Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1092  1093  1094  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3443064
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 00:07:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

-VDV- a écrit :

- mais c'est le cas
- c'est un fake

c repris comme officiel sur 90% des sites, si c'est un fake, joli coup ça a bluffé tout le monde

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 00:07:13  profilanswer

n°3443066
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 10-05-2006 à 00:07:43  profilanswer

ok, autant pour moi
ils sont vraiment con GK de foutre des fake en plein sujet sur une conf :sarcastic:

n°3443067
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 10-05-2006 à 00:08:04  profilanswer

dark oopa a écrit :

sinon, pour parler du super giga secret qui devait tous nous foutre sur le cul....

ça sert à quoi le haut parleur dan sla mannette sérieux?

pour moi en tout cas à rien vu que je joue au casque, j'espere meme qu'on pourra le désactivé mais sinon, dans l'absolut?

tu parles d'un super truc en tout cas...

Matt et les autres se sont définitivement discrédités avec cette console... à vie cette fois...

battaille à l'épé c'est quand même mieux le bruit au niveau de ton épée virtuelle ^^ Imagine le bruit du sabre laser de luc ^^

n°3443070
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 00:08:57  profilanswer

Falconpage a écrit :

battaille à l'épé c'est quand même mieux le bruit au niveau de ton épée virtuelle ^^ Imagine le bruit du sabre laser de luc ^^

et les 10 000 concepts de jeux musicaux potentiels  :love:

n°3443072
nintendose
Dentist to the Stars
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 00:09:08  profilanswer

dark oopa a écrit :

ben impossibme de donne run cop de raquete avec un fil raccroché à l'autre main...

sinon, pkoi ne pas avoir laisser la mannette GC compatible plutot que cette emrde qui semble aussi ergonomique qu'un pad crosoft d'il y a 5 ans?
en plus ça ne nous aurait rien couter, et pour jouer à un jeu GC, àa aurait plus que bien adapté :sarcastic:

oui enfin bon au pad on se retrouerait devant un jeu de tennis franchement nase hein  :o  

le but de ces pettis jeux est avant tout de tirer parti des fonctionnalites de cette "merde" comme tu dis  :o  

Je sais pas si tu as vu la video a la fin de la conference, j'ai esquisse un sourire en voyant reggie servant la balle, on aurait presque cru que dans sa main "vide" il faisait mine d'avoir une vraie balle :D

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°3443073
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 10-05-2006 à 00:09:22  profilanswer

Sylfurd a écrit :

pour moi la grosse annonce surprise viens du connect24, ça a l'air de rien mais ils peuvent faire plen de trucs interessants avec ça [:nafou]

comme?
les mises à jour se chargerot quand tu dors au lie de quand tu allumes ta console?

super, avec les débit que bcp ont déjà et que tout le monde aura dans 2ans, c'est un truc sans aucune importance qui a pris 5 min de la conf pour aps grand chose...
ils auraient pû en parler plus tard...

n°3443074
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 00:09:36  profilanswer

dark oopa a écrit :

sinon, pour parler du super giga secret qui devait tous nous foutre sur le cul....

ça sert à quoi le haut parleur dan sla mannette sérieux?

pour moi en tout cas à rien vu que je joue au casque, j'espere meme qu'on pourra le désactivé mais sinon, dans l'absolut?

tu parles d'un super truc en tout cas...

Matt et les autres se sont définitivement discrédités avec cette console... à vie cette fois...

agencé au connect24 ça peut apporter pas mal de trucs, etr prévenus quand on a des messages meme console éteinte, quand un amis se conencte ou vous appelle opur vous parler  !
Sinon en plein jeu je ne vois pas trop ce que ça apporte non plus mais bon à voir :o Ca peut renforcer l'immersion, quand mario va sur les pièces il fonce dedans, le son des peices sort de la telco, un peu comme si c'est nous qui foncions dedans :D

Bref à voir ce qu'ils font avec :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 10-05-2006 à 00:10:12

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3443075
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 10-05-2006 à 00:09:38  profilanswer

Svarath a écrit :

Le passage de la partie de tennis avec Myamoto, Iwata, Reggie et le journaliste feras parti à coup sur des 3 meilleurs moments du best-of de l'e3 2006 !

Best video games ever

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°3443076
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 00:09:39  profilanswer

Je vous l'avais dit que Matt ne savait rien [:nico54]

n°3443079
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 00:10:10  profilanswer

un fake heberge sur le site officiel de nintendo japon  :heink:

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 00:10:10  profilanswer

n°3443080
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 00:10:17  profilanswer

dark oopa a écrit :

ok, autant pour moi
ils sont vraiment con GK de foutre des fake en plein sujet sur une conf :sarcastic:

Ils le disent

Citation :

En revanche, pas la moindre information n'a filtré lors de la conférence au sujet du Classic Controller

Faut pas QUE regarder les images ^^

n°3443081
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 00:10:42  profilanswer

n°3443082
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 00:10:43  profilanswer

jazzypec a écrit :

un "détail" à noter, dans le trailer wii on voit clairement le gars bouger le nunchaku (et pas la telco) sur un sequence de jeu de zelda TP, détection de mouvement officiel dans le nunchaku (pas vu la conf) ?

on voit également des conepts à base de "une telco dans chaque main"  :love:  

si oui c'est quand même la plus grosse annonce, en plus du haut parleur ...voilà qui ouvre des possibilités encore plus folles

Oui c'est officiel, le nunchaku est aussi a détéction de mouvement. D'ailleurs, dans Zelda tu controles l'épée avec et le bouclier avec le wiiremote. Ou quand tu utilises l'arc c'est une main qui tire sur la corde et l'autre qui tient le bout de l'arc.

n°3443083
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 10-05-2006 à 00:10:44  profilanswer

nintendose a écrit :

oui enfin bon au pad on se retrouerait devant un jeu de tennis franchement nase hein  :o  

le but de ces pettis jeux est avant tout de tirer parti des fonctionnalites de cette "merde" comme tu dis  :o  

Je sais pas si tu as vu la video a la fin de la conference, j'ai esquisse un sourire en voyant reggie servant la balle, on aurait presque cru que dans sa main "vide" il faisait mine d'avoir une vraie balle :D

si j'estimais que la telco était une merde, je ne serai aps sur ce topic...
je parlais de l'autre mannette

n°3443085
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 00:11:03  profilanswer

oxman a écrit :

Je vous l'avais dit que Matt ne savait rien [:nico54]

mais il fait un excellent chien de garde quand il s'agit de fermer la grande gueule de mark rein, et de lui enrober sa démo technique de son usine à polygones de vaseline pour qu'il se le mette là ou il a toute sa place, et pour cela, respect éternel  :o

Message édité par jazzypec le 10-05-2006 à 00:12:48
n°3443087
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 00:11:55  profilanswer

Pour l'instant ma petite famille et moi sommes bien emballés par Wii, et reste juste à voir le prix.

Sinon au niveau de l'aspect graphique des jeux, à part Red Steel, ceux sont surtout les jeux Nintendo qui sont les plus aboutis sur cette console. Nintendo aurait-il trop tardé à distribué des kits de dév plus matures ?
Ceci dit, quand on voit Mario Galaxy et Zelda TP, il y a de quoi rassurer sur le potentiel de la console. Certes ça n'égale pas un GRAW ou un Gears of War, mais Wii s'affirme effectivement comme une console de complément avec une 360 ou PS3.
Je suis déçu que BigN ne nous ait pas donné le prix et la date de sortie, mais si Zelda TP, RedSteel et Mario Galaxy répondent présents au lancement de la console, c'est succés garantie aurpès des fans. Et avec un ch'ti Wario Ware et les WiiSports le grand public risque de craquer assez facilement.  
Imaginez Carrouf' quelques semaines avant Noël, 2 borne Wii avec un p'ti WarioWare sur l'une et RedSteel sur l'autre, les gens qui veulent tester se mettent à gesticuler dans tous les sens, du coup tata Yvonne va y jeter un oeil. Là elle aperçoit que les gens sont en train de jouer sur une console de jeux vidéo, terme qu'elle a entendu de son neuveu Gustave, et y jette donc son deuxième oeil. Elle voit que RedSteel est un peu trop violent pour le gamin de 7 ans, elle préfère donc matter ceux qui jouent à WarioWare et comme elle n'est pas bigleuse, elle s'aperçoit assez vite que si les gens bougent dans tous les sens, c'est parce que les mouvements sont retranscrits à l'écran via un truc qui ressemble pas mal à la télécommande de sa télé. Si tata Yvonne s'y connait un peu en jeux vidéo et qu'elle a vu 360 et PS3 juste avant, elle se dira "oué, mais les graphismes ne sont pas terribles", mais comme elle a vu RedSteel tourné juste à coté, elle se dit "ben finalement elle dépote bien", et en plus que ça fera de l'exercice à Gustave de bouger son corps comme un asticot au bout d'une canne à pèche. Et pendant ce temps, il y a d'autres tatas scmuchs, kevinthenerdz, papie machin et bébélili qui sont eux aussi venu voir le pourquoi de cette agitation. Alors même si kevinthenerdz il a écrit PLAISTECHEUN 360 sur son T-Shirt, il va quand même fantasmer à incarner un mec hyper balaise avec des vrais muscles dans RedSteel et ainsi il apprend le kung-fu et va pouvoir craner au collège ensuite.
Donc si on résume un peu ce scénar, le fait que des gens s'excitent devant une télé éveille la curiosité du consommateur lambda qui viendra voir ce qu'il se passe. Pas mal niveau pub. Ensuite on a des jeux qui graphiquement ne pètent pas la baraque et d'autre qui sont à un niveau visuel très appréciable, donc cette console ce n'est pas de la merde, et en plus pour quelqu'un qui n'a jamais touché à un pad/joystick de sa vie, la forme de l'objet est familière. Cet objet il suffit de le bouger avec mon bras pour que ça marche et il n'y a pas 36 boutons dans lesquels je risque de m'y perdre assez rapidement. Et dernier point, on y trouve des jeux pour le petit de 3 ans et d'autres pour les mâles qui en ont. En plus de ça, non seulement c'est pas difficile à caser, mais le prix est plus abordable que le monstre PS3. C'est peut être un peu idylique, mais c'est comme ça que je vois les choses.
Alors oui c'est sur on pourra me citer la même chose pour la PS3, mais son prix n'aide pas et même si on se rabat sur la 360, je n'ai pas encore vu une telle diversité de jeux que ceux annoncés sur Wii. Alors peut être que le hard gamer passera son chemin, mais ma nièce de 9 ans, je sais ce qu'elle va choisir.

n°3443088
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 00:11:56  profilanswer

n°3443090
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 10-05-2006 à 00:12:19  profilanswer

Sylfurd a écrit :

agencé au connect24 ça peut apporter pas mal de trucs, etr prévenus quand on a des messages meme console éteinte, quand un amis se conencte ou vous appelle opur vous parler  !
Sinon en plein jeu je ne vois pas trop ce que ça apporte non plus mais bon à voir :o Ca peut renforcer l'immersion, quand mario va sur les pièces il fonce dedans, le son des peices sort de la telco, un peu comme si c'est nous qui foncions dedans :D

Bref à voir ce qu'ils font avec :o

enfin ça va pas etre un super haut parleur non plus hein :/

quand on joue au casque, aucune interet et avec un 5.1, pas grand interet non plus...

n°3443091
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 00:12:31  profilanswer

dark oopa a écrit :

ca, ce sont les fans qui l'affirmaient. Iwata a dit qu'il restait un secret sur la manette à devoiler. point.

Beaucoup ont surinterprété et certains sur ce topic ont essayé de refaire descendre les gens sur terre...

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3443093
nintendose
Dentist to the Stars
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 00:12:57  profilanswer

dark oopa a écrit :

si j'estimais que la telco était une merde, je ne serai aps sur ce topic...
je parlais de l'autre mannette

ah ok mais tu sais on a vu debarquer quelques boulets, j'ai mal interprete, mille excuses  :jap:

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°3443095
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 10-05-2006 à 00:13:19  profilanswer

Kristoph a écrit :

Oui c'est officiel, le nunchaku est aussi a détéction de mouvement. D'ailleurs, dans Zelda tu controles l'épée avec et le bouclier avec le wiiremote. Ou quand tu utilises l'arc c'est une main qui tire sur la corde et l'autre qui tient le bout de l'arc.

ça c'est dnas tes reves, on voit tres bien que le mec ne fait que visé comme avec un flingue, le coup e l'arc à tendre ctai un fake ;)

n°3443097
Telephone

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 00:13:37  profilanswer

dark oopa a écrit :

ben impossibme de donne run cop de raquete avec un fil raccroché à l'autre main...

sinon, pkoi ne pas avoir laisser la mannette GC compatible plutot que cette emrde qui semble aussi ergonomique qu'un pad crosoft d'il y a 5 ans?
en plus ça ne nous aurait rien couter, et pour jouer à un jeu GC, àa aurait plus que bien adapté :sarcastic:

:heink:

n°3443098
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 00:13:39  profilanswer

n°3443101
the_iota

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 00:14:14  profilanswer

-VDV- a écrit :

-Faut pas QUE regarder les images ^^

Ce n'est pas un fake, vu que l'image du contrôleur classic est sur le site japonais de la Wii.

Sinon, pas top le compte rendu de GK.

Message cité 1 fois
Message édité par the_iota le 10-05-2006 à 00:16:02

---------------
@+ iota
n°3443105
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-05-2006 à 00:15:16  profilanswer

J'vois pas ce qui dérange certains dans ce pad classique ? Il a l'air parfait pour jouer à tous les jeux de la virtual console. Nickel !
Reste à voir la prise en main, mais j'me fais pas trop de souçis :D

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3443109
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 00:16:57  profilanswer

à priori, le pad classique est surtout destiné à ceux qui n'auront pas de pad gamecube (parce que pas acheté la console, parce que tout revendu, parce que mort...Etc)

n°3443111
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 10-05-2006 à 00:17:23  profilanswer

je me vois tres bien jouer à des vieux jeux dessus mais pas du tout à un jeu utilisant les sticks :/

j'espere que je pourrai enfin me faire ogre battle 64 US :love:

n°3443115
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 00:17:54  profilanswer

Comme toujours GameKult a (à mes yeux) bien traité l'article concernant la conférence de Nintendo.

n°3443116
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 00:18:06  profilanswer

dark oopa a écrit :

ça c'est dnas tes reves, on voit tres bien que le mec ne fait que visé comme avec un flingue, le coup e l'arc à tendre ctai un fake ;)

alors toi, soir tu n'as pas vu la conf, soit tu parles pas anglais, soit tu avais coupé le son.

Sur zelda TP, pour tirer à l'arc, il faut rester appuyer sur le bouton A tout en "tendant la corde"

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3443120
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 00:18:46  profilanswer

the_iota a écrit :

Ce n'est pas un fake, vu que l'image du contrôleur classic est sur le site japonais de la Wii.

Sinon, pas top le compte rendu de GK.

Mea culpa so
Donc faut prevenir gamekult que c'est officiel ^^

n°3443121
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 10-05-2006 à 00:19:44  profilanswer

N'oublions pas que même si le pad ne convient pas à certains, ils auront quand même la possibilité de brancher un pad GC sur leur Wii  :o

n°3443127
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 00:20:43  profilanswer

Playing = believing est un super slogan

Faut y jouer pour le croire, ça motive les gens à tester la bete

Moi j'y crois déjà alors viiite la console :)

(donc j'ai voté 1 au sondage et je pensais pas retrouver une telle envie de jouer au JV, c'est que j'me fais vieux)

n°3443128
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-05-2006 à 00:20:55  profilanswer

jazzypec a écrit :

à priori, le pad classique est surtout destiné à ceux qui n'auront pas de pad gamecube (parce que pas acheté la console, parce que tout revendu, parce que mort...Etc)

Ha ouais possible, mais j'y crois pas trop (boutons differents etc)  :o  
En tout cas sincerement je prefererais largement utiliser ça pour jouer à la Nes, Snes, Pc engine et autres ... que d'utiliser mon pad GC qui n'est pas trop fait pour (disposition et sensibilité des boutons)
J'aurai mes pads GC pour les jeux GC et c'est tout  :)

---------------
n°3443130
the_iota

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 00:21:42  profilanswer

-VDV- a écrit :

Mea culpa so

C'est pas grave... ;)
Sinon, t'es content de la présentation de ce soir ? :)

---------------
@+ iota
n°3443135
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 10-05-2006 à 00:22:47  profilanswer

syr01 a écrit :

alors toi, soir tu n'as pas vu la conf, soit tu parles pas anglais, soit tu avais coupé le son.

Sur zelda TP, pour tirer à l'arc, il faut rester appuyer sur le bouton A tout en "tendant la corde"

j'ai simplement regarder le mec tirer et ilbougeait pas la telco, elle rstait à 15cm du nunchaku  [:cosmoschtroumpf]

n°3443138
the_iota

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 00:23:46  profilanswer

dark oopa a écrit :

Non non, la "poire" est bien capable de détecter les mouvement...
Elle a exactement les mêmes capacités que la télécommande sauf la fonction pointage.

---------------
@+ iota
n°3443140
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 10-05-2006 à 00:24:12  profilanswer

red steel à l'air vraiment sympa par contre :)

n°3443143
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-05-2006 à 00:24:19  profilanswer

dark oopa a écrit :

j'ai simplement regarder le mec tirer et ilbougeait pas la telco, elle rstait à 15cm du nunchaku  [:cosmoschtroumpf]

C'était pour faire des tirs en cloche  :o

---------------
n°3443146
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 10-05-2006 à 00:24:54  profilanswer

the_iota a écrit :

Non non, la "poire" est bien capable de détecter les mouvement...
Elle a exactement les mêmes capacités que la télécommande sauf la fonction pointage.

çaon le siat, ils l'ont dit dix fois dans la conf ^^
ctai marrant d'ailleur la façon de le bouger parfois j'ai trouvé

n°3443150
the_iota

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 00:26:20  profilanswer

dark oopa a écrit :

çaon le siat, ils l'ont dit dix fois dans la conf ^^

OK, j'avais mal interprété tes propos, désolé ;)

---------------
@+ iota
n°3443153
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 10-05-2006 à 00:26:38  profilanswer

sinon ya plusisuers RPG jap en prépa et ça c'est tres bien ( surtout DQ qui va faire vendr ela machine comme de spetits pains ^^ )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1092  1093  1094  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)