Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

 

 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1252  1253  1254  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3476552
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 22-05-2006 à 18:36:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais, on saignera en vrai en fait dès qu'on se fera toucher :o

Spoiler :

Ah bon ? j'ai compris de travers ? [:moulti]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 18:36:55  profilanswer
 

n°3476558
the_iota

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 18:38:47  profilanswer
 

B-S a écrit :

Ouais, on saignera en vrai en fait dès qu'on se fera toucher :o

Le dernier secret de la Wii, encore mieux que le retour de force :D  


---------------
@+ iota
n°3476564
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 22-05-2006 à 18:42:03  profilanswer
 

the_iota a écrit :

Le dernier secret de la Wii, encore mieux que le retour de force :D


Mais clair, avec un simulateur de douleur intégrée et tout :love:

Message cité 2 fois
Message édité par B-S le 22-05-2006 à 18:42:39

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3476569
Eftwyrd

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 18:43:35  profilanswer
 

B-S a écrit :

Mais clair, avec un simulateur de douleur intégrée et tout :love:


Une bonne décharge électrique dans le bras quand on se fait toucher, voilà qui devrait plaire à toute la famille :pt1cable:

n°3476573
the_iota

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 18:46:27  profilanswer
 

B-S a écrit :

Mais clair, avec un simulateur de douleur intégrée et tout :love:

La Wii livrée avec un sport-elec survitaminé  :love:  


---------------
@+ iota
n°3476577
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 22-05-2006 à 18:48:26  profilanswer
 

the_iota a écrit :

La Wii livrée avec un sport-elec survitaminé  :love:


"-Beh pourquoi tu boites ?
-Je viens de jouer à Red Steel et je me suis pris une balle dans la jambe [:nybbas] "
 
 :love:  :love:  :love:


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3476593
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 18:53:59  profilanswer
 

Les nintendosaiskuels seraient-t'ils masochistes ?  [:cosmoschtroumpf]

n°3476595
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 22-05-2006 à 18:54:08  profilanswer
 

the_iota a écrit :

Du sang dans Red Steel :
 

Citation :

According to a Ubisoft VIP on IGN Insider forums (subscription required) had the following to say about the game:
 
“It’s the same controls, I just believe they were a bit tighter as we were developing on the GC dev for, well, for a while. I can assure you that we have plenty of time to refine, tighten, and ensure that the controls are solid. In regards to the blood, there will be blood - just not in a grpahic way. I believe you can have blood spurt and then disappear and still receive a teen rating. Regardless of that point, the game is all about the controller and it’s movements - not so much about the graphics.”



Traduc perso

Citation :


"Ce sont les mêmes contrôles, Je pense juste qu'ils étaient un peu plus serrés (??) quand nous developpions sur le dev (devkit ?) GC depuis, hmm, un bon moment. Je peux vous assurer que nous avons du temps pour raffiner, reserrer, et s'assurer que les contrôles sont robustes. Concernant le sang, il y en aura - mais pas de façon graphique. Je crois qu'on peut avoir des éclaboussures de sang qui disparaissent et encore recevoir un "interdit aux moins de 17 ans". Quoiqu'il en soit, l'important dans le jeu est la manette et ses mouvements - pas vraiment les graphismes"

n°3476651
the_iota

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 19:06:56  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Traduc perso

Citation :


"Ce sont les mêmes contrôles, Je pense juste qu'ils étaient un peu plus serrés (??) quand nous developpions sur le dev (devkit ?) GC depuis, hmm, un bon moment. Je peux vous assurer que nous avons du temps pour raffiner, reserrer, et s'assurer que les contrôles sont robustes. Concernant le sang, il y en aura - mais pas de façon graphique. Je crois qu'on peut avoir des éclaboussures de sang qui disparaissent et encore recevoir un "interdit aux moins de 17 ans". Quoiqu'il en soit, l'important dans le jeu est la manette et ses mouvements - pas vraiment les graphismes"


Teen Rating c'est pour 13 ans et +.
Et quand un jeu est classé Teen Rating il peut y avoir du sang (mais pas trop quand même ;)).
 
Donc c'est ce que dit le gars d'ubisoft, "Je crois qu'on peut avoir des éclaboussures qui disparaissent et toujours recevoir une classification 13 ans et +".


---------------
@+ iota
n°3476673
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 22-05-2006 à 19:14:56  profilanswer
 

pfff, ils font chier avec leurs classifications à deux balles...
 
du moment que tu tues des mecs je vois aps l'interet de discuter si on met du sang ou pas...

Message cité 1 fois
Message édité par dark oopa le 22-05-2006 à 19:15:11
mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 19:14:56  profilanswer
 

n°3476677
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 19:16:05  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

pfff, ils font chier avec leurs classifications à deux balles...
 
du moment que tu tues des mecs je vois aps l'interet de discuter si on met du sang ou pas...


ca pourrait choquer les plus jeunes d'entre nous [:cosmoschtroumpf]


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°3476680
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 22-05-2006 à 19:16:45  profilanswer
 

B-S a écrit :

"-Beh pourquoi tu boites ?
-Je viens de jouer à Red Steel et je me suis pris une balle dans la jambe [:nybbas] "
 
 :love:  :love:  :love:


 
Excellent  :lol:  
 
Imaginez la tête du mec qui viens de jouer à punch out  [:matleflou]

n°3476942
the_iota

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 20:32:31  profilanswer
 

Nouvelle interview d'Iwata sur GameDaily.
 

Citation :

BIZ: I know that Nintendo has not officially announced a price for the Wii, but a rumor we spotted this week in EGM suggests a $249 price tag. Do you want to comment on that?
 
SI: [Laughs] As you know, that is speculation and we did not comment on the price point at all. What we've been repeatedly saying is that it's going to be an affordable price point, and when we say affordable, you may want to check our past records of price points, launching price points for any past hardware... I think you'll agree that we always come up with an affordable price point. So when we announce the Wii price point in the near future, I believe you are going to say, "That's an affordable price point."  
 
And talking specifically about the E3 show, I really don't think that not making an announcement about price is anything unusual. Last year, Microsoft did not tell anything [about price] concerning the Xbox 360. Two years ago, Nintendo did not announce the price point or launch timing for the DS, and the same is true for the PSP with Sony. But in the near future we will be in a position to tell the exact information, so please look forward to it.

Message cité 1 fois
Message édité par the_iota le 22-05-2006 à 20:35:03

---------------
@+ iota
n°3476952
Eftwyrd

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 20:37:47  profilanswer
 

the_iota a écrit :

Nouvelle interview d'Iwata sur GameDaily.
 

Citation :

BIZ: I know that Nintendo has not officially announced a price for the Wii, but a rumor we spotted this week in EGM suggests a $249 price tag. Do you want to comment on that?
 
SI: [Laughs] As you know, that is speculation and we did not comment on the price point at all. What we've been repeatedly saying is that it's going to be an affordable price point, and when we say affordable, you may want to check our past records of price points, launching price points for any past hardware... I think you'll agree that we always come up with an affordable price point. So when we announce the Wii price point in the near future, I believe you are going to say, "That's an affordable price point."  
 
And talking specifically about the E3 show, I really don't think that not making an announcement about price is anything unusual. Last year, Microsoft did not tell anything [about price] concerning the Xbox 360. Two years ago, Nintendo did not announce the price point or launch timing for the DS, and the same is true for the PSP with Sony. But in the near future we will be in a position to tell the exact information, so please look forward to it.



 
Et bien ,voilà qui va nous faire espérer une annonce dans un "futur proche" :)  

n°3476973
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 22-05-2006 à 20:50:25  profilanswer
 

Pourquoi cacher le prix ? Parce qu'ils ne savent pas encore à combien ils von la vendre ? Pour eviter de le devoiler à la conccurence ? Si tel est le cas, que feraient Sony/Microsoft, si aujourd'hui Nintendo annoncait un prix de $200 ? Et quelle serait la difference dans leurs agissement si le prix annoncé aujourd'hui était de $250 ?


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°3476978
roc0

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 20:51:45  profilanswer
 

Peut etre qu'ils veulent la vendre a un mega prix, genre 150$ (c'est beau de rever lol)

n°3476997
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 22-05-2006 à 20:56:56  profilanswer
 

Euh, je ne sait pas si çà été déjà dis mais bon, je met quand même le lien au cas où...
 
http://www.presence-pc.com/actuali [...] ndo-17024/
 
Vous en pensez quoi? Si c'est vrai çà ferait tache, nan?

n°3477002
the_iota

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 20:58:16  profilanswer
 

devil may cry a écrit :

Vous en pensez quoi? Si c'est vrai çà ferait tache, nan?

Oui c'est passé...
Par contre, je ne vois pas en quoi ça fait tâche...

Message cité 1 fois
Message édité par the_iota le 22-05-2006 à 20:58:32

---------------
@+ iota
n°3477007
Transparen​cy

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 20:59:39  profilanswer
 

Eftwyrd a écrit :

Et bien ,voilà qui va nous faire espérer une annonce dans un "futur proche" :)


Mouais, en même temps Septembre c'est dans un futur proche aussi..


---------------
Last.fm
n°3477012
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 22-05-2006 à 21:00:31  profilanswer
 

the_iota a écrit :

Oui c'est passé...
Par contre, je ne vois pas en quoi ça fait tâche...


Ben le prob c'est qu'on ne sait pas si ce qui a été montré reflètera ce que la console fera au final....
Mais bon si c'est passé, je vais pa relancer le débat alors :jap:

n°3477028
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 21:06:35  answer
 

Dj YeLL a écrit :

Pourquoi cacher le prix ? Parce qu'ils ne savent pas encore à combien ils von la vendre ? Pour eviter de le devoiler à la conccurence ? Si tel est le cas, que feraient Sony/Microsoft, si aujourd'hui Nintendo annoncait un prix de $200 ? Et quelle serait la difference dans leurs agissement si le prix annoncé aujourd'hui était de $250 ?


 
c'est cela à mon avis.
 
Ils attendent la baisse de prix de la Xbox 360 pour déterminer le leur...
 
Tout comme Billou attend le prix de la Wii pour annoncer la baisse de prix de sa console (vu que la ps3 est hors jeu financièrement, le prix de la Wii sera sa seule référence)
 
Ils jouent à "Qui dégainera le dernier ?"  [:ddr555]

n°3477034
the_iota

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 21:08:05  profilanswer
 

devil may cry a écrit :

Ben le prob c'est qu'on ne sait pas si ce qui a été montré reflètera ce que la console fera au final...

Certaines démonstrations ont été faites sur du hardware Wii dans des boites GameCube...
D'autres ont été présentées (sur le stand Nintendo en particulier) sur des versions de la Wii (hardware + boîtier) spécialement conçues pour l'E3. Le responsable de Nintendo confirme cependant que les spécifications de la consoles ne sont pas encore totalement finalisées, mais que ce qu'on a vu est tout à fait représentatif de la console finale (de toute façon, les 3/4 des jeux sont développés sur GameCube overclockées).
 
Sur le stand de Sony tu n'avais également aucune PS3 en version finale, comme sur le stand de Microsoft l'année dernière tu n'avais aucune Xbox 360 en version finale, c'est monnaie courante dans un salon comme l'E3.

Message cité 1 fois
Message édité par the_iota le 22-05-2006 à 21:08:42

---------------
@+ iota
n°3477039
the_iota

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 21:09:54  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Pourquoi cacher le prix ? Parce qu'ils ne savent pas encore à combien ils von la vendre ? Pour eviter de le devoiler à la conccurence ? Si tel est le cas, que feraient Sony/Microsoft, si aujourd'hui Nintendo annoncait un prix de $200 ? Et quelle serait la difference dans leurs agissement si le prix annoncé aujourd'hui était de $250 ?

Apparemment ils n'ont pas décidé quel serait le bundle final, alors le prix... ;) :p


Message édité par the_iota le 22-05-2006 à 21:10:27

---------------
@+ iota
n°3477048
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 22-05-2006 à 21:14:09  profilanswer
 

the_iota a écrit :

Certaines démonstrations ont été faites sur du hardware Wii dans des boites GameCube...
D'autres ont été présentées (sur le stand Nintendo en particulier) sur des versions de la Wii (hardware + boîtier) spécialement conçues pour l'E3. Le responsable de Nintendo confirme cependant que les spécifications de la consoles ne sont pas encore totalement finalisées, mais que ce qu'on a vu est tout à fait représentatif de la console finale (de toute façon, les 3/4 des jeux sont développés sur GameCube overclockées).
 
Sur le stand de Sony tu n'avais également aucune PS3 en version finale, comme sur le stand de Microsoft l'année dernière tu n'avais aucune Xbox 360 en version finale, c'est monnaie courante dans un salon comme l'E3.


C'est pas faux [:beecher]  
Je suis d'accord, mais c'est juste la justification de Nintendo qui est assez décevante en fait:

Citation :

Graphiquement, Mat Atwood a précisé que les démonstrations présentées à l’E3 ne reflétaient pas, sur certains jeux tout du moins, ce qui était attendu à terme. Le propos était plus de séduire le plus large public possible plutôt que de se focaliser uniquement sur un public de joueurs passionnés. Il a fallu adapter une communication tournée vers un public qui n’y connaît rien au jeu vidéo et encore moins en technologie.


On dirait une strétégie à la Sony :(

n°3477083
the_iota

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 21:29:29  profilanswer
 

devil may cry a écrit :

On dirait une strétégie à la Sony :(

L'interprétation de Presence-PC est pas top...
Voici l'article original.
 
Il explique que certains jeux présent à l'E3 se concentraient principalement sur le gameplay et pas du tout le graphisme (sous-entendu, la version finale des jeux peut-être plus jolie).

Message cité 1 fois
Message édité par the_iota le 22-05-2006 à 21:30:00

---------------
@+ iota
n°3477095
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 22-05-2006 à 21:34:06  profilanswer
 

the_iota a écrit :

L'interprétation de Presence-PC est pas top...
Voici l'article original.
 
Il explique que certains jeux présent à l'E3 se concentraient principalement sur le gameplay et pas du tout le graphisme (sous-entendu, la version finale des jeux peut-être plus jolie).


J'ai pas lu l'article original, mais j'te fais confiance car c'est vrai que certains sites font de la désinformation défois, ils refont les news à leur sauce :D


Message édité par devil may cry le 22-05-2006 à 21:34:25
n°3477132
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 21:47:41  profilanswer
 

j'aimerais bien qu'il y ai un joli W qui clignotent sur le coté de la Wii sa serais pas mal. ^^

n°3477145
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 21:50:23  profilanswer
 

Oula comme quoi... JE viens de lire l'original je compare avec l'article présence pc... Va falloir qu'il se reprenne des cours d'anglais. Dur dur les interprétations :p

n°3477268
the_iota

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 22:27:56  profilanswer
 

kiri51 a écrit :

Oula comme quoi... JE viens de lire l'original je compare avec l'article présence pc... Va falloir qu'il se reprenne des cours d'anglais. Dur dur les interprétations :p

En fait, il n'y a rien à reprocher à Nintendo, ils ont montraient 27 démos jouables (et pas des trailers soit disant calculés en temps réel) toujours en cours de développement sur un hardware non définitif, fin de l'histoire.


Message édité par the_iota le 23-05-2006 à 11:02:10

---------------
@+ iota
n°3477299
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 22:35:14  profilanswer
 

franchement un micro plus la possibilités de mettre notre propre tête sur les persos on si croierait encore plus. Plus d'immersion et tout et tout. Si il y a ça j'en prendrais peut être une a ma copine pour se voir sur animal crossing Wii sa seras toujours mieux que msn ^^

n°3477313
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 22:40:14  answer
 

snaluori1 a écrit :

franchement un micro plus la possibilités de mettre notre propre tête sur les persos on si croierait encore plus. Plus d'immersion et tout et tout. Si il y a ça j'en prendrais peut être une a ma copine pour se voir sur animal crossing Wii sa seras toujours mieux que msn ^^


 
je ne pense pas qu'on puisse mettre sa propre tête, ça fait très gadget et décousu par rapport au reste.
 
Les têtes de Miyamoto, Iwata et Reggie dans Wii Sports : Tennis étaient clairement des caricatures et pas des photos, donc je pense qu'on pourra modeler et personnaliser sa tête avec le contrôleur Wii ou avec le stylet de la DS.

n°3477338
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 22-05-2006 à 22:47:15  profilanswer
 

+1
surtout qu'ils ont dit qu'on pourrai DESSINER nos tonches...

n°3477350
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 22-05-2006 à 22:50:03  profilanswer
 

bon en tout cas oubliez la Wii à 150 € (ds lite à 149€)  
moi je dis 200 € et 249 € avec un pack jeu et 1 nuchunk

n°3477357
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 22:51:28  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

+1
surtout qu'ils ont dit qu'on pourrai DESSINER nos tonches...


arfff tant pis mais bon sa seras quand même marrant pour jouer et voir la tête des adversaires mais bon sa aurais êté pas mal de voir les têtes en live mais faut pas rêver

n°3477427
the_iota

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 23:16:43  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

franchement un micro plus la possibilités de mettre notre propre tête sur les persos on si croierait encore plus. Plus d'immersion et tout et tout. Si il y a ça j'en prendrais peut être une a ma copine pour se voir sur animal crossing Wii sa seras toujours mieux que msn ^^

Pour le prix de la Wii, t'as largement de quoi acheter deux bonnes Webcam, une pour elle et une pour toi, c'est ce qu'il y a de mieux à faire ;)


Message édité par the_iota le 22-05-2006 à 23:19:08

---------------
@+ iota
n°3477468
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 23:34:34  profilanswer
 

uep mais bon on en a déja et pis sa me permettrais de jouer chez elle aussi quand j'y suis

n°3477485
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 23:41:23  profilanswer
 

Je ne résiste pas à l'envie de le poster ici aussi: encore un gif en provenance de GAF
Peter (Moore) & Perrin (Kaplan), une histoire qui roule! :whistle:  
http://img232.imageshack.us/img232/2447/peterandperrin06sn.th.gif (cliquez...)


Message édité par BrainZERO le 22-05-2006 à 23:41:52
n°3477497
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 23:45:18  profilanswer
 

Sont trop bons en photoshop ces gafers  :D  
Quelqu'un a le gif avec la foule qui court vers le stand Nintendo, le gars qui joue avec le dual shock et les 2 gamins de Rayman 4? :whistle:


Message édité par FpsFan le 22-05-2006 à 23:46:28
n°3477531
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 22-05-2006 à 23:59:28  profilanswer
 
n°3477541
Soileh
Lurkeur professionnel
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 00:01:59  profilanswer
 

http://www.filelodge.com/files/roo [...] 306_op.gif ?

Message cité 1 fois
Message édité par Soileh le 23-05-2006 à 00:02:38
n°3477543
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 00:03:03  profilanswer
 


 :D C'est devenu des stars sur les forums US ces deux là  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1252  1253  1254  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR