| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 01:49:37 ![]() ![]() |
remus153 Transactions (0) | donc on est triste on auras plus rien a se mettre sous la dent avent le show de tokyo! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a une liste de tous les jeux presentés/annoncé sur la Wii de dispo ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tirexdj Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
remus153 Transactions (0) |
1er poste (si c'est a jour)
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ok ça serait cool de rassembler tout ça parceque ça fait une floppée de titres quand même --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
BanditFlo Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Telephone Transactions (0) |
Message édité par Telephone le 13-05-2006 à 02:07:24 |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 02:06:50 ![]() ![]() |
ArthurX Transactions (0) | Une petite question au sujet de mario galaxy:
|
remus153 Transactions (0) |
surement une combinaison du bouton C + mouvement du nunchak. Message cité 1 fois Message édité par remus153 le 13-05-2006 à 02:14:05 |
ArthurX Transactions (0) |
|
ezeta Transactions (2) | la caméra se déplace toute seule, mais si ça nous va pas, on peut la recadrer en appuyant sur un boutton (je sais plus où et quand ça a été dit, mais c'est officiel) |
the_iota Transactions (0) | Alors, la liste des jeux annoncés (elle ne doit pas être complète) :
Message édité par the_iota le 13-05-2006 à 02:27:30 --------------- @+ iota |
PnP DS ? Wii !!Transactions (0) | A tient, en parlant des jeux présentés, je crois bien que l'on n'a pas encore vu les vidéos de:
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | tenkaichi se joue avec la manette classique et la teleco pour faire des kameha?
Message édité par gaymer's le 13-05-2006 à 09:43:04 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'est le FTP de calavera, on a fait explosé so Quota du mois ( 120Go ) en 2 jours --------------- NNiD: Sylfurd |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
J'adore le style Jap |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
corrigé pour Wario ware: http://sylfurd.free.fr/e32006/wari [...] ghwide.wmv --------------- NNiD: Sylfurd |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
ha oui c vrai
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ils sont pas si mignons que ça pour meriter un diskobeck |
killen Married MadTransactions (23) | |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le stand de MGS4 par exemple était noir de monde. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | On sait combien de telco seront dans le pack ? 1 seule ou 2 ? (je suppose qu'il n'y en aura qu'une seule mais bon, ne sait on jamais) --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | Pour ceux qui s'intéressent au côté technique :
Message cité 1 fois Message édité par spouloungani le 13-05-2006 à 11:32:58 --------------- | Nicolas à Lima | |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Apparemment y'a des enceintes à l'arrière. 5.1 ? enfin ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | le genre de photos qui montre que jouer a la Wii est vraiment different de ce que l'on a connu jusqu'a present --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | article élogieux chez overgame.com:
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | On a du mal a se rendre compte ici ce que peuvent ressentir ceux qui y jouent.Vivement que je teste tout ca. |
yace12 y can't this crazy lov be mineTransactions (0) | j'avais raison, on pourra bien controler Mario a 2...
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
the_iota Transactions (0) | Salut.
--------------- @+ iota |
yace12 y can't this crazy lov be mineTransactions (0) |
|
calavera- Transactions (0) | Je vais remettre les fichiers le mois prochain pour que les liens restent valides.
Message édité par calavera- le 13-05-2006 à 11:52:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |