: Wii is a more powerful platform than the GameCube and we have taken advantage of that. Bloom lighting for instance, higher poly-detail and higher texture-detail, but that's not the core of the Prime experience, we have also added some other improvements like animation systems and so forth, artificial intelligence has also been improved. A lot of both visible and under-the-table improvements have gone into Prime 3 to take advantage of the extra horsepower.  
 
AMN: Is it running on the same engine as the first two Prime games?  
 
Bryan: Um, 'same engine' is a bit of a misnomer. They are all descended from each other. For instance the Prime 2 engine had its lineage with the Prime 1 engine, but the Prime 2 content was so much more demanding it could not run Prime 1 technology; it's the same as we move forward with Prime 3.  
 
AMN: Technically speaking, do you guys feel the Wii is powerful enough?  
 
Mark: Yeah, I mean, our goals in the Prime series have always been very much in line with the hardware in each system, so we really knew what abilities were going to be offered by the new hardware and we really have nothing but positive things to say about it. But, also we're been able...to allow us to do new types of gameplay, because as you noticed in the demo, a lot of the environments go from very tight and narrow to really huge and wide-open and I think that we really wouldn't have been able to do that on the GameCube hardware. So not only does the technology from the standpoint of the controller allow us to do unique gameplay, but as well as the added horsepower does allow us to set up different gameplay scenarios that we were never able to do before which is great."
 
http://wii.advancedmn.com/article.php?artid=6873
 
Il se mouille pas beaucoup sur les specs, suis toujours pas rassuré sur le long terme.


 
Mais c'est normal!!! C'est pas la politique de nintendo pour cette console! (et d'ailleurs pour les autres non plus) Ils vont pas rappeller à chaque fois qu'elle est moins puissante que la xbox360 et la PS3. Ca servirait à quoi?
Ils appliquent les directives de nintendo à ce sujet et point barre.

n°3477802
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 09:27:21  profilanswer
 

FpsFan a écrit :

Bon les Sonysexuels, on se calme là  :o  
 
Top charts US (du 14 au 20):
 
1/ New Super Mario Bros. (DS)
2/ Brain Age: Train Your Brain in Minutes a Day (DS)
3/ Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter (Xbox 360)
4/ The Elder Scrolls IV: Oblivion - Collector's Edition (Xbox 360)
5/ Madden NFL 06 (Xbox 360)
6/ Kingdom Hearts II (PS2)
7/ Madden NFL 06 (PS2)
8/ Genji: Dawn of the Samurai (PS2)
9/ Call of Duty 2 (Xbox 360)


 
Et puis pour enfoncer le clou http://www.consoles-games.com/nds/ [...] news=14209

n°3477810
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 09:30:45  answer
 

gaymer's a écrit :

De toute façon les personnages de Smash on les voit de loin donc bon


 
de toute façon, son image a été redimensionné plusieurs fois, ce qui a crée des effets "escalier", dans la vidéo, c'est beaucoup plus beau ; et comme dit, dans smash bros, les persos sont la plupart du temps vu de loin et certains détails deviennent imperceptibles...

n°3477813
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 09:31:49  profilanswer
 

kiri51 a écrit :

Je suis bien d'accord avec toi!


 
retire le caca dans tes yeux  :o

n°3477817
bichoco

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 09:33:36  profilanswer
 

kiri51 a écrit :

Mais c'est normal!!! C'est pas la politique de nintendo pour cette console! (et d'ailleurs pour les autres non plus) Ils vont pas rappeller à chaque fois qu'elle est moins puissante que la xbox360 et la PS3. Ca servirait à quoi?
Ils appliquent les directives de nintendo à ce sujet et point barre.


 
 
heu si c'était bien leur politique surtout pour la n64, maintenant effectivement ils ont changé de cheval de bataille...

n°3477818
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 09:35:29  profilanswer
 

kiri51 a écrit :

Mais c'est normal!!! C'est pas la politique de nintendo pour cette console! (et d'ailleurs pour les autres non plus) Ils vont pas rappeller à chaque fois qu'elle est moins puissante que la xbox360 et la PS3. Ca servirait à quoi?
Ils appliquent les directives de nintendo à ce sujet et point barre.


T'en a pas marre de répéter ce qu'on a tous dit depuis des mois ici? :sarcastic:  
Que la console ne mise pas sur la puissance, ok on l'a compris, pas la peine de le rabacher à chaque fois, mais je demande qu'elle ne soit pas à la ramasse capiche?  
Parce que tenir 5 ans avec une console pas beaucoup supérieure techniquement à une GC, ca va dur dur...

n°3477822
DarkHope

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 09:39:06  profilanswer
 

kiri51 a écrit :

Mais c'est normal!!! C'est pas la politique de nintendo pour cette console! (et d'ailleurs pour les autres non plus) Ils vont pas rappeller à chaque fois qu'elle est moins puissante que la xbox360 et la PS3. Ca servirait à quoi?
Ils appliquent les directives de nintendo à ce sujet et point barre.


 
Mais ils pourraient au moins dire que la Wii sera plus puissante que la GC, en donnant quelques précisions, parce que " La Wii sera moins puissante que la PS3 et la Xbox 360, mais plus puissante que la GC", ça reste vague,  on veut juste quelques détails en plus, à savoir si elle sera réellement plus puissante que la GC et de quel ordre.
 
EDIT: [:grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par DarkHope le 23-05-2006 à 09:41:05
n°3477827
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 09:41:21  answer
 

FpsFan a écrit :

T'en a pas marre de répéter ce qu'on a tous dit depuis des mois ici? :sarcastic:  
Que la console ne mise pas sur la puissance, ok on l'a compris, pas la peine de le rabacher à chaque fois, mais je demande qu'elle ne soit pas à la ramasse capiche?  
Parce que tenir 5 ans avec une console pas beaucoup supérieure techniquement à une GC, ca va dur dur...


 
Perso, je me contrefiche de la puissance de la Wii.  :o  
 
La puissance d'une console n'a jamais eu aucune influence sur sa durée de vie et sa réussite, les exemples ne manquent pas (DreamCast, PS2, XBox, MegaDrive etc...)

n°3477829
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 23-05-2006 à 09:41:48  profilanswer
 

Perso ce gameplay inedit me fait un peu oublier la faiblesse graphique des jeux par rapport aux 2 autres consoles NextGen mais pour des jeux comme ResidentEvil j'ai vraiment envie d'une claque graphique
 
Donc pour RE5 va falloir une Xbox360 ou PS3


Message édité par gaymer's le 23-05-2006 à 09:42:37
n°3477832
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 09:44:24  profilanswer
 

FpsFan a écrit :

T'en a pas marre de répéter ce qu'on a tous dit depuis des mois ici? :sarcastic:  
Que la console ne mise pas sur la puissance, ok on l'a compris, pas la peine de le rabacher à chaque fois, mais je demande qu'elle ne soit pas à la ramasse capiche?  
Parce que tenir 5 ans avec une console pas beaucoup supérieure techniquement à une GC, ca va dur dur...


 
 
Je te renvoie le même commentaire... Faut faire attention à ce qu'on écrit!
 
 

n°3477833
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 09:45:03  profilanswer
 

C'est un ordre d'idée, une proportion de puissance que je veux, pas une phrase bateau "la console est plus puissante que la GC, mais moins que la ps3 et x360" c'est limite une lapalissade là, on le sait depuis le début.
Si la console est capable d'approcher , en SD, la qualité visuelle de jeux comme Lost planet, Half life 2 ou encore Oblivion, parfait, j'en demande pas plus.

n°3477837
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 09:46:26  profilanswer
 

DarkHope a écrit :

Mais ils pourraient au moins dire que la Wii sera plus puissante que la GC, en donnant quelques précisions, parce que " La Wii sera moins puissante que la PS3 et la Xbox 360, mais plus puissante que la GC", ça reste vague,  on veut juste quelques détails en plus, à savoir si elle sera réellement plus puissante que la GC et de quel ordre.
 
EDIT: [:grilled]


 
Mais c'est sur qu'elle sera plus puissante qu'une GC. Je vois même pas pourquoi on se focaliserait la dessus. Y a aucune incertitude à avoir. Vous vous posez vraiment des questions bizarres ici  :whistle:

n°3477840
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 09:47:14  profilanswer
 

FpsFan a écrit :

C'est un ordre d'idée, une proportion de puissance que je veux, pas une phrase bateau "la console est plus puissante que la GC, mais moins que la ps3 et x360" c'est limite une lapalissade là, on le sait depuis le début.
Si la console est capable d'approcher , en SD, la qualité visuelle de jeux comme Lost planet, Half life 2 ou encore Oblivion, parfait, j'en demande pas plus.


 
Bah un HL2 je suis sur que c'est faisable à l'aise. Oblivion non par contre :p

n°3477857
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 09:56:49  profilanswer
 

kiri51 a écrit :

Bah un HL2 je suis sur que c'est faisable à l'aise. Oblivion non par contre :p


 
oui hl 2 est fesable mais en moche  :o , une version a fond plus hdr est totalement impossible sur wii  
faut revenir sur terre mon petit  :(

n°3477861
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 09:58:24  answer
 

oldnoob a écrit :

oui hl 2 est fesable mais en moche  :o , une version a fond plus hdr est totalement impossible sur wii  
faut revenir sur terre mon petit  :(


 
T'as des infos exclusives ? T'as espionné l'assemblage des procs de la Wii ?  [:casterman]  
 
Comme l'ont déjà dit d'autres, actuellement, on n'en sait rien donc W8 & Cie...  [:ddr555]

n°3477868
bichoco

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 09:59:16  profilanswer
 

hl2 tourne sur xbox donc bon... après faut pas trop à s'attendre à la version high texture+hdr

n°3477883
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 10:07:22  profilanswer
 

oldnoob a écrit :

oui hl 2 est fesable mais en moche  :o , une version a fond plus hdr est totalement impossible sur wii  
faut revenir sur terre mon petit  :(


 
Tu as peut etre 20 ans de moins que moi... M'enfin je prends pour un compliment alors.
Le HDR est bien utilisé par les cartes ATI tandis que pour nvidia c'est plus chaud cacao. En somme le HDR utilise moins de perf avec ati que nvidia... OH!!! tiens... C'est une carte ATI à l'intérieur ça permet donc un espoir. Après j'en sais rien on a pas l'architecture ni de test de la carte graphique à l'intérieur donc no comment. Parce que bon sans le HDR tout à fond HL2 passe sur une 9500pro :p Faut pas décounner quand meme.
 
Par contre oblivion je ne pense pas que ce soit possible c'est sur. Enfin je ne peux rien admettre on verra bien.

n°3477886
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 10:08:56  profilanswer
 


 
le proc est un PPC750GX a 1.1Ghz , un gros un simple g3 ! un proc totalement old gen  
 

n°3477889
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 10:10:15  profilanswer
 

oldnoob a écrit :

le proc est un PPC750GX a 1.1Ghz , un gros un simple g3 ! un proc totalement old gen


De la oldgen pour oldnoob ca va non? :o

n°3477894
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 10:11:48  profilanswer
 

oldnoob a écrit :

le proc est un PPC750GX a 1.1Ghz , un gros un simple g3 ! un proc totalement old gen


 
Enfin moi entre mon barton 3200 et mon A643700+ je vois pas la différence dans les jeux avec tout 2 une 6800GT. Le proce fait pas les graphismes. Non pas qu'il n'a pas la puissance mais il a tout justement pas les instructions nécessaire.

n°3477895
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 10:12:10  profilanswer
 

kiri51 a écrit :

Tu as peut etre 20 ans de moins que moi... M'enfin je prends pour un compliment alors.
Le HDR est bien utilisé par les cartes ATI tandis que pour nvidia c'est plus chaud cacao. En somme le HDR utilise moins de perf avec ati que nvidia... OH!!! tiens... C'est une carte ATI à l'intérieur ça permet donc un espoir.


