| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 20:02:39 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ou alors ils ont pas le droit de montrer ce que ca donne sur la console finale, NDA oblige et donc ils montrent des vieux screens de tests de gameplay --------------- NNiD: Sylfurd |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Moué mais non |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
on l'a pas vu --------------- NNiD: Sylfurd |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | "You will say woooooowowowowowwahahahahahahahhohohohhihihihihihhuhuhuhuhuhuhuhu" |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | au vu de ces screens, je me dis que cela ne peut etre qu'un fake, c meme pas au niveau de la GC |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Hope Transactions (0) |
nan mais la c'est pas une GNC bis, c'est une NGC / 2, y a des screens pas loin de la N64 --------------- NNiD: Sylfurd |
muzzy91 Werckmeister HarmóniákTransactions (0) | La grande question qu'on pourrais se poser, si tous les jeux restent au niveau de ces screens, c'est que y'avait ptet pas besoin de créer une nouvelle console, et donc pourquoi ne pas sortir le controleur comme un accessoir GC tout simplement? |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 20:04:03 ![]() ![]() |
the_iota Transactions (0) |
On peut pas parler de fake dans le cas présent, c'est des images qui viennent du site officiel de l'E3.
--------------- @+ iota |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Oaui suffisait de faire un controleur pour la GC |
wuigii WuiXTransactions (0) | Oui mais attention tout le monde,
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | euh par contre, je voudrais pas recasser l'ambiance, mais ces screens sont réels. ca vient de e3insider qui est juste le site officiel de l'E3 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oué enfin ils auraient pu porté les graphs de la PS2 ou de la Xbox, je vois pas ce qui les en empéche si la console est lpus puissante qu'une xbox --------------- NNiD: Sylfurd |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Non mais c'est un fake ces images de TonyHawk c'est pas possible!
|
cvpr Computer Vision & Pattern RecTransactions (0) |
GameCube \o/Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Une année de désillusion pour moi |
plzhelp Transactions (0) | Tony Hawk GameCube
--------------- ... |
zex Transactions (0) | Arg personne a toutes ces images en cache, je voit tout les commentaires mais pas moyens de voir les images !! Le site ne répond déja plus ! |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) |
--------------- Light Years Away. |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
wuigii WuiXTransactions (0) |
the_iota Transactions (0) |
Non, mais je ne crois pas non plus que ce soit vraiment des images de la version finale du jeu, c'est peut-être juste des screens tirés du très vieille version de développement, redimensionné à la hache et sur lequel on a collé les éléments de l'interface. Message cité 1 fois Message édité par the_iota le 08-05-2006 à 20:09:44 --------------- @+ iota |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Une DS de salon comme je redoutais.Nintendo veut faire pareil que sur portable, un hardware limité pour un gameplay novateur, mais sur salon, l'un ne va plus sans l'autre... |
Hope Transactions (0) |
|
ouais mais la DS était supérieure techniquement à la GBA Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 08-05-2006 à 20:10:35 --------------- NNiD: Sylfurd |
Hope Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
cvpr Computer Vision & Pattern RecTransactions (0) |
--------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Nintendo a dit aux editeurs tiers, concentrez vous sur le gameplay et hop ils ont viré la moitié des graphistes!!!
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | nan mais c clair, ça cache quelque chose c'est obligé Message édité par Sylfurd le 08-05-2006 à 20:12:00 --------------- NNiD: Sylfurd |
The V ex-VoltaTransactions (0) | Impossible. Message édité par The V le 08-05-2006 à 20:12:21 |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | hey mais ca me fait marrer les gens qui avant meme d'avoir vu ce que cache la wii disent "oula une annee de desillusion", "j'achete plus ca moi"...
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) |
--------------- Light Years Away. |
Hope Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Tony Hawk underground GC:
|
Oulak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |