| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Oulak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 20:12:57 ![]() ![]() |
the_iota Transactions (0) |
C'est peut-être juste des images qu'ils ont fournis au site E3insider histoire d'avoir un peu de contenu...
--------------- @+ iota |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
mais pourquoi ils se seraient fait chier à rendre le jeu moche alors qu'il suffisait de prendre les graphs des autres consoles current gen --------------- NNiD: Sylfurd |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | "Revolution is around the corner"
--------------- Light Years Away. |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Non mais biensur que ça cache quelque chose, puis franchement le coup de "quand vous verez les graphismes vous ferez Wow..." ils se seraient abstenu parceque aux vues de screens c'est plus laid que de la PS2, nan franchement faut pas déconner c'est pas possible... |
cvpr Computer Vision & Pattern RecTransactions (0) | voila c fini, je ne crois plus en la wii --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
Splinter :[Transactions (2) |
The V ex-VoltaTransactions (0) | Merde si Nintendo avait pas prévenu que leur console serait techniquement inférieur aux deux autres qu'aurait été la surprise |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Hope Transactions (0) | JeuxFrance est déjà tombé ou c'est moi ? Ca craint pour demain |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 20:16:28 ![]() ![]() |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Niveau communication c est bizare quand meme : Red Steel apparait en premier, la majorite fait "ohhhh, finalement c est pas si mal", vient Rayman, la ca commence a faire "ouhhhh, koi que", et maintenant tony hawk "beuuuuuurrkkkk mais c koi cette merde"... --------------- Light Years Away. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) |
|
The V ex-VoltaTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | y'en a encore qui croient que c pas le de la Wii ? bordel mais certains meme manette en main ils te diront que c pas la Wii |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Déjà le nom je le trouve humhum, alors avec des jeux qui coute 2 euros aux devs ca va etre fun...
|
Hope Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Bin moi j ai l'impression que ça s'emballe très vite ici |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | JacenX > Bien résumé
|
cvpr Computer Vision & Pattern RecTransactions (0) |
--------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
--------------- | Nicolas à Lima | |
|
|
calavera- Transactions (0) | lol et bien heureusement que j'ai déjà investi dans une 360 pour les graphismes |
zex Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | On tient peut-etre là le plus gros pétard mouillé de toute l'histoire du jeux vidéo |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | pfff tellement dégouté quoi, l'arnaque du siecle allé Message cité 3 fois Message édité par ludo2604 le 08-05-2006 à 20:23:00 --------------- Make Portraits, Not War! |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
--------------- | Nicolas à Lima | |
Zangalou Transactions (1) |
|
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Et puis tout le gameplay de TonyHawk uniquement avec la teleco |
PnP DS ? Wii !!Transactions (0) | j'arrive à rien acceder sauf HFR, tomshardware et le site avec ces screenshots déprimant... bizarre, et bizarre que je sois pas le seule
|
Hope Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |