| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 20:24:18 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (23) | enfin après faut voir le prix des jeux.. ça vient peut etre de là, politique de prix agressif sur les jeux, du coup les editeurs font expres d'avoir une qualité graphique moyenne, histoire que ceux qui payent 70$ pour un jeux x360 ne se sentent pas floués.. enfin |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
zex Transactions (0) |
|
PnP DS ? Wii !!Transactions (0) | C'est un bug de la matrice, on retourne en 1996!! |
The V ex-VoltaTransactions (0) |
Message édité par The V le 08-05-2006 à 20:26:24 |
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) |
--------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 20:26:12 ![]() ![]() |
PnP DS ? Wii !!Transactions (0) | Bein alors c'est free qui deconne grave, mais bizarre comme bug |
cvpr Computer Vision & Pattern RecTransactions (0) | c'est des stagiaires qui ont codé le jeu, activision se fout de la wii il met ses meilleurs ingenieurs sur la ps3. --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Non mais là, c'est super foutage de gueule ou je m'y connais pas quand meme! Plus je regarde les screens, plus je me dis qu'ils datent de 6 ans |
calavera- Transactions (0) | C'est une blague ce jeu. Attendons les vrais, les virils, les jeux à moustache quoi.
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) |
remizz Adventure !Transactions (0) | ces screens de tony Hawk, ça me fait plutôt penser à un fake conçu à base de screens PC avec toutes les options graphiques désactivées et la resolution au minimum. (avec un ATH tout moche |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | Miyamoto pleure en voyant vos réactions, vous devriez avoir honte ! |
ArthurX Transactions (0) | Je pense que ce jeu à été conçu en quelques mois, c'est pour cela que graphiquement c'est pas terrible..
Message cité 1 fois Message édité par ArthurX le 08-05-2006 à 20:31:12 |
cvpr Computer Vision & Pattern RecTransactions (0) | Bientot Mario et zelda sur playstation et xbox ? Message cité 1 fois Message édité par cvpr le 08-05-2006 à 20:31:43 --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Avec ces images de TonyHawk on va dépasser les 1030 pages avant la conférence |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | moi ca marche bien.... |
Splinter :[Transactions (2) |
Hope Transactions (0) |
|
karlos13 N°10 de LegendeTransactions (0) | L'image que personne n'a vu.
Message cité 1 fois Message édité par karlos13 le 08-05-2006 à 20:35:42 |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bon je confirme c free qua explosé --------------- NNiD: Sylfurd |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nintendose le 08-05-2006 à 20:39:16 |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Finalement, si qq1 veut reellement sortir ce jeu, il a quand meme interet a couter mois de 15 euros en fait (et avoir un gameplay terrrrrrrible) --------------- Light Years Away. |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Hope Transactions (0) | Mario 128 Révélé |
remizz Adventure !Transactions (0) | de toute façon, zelda TP doit tourner sur wii, donc elle sera au moins aussi puissante |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | C'est bon, Frii remarche.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
ArthurX Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |