| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metal Gear, la saga |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Ouais elle c'est un cran au dessus quand même :
|
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 08:02:29 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | T'as pas plus petit ? --------------- Fookin hell. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben non c'est une vignette google au taf j'ai pas mieux because proxy.
Message édité par poiro le 27-08-2015 à 08:18:40 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | --------------- Fookin hell. |
flow251 Transactions (0) | C'est vendu avec la version collector du bras métallique ? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bien que son image soit petite, en plus de la qualité/effet dessin.
--------------- Fookin hell. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon aller vivement le début de la semaine pro pour bien débuter la rentrée |
goldmoh28 Transactions (48) | A tout hasard l'édition collector est trouvable quelque part ? Message cité 2 fois Message édité par goldmoh28 le 27-08-2015 à 08:54:28 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | fait comme tout le monde, chope l'édition standard sur carrefour online à 48 euros et roulez Message édité par chinoisurfer le 27-08-2015 à 09:03:11 |
goldmoh28 Transactions (48) | Je me suis fait hypé par le topic, j'ai pris la ps4 collector + guide, metal gear toussa |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 09:15:15 ![]() ![]() |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
goldmoh28 Transactions (48) |
|
flow251 Transactions (0) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Y'a un moyen plus simple :
Stock épuisé ... Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 27-08-2015 à 10:13:26 |
goldmoh28 Transactions (48) | Pas grave je vais me contenter de la ps4 edition limitée |
Jinq Transactions (0) | Quelqu'un peut me rassurer et me dire qu'il y a aussi des intérieurs (avec plusieur étages, caméras etc..) a infiltrer?
|
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 27-08-2015 à 10:23:22 |
flow251 Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Une ps4 mgs5 pas chère
J'avoue le poste useless |
|
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Hum... Dispo de partout sur Paris, boutiques habituelles --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | personne le vend ici (Montpellier et alentours)...peut être samedi Monsieur si l'éditeur nous laisse le droit de le vendre |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je sais pas encore si je vais prendre le guide collector ou le normal --------------- I usually only break the G-string |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Carrefour Online livre à temps ou bien c'est systématiquement 3 jours après la sortie ?
|
xela2reims Transactions (6) | J'ai preco l'édition collector, y'a un steelbook dedans ou une édition normale ? --------------- >PSN Profiles< |
|
|
xela2reims Transactions (6) | Merci car je me tâtais à prendre en plus le steelbook exclu Amazon de Shinkawa !! --------------- >PSN Profiles< |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Je suis déçu que la version PC soit autant délaissée.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
scrouffi Transactions (0) | Bon, chez Amazon, ils m'annoncent qu'ils ont reçu ma commande. Ça avance --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
clads92 What is a man ?Transactions (145) |
et app companion pas dispo aussi Message édité par clads92 le 27-08-2015 à 14:11:20 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
katkatoune Transactions (0) | En même temps, MGS = Sony hein.
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Y a des gens qui streament déjà ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
xela2reims Transactions (6) |
Lister_ TouristeTransactions (1) | Je sais qu'il y a qq jours Twitch avait banni les streamers mais là je ne sais pas.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |