| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 23:47:50 ![]() ![]() |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | C'est passé ça ?
|
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | je veut pas dire mais on peu crier cocorico pour Red Steel |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Juste 3 fois ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2006 à 23:49:39 ![]()
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | merci j'ai eu du mal a la trouver --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | qqun a un lien pour la video avec mario galaxy? Message édité par the_big_poulet le 09-05-2006 à 23:50:10 |
Skip' Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 23:50:04 ![]() ![]() |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Au fait, est ce que al telco est a retour de force alors ou pas ?
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'était magistral --------------- NNiD: Sylfurd |
Svarath Hu?Transactions (0) | Le passage de la partie de tennis avec Myamoto, Iwata, Reggie et le journaliste feras parti à coup sur des 3 meilleurs moments du best-of de l'e3 2006 ! |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | Pour le jeu de tennis, en lisant les impressions d'IGN, si j'ai bien compris :
--------------- | Nicolas à Lima | |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Skip' Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | mmmh, je pense que Wii sport sera vendu avec la console perso
Message édité par dark oopa le 09-05-2006 à 23:56:56 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | d'apres ce que j'ai lu les wiisport seraient filé gratos avec la console ou en téléchargement --------------- NNiD: Sylfurd |
oui ya encore plein de trucs qu'on ne sait pas !! le virtual console aussi, l'interface de jeu ! --------------- NNiD: Sylfurd |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Je viens de mater la présentation de redsteel, ca a l'air de tuer --------------- Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | je pense qu'ils faisaient juste une demo, donc plus pratique avec la telecommande seule en main, cela evite de foirer le conf.
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | un "détail" à noter, dans le trailer wii on voit clairement le gars bouger le nunchaku (et pas la telco) sur un sequence de jeu de zelda TP, détection de mouvement officiel dans le nunchaku (pas vu la conf) ?
Message cité 3 fois Message édité par jazzypec le 10-05-2006 à 00:00:36 |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
--------------- Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | http://www.gamekult.com/articles/A0000048335/
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | c'est un peu SM tout de même car aprés avoir vu et lu tout ça, va falloir attendre la fin de l'année pour mettre la main sur cette Wii |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben impossibme de donne run cop de raquete avec un fil raccroché à l'autre main...
|
ArthurX Transactions (0) | Par contre, j'aimerais bien que des développeurs nous parlent des specs de la Wii, comme la NDA est fini.... |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
gabouz Transactions (0) |
Message édité par gabouz le 10-05-2006 à 00:07:57 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | sinon, pour parler du super giga secret qui devait tous nous foutre sur le cul....
|
pour moi la grosse annonce surprise viens du connect24, ça a l'air de rien mais ils peuvent faire plen de trucs interessants avec ça --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |