|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Game Boy: Super Mario Bros Mini est là ! |
---|
ced64k Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ced64k le 28-12-2021 à 10:40:23 |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 11:30:20 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
nicko Transactions (0) | Ca a vraiment l'air d'être une merveille l'analogue pocket ! |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | En plus avec les petits add-ons tu peux jouer à plein d'autres supports comme les jeux gamegear --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Je sais. De toute façon, vu que je n'aurai sans doute jamais d'Analogue Pocket c'est pas bien grave. Message édité par sebnec le 22-12-2021 à 14:32:34 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | A voir si il y aura un hack comme sur celles de salon pour jouer sans adaptateur --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Difficile d'insérer des HuCARD sans adaptateur ! J'ai envie de jouer avec mes vraies cartes (parce que sur PC Engine GT en 2021, mouais) ; pour lancer des roms j'ai déjà ce qu'il faut. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 15:34:01 |
kamikaze24 Transactions (19) | Visiblement beaucoup de soucis avec les linker et l'Analogue, Krikzz a bien dit que le problème ne venait pas de son coté mais de chez analogue ...
|
ced64k Transactions (0) | @kamikaze24
|
kamikaze24 Transactions (19) |
Ok merci. |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je suis entrain de faire un petit truc pour ceux qui s'intéressent aux Homebrews
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Message édité par gars_lent le 29-12-2021 à 22:22:08 |
ced64k Transactions (0) | Oui ça n'existe pas en neuf donc autant passer à un écran IPS. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ai testé sur ton itch.io, c'est prometteur
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | C'est clair, il va falloir que je sois créatif pour trouver un système de jeu avec peu de mouvements d'ennemis (c'est ça qui fait ramer) mais qui reste amusant à jouer --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
kyouray 2D.Transactions (0) | C'est pas plutôt les projectiles ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Non, c'est les movements placés sur les updates d'actors qui font ralentir le merdier. Et si tu places le mouvement sur l'intialization des actors, tu ne peux plus controler le joueur jusqu'à ce que le mouvement soit terminé, ce qui peut être vite génant.
kyouray 2D.Transactions (0) | Intéressant à savoir, c'est bien plus complexe que je ne l'aurais cru --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Drap.
Message cité 1 fois Message édité par DimiBD le 31-12-2021 à 15:50:56 --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Excellent !! Tu as pas eu besoin se restaurer les contacts de l'écran ? --------------- Garage GT5 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
Nope, aucun soucis d'ecran quand je l'avais il y a ... longtemps, et RAS quand je l'ai rallumé. quelques photos, si ca peut aider... Il y avait déjà eu un coup de lingette nettoyante... je n'ai pas de photos tels que sortie du grenier... (avec toiture qui a eu des fuites...)
meme la trappe des piles est d'origine... Maintenant, il faudrait que je trouve des spare parts pour ma Lynx, mais a mon avis, c'est dead... Message cité 1 fois Message édité par DimiBD le 01-01-2022 à 22:49:58 --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Bonne année !
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Waw c’est super --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Et bonne année aussi --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Excellent état Pour la lynx, tu as raison, c'est dead, je t'en débarrasse --------------- Garage GT5 |
Bon début, il y a même un parallaxe !!
--------------- Garage GT5 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Ednolgroz Transactions (0) | Le banc d'essai de l'Analogue Pocket sur Mo5.com.
--------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Ze m't Transactions (1) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
virtuaneo Transactions (0) | Question pour les Pocket de chez Analogue. Impossible de payer avec une CB Mastercard ou Visa
|
cyran Transactions (0) |
|
ssay3r ou valochTransactions (12) | Oh j'étais passé à côté de ce topic Récupérée il y a quelques semaines, immédiatement désossée et nettoyée : On tri tout ce petit monde (c'est mon premier démontage de DMG-01) : Et je compte faire la même chose avec une GBA et GBA SP. J'attends seulement quelques pièces de rechange. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 16-02-2022 à 15:57:09 --------------- Feedback |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Woooh bravo. Comment tu as fait pour le boîtier ? tu peux aussi aller sur ce topic renov plus généraliste pour les autres consoles : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 242&page=1 Pour ce qui est de la côte c'est pour toutes les consoles... Message édité par LaMoR le 16-02-2022 à 19:11:25 --------------- Garage GT5 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Arf c'est clair Je me suis lancé il y a moins de 3 ans et les prix ont doublés voire triplé depuis --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
ssay3r ou valochTransactions (12) | Merci Alors pour le boîtier j'ai utilisé la fameuse technique du retrobright. Mais je ne suis pas pleinement satisfait du résultat. J'ai fait ça avec de l'eau oxygénée à 12% en plein soleil d'hiver, là où certains utilisent de l'eau oxygénée à 40% avec des lampes UV. Disons qu'en photo ça rend bien, mais "en vrai" c'est encore un peu jaunâtre (mais beaucoup moins qu'au départ). Merci pour le topic j'irai y jeter un œil. Pour la cote des consoles/jeux c'est déprimant oui... La moindre annonce intéressante sur lbc disparaît au bout de quelques minutes ... pour ensuite revenir quelques temps après au double (voir bien +) du prix d'achat. Récemment j'ai chopé une GBA en moyen état pour 30€, j'étais super content, alors que quelques années en arrière, ça ne valait plus rien. Message édité par ssay3r le 16-02-2022 à 20:21:06 --------------- Feedback |
kamikaze24 Transactions (19) | C'est clair, j'ai acheté plusieurs GB (Fat/C/P GBA SP et GG) juste avant le covid, idem 4 megadrive et 3 saturnes (dont 2 dit HS). |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | ^^ --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le |