| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: |
|---|---|
kornichon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 19:35:01 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | T'as une SuperCard donc faut pas mettre tes jeux dans un zip --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kornichon Transactions (0) | Pour mon problème, je vois pas de solution a part éventuellement trouver quelqu'un qui a un autre modèle de passkey (un passme par exemple) pour voir si il peut lire ce que je mets sur mon GBAMP. Qu'est ce que vous en pensez ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
et si tu mets le fichier update.019 sur la cf ? --------------- NNiD: Sylfurd |
kornichon Transactions (0) | j'ai essayé, ca boote ni en mode NDS ni en mode GBA |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est quand meme mal barré ! |
kornichon Transactions (0) | on est d'accord... si quelqu'un a une idée, je suis preneur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | t'as cracké ton firmware ? y'a moyen que tu remette le firmware d'origine ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | là est la question ! |
kornichon Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 14:17:05 ![]() ![]() |
kornichon Transactions (0) | A la limite, y'a pas quelqu'un ici qui est sur Paris et qui aurait a sa disposition un modèle de passkey autre que le superpass ? (passme1 ou 2) Si y'a quelqu'un de sympa qui réunit ces deux choses, ca serait cool si on pouvait se capter quand c'est possible pour tester si le probleme vient du passkey ou du movie player. Merci d'avance si vous pouvez m'aider. |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) |
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
kornichon Transactions (0) | Oui c'est sur, mais vu qu'il y a quand meme un firmware d'installé dessus, y'a peut etre moyen de le faire booter en mode NDS avec un autre modèle de Passkey pour désinstaller ce firmware foireux et remettre celui du GBAMP. Et si ca boote pas en mode NDS, c'est que le GBAMP est foutu (enfin je pense) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Win2DS v0.2 dispo, pas encore essayé mais elle a l'air terrible cette version :
Message édité par B-S le 30-01-2006 à 13:24:40 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | marche toujours pas avec une freebox/wifi Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 30-01-2006 à 13:54:13 |
mets l'adresse IP du wifi de la freebox en DNS au lieu des DNS de Free sur DS Message édité par Sylfurd le 30-01-2006 à 14:24:19 --------------- NNiD: Sylfurd |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | meme avec ca |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas de clé WEP ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | bein si
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ouais, les homebrews ne gère pas encore le WEP --------------- NNiD: Sylfurd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Voilà, fallait pas chercher plus loin --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Virer le WEP, ca me plait pas.
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | lobo qui fait la fine bouche |
cooltwan Transactions (0) | Gamebox DS
"
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 01-02-2006 à 12:32:24 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je vais tester ça, ça a l'air excellent Message édité par B-S le 01-02-2006 à 12:47:18 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | +1, on lance la machine |
cooltwan Transactions (0) | emulateur genesis in progress |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, mon coupaing Dark_Raziel vient de pondre un tuto sur comment compiler ScummVM pour sa flashcart. C'est par ici --------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Gamebox DS
Message édité par SuperLobo le 01-02-2006 à 14:45:02 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nouvelle version de moonshell dispo (v0.99)
Message édité par B-S le 01-02-2006 à 20:22:10 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | moonshell rox
Message édité par -neon- le 04-02-2006 à 18:43:12 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Tipiak_82 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tipiak_82 le 04-02-2006 à 21:56:43 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
les .ds.gba sont fait pour etre lancé via les flashcard ou wifime je crois --------------- NNiD: Sylfurd |
Tipiak_82 Transactions (0) | oui, c ca. les .ds.gba sont à copier sur votre compact flash ou secure card puis à renommer en .nds. Apres tu peux les lancer grace à la supercard.
|
j'ajoute
j'ajoute Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 05-02-2006 à 12:03:09 --------------- NNiD: Sylfurd |
Tipiak_82 Transactions (0) | Merci pour avoir ajouter mon jeu et pour les compliments
Message édité par Tipiak_82 le 05-02-2006 à 15:26:00 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | le logiciel pour convertir les videos en format pour la DS me plante à la gueule à chaque fois que je click sur Go |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU][RP]Nintendo DS + 4 Jeux | [ECH] Nintendo DS |
| (vds)Gba sp couleur bleu arctique + gba linker + cartouche 128mo | [VDS]TV Racing 112+CTG-BK6, nintendo avant NES! |
| [topik unik] True Combat : Elite.... fps multijoueur gratuit | [VENDU] Nintendo GameCube/GameBoy Advance |
| [TU] Le topic de tous les RPG's | [topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies |
| PB reconnaisance USB LINKER FLASH2ADVANCE | [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: | |