|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Game Boy |
---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 17:51:12 |
Ript0r Transactions (14) | Chez Nintendo je vois que la GB Mini de possible, j'ai dû mal à croire à une N64 Mini. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-04-2019 à 18:07:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cyran Transactions (0) | La GB est culte, avec la playstation son nom est rentrée dans les moeurs pour désigner une console de JV.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Polygon fait une liste des 30 meilleurs jeux GB https://www.polygon.com/features/20 [...] mon-tetris --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Mouais, j'ai l'impression qu'ils ont oublié pas mal de jeux avant de faire leur top, genre Super Mario Land 2, Wario Land 2, Donkey Kong Land 2. Tous les 2 quoi Message édité par Ript0r le 19-04-2019 à 18:27:27 |
boubagump ii Transactions (3) | Ils parlent des series entières pour mario et warioland. |
Ript0r Transactions (14) |
cyran Transactions (0) | Je suis pas sûr d’avoir vu Duck Tales, F1 Race...
Message cité 2 fois Message édité par cyran le 19-04-2019 à 19:24:46 |
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 19:14:58 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | De toute façon une liste c'est toujours subjectif, et je pense que l'objectif de Jeremy Parish (l'auteur de la série de vidéos Game Boy Works) était surtout de parler de bons jeux méconnus plutôt que de lister les classiques qu'on voit partout. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cyran Transactions (0) | « Ahead of Game Boy’s 30th anniversary on Sunday, here are the 30 greatest games and franchises ever to appear on the system. »
Message édité par cyran le 19-04-2019 à 19:25:32 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
dérespecte pas la caméra
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Rasthor Transactions (0) |
|
Mario Tennis et Golf sont sur GBC. Et puis on en fout, franchement, ces listes c'est pour le fun, si tu te bornes à remettre les listes avec les trucs attendus c'est chiant. C'est beaucoup plus drôle comme ça. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cyran Transactions (0) |
Elle t'offense tant que ça ? Message édité par cosmoschtroumpf le 19-04-2019 à 22:53:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cyran Transactions (0) | Je ne comprends pas que mes goûts ne soient pas universels |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cyran Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Nemesis 2, Batman, Side Pocket..Metroid 2, Zelda LA Mystic Quest, SML1&2, Wario Land, Populous, The ChessMaster, Double Dragon 1&2..
Message édité par Jackkk le 20-04-2019 à 14:00:44 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ript0r Transactions (14) | Les Tiny Toons |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Speedy jamais fait, je vais le tenter en émulation..
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 20-04-2019 à 14:19:23 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ednolgroz Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Revenge of the gator. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Il y avait cette jaquette de fou qui m'attirait tellement Burai Fighter. Il vaut quoi le jeu ? |
Rasthor Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Ils l'ont jamais distribué dans mon Joueclub de campagne, et pas d'Internet à l'époque --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Quelqu'un vient de sortir un logiciel de création, une sorte de Game Maker mais pour la Game Boy
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Plein d'articles à l'occasion des 30 ans de la GB (j'ai pas tout lu)
Ednolgroz Transactions (0) |
Message édité par Ednolgroz le 24-04-2019 à 16:21:24 |
Ednolgroz Transactions (0) | Pour ses 30 ans la Game Boy bénéficie désormais d'une version Super Marioland DX réalisée par un fan.
Message édité par Ednolgroz le 06-05-2019 à 16:47:54 |
Ript0r Transactions (14) | Avec cette drôle d'idée de foutre le sprite de Donkey Kong 94 pour Mario, du coup il traverse les blocs... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En même temps ce jeu n'en est pas à une bizarrerie près --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ednolgroz Transactions (0) | En ce qui me concerne je le trouve magnifique. Le sprite est certes plus gros que celui d'origine et les collisions peuvent parfois sembler bizarres mais globalement c'est très réussi.
Message édité par Ednolgroz le 07-05-2019 à 09:41:52 |
boubagump ii Transactions (3) | Effectivement, je trouve aussi dommage d'avoir modifié le sprite du perso à cause des collisions.
|
boubagump ii Transactions (3) | Bon, fini a l'instant! |
Publicité | Posté le |