 
:lol: , n importe quoi  
 

Citation :

Après j'en sais rien on a pas l'architecture ni de test de la carte graphique à l'intérieur donc no comment. Parce que bon sans le HDR tout à fond HL2 passe sur une 9500pro :p Faut pas décounner quand meme.


 
 
n importe quoi , hl 2 ne peut pas tourné a fond avec une 9500 pro , arrete de dire n importe quoi  
deja avec ma 9700 pro le jeux tourne simplement en middle alors avec un 9500  :sarcastic:  
tu es le clown de service ?

Message cité 1 fois
Message édité par oldnoob le 23-05-2006 à 10:14:04
n°3477899
bichoco

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 10:13:55  profilanswer
 

oldnoob a écrit :

le proc est un PPC750GX a 1.1Ghz , un gros un simple g3 ! un proc totalement old gen


 
 
rien de sûr...

n°3477906
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 10:15:24  profilanswer
 

oldnoob a écrit :

n importe quoi , hl 2 ne peut pas tourné a fond avec une 9500 pro , arrete de dire n importe quoi  
deja avec ma 9700 pro le jeux tourne simplement en middle alors avec un 9500  :sarcastic:  
tu es le clown de service ?


En 1024*768 hein?
Euh j'ai eu aussi une 9700pro... Renvoie la en SAV (remarque la garantie c'est fini depuis) car tu dois avec un pb avec lol. HL2 à un moteur super bien optimiser. Tu m'aurais dit Doom3 tourne pas sur 9700pro ok il tournait pas sur 9800XT tout à fond. Faut s'avoir installer des nouveaux drivers hein? Hésite pas tu verras la différence. Middle avec une 9700pro. Mais on aura tout vu, quand il est sortie mon PC le plus puissant était un 2500 barton 512DDR et 9700pro. Je je passais tout à fond lol. T'es quand meme un sacré comique.
 
Et pourtant il y a 1 génération d'écart!
http://www.anandtech.com/video/sho [...] i=2545&p=4

Message cité 2 fois
Message édité par kiri51 le 23-05-2006 à 10:19:37
n°3477917
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 10:18:06  profilanswer
 

kiri51 a écrit :

Euh j'ai eu aussi une 9700pro... Renvoie la en SAV (remarque la garantie c'est fini depuis) car tu dois avec un pb avec lol. HL2 à un moteur super bien optimiser. Tu m'aurais dit Doom3 tourne pas sur 9700pro ok il tournait pas sur 9800XT tout à fond. Faut s'avoir installer des nouveaux drivers hein? Hésite pas tu verras la différence. Middle avec une 9700pro. Mais on aura tout vu, quand il est mon PC le plus puissant était un 2500 barton 512DDR et 9700pro. Je je passais tout à fond lol.


 
peut etre que tu joues en 640x480 avec tes yeux carré  
une 9500 ne peut pas faire tourné hl2 a fond  dans une reso de base , style 1024x768


Message édité par oldnoob le 23-05-2006 à 10:18:45
n°3477948
vodnok
Le meilleur reste à venir
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 10:25:24  profilanswer
 

Pour info la 9500 était LA carte que tout le monde voulait ^^. Elle avait des prédispositions shamaniques ^^
 
 
Ha oui, HL2 tourne sur une ti4200 en full également (1024*768 biensure)

n°3477967
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 10:32:21  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1253  1254  1255  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR