| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 21:21:28 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
ced31 Transactions (0) | vu la disposition de l'émetteur sur la manette, je vois mal comment on pourra tenir cette manette comme le manche d un sabre laser ou d une épée. Vous avez une explication ? |
the_iota Transactions (0) | En fait, concernant le Connect-24, ce n'est pas juste le fait que la console soit en permanence connecté à internet, mais en fait, on éteint jamais la console, soit elle est allumée, soit elle est en veille (le ventilateur s'arrête et la console consomme moins qu'une lampe).
--------------- @+ iota |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2006 à 21:23:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2006 à 21:25:45 ![]()
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | il y a un lien pour dl la conférence pour les pauvres gens qui bossaient pendant la diffusion ? Message cité 2 fois Message édité par Snip le 09-05-2006 à 21:27:15 |
The Panda ...Transactions (15) |
|
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 21:28:37 ![]() ![]() |
noxilus Transactions (0) | ya un micro sur le pad ??? c'est quoi les petits trous alors ? http://images.p-nintendo.com/hardw [...] emote5.jpg --------------- Sous cette brume empoisonée de leur fatigues d'hier des millions d'hommes se lèvent déjà exténuer d'aujourd'hui... |
benj63 Transactions (0) |
|
LWiiGii C'est cela, Wii...Transactions (0) |
Message édité par LWiiGii le 09-05-2006 à 21:35:37 |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | c'est ca le futur du jeux video... |
plzhelp Transactions (0) | Je viens de me matter les videos de Red Steel en high res sur IGN. Il est quand meme tres beau ce jeu et le gameplay a franchement l'air d'etre au top.
--------------- ... |
the_iota Transactions (0) | A noter également qu'il sera possible d'installer Opera sur la Wii (comme la DS en somme). --------------- @+ iota |
noxilus Transactions (0) |
--------------- Sous cette brume empoisonée de leur fatigues d'hier des millions d'hommes se lèvent déjà exténuer d'aujourd'hui... |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 09-05-2006 à 21:39:51 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
karlos13 N°10 de LegendeTransactions (0) | Putain, j'etait comme un minot devant les videos de mario |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
the_iota Transactions (0) | N'empêche, 27 jeux jouables sur le salon, c'est énorme...
karlos13 N°10 de LegendeTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Vivement qu'on puisse DL toutes les videos qu'on a vu à la conf'
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
benj63 Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pour jouer aux jeux NGC va falloir investir dans une manette Wavebird j'ai plus envie de fil après cette conférence |
calavera- Transactions (0) | Wiivement demain en effet que l'on admire ces vidéos et on bave encore plus d'impatience.
|
plzhelp Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2006 à 21:52:28 ![]()
|
the_iota Transactions (0) |
Les deux grosses vidéos qui présentent pas mal de jeux sont disponibles ici.
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je le trouve très beau MarioGalaxy ont dirais du Cel-shading moins flashy et légèrement velours (bumpmachin je crois) par contre les décors sont d'un vide j'espère que tout n'est pas a la Animal crossing avec des planètes petites comme monde |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
DK No pain, no gainTransactions (0) | la phrase qui tue de billou:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |