| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: |
|---|---|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 01:17:55 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ToO_K Transactions (0) |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | moonshell s'il fait tout,intègre t'il une fonction qui permet de voir les films sur les 2 écran (en tournant la console)? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Je viens de tester Moonshell, terrible ca marche \o/ |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Vivement que mon m3 arrive |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'est pas pour rien que je l'ai mis dans la catégorie incontournable Message édité par Sylfurd le 06-02-2006 à 20:31:06 --------------- NNiD: Sylfurd |
Tahiti BobGZ Transactions (0) | Est-ce qu'il est possible d'utiliser Win2DS avec la livebox ? J'ai beau me connecter ca reste bloqué a "Waiting".... |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | si t'a une clef wep ou WPA, c'est normal, car le logiciel ne gere pas encore ca (hélas) |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 21:25:10 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Tahiti BobGZ Transactions (0) | PointyRemote et DS2key sont eux aussi incompatibles avec les clefs WEP ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouep, pour le moment tout ce qui est homebrew wifi les clés WEP ne sont pas supportées. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
Message édité par crougnagna le 06-02-2006 à 21:46:46 |
Slowrage Transactions (0) | Salut à tous,
Message édité par Slowrage le 08-02-2006 à 20:23:03 |
maestun Transactions (4) | Bonjour,
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | déjà demandé et reponse non --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
maestun Transactions (4) |
|
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) |
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben c'est le topic de sylfurd et il avait dit qu'il ne voulait pas s'en charger --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) | MoonShell 0.992 out --------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | c'est toi qui lui avait suggéré en premier Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 09-02-2006 à 10:08:43 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Message édité par DaStick le 09-02-2006 à 10:12:24 --------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 09-02-2006 à 10:13:25 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
maestun Transactions (4) | Bon ben on n'a qu'à ouvrir un topik HB GBA, foutre un lien vers playeradvance, et pis basta |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Vous pouvez parler d'homebrews GBA, mais je ne mettrais rien en premiere page Message édité par Sylfurd le 09-02-2006 à 13:36:42 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Les constructeurs du M3 auraient utilisés ( piqués --------------- NNiD: Sylfurd |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | pratique tres courante dans ce milieu --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oui c'est clair il ne faut pas crier au loup trop vite, peut etre qu'ils respectent la licence GNU mais là l'auteur n'a jamais été prévenu alros qu'il trvaille seul sur moonshell c'est quand meme abusé Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 09-02-2006 à 15:08:23 --------------- NNiD: Sylfurd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message cité 1 fois Message édité par DaStick le 09-02-2006 à 15:12:45 --------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 09-02-2006 à 15:16:59 --------------- NNiD: Sylfurd |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Donc on utilise un moonshell sur un moonshell ?! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Natrium42 a sorti un player flash, le son est désactivé et on ne peut pas changer d'animation sans recompiler pour l'instant, mais ça marche plutot bien Message édité par Sylfurd le 11-02-2006 à 10:36:21 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU][RP]Nintendo DS + 4 Jeux | [ECH] Nintendo DS |
| (vds)Gba sp couleur bleu arctique + gba linker + cartouche 128mo | [VDS]TV Racing 112+CTG-BK6, nintendo avant NES! |
| [topik unik] True Combat : Elite.... fps multijoueur gratuit | [VENDU] Nintendo GameCube/GameBoy Advance |
| [TU] Le topic de tous les RPG's | [topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies |
| PB reconnaisance USB LINKER FLASH2ADVANCE | [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: | |