| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 20:22:06 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Pourquoi le M3 est beaucoup plus cher que le supercard ?
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Problème résolu, ça marche nickel --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
stilgar78 Transactions (0) | j ai pas eu le courage de tout lire....
|
ToO_K Transactions (0) | Coucou, Message cité 1 fois Message édité par ToO_K le 15-02-2006 à 08:17:43 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
nop pas encore, mais apparemment certains y sont arrivés avec dsLinux, mais pas facillement --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Bizarre en effet, elle arrive à démarrer normallement sinon ta DS ? --------------- NNiD: Sylfurd |
ToO_K Transactions (0) |
Message édité par ToO_K le 15-02-2006 à 11:07:34 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | essaye une version plus recente de Moonshell ou une plus ancienne --------------- NNiD: Sylfurd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sympa ton truc d'images stereoscopic Sylfurd --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 19:25:36 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | merci Message édité par Sylfurd le 15-02-2006 à 19:26:57 --------------- NNiD: Sylfurd |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | C'est moi ou le SL1 en bas c'est le contact pour le flashme --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
ancienpseudodead Transactions (0) | |
-neon- IlluminéTransactions (0) | up sauvage --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ToO_K Transactions (0) | Pour info, voila quelques jours que le nouveau firmware Du M3 est sorti:
|
traedre Transactions (0) |
|
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (1) | Drapal en passant.
Message édité par asterrion le 21-02-2006 à 16:33:13 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | WifiChat 0.8 béta sorti:
--------------- NNiD: Sylfurd |
cooltwan Transactions (0) | comment on fait pour l'installer sur supercard cf stp ? |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | dites, c'est quoi vos réglages pour encoder vos vidéos avec dpgenc.exe, le programme qui est utilisé dans le lien vers le tutorial ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | zetes noob s'tou --------------- NNiD: Sylfurd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah il se connecte bien au point d'accès mais il veut pas se connecter au serveur --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ToO_K Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ToO_K le 22-02-2006 à 19:54:01 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oui tu peux passer le son en 96 voir 80kbps, surtout pour une serie ! --------------- NNiD: Sylfurd |
kornichon Transactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | personne nne sait si un tactics ogre ou un ogre battle est prévu?
|
ToO_K Transactions (0) |
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | WifiChat est vraiment terrible, à 15 c'est vite le bordel, impressionannt pour le premier homebrew internet --------------- NNiD: Sylfurd |
wuigii WuiXTransactions (0) | Je croyais que tu dormais --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah moi aussi mais je chatais sur le net depuis mon lit avec ma DS avec Wifi Chat 0.8 béta --------------- NNiD: Sylfurd |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
cooltwan Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | normallement oui, essaye de faire marcher WifiTransfer, WifiChat peut utiliser le meme fichier de configuration si il le trouves Message édité par Sylfurd le 23-02-2006 à 00:25:03 --------------- NNiD: Sylfurd |
wuigii WuiXTransactions (0) | pour faire tout vos trucs marrant la, faut mettre au minimum combien d'euros? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je peux te flasher ta DS donc pas besoin de passkey, donc un GBAMP suffit, ça coute moins de 30euros, mais faut aussi une compact flash et un lecteur de compacts flashs Message édité par Sylfurd le 23-02-2006 à 00:27:03 --------------- NNiD: Sylfurd |
wuigii WuiXTransactions (0) | ok --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU][RP]Nintendo DS + 4 Jeux | [ECH] Nintendo DS |
| (vds)Gba sp couleur bleu arctique + gba linker + cartouche 128mo | [VDS]TV Racing 112+CTG-BK6, nintendo avant NES! |
| [topik unik] True Combat : Elite.... fps multijoueur gratuit | [VENDU] Nintendo GameCube/GameBoy Advance |
| [TU] Le topic de tous les RPG's | [topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies |
| PB reconnaisance USB LINKER FLASH2ADVANCE | [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: | |