| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 15:30:01 ![]() ![]() |
ezeta Transactions (2) | moi je trouve quand même que les graphismes sont fantastiques: quand on regarde Super Mario Galaxie au moment où il se bat contre le monstre de lave, on a des super reflets sur la planete avec une texture vraiment belle, de plus on voit pratiquement pas les polygones (je suis d'accord, à ce moment là il y en a pas des tonnes, mais c'est déjà vraiment bien...)... Après, si on regarde les autres jeux, j'ai l'impression qu'il ont un peu sous-exploités la console par rapport à Mario Galaxie... Mais ce sera comme sur la PS2: au fil du temps les développeurs maitriseront de mieux en mieux la console et feront des jeux de plus en plus beau.
Message cité 1 fois Message édité par ezeta le 10-05-2006 à 15:39:29 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ce qui creuse encore plus le fossé entre les Sony-phyles et les Nintendo-phyles c''est kutaragi qui fait que copier sur Nintendo --------------- NNiD: Sylfurd |
the_iota Transactions (0) | Avez vous lu l'article de GameSpot ?
Message édité par the_iota le 10-05-2006 à 15:41:33 --------------- @+ iota |
ezeta Transactions (2) | j'ai trouvé ça vraiment bien que Nintendo dise qu'il se sente flatté d'être imité... C'est vraiment bien trouvé comme réponse. |
lioo Transactions (0) | Mais.. et malheureusement c'est ma crainte; |
hoowwl Transactions (0) | de toute facon c pas avec un conf comme ca retransmise en direct et pas en super qualtié qu on peut se faire un avis définitif , faut attendre , on en saura bcp quand les journalistes auront pu y jouer ! idem pour la telco ! |
ezeta Transactions (2) |
Message édité par ezeta le 10-05-2006 à 15:45:54 |
Telephone Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 15:53:34 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
remizz Adventure !Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Un pote de LA vient de me mailer, apparement la telco est une mouise à manier
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Le Vieux Campeur Transactions (0) |
|
The V ex-VoltaTransactions (0) | Je me demandais, dans Red Steel, le flingue ou katana suit exactement le mouvement du bras ou y'a juste un pallier ki donne un coup pré-programmé lorsque l'on effectue un mouvement ? Message cité 3 fois Message édité par The V le 10-05-2006 à 16:03:27 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
|
The V ex-VoltaTransactions (0) |
|
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
|
Message édité par The V le 10-05-2006 à 16:09:16 |
|
Telephone Transactions (0) | Le truc de tennis http://revolution.ign.com/articles/706/706071p1.html |
the_iota Transactions (0) |
Regarde cette vidéo et tu verras que l'arme suit parfaitement le mouvement du bras (c'est assez bluffant). --------------- @+ iota |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui donc vous faites plus confiance a nintendojofr qu'au site officiel, c'est bien ce qui me semblait
http://wii.nintendo.com/hardware.html
Message cité 3 fois Message édité par oxman le 10-05-2006 à 16:21:30 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2006 à 16:24:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2006 à 16:25:12 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) | J'arrive pas à trouver le compte rendu de la conf Nintendo chez jeuxfrance, c'est normal ou c'est moi ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2006 à 16:31:00 ![]()
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 10-05-2006 à 16:35:14 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
cybercouf Transactions (2) | manque plus que les accessoirs tiers:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2006 à 16:42:11 ![]() le gunshot wii |
leny31 Transactions (0) | Le WiiZer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |