|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Game Boy: Super Mario Bros Mini est là ! |
---|
Ednolgroz Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 14:03:05 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | oui cette manivelle peut servir au gameplay uniquement |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je pense que la console ne fait pas autant que ça l'unanimité, ça m'aurait aussi tenté --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je ne sais pas si c'est méconnu
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ssay3r ou valochTransactions (12) |
Les heures que j'ai pu passer sur celui ci --------------- Feedback |
Handysize Transactions (0) |
Nan ça ça fait toujours parti des grands classiques. On les retrouve dans les classements des meilleurs jeux. DBJGPLO9 Je me rappelle de ce code pour Gargoyle's Quest Le problème de la Game Boy je crois me rappeler les jeux étaient à 200 ou 250 FFR c'était quand même pas accessible au commun des mortels. Donc c'est sur tu voulais pas acheter un jeu méconnu et avoir 200 balles dans l'os. En jeu méconnu et bien je dirai plutot ce genre de choses:
|
Ednolgroz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 24-11-2022 à 21:21:09 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 24-11-2022 à 20:52:05 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 06:23:59 |
Jay Kay Transactions (0) | Trax <3 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | C'est malheureusement de pb de beaucoup de jeux de l'époque et qui fait que c'est vraiment compliqué de jouer sur les supports d'origine surtout sur portable ou c'est vraiment degueu avec les emu sur grand écran. --------------- Garage GT5 |
Ednolgroz Transactions (0) | Encore un nouveau jeu sur Game Boy Color: Magic & Legend : Time Knight Message édité par Ednolgroz le 25-11-2022 à 16:49:24 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
nicko Transactions (0) |
Ednolgroz Transactions (0) | Le livre "La Game Boy en 350 jeux" chez Third Editions est sorti le 1er décembre 2022 au prix de 40€ .
Message édité par Ednolgroz le 10-01-2023 à 12:24:17 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Ednolgroz Transactions (0) |
--------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Ednolgroz Transactions (0) | J'ai oublié de vous parler du Game Boy Interceptor un périphérique permettant de streamer et de récupérer des images depuis sa Game Boy originale en la connectant sur un PC.
Message édité par Ednolgroz le 11-01-2023 à 12:07:20 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Excellent ! J'étais en train de me hyper pour acheter un GB Opérator ( https://support.epilogue.co/hc/en-u [...] -Operator- ) .... énorme ce truc pour se faciliter le steaming !
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Ednolgroz Transactions (0) | Une anthologie Game Boy est prévue chez Geeks-Line pour Juin 2023 au prix de 44,90€.
Message édité par Ednolgroz le 19-06-2023 à 12:07:27 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je me demande ce que ça va donner par rapport à l'histoire de Nintendo vol. 4 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ednolgroz Transactions (0) | Je ne pense pas que ce livre va apporter grand chose de plus que l'histoire de Nintendo n°4 de Florent Gorges sur la partie historique qui restera à mon avis la référence. Message édité par Ednolgroz le 15-02-2023 à 15:56:35 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
petburn Transactions (2) | Bonjour tout le monde,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
petburn Transactions (2) | Sans attendre que je puisse les tester ? ça te va ?
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Ednolgroz Transactions (0) | AppleTV+ vient de montrer une Bande-annonce sur le film qui s'apprête à sortir sur le jeu Tetris le 31/03/2023.
Message édité par Ednolgroz le 07-03-2023 à 16:58:02 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Jay Kay Transactions (0) |
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je suis chaud patate pour TETRIS sur Apple TV+ --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | L'histoire du super gameboy
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 31-03-2023 à 20:36:45 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ouais, l'oubli du port Game Link, c'était quand même balo je trouve. |
Ednolgroz Transactions (0) | Le patch Kirby's dream Land 2 DX est arrivé.
Message édité par Ednolgroz le 04-05-2023 à 14:29:46 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Ednolgroz Transactions (0) | Zelda's adventure (1994), le moins mauvais des Zelda CD-I, vient de faire l'objet d'un demake sur Game Boy.
Message édité par Ednolgroz le 12-05-2023 à 17:30:56 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Ednolgroz Transactions (0) | Avec un peu de retard je signale, pour ceux que ça intéresse, que les précommandes pour Trip World DX sur Game Boy Color sont ouvertes depuis le 28 avril et ce jusqu'au 11 juin 2023.
Message édité par Ednolgroz le 12-05-2023 à 17:32:13 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Ednolgroz Transactions (0) | La parution de l'anthologie Game Boy chez Geeks-line serait reportée de juin 2023 au 14 septembre 2023 ... Message édité par Ednolgroz le 19-06-2023 à 12:10:10 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Ednolgroz Transactions (0) | Un article dans le journal Le monde s'intéresse au périphérique Game Boy Camera: Vingt-cinq ans de la Game Boy Camera : des photos pixélisées qui séduisent toujours artistes et bidouilleurs
Message édité par Ednolgroz le 20-06-2023 à 10:54:43 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Et même pas derrière leur paywall ?? Cool --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
ze m't Transactions (1) |
Ednolgroz Transactions (0) | GB STUDIO MAGAZINE est comme son nom l'indique le nouveau magazine (en anglais) de la communauté créée autour du logiciel de création de jeux GB STUDIO. Cette publication est animée par l'équipe du site GB Studio Central dont sont issus apparemment pas mal d'articles.
Message édité par Ednolgroz le 30-06-2023 à 11:31:25 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Ednolgroz Transactions (0) | La célèbre Game Boy qui a survécu à une attaque de missile lors de la guerre du Golfe en Irak a été retirée du Nintendo Store de New York où elle était exposée pour illustrer la légendaire robustesse des consoles Nintendo.
Message édité par Ednolgroz le 04-07-2023 à 15:48:52 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Publicité | Posté le |