| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Sylfurd le 11-02-2006 à 10:36:21 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 10:24:41 ![]() ![]() |
Le Sauveur Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
oué, pour l'instant on ne peut pas se parler Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 11-02-2006 à 13:05:07 --------------- NNiD: Sylfurd |
Le Sauveur Transactions (0) |
|
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) | --------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | merci de prévenir ici --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je vous présente DS Sampling Keyboard 1.1 Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 13-02-2006 à 21:08:28 --------------- NNiD: Sylfurd |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Bonjour a tous, j'ai 2 questions :
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) |
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 13:17:28 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Merci, merci et merci (ca fait 3 mercis --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) | Oui, d'ailleurs la plupart du temps le passme2 est utilisé uniquement pour pouvoir flasher sa "nouvelle" DS.
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Merci --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) | Il faut juste ne pas oublier que les PassMe2 sont programmés pour un jeu spécifique (par exemple Polarium), et que si tu veux utiliser un autre jeu dans le PassMe2, il faut le reprogrammer sinon ça ne marche pas Message édité par DaStick le 14-02-2006 à 13:41:16 --------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Ouais ouais --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
oufwid Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nop, je crois pas que ce soit possible --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
raymsb Transactions (0) |
Message édité par raymsb le 21-02-2006 à 00:58:44 --------------- http://rayms.zlio.com | THE RAYMS SHOP | MKDS:502 572 942 703|Bleach DS : 163 273 926 860 |xboxlive360:rayms |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 14-02-2006 à 15:26:52 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oui mais avec ça tu peux aussi lancer des homebrews, et donc te servir de ta DS comme player MP3, vidéo, ... Message édité par Sylfurd le 14-02-2006 à 17:32:30 --------------- NNiD: Sylfurd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nouvelle version de ReminiscenceDS (Flashback) : http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/s [...] adid=18743, j'sais pas si c'est le même gars par contre, ça a pas l'air --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Naaan je croyais que c'était les américains qui venaient de découvrir l'ancienne version \o/
Message édité par Sylfurd le 14-02-2006 à 17:48:42 --------------- NNiD: Sylfurd |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'arrive pas à compiler la rom, me manque une dll (msys-1.0.dll), y a pas quelqu'un qui sait où trouver ça ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
en effet ça ne marche toujorus pas --------------- NNiD: Sylfurd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bah t'as pas mis le dossier DATA du jeu original dans le dossier romdisk --------------- NNiD: Sylfurd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah si, quand même --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | nan --------------- NNiD: Sylfurd |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | et le dossier data dans le dossir data du dossier romdisk? --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca fait pareil --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | moi ça marche Message édité par Sylfurd le 14-02-2006 à 18:20:37 --------------- NNiD: Sylfurd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon bah je capte pas la compilation veut toujours pas marcher --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Apparemment le problème vient de la dll, Sylfurd tu l'as choppé où le fichier msys-1.0.dll stp ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | DTC Message édité par Sylfurd le 14-02-2006 à 19:34:45 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | apparemment il est fourni avec devKitPro --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU][RP]Nintendo DS + 4 Jeux | [ECH] Nintendo DS |
| (vds)Gba sp couleur bleu arctique + gba linker + cartouche 128mo | [VDS]TV Racing 112+CTG-BK6, nintendo avant NES! |
| [topik unik] True Combat : Elite.... fps multijoueur gratuit | [VENDU] Nintendo GameCube/GameBoy Advance |
| [TU] Le topic de tous les RPG's | [topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies |
| PB reconnaisance USB LINKER FLASH2ADVANCE | [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: | |