| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 00:30:04 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ça dépend si tu veux mettre des MP3 / vidéos dessus, un homebrew c'est rarement plus gros que 2Mo pour l'instant, donc sans MP3 / vidéos, 32Mo/64Mo devrait suffire pour l'instant Message édité par Sylfurd le 23-02-2006 à 00:35:14 --------------- NNiD: Sylfurd |
wuigii WuiXTransactions (0) | ca fait dans les 50 le tout quand même --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Moonshell passe en version 1.0 FinalBeta :
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 23-02-2006 à 01:08:42 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kornichon Transactions (0) | Le site de LumiDS semble etre down depuis un moment, est ce que quelqu'un pourrait héberger le fichier pour les retardataires qui ont manqué l'occasion d'essayer ce homebrew ? (j'espere que c'est authorisé) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Déjà une nouvelle version de Wifi Chat, la 0.81b :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Télécharge et essaye de faire fonctionner WifiTransfer, on peut régler comme on veut la connexion, ça créera un fichier de configuration , et WifiChat pourra l'utiliser --------------- NNiD: Sylfurd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Déjà essayé mais ça n'a rien changé, et il ne m'a créé aucun fichier de config Message cité 1 fois Message édité par B-S le 23-02-2006 à 14:40:08 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cooltwan Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nop. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 15:12:22 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | de rien --------------- NNiD: Sylfurd |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
http://mdxonline.dyndns.org/archiv [...] rsi_7.html Message édité par Sylfurd le 24-02-2006 à 23:59:28 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | c'est illégal de mettre un lien vers les démos de l'E3 ?
Message édité par crougnagna le 25-02-2006 à 00:37:07 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est pas le but, et pas sur que ça soit légal Message édité par Sylfurd le 25-02-2006 à 02:28:52 --------------- NNiD: Sylfurd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je pense pas que ce soit légal non plus, de toute façon c'est pas bien compliqué à trouver --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) | Je viens de voir que DSlinux avance pas mal, et possède déjà un client IRC, telnet, support du WiFi et du WEP, et aussi plus récemment, un navigateur web en mode texte:
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) | J'ai décidé de me pencher sur la question, téléchargé et copié dslinux et retawq (le navigateur, à mettre dans le dossier /linux/usr/bin sur votre CF) sur ma CF, lu vite fait le wiki, et voilà, je surfe à partir de ma DS sur mon Access Point crypté en WEP 128bits
Message cité 1 fois Message édité par DaStick le 25-02-2006 à 09:29:21 --------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bien joué --------------- NNiD: Sylfurd |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) | Sinon y'a aussi tinyirc qui peut être sympa --------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Comment on quitte retawq-size ? J'ai fait ctrl+c comme je l'ai lu je sais plus où mais ça fait rien, et j'ai lu qu'il fallait pas éteindre directement la DS avec DSlinux Message édité par B-S le 25-02-2006 à 15:19:54 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | ça marche pas chez moi Win2DS |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas de clé WEP ?
Message édité par B-S le 25-02-2006 à 16:35:42 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | non non pas de clé WEP Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 25-02-2006 à 16:08:48 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Euh nop, moi j'ai juste un logiciel Gigabyte pour transformer ma carte wifi en point d'accès et ça fonctionne nickel. Message édité par B-S le 25-02-2006 à 16:11:35 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cooltwan Transactions (0) | est ce que les images des demos E3 peuvent etre mises sur supercard cf et fonctionner ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah c'est bon j'ai réussi à me connecter et à utiliser retawq-size --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | j'ai pas mal de souci avec les fichiers sous dslinux aussi ... Grosse galère pour enregistrer un fichier sous VI, les fichiers sh que je copie sur la CF ne amrchenet pas ...Je me demande si c'est pas le driver FAT du GBAMP qui merde avec des CF de trop grande capacité ... --------------- NNiD: Sylfurd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 25-02-2006 à 17:30:27 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Soileh Lurkeur professionnelTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 25-02-2006 à 17:31:43 |
|
Soileh Lurkeur professionnelTransactions (0) |
Message édité par Soileh le 25-02-2006 à 17:34:21 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | tain ça doit venir de ma CF alors |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | merci fratello j'regarde ça de suite ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Tu l'as juste mal configuré
Plusieurs démos E3 ne fonctionnent pas --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU][RP]Nintendo DS + 4 Jeux | [ECH] Nintendo DS |
| (vds)Gba sp couleur bleu arctique + gba linker + cartouche 128mo | [VDS]TV Racing 112+CTG-BK6, nintendo avant NES! |
| [topik unik] True Combat : Elite.... fps multijoueur gratuit | [VENDU] Nintendo GameCube/GameBoy Advance |
| [TU] Le topic de tous les RPG's | [topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies |
| PB reconnaisance USB LINKER FLASH2ADVANCE | [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: | |