Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4303 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1161  1162  1163  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3452048
Telephone

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 12:58:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Eh ben j'ai l'impression que plus ça avance plus ça s'annonce très fort pour Nintendo !

Je partage la folie de certain, après avoir bien tout zieuter j'y crois à mort  :D  

J'ai l'impression que ça risque de faire comme la DS, au moins au Japon ^^

On dirait aussi que les tiers seront bien plus présent sur Wii que sur NGC et 64, ça n'annonce quand même très bien...

Je remerci benj pour la maj ainsi que ceux qui nous permettent de voir des videos en bonne qualité, Sylfurd notamment  :love:  :love:  :love:

Message édité par Telephone le 12-05-2006 à 12:58:34
mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 12:58:21  profilanswer

n°3452050
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 12:58:41  profilanswer

DK a écrit :

Si si j'avais bien compris mais vous vous leurrez

Ou pas...

Citation :

On est sur console de jeu et tout ce qu'on fait est retranscrit par l'intermédiare d'une interface (et elle n'est pas neuronale).

Bon, je vais passer sur l'utilisation absolument farfelue et sans aucun sens de "l'interface neuronale" meme si mon sadisme a bien envie de te demander de developper  :lol:  

Citation :

Vous avez cru que tout ce que vous ferez ave la manette serait librement retranscrit à l'écran ?
Les coups doivent obligatoirement être tous précalculés.

Bien bien bien... Tu peux m'expliquer pourquoi avec la telco on pourrait pas reproduire fidelement les mouvements de ton bras ? La kinetique inverse c'est utilisé depuis 15 ans hein ^^

Pis alors sortir que tout doit etre précalculé, pfiou... Je comprends meme pas quel raisonnement t'as utilisé pour sortir ca... On est parfaitement capable de reproduire un mouvement de bras a l'ecran et parfaitement capable de detecter une colision précise. Reste que tu ne resentiras pas la colision et que tu peux traverser la matiere, mais ca, c'est gérable sans probleme d'un point de vu gameplay et retour visuel.

Citation :

illusion des actions de réalité virtuelle : l'intéret de la manette n'est pas là.

:sarcastic:  

DK a écrit :

l'intéret c'est de reproduire le coup voulu par un coup approchant dans la réalité

On est d'accord, la nuance c'est que tu ne crois pas qu'on puisse reproduire un coup voulu par un coup IDENTIQUE dans la réalité. Et c'est ce qu'on attend pour pas mal de jeux et ce que l'on A DEJA pour certains jeux deja presentés (avec certaines restrictions vu que la console ne peut que deduire la position de ton/tes bras, les mouvements du reste du corps seront au bon vouloir de la libre interpretation de nos mouvements par le dev)

DK a écrit :

Ces coups sont précalculés et que le bras suive à l'écran n'y change rien

tu ne pourra pas réaliser des coups que le soft n'aura pas prévu : il n'y a pas de liberté d'action totale.

En fait, autant je comprends ce que tu veux dire (et c'est partiellement juste), autant c'est assez mal dit et on a l'impression que tu veux dire que le retour visuel de tes propres mouvements n'a pas d'importance.  
Tout comme on peut parfaitement concevoir un jeu qui reproduit fidelement les mouvements de ton sabre et ses consequences. C'est juste assez complexe, mais parfaitement realisable.

DK a écrit :

Vous avez suprimé les lunettes en gardant l'espoir de la liberté totale d'action virtuelle.

J'ai jamais cru aux lunettes, et il faut definir plus précisement "liberté totale d'action virtuelle" :/

DK a écrit :

Le software ne permet pas de reproduire ce que toute tes pensée veulent

Les 2 ne sont même pas reliès

On dirait un extrait de dialogue de matrix reloaded :lol:  

Citation :

il est tjrs plus fun et immersif de faire A+mimer un coup de sabre de bas en haut avec la telco pour raliser un coup de sabre de bas en haut que d'appuyer sur avant avant A sur un pad classique, non ?

Oui mais il est encore plus immersif de mimer un coup de sabre qui part de ta droite pour arriver dans la jambe de l'adversaire pour faire un coup de sabre qui part de ta droite pour arriver dans la jambe de l'adversaire. Et c'est faisable :)

DK a écrit :

les coups sont prévus à l'avance par le jeu

Encore une fois, par forcément.

Citation :

implémenter un génarteur de coups personnalisable à la rigueur

Ca ne veut strictement rien dire ^^

Citation :

mais si tu fais un demi tour sur toi pour porter un coup au jambe ensuite (pour faire simple) faut pas réver, il se passera pas la même chose à l'écran.

Et encore une fois, c'est faisable, tordu, mais faisable ^^

Citation :

De la motion capture sans camera ? en tps réel ?

En fait t'as l'air tellement refractaire a l'idée d'une reelle detection de mouvements que tu compares ca a des extremes qui n'ont rien a voir :(

n°3452051
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 12:59:17  profilanswer

the_iota a écrit :

Mais tu lis ce qu'on dit... car on explique la même chose depuis le début...

Je vais pousser l'exemple à l'extrême, imagine que dans Red Steel, pour donner un coup de bas en haut, le joueur doit faire un rond avec la télécommande. Dans ce genre de situation, plusieurs d'entre nous trouvent que c'est une mauvais utilisation de la télécommande et qu'appuyer sur un bouton ou faire un mouvement complètement abstrait n'ayant aucun rapport avec ce qui se produit à l'écran revient plus ou moins au même.

Tout à fait d'accord :)  

spouloungani a écrit :

Tu sais qu'une console est aussi capable de calculer en temps réel ? Dans le cas du sabre, on est bien d'accord que si les développeurs n'ont pas prévu que tu puisses le planter dans du bois, il ne se plantera jamais dans du bois.
Mais dans la manipulation du sabre, tout est affaire de coordonnées dans l'espace, si la télécommande sait les renvoyer à la console en temps réel, il "suffit" de les appliquer à l'écran, la console va calculer l'affichage différemment (c'est un peu le principe du calcul 3D)

C'est comme si tu me disais que dans les jeux de flipper, les développeurs ont précalculé tous les mouvements de la balle possibles pour les afficher alors que tout est calculé en temps réel bien-sûr.

Ce qui se conçoit bien s'énnonce clairement, or j'ai du mal et j'ai pas les connaissances techniques pour être pertinent.

Pour l'ex du flipper, tu n'interviens pas sur la physique de la balle de flipper gérée par la console, tu appuies juste sur les gachettes, tu interagis avec ces gachettes pas avec la balle. Appuyer sur un bouton pour faire bouger les gachettes c'est toujours pareils quelque soit le controleur.

Sylfurd a écrit :

heeeu oui, comme le capteur de total immersion [:spamafote]tu connais la position et l'inclinaison d'un point ( avec une acaméra ou un capteur comme total immersion ou la teleco ) à partir de là tu peux retranscrire un objet avec ces memes propriétés à l'écran :o

je ne connais pas sorry
Est il possible si on capte et reproduit l'image du mouvement à l'écran d'en reproduire les effets voulus et induits aussi ?

Bon je suis au regret d'interrompre la crise de rire dans les bureaux de VDV ;) , je dois décoller.
Aplouche

n°3452055
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 12-05-2006 à 12:59:58  profilanswer

calavera- a écrit :

au fait ça démerde free aujourd'hui pour moi je suis presque au max  :jap:  
je pense que quand il sature il favorise leurs abonnés, ce qui est correct.

Je suis chez mamadoo et ça DL à 750 Ko  :jap:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3452056
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 13:00:22  answer

DK a écrit :

pourquoi j'ai pas honte à faire rire les gens, ni à reconnaitre que je me suis trompé.

pour etre très simple

tu as actuellement le pointeur de ta souris sous les yeux, si tu bouges la souris, le pointeur suis exactement le meme trajet sur l'écran que celui que tu fais en réel, n'est ce pas ?
les coordonnés de la souris sont definies par la longueur et la hauteur de l'écran : 2 dimensions

rajoute une troisième dimension, la profondeur, et tu as la telco Wii :jap:  

a moins que tu prétendes aussi que tous les mouvements d'une souris sont précalculés [:tinostar]

Message édité par Profil supprimé le 12-05-2006 à 13:02:00
n°3452062
dewey

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 13:01:11  profilanswer

DK a écrit :

Le software ne permet pas de reproduire ce que toute tes pensée veulent

Les 2 ne sont même pas reliès

j'ai l'impression de me poser comme un casseur de rêve et j'aime pas ça mais je pense sincèrement que le Wiimote n'en a pas pas moins d'intérêt pour autant

il est tjrs plus fun et immersif de faire A+mimer un coup de sabre de bas en haut avec la telco pour raliser un coup de sabre de bas en haut que d'appuyer sur avant avant A sur un pad classique, non ?

Si les developpeurs ne sont pas con, ils vont mettre une floppée de mouvements predefini et si on fait pas de mouvements inimaginables on ne s'en rendra même pas compte :)  
Enfin c'est mon avis, maintenant faut attendre les versions definitive des jeux et se faire sa propre opinion [:dewey]  

n°3452066
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 13:02:10  profilanswer

'tain c'est long en fait :\

Désolé, m'ennuyais, c'est la pause mangeage [:proy]  

Fin bref, tout ca pour au final résumer : on peut faire un mouvement de sabre fidele a ton mouvement IRL, on peut proposer un gameplay ou ces mouvements seraient parfaitement intereprétés tant sur la forme (retour visuel) que sur le fond (position et puissance de l'impact). C'est juste carrement plus complexe...  

C'est d'ailleurs pour ca qu'on ne l'a pour l'instant vu qu'avec des "lances projectiles" (tennis, arme a feu, etc) parce que les colisions sur un corps en mouvement et opposant une resistance, c'est hautement plus chiant ^^

n°3452069
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 13:02:58  profilanswer

Bounga69 a écrit :

OMG  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Citation :

... Quelques minutes avant l’ouverture du salon, il faut faire la queue pendant à peu près quatre heures. En effet, les premiers à faire la queue sont les responsables d’autres stands qui s’amassent autour de la Wii avant l’ouverture du salon. Une heure après l’ouverture, il est nécessaire de faire six heures de queue. Il arrive que plus d’un millier de personnes s’amassent devant la file d’attente. Pourquoi ? Pour jouer entre cinq et quinze minutes suivant le jeu.

Bizarrement, il n’y a presque pas de queue sur les stands Sony et Microsoft et il est possible d’avoir accès aux jeux en cinq minutes. ...

article complet

Sources : Presence-PC

Un mec d'IGN dit que tous les records ont ete battus niveau fil d'attente avec la Wii. Et que tout ceux ou presque qui ressortaient du stand avec le sourire aux levres. C'est bon signe tout ca !

Message cité 2 fois
Message édité par plzhelp le 12-05-2006 à 13:04:32

---------------
...
n°3452078
Telephone

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 13:06:36  profilanswer

Yep yep ça a été dit plus haut, Nintendo a vraiment fait un bon salon  :love:  

Mais avec tous ces débat sur la téléco mes remerciements passent pas  :cry:  

Sylfurd et benj encore une fois merci de votre boulot  :love:

Message édité par Telephone le 12-05-2006 à 13:07:17
n°3452079
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 12-05-2006 à 13:06:55  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Bon sinon les 2 présentations des jeux que j'ai rippé de la conférence haute définition d'IGN ( haute résolution, haute qualité :D ) passent sur mon ftp free, désolé pour ceux chez qui ça rame :o

http://sylfurd.free.fr/e32006/nint [...] ames_1.avi
http://sylfurd.free.fr/e32006/nint [...] ames_2.avi

je viens a l'instant de finir de voir les deux et que dire :love: vive la wii :d

mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 13:06:55  profilanswer

n°3452096
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 13:12:11  profilanswer

plzhelp a écrit :

Un mec d'IGN dit que tous les records ont ete battus niveau fil d'attente avec la Wii. Et que tout ceux ou presque qui ressortaient du stand avec le sourire aux levres. C'est bon signe tout ca !

oh putain oui :ouch:
La wii c'était vraiment l'attraction principale de cet E3 !!

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3452097
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 13:12:50  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

pour ma part je trouve pas sa bête des piles ;)  il existe des piles rechargeable de nos jours ;)

oui j'en ai une sacré batterie (de piles rechargeables :D ) d'ailleurs, mais ce qui fait qu'au niveau du cout de la console et de chaque mannette il faut rajouter autan de piles nécessaires et se procurer aussi un chargeur de piles, et c'est pas frocément donnée non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Bounga69 le 12-05-2006 à 13:14:42
n°3452098
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 13:13:15  profilanswer

-VDV- a écrit :

Ou pas...

Citation :

On est sur console de jeu et tout ce qu'on fait est retranscrit par l'intermédiare d'une interface (et elle n'est pas neuronale).

Bon, je vais passer sur l'utilisation absolument farfelue et sans aucun sens de "l'interface neuronale" meme si mon sadisme a bien envie de te demander de developper  :lol:  

Citation :

Vous avez cru que tout ce que vous ferez ave la manette serait librement retranscrit à l'écran ?
Les coups doivent obligatoirement être tous précalculés.

Bien bien bien... Tu peux m'expliquer pourquoi avec la telco on pourrait pas reproduire fidelement les mouvements de ton bras ? La kinetique inverse c'est utilisé depuis 15 ans hein ^^

Pis alors sortir que tout doit etre précalculé, pfiou... Je comprends meme pas quel raisonnement t'as utilisé pour sortir ca... On est parfaitement capable de reproduire un mouvement de bras a l'ecran et parfaitement capable de detecter une colision précise. Reste que tu ne resentiras pas la colision et que tu peux traverser la matiere, mais ca, c'est gérable sans probleme d'un point de vu gameplay et retour visuel.

Citation :

illusion des actions de réalité virtuelle : l'intéret de la manette n'est pas là.

:sarcastic:  

On est d'accord, la nuance c'est que tu ne crois pas qu'on puisse reproduire un coup voulu par un coup IDENTIQUE dans la réalité. Et c'est ce qu'on attend pour pas mal de jeux et ce que l'on A DEJA pour certains jeux deja presentés (avec certaines restrictions vu que la console ne peut que deduire la position de ton/tes bras, les mouvements du reste du corps seront au bon vouloir de la libre interpretation de nos mouvements par le dev)

En fait, autant je comprends ce que tu veux dire (et c'est partiellement juste), autant c'est assez mal dit et on a l'impression que tu veux dire que le retour visuel de tes propres mouvements n'a pas d'importance.  
Tout comme on peut parfaitement concevoir un jeu qui reproduit fidelement les mouvements de ton sabre et ses consequences. C'est juste assez complexe, mais parfaitement realisable.

J'ai jamais cru aux lunettes, et il faut definir plus précisement "liberté totale d'action virtuelle" :/

On dirait un extrait de dialogue de matrix reloaded :lol:  

Citation :

Oui mais il est encore plus immersif de mimer un coup de sabre qui part de ta droite pour arriver dans la jambe de l'adversaire pour faire un coup de sabre qui part de ta droite pour arriver dans la jambe de l'adversaire. Et c'est faisable :)

Encore une fois, par forcément.

Citation :

implémenter un génarteur de coups personnalisable à la rigueur

Ca ne veut strictement rien dire ^^

Citation :

mais si tu fais un demi tour sur toi pour porter un coup au jambe ensuite (pour faire simple) faut pas réver, il se passera pas la même chose à l'écran.

Et encore une fois, c'est faisable, tordu, mais faisable ^^

Citation :

De la motion capture sans camera ? en tps réel ?

En fait t'as l'air tellement refractaire a l'idée d'une reelle detection de mouvements que tu compares ca a des extremes qui n'ont rien a voir :(

Dsl je sais pas répondre en quote ligne par ligne

Juste je suis refractaire à rien ,j'ai pas envie de me monter des montagne et d'être déçu c'est tout.
Si tout ce que tu annonce est bon je prends 10 000 fois :)

Quand tu parles du coup identique , dans la mesure ou c'est possible je pense surtout à son effet

Pour le précalculé je parle des infos que tu envois à la machine par le biais du controleur pour réaliser un coup prévu (comme tous ceux d'un jeu de combat par ex)
coup prévu= effet prévu   et leurs reprodutions à l'ecran

Pour moi la Wiimote ne change rien à cette mécanique

Arf,  je suis à la bourre now

n°3452102
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 13:14:39  profilanswer

J'ai du retard, je viens de voir que PES a ete annonce sur Wii :love:

Sinon il y a une interview d'un mec d'ATI sur gametrailers, quelqu'un sait ce qu'elle dit ? je suis au boulot et pour le moment j'ai pas eu l'occasion de la visionner.

---------------
...
n°3452110
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 13:18:11  profilanswer

plzhelp a écrit :

Sinon il y a une interview d'un mec d'ATI sur gametrailers, quelqu'un sait ce qu'elle dit ? je suis au boulot et pour le moment j'ai pas eu l'occasion de la visionner.

Déjà des nausées le matin ?  
Dans 6 mois tu vas venir sur le forum a 4h du mat : "j'ai envie de fraises des bois" :lol:  

n°3452113
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 13:19:48  profilanswer

-VDV- a écrit :

Déjà des nausées le matin ?  
Dans 6 mois tu vas venir sur le forum a 4h du mat : "j'ai envie de fraises des bois" :lol:

:lol:  T'as l'esprit mal place !

---------------
...
n°3452114
calavera-

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 13:19:49  profilanswer

plzhelp a écrit :

Il dit que finalement ils vont mettre le chips graphique de la x360 dans la Wii et ibm va fournir le même processeur. Ils seront juste en révision 2 ce qui aumgentera la puissante et diminuera la consommation et la chaleur par 4.

Rien d'extraordinaire  :D

n°3452115
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 13:19:56  profilanswer

plzhelp a écrit :

[/Troll ON]
En gros Nintendo aurait du prendre également la place occupée par SONY pour aggrandir son stand et pouvoir accueillir plus de monde. De toute façon le stand de SONY ne sert à rien  :D  
[/Troll OFF]

n°3452116
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 12-05-2006 à 13:20:11  profilanswer

Bounga69 a écrit :

oui j'en ai une sacré batterie (de piles rechargeables :D ) d'ailleurs, mais ce qui fait qu'au niveau du cout de la console et de chaque mannette il faut rajouter autan de piles nécessaires et se procurer aussi un chargeur de piles, et c'est pas frocément donnée non plus.

en même temps si il fallait posé la telecommande sur un socle pour la recharger ben pendant ce temps de  recharge on ne pourrait pas y jouer :d  
vive les alcalines :whistle:

n°3452117
vodnok
Le meilleur reste à venir
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 13:20:14  profilanswer

PnP a écrit :

Ok le reportage de TF1 est assez favorable à la Wii, mais quand on entend  que la PS3 et la Wii on le meme concept, ca fait mal....
Ce sont vraiment des ##@&' Sony, ils arrivent à voler la vedette à nintendo juste en sortant une manette légerment proche du wiimote à l'arrache  :fou:

Ok c'est voleur de sony mais si on y réfléchit bien...

Maman et papa regarde TF1

"ho chérie regarde les nouvelles consoles la PS3 et la Wii"

"On en prendra une pour thomas, j'aime bien la PS3"

"Mais chéri, regarde, ils disent que la PS3 et la Wii ont le même système et pourtant la wii est moin chère"

"Oui tu as raison mon amour, nous prendrons une Wii pour notre petit et on pourra même jouer au tennis tous ensemble"

Ok ca fait roman photo mais je crois qu'on a compris le message

n°3452120
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 13:21:18  profilanswer

calavera- a écrit :

Il dit que finalement ils vont mettre le chips graphique de la x360 dans la Wii et ibm va fournir le même processeur. Ils seront juste en révision 2 ce qui aumgentera la puissante et diminuera la consommation et la chaleur par 4.

A celà tu rajoutes que la Wii peut lire et faire tourner les jeux 360 en natif  :D

n°3452122
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 13:21:49  profilanswer

calavera- a écrit :

tu devrais faire gaffe avec ce genre de commentaire, certains pourraient le prendre au serieux :)

---------------
...
n°3452126
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 13:22:55  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

en même temps si il fallait posé la telecommande sur un socle pour la recharger ben pendant ce temps de  recharge on ne pourrait pas y jouer :d  
vive les alcalines :whistle:

tu ne dors jamais ? de toute façon des piles rechargeables il faut aussi les enlever de la telco pour les recharger. Espérons que d'ici la sortie Nintendo aura prévu un cable qu'on relie à la telco histoire de recharger les piles pendant qu'on joue, ça fera plaisir aux Ninsomniaques  ;)

n°3452128
calavera-

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 13:23:49  profilanswer

Bounga69 a écrit :

A celà tu rajoutes que la Wii peut lire et faire tourner les jeux 360 en natif  :D

C'est bien Moore de Microsoft qui avait parlé d'un WiiBox à 600$ non  :D  :ange:  

A part ça ATI doit être content de faire pour MS et Nintendo et pas MS et Sony sinon il ne pourrait pas critiquer sur un pour l'autre et vice versa. :D

Message édité par calavera- le 12-05-2006 à 13:27:54
n°3452129
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 12-05-2006 à 13:23:59  profilanswer

oui mais avec les piles rechargeable géneralmeent quand tu les achetes tu as plusieurs jeux de piles :d

n°3452133
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 13:24:45  answer

vodnok a écrit :

"Mais chéri, regarde, ils disent que la PS3 et la Wii ont le même système et pourtant la wii est moin chère"

"Oui tu as raison mon amour, nous prendrons une Wii pour notre petit et on pourra même jouer au tennis tous ensemble"

nan, si ça faisait roman photo, ça serait plutot :

Nadine est songeuse

"je ne comprend pas, John a l'air si distant avec moi depuis qu'il a acheté cette PS3, m'aime t'il toujours ?
et que dire de Thomas qui passe sa journée les bras en l'air avec cette drôle de télécommande, je me sens si désemparée et si seule"

Nadine se dirige vers le bar et avale un verre de whisky.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2006 à 13:25:28
n°3452134
calavera-

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 13:24:56  profilanswer

plzhelp a écrit :

tu devrais faire gaffe avec ce genre de commentaire, certains pourraient le prendre au serieux :)

Bon on ne sait jamais : C'ETAIT UN FAKE   :D

Il faut que tu lances ta carrière pour le scénario d'Amour Gloire et beauté 2  :bounce:  :D

Message édité par calavera- le 12-05-2006 à 13:27:16
n°3452135
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 13:25:12  profilanswer

vodnok a écrit :

Moi j'ai compris que Thomas il a du bol, il va avoir une Wii :)

---------------
...
n°3452158
tirexdj

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 13:33:12  profilanswer

[:cyberpat92] Tu as enfin trouvé ta voie on dirait.Excellent

n°3452167
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 12-05-2006 à 13:35:47  profilanswer

Je pense que le sujet à déjà été abordé, mais j'ai hâte de tester cette Wii :) Car j'avoue que je suis assez sceptique concernant la detection des mouvement [:figti]

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°3452168
Telephone

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 13:35:50  profilanswer

Raaahhh ça a été dit et redit mais Mario donne grâve envie, les videos sur IGN sont superbe.

Yen a aussi une que quelqu'un avait uploadé mais wanadoo avait fermé chais pas quoi, jusqu'au boss final avec le robot, sublime ! ^^

n°3452171
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 13:36:42  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

je viens a l'instant de finir de voir les deux et que dire :love: vive la wii :d

Je plussoie  :jap:  :jap:  

Un grand merci pour ces videos de qualité  :jap:  

n°3452172
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 12-05-2006 à 13:37:20  profilanswer

Perso autant Mario, Zelda, redsteel ont l'air den avoir sous la capot autant l'annonce de PES sur Wii ne me laisse rien présager de bon..

je vois pas comment bien jouer au foot sur une console autrement qu'a la manette ...

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°3452175
vodnok
Le meilleur reste à venir
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 13:38:09  profilanswer

^^

Ils disent que la ps3 a une technologie similaire à la celle de la Wii. Donc ils mettent les 2 consoles sur le même pied d'égalité

Ca c'est déja exceptionel mais la Wii est moins chère ^^. Enfin je doute que la PS3 se trouve sous le sapin de beaucoup de personne vu le prix. Ce sera plutot pour les célibataires salariés de 20-30 ans. Car j'imagine même pas la tête de madame. "Quoi 600€ dans le budget? Mais t'y es fou dit donc ^^"

n°3452213
Telephone

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 13:50:34  profilanswer

J'ai quand même hate de voir les fous se jeter à Virgin pour l'avoir à trois fois son prix  :pt1cable:

Edit : s'ils refont comme avec la PS2 ou yavait eu des blessés  :o

Message édité par Telephone le 12-05-2006 à 13:51:07
n°3452216
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 13:50:57  answer

mongroidus a écrit :

La sensor bar de la Wii en image :

D'autres images sur : Génération NT

J'ai vraiment du mal a saisir le fonctionnement de ce truc.
Donc c'est un récepteur IR, ca veut dire qu'ils ont laissé tomber les ondes radios pour réutiliser l'IR?
Je trouve ca vraiment nul.

n°3452227
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 12-05-2006 à 13:53:12  profilanswer

À mon avis c'est pas du 100% IR.

j ene vois pas comment on peux detecter les mouvement "haut, bas, gauche, droite, approcher, s'eloigner etc..." uniquement avant de l'IR, et encore moins sur une barre horizontale uniquement ...

Edit : Et qu'en est-il du temps de réponse et de la vitesse ? Si je secoue mon bras comme un abruti dans tous les sens, très rapidement, c'est bien detecté ? (chose impossible à faire avec de l'IR à mon avis)

Edit 2 : À mon avis, l'IR c'est pour les fonctions "normales" des manettes (les boutons par exemple). Et s'il ya 4 recepteur de chaque côté, ça doit être 1 par manette (et des deux côté suivant le côté où se trouve la manette)

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 12-05-2006 à 13:55:54

---------------
n°3452234
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 12-05-2006 à 13:55:13  profilanswer

mais non : pour que ça marcha par triangulation il faut 3 ou 4 points (c'est mieux) -> 2 point aux extrémité de la sensor bar et 2 points aux extrémités de la manette ces coordonées sont transmises à la console et avec celle de la sensor bar un ptit calcul et on à la position de la manette (un segment) dans l'espace à Xhz (20hz ?).

Enfin je crois

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°3452242
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 13:56:43  answer

-VDV- a écrit :

Fin bref, tout ca pour au final résumer : on peut faire un mouvement de sabre fidele a ton mouvement IRL, on peut proposer un gameplay ou ces mouvements seraient parfaitement intereprétés tant sur la forme (retour visuel) que sur le fond (position et puissance de l'impact). C'est juste carrement plus complexe...

Par contre c'est très facile de reproduire à l'écran le mouvement que tu as fait avec la télec, donc rien ne les empeche de le faire (dans un jeu de sabre par exemple personne fera gaffe à l'endroit exact de l'impact, wii ou pas ca à toujours été approximatif les collisions comme ca).
Ton truc est pas si complexe que ca (et a mon avis le coup de sabre du jeu couvre déjà pas mal d'angles possibles)
Nno le seul truc c'est que ballader le sabre comme on veut a l'écran ca a peu d'intéret, et surtout ca ferait un gameplay et une retranscription a chier.

n°3452245
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 12-05-2006 à 13:57:01  profilanswer

StanCW a écrit :

mais non : pour que ça marcha par triangulation il faut 3 ou 4 points (c'est mieux) -> 2 point aux extrémité de la sensor bar et 2 points aux extrémités de la manette ces coordonées sont transmises à la console et avec celle de la sensor bar un ptit calcul et on à la position de la manette (un segment) dans l'espace à Xhz (20hz ?).

Enfin je crois

Comment ça par triangluation ?

Droite-Gauche je veux bien, mais comment detecter si tu te diriges vers le haut ou vers le bas ?

---------------
n°3452249
the_iota

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 13:57:18  profilanswer

Non, il y a deux systèmes...
La manette est bluetooth et envoie toutes les informations capturées (inclinaison, rotation, vitesse...) par onde radio.
Le système de pointage par contre est IR (il faut la sensor-bar), mais tous les jeux n'utilisent pas cette fonction.

Message cité 1 fois
Message édité par the_iota le 12-05-2006 à 13:58:18

---------------
@+ iota
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1161  1162  1163  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)