| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 00:26:38 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
the_iota Transactions (0) | Liste officielle des jeux en préparation sur Wii
--------------- @+ iota |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | En tout cas plus je regarde les infos et les jeux qui arrivent plus elle m'attire.
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | il manque les jeux Nintendo dans la liste --------------- NNiD: Sylfurd |
BanditFlo Transactions (0) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Sympa cette petite liste. Vivement la fin de l'année putain --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 00:32:12 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
un remake du jeu sur la petite console qu'on branche sur la TV d'apres la vidéo, pas trop passionannt à mon avis --------------- NNiD: Sylfurd |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) |
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
the_iota Transactions (0) | Trop bien le prochain Donkey Kong !
--------------- @+ iota |
Oulak Transactions (0) | Ouais... et le Resident Evil ça sera un Gun Survivor. |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
|
ArthurX Transactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | perosnnellement, je trouvais cette conf tres forte, tres bien mener, mais la fin est trop abrupte
|
Message édité par nintendose le 10-05-2006 à 00:43:06 --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
|
c'est net que pour les infos ils ont gardés encore des secrets les saligauds Message édité par Sylfurd le 10-05-2006 à 00:44:50 --------------- NNiD: Sylfurd |
spa un RPG mais un jeu de plateforme --------------- NNiD: Sylfurd |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben pilotwing, j'ai regarder le sol et... j'ai rie vu |
|
|
Message édité par nintendose le 10-05-2006 à 00:56:36 --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
the_iota Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par the_iota le 10-05-2006 à 00:51:49 --------------- @+ iota |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ptain mais ouais, kyouray a soulevé une question importante sur le topik DS --------------- NNiD: Sylfurd |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
molmock Rythm is love ....Transactions (0) | Bon les fanboys dite moi, l'histoire du retour de force avec effet powerball c'était une légende urbaine c'est ça ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ouais c'est vide mais y a le temps encore jusqu'au jeu final --------------- NNiD: Sylfurd |
ArthurX Transactions (0) | Vous avez remarqué que sur le denier trailer de zelda tp, c'est les images de la version GC!
|
Telephone Transactions (0) | OMG l'anglais des mecs quoi sur la 1ere video Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 10-05-2006 à 00:59:11 |
ça l'a toujours été ça --------------- NNiD: Sylfurd |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |