| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 20:27:37 ![]() ![]() |
Mawlon Transactions (0) |
|
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | Zelda est sans doute le jeu qui me bluffe le plus (en attendant d'en sa oir un peu plus sur Mario Galaxy), le gameplay avec la telecommande va etre vraiment une nouvelle experience.
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Skip' Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Finalement on a pas vu la fameuse nouvelle licence de Miyamoto, ne me dites pas que c'était le jeu de Tennis |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | par contre, un jeu qu'on a apercu 5 secondes et qui me semblait hiddeux (niveau ambiance, grpah toussa --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
tekilaz Transactions (0) |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Saltadrow Transactions (0) | Par contre y a un truc très sympa apparement c'est que y aura vraiment un minimum de temps de chargement. C'est bien la console pour faire genre 15' de jeu quand on veut si on peut. DS Style quoi |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 20:28:30 ![]() ![]() |
the_iota Transactions (0) |
Je dis pas le contraire, mais l'ancien design a ma préférence --------------- @+ iota |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
parakeet Transactions (0) | On peut pas trouver un lien de la vidéo enregistrée ? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
_desert eagle_ Transactions (4) |
|
zex Transactions (0) | J'ai demander a ma mere qui d'habitude est plutot "no futur" et bien là elle avait l'air de trouver sa marrant comme concept, elle voulait essayer !
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) | Hey!!!
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
the_iota Transactions (0) | Les deux vidéos de présentation de la conférence sont sur le site Wii.
--------------- @+ iota |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ah oui pas mal les textures il manque quand meme 2 3 ombres, mais jamais vu ca sur NGC --------------- NNiD: Sylfurd |
plzhelp Transactions (0) | Ils ont présenté un jeu en meme temps que Project Hammer quelque chose. Ca avait l'air plutot reussi graphiquement aussi. --------------- ... |
Message édité par gaymer's le 09-05-2006 à 20:39:21 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je kiffe les Wiisports --------------- NNiD: Sylfurd |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
pedzouille Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 09-05-2006 à 20:40:52 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | les graphs sont beaux merde, c tout a fait a la hauteur de ce qu on est en droit d attendre actuellement |
on a déjà proposé la fonction de spatialisation du son.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
The Panda ...Transactions (15) | la video de la conférence est elle dispo ? je viens de rentrer du boulot j'ai tout loupé |
Oulak Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
|
Genre --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | congé maladie pour tendinite/torticolis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |