| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 00:54:26 ![]() ![]() |
molmock Rythm is love ....Transactions (0) | @Sylfurd : merci pour la précision
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
the_iota Transactions (0) |
On connait pas trop non plus l'état d'avancement du jeu... ça peut s'améliorer fortement d'ici la sortie...
--------------- @+ iota |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | La video des jeux ca me rappelle le Nintendo Spaceshow machin truc ou il montrait la n64 jouable pour la premiere fois. Des jeux qu'on a vu longtemps apres due a des retards mais qui se sont averes nettement plus beau... Surtout le Zelda qui est devenu OoT. En gros le pilotwings au dessus, je pense que c'est juste une petite demo fait pour la video de conf. On est pas pret de le voir |
Telephone Transactions (0) |
Message édité par Telephone le 10-05-2006 à 00:58:58 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le topic xbox360 à posté 10 pages sur sa conf, nous une centaine ^^
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
freehell psn freehell34Transactions (0) |
|
khalys Anything can happenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 01:03:14 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est vrai qu'on commençais à ce faire chier et à etre de plus en plus blasé |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | bon ben enorme !
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
tirexdj Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Wii + Zelda + Red Steel + Wii sports pour ma part --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | zetes fou de pas prendre mario |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Marrant je checkais les nouveaux accessoires prevus pour la Xbox 360 http://xbox360.ign.com/articles/706/706021p1.html Et j'ai donc eu une petite idee |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Bah c'est l'E3, des grosses news en pagaille, soit on est super stricts et on découpe à la hache tout c'qui bouge soit on laisse un peu aller (relativement) le temps de ces qques jours. Au moins les joueurs sont réactifs. Après, oui y a plein de blabla causette autour du café mais bon. |
Oulak Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
Oulak Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
Oulak Transactions (0) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Attention à ceux qui parleraient mal de MON Pilotwings là. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
calavera- Transactions (0) | Pilotwings c'est le mal.
|
YodaNC Transactions (0) | jvois pas pilotwings dans la liste des jeux a venir sur le site de presse de tendo --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Spéciale dédi |
calavera- Transactions (0) |
|
YodaNC Transactions (0) |
Message édité par YodaNC le 10-05-2006 à 08:29:12 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
benjiman ..............................Transactions (0) | Annonce de la surprise peut être repoussée à quelques semaines de la sortie afin d'éviter les plagiat au rabais |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 10-05-2006 à 08:41:53 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ah dans le tennis on controle juste le bras du perso... --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca peut tout de même être très intéressant si justement tu te concentre totalement sur tes coups. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
peck27 Transactions (0) | Ils penses anoncer quand le prix et la date de sortie? vous croyer qu il vons le faire durant l E3? Le Tokio game show c est bientot? J ai trouver la conference sympa mais le manque d information ma un peut decu. |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
bichoco Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2006 à 09:17:30 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | si avec la croix de la telco --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |