Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3620 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  221  222  223  224  225  226
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:

n°3228173
kornichon

Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 19:35:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah je suppose que le menu du GBAMP a dégagé a l'install du firmware "cracké". Tout ce qu'il me faudrait, c'est un moyen de lancer un fichier, soit en mode GBA soit en mode DS, comme ca je pourrais réinstaller le logiciel du GBAMP...

mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 19:35:01  profilanswer

n°3228328
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 27-01-2006 à 20:41:21  profilanswer

T'as une SuperCard donc faut pas mettre tes jeux dans un zip :)

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3228928
kornichon

Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 10:46:36  profilanswer

Pour mon problème, je vois pas de solution a part éventuellement trouver quelqu'un qui a un autre modèle de passkey (un passme par exemple) pour voir si il peut lire ce que je mets sur mon GBAMP. Qu'est ce que vous en pensez ?

n°3228960
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 11:09:03  profilanswer

kornichon a écrit :

Bah je suppose que le menu du GBAMP a dégagé a l'install du firmware "cracké". Tout ce qu'il me faudrait, c'est un moyen de lancer un fichier, soit en mode GBA soit en mode DS, comme ca je pourrais réinstaller le logiciel du GBAMP...

et si tu mets le fichier update.019 sur la cf ?

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3228982
kornichon

Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 11:17:36  profilanswer

j'ai essayé, ca boote ni en mode NDS ni en mode GBA :(

n°3229235
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 13:10:20  profilanswer

c'est quand meme mal barré ! :/

n°3229347
kornichon

Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 13:49:21  profilanswer

on est d'accord... si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

n°3229357
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 13:52:17  profilanswer

t'as cracké ton firmware ? y'a moyen que tu remette le firmware d'origine ?

n°3229368
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 13:57:44  profilanswer

là est la question !

n°3229411
kornichon

Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 14:17:05  profilanswer

:D

mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 14:17:05  profilanswer

n°3229426
kornichon

Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 14:23:22  profilanswer

A la limite, y'a pas quelqu'un ici qui est sur Paris et qui aurait a sa disposition un modèle de passkey autre que le superpass ? (passme1 ou 2) Si y'a quelqu'un de sympa qui réunit ces deux choses, ca serait cool si on pouvait se capter quand c'est possible pour tester si le probleme vient du passkey ou du movie player. Merci d'avance si vous pouvez m'aider.

n°3229454
DaStick
Cours Stick, cours!
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 14:32:56  profilanswer

kornichon a écrit :

A la limite, y'a pas quelqu'un ici qui est sur Paris et qui aurait a sa disposition un modèle de passkey autre que le superpass ? (passme1 ou 2) Si y'a quelqu'un de sympa qui réunit ces deux choses, ca serait cool si on pouvait se capter quand c'est possible pour tester si le probleme vient du passkey ou du movie player. Merci d'avance si vous pouvez m'aider.

Si ton GBA MP ne boote pas en mode GBA, c'est lui qui est foireux, pas le superpass [:spamafote]

---------------
Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU!
n°3229751
kornichon

Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 17:06:59  profilanswer

Oui c'est sur, mais vu qu'il y a quand meme un firmware d'installé dessus, y'a peut etre moyen de le faire booter en mode NDS avec un autre modèle de Passkey pour désinstaller ce firmware foireux et remettre celui du GBAMP. Et si ca boote pas en mode NDS, c'est que le GBAMP est foutu (enfin je pense)

n°3232931
B-S
Transactions (2)
Posté le 30-01-2006 à 13:23:13  profilanswer

Win2DS v0.2 dispo, pas encore essayé mais elle a l'air terrible cette version :

-Added scrollable zoomed view of the desktop.
-Added faster speed option for screenshot updates which will not wait in between screenshots.
-Added small borders on the full-screen view for easier access to the screen edges.
-Improved touch keyboard functionality.
-Added support for special keys sent to Windows.
-Added middle mouse button support.
-Changed button layout on DS.
-Added 'Run on Startup' option to have the server start when it is ran.
-Settings are now saved in Windows between sessions.

:)

*edit*
Avec un lien c'est encore mieux : http://www.1emulation.com/forums/i [...] opic=16994 :D

Message édité par B-S le 30-01-2006 à 13:24:40

---------------
n°3233002
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 30-01-2006 à 13:54:01  profilanswer

marche toujours pas avec une freebox/wifi :/
(pourtant Mario Kart online marche)

j'ai bien forwardé le port 8888 à l'adresse ip de mon pc
j'ai bien checké l'ip de la DS (192.168.0.33)
DNS de free, etc....
firewall off

:'(

Message cité 1 fois
Message édité par SuperLobo le 30-01-2006 à 13:54:13
n°3233053
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 14:23:59  profilanswer

SuperLobo a écrit :

marche toujours pas avec une freebox/wifi :/
(pourtant Mario Kart online marche)

j'ai bien forwardé le port 8888 à l'adresse ip de mon pc
j'ai bien checké l'ip de la DS (192.168.0.33)
DNS de free, etc....
firewall off

:'(

mets l'adresse IP du wifi de la freebox en DNS au lieu des DNS de Free sur DS :)

Message édité par Sylfurd le 30-01-2006 à 14:24:19

---------------
n°3233215
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 30-01-2006 à 15:58:28  profilanswer

meme avec ca :'(
mais heu :/

merci quand meme :)

n°3233227
B-S
Transactions (2)
Posté le 30-01-2006 à 16:01:59  profilanswer

Pas de clé WEP ?

---------------
n°3233256
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 30-01-2006 à 16:22:32  profilanswer

bein si
aaaah, c'est donc ca le probleme ?

n°3233258
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 16:23:31  profilanswer

ouais, les homebrews ne gère pas encore le WEP :o

---------------
n°3233268
B-S
Transactions (2)
Posté le 30-01-2006 à 16:29:02  profilanswer

Voilà, fallait pas chercher plus loin :)

---------------
n°3233275
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 30-01-2006 à 16:34:20  profilanswer

Virer le WEP, ca me plait pas.
Je vais attendre :)

n°3233465
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 17:52:47  profilanswer

lobo qui fait la fine bouche :D

n°3236813
cooltwan

Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 12:32:11  profilanswer

Gamebox DS

http://laurent.mu.free.fr/PA/GameBox.jpg

"

• Le premier, DS4, est un puissance 4 doté d'une redoutable intelligence artificielle. Trop même. Humiliant.

• Le deuxième, Ping-Mine, constitue une variante labyrinthique du démineur : un pingoin (dont on va dire qu'il s'appelle Marcel), désireux de retrouver son igloo, doit retrouver son chemin à travers un parcours pour le moins miné ! Mais aidez le, bon sang !

• Le dernier enfin, est un jeu dénommé Reverso, dans lequel (je laisse parler l'auteur) "il faut retourner toutes les pastilles afin qu'elles soient toutes blanches. La difficulté est que quand tu retournes une puce, ça retourne aussi une partie de ses voisines (un coin fait retourner aussi ses 3 voisins, le centre fait se retourner les voisins verticaux et horizontaux et le centre d'un coté fait se retourner toute la rangée)." Un concept excellent ; auquel se surajoute plusieurs indicateurs et même une aide à la décision !  

"

http://playeradvance.org/forum/showthread.php?t=1251

Message cité 1 fois
Message édité par cooltwan le 01-02-2006 à 12:32:24
n°3236838
B-S
Transactions (2)
Posté le 01-02-2006 à 12:43:55  profilanswer

Je vais tester ça, ça a l'air excellent :love:

Message édité par B-S le 01-02-2006 à 12:47:18

---------------
n°3237039
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 01-02-2006 à 14:14:42  profilanswer

+1, on lance la machine  [:cutter]  [:nico54]

n°3237058
cooltwan

Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 14:27:12  profilanswer

n°3237079
DaStick
Cours Stick, cours!
Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 14:36:30  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, mon coupaing Dark_Raziel vient de pondre un tuto sur comment compiler ScummVM pour sa flashcart. C'est par ici  [:joce]

---------------
Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU!
n°3237099
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 01-02-2006 à 14:44:38  profilanswer

Gamebox DS

info:

pour y jouer avec un M3, on doit passer par le fichier .ds.gba et le renommer .nds
le fichier .nds du zip ne marche pas lui.

Message édité par SuperLobo le 01-02-2006 à 14:45:02
n°3237728
B-S
Transactions (2)
Posté le 01-02-2006 à 20:21:31  profilanswer

Nouvelle version de moonshell dispo (v0.99) [:dawa]

Citation :

Version 0.99 2006/02/01

Change point for high priority.

The file information window was displayed by NSF/BMP/Jpeg/MOD/SPC/WAV/MP3/DPG/OGG.
The setup program was added.
The backlight was turned off automatically when there was no input.
The file name was sorted.
The shuffle list was added.
The user interface has been improved. The click noise has decreased a little.
Capacity unlimitation of the text viewer. (The maximum number of lines are 262144.)
The next tune selection processing. NormalPowerOff and ShufflePowerOff was added.

Change point for multi language.

MS100(UTF-8) and CP949 were added to the language set.
readme.txt of Finnish was added. (Thanks Xtreme)
readme.txt of Swedish was added. (Thanks Mithos)
EXFS(EXtendFileSystem for FlashCart) was made to store the Unicode long file name.

Change point for settings.

The configuration environmental files was made to read from the media that recognized automatically.
SoundVolume was added to the [System] section. It is a volume initial value.
WhenX was added to the [BacklightTimeout] section.
DefaultSongLength was added to the [SPCPlugin] section. It is standard sec when there is no TAG.
The skin function was added. (Please refer to the SkinSample folder.)
A color setting and a window positional setting were read from skin.ini.

Change point for plug-in.

for DPG. The synchronization of the audio and movie has been improved.
for DPG. The bug that stopped in 12 minutes was corrected.
for NSF. When it is a no sound for three seconds. it ends.
for SPC. When it is a no sound for three seconds. it ends.
for OGG. The bug to which the seek bar was not refreshed was corrected.
for Text. The bug to which the number of lines display of the title bar was not updated was corrected.

Change point for inside.

The bug to which The soft power off did not function when the cap was shut was corrected.
The touch panel acquisition code was updated to "touch.c,v 1.13 2006/01/12 11:13:55 wntrmute Exp". (Thanks for "Touchscreen accuracy... again" forum members.)
The touch panel coordinates were smoothed.
When media were moved while reading the stream, the stopping bug was corrected. (IMFS->MPCF,MPCF->GBFS etc.)

Message édité par B-S le 01-02-2006 à 20:22:10

---------------
n°3242097
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 18:42:40  profilanswer

moonshell rox [:spanotfote]

Spoiler :

up déguisay

Message édité par -neon- le 04-02-2006 à 18:43:12

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3242383
Tipiak_82

Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 21:55:45  profilanswer

http://emulrpg.free.fr/dev/ecranTitre.png

Titre : Touch & Bomb
PlateForme Nintendo DS
Développeur : Tipiak
Dernière Version : 2.3
Télécharger :

Je vous présente mon tout premier projet de développement sur Nintendo DS. Il s'agit d'un jeu inspiré du mini-jeu de Mario 64 DS avec les bombes. Pour ceux qui ne