| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
the_iota Transactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est pas un micro, mais un haut parleur qui est intégré à la télécommande...
--------------- @+ iota |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 22:37:25 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (23) | vous pouvez pas attendre 20h au lieu de faire 30 pages de spéculations inutiles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2006 à 22:37:45 ![]() ça y est !
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Après y'a la conf Sony, voir les surprises que Sony a en stock... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Skip' Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 08-05-2006 à 22:40:32 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
yace12 y can't this crazy lov be mineTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 22:40:56 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Souvenez vous, j'ai estimé le prix à 249, si le prix de 249$ est vrai ça sera à coup sur 249 pour nous.
|
t'as mal compris --------------- NNiD: Sylfurd |
|
bubblegum Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2006 à 22:42:34 ![]()
|
the_iota Transactions (0) |
A mon avis, juste que la console reste toujours associée à ta borne Wi-Fi, même si c'est pas nécessaire. Message cité 1 fois Message édité par the_iota le 08-05-2006 à 22:43:43 --------------- @+ iota |
Hope Transactions (0) |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | -No improved graphics on Virtual Console (as in, they aren't redoing the models, doesn't talk about framerates and such).
--------------- | Nicolas à Lima | |
PnP DS ? Wii !!Transactions (0) | Ouais c'est clair, aucune télco faites par des tiers! Bonjour le prix de la console si on veut joueur à 4 |
yace12 y can't this crazy lov be mineTransactions (0) |
|
tirexdj Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | tout sera expliqué demain --------------- NNiD: Sylfurd |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | fake ! ! ! |
Skip' Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Les lunetto-biliveurs sont déjà mort je crois là avant meme la conférence...
|
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
RedShift To the moon!Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
PnP DS ? Wii !!Transactions (0) | bon aller, faudrait qu'on ailles dormir, on spécule sur peu d'infos alors que demain tout sera dévoilé.
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Enfin, Always Online pas quand free bug --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
si c pour avoir des 3rd partys comme activision, on n'en veut pas --------------- NNiD: Sylfurd |
cvpr Computer Vision & Pattern RecTransactions (0) |
--------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
Hope Transactions (0) |
|
Skip' Transactions (0) | En tout cas ça va être dur de dormir cette nuit, et la journée de demain au taf va être loooooonnnnngue |
|
calavera- Transactions (0) | vu que j'ai un interupteur sur ma multi prise je ne pourrai pas utiliser cette fonction.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2006 à 22:47:53 ![]() |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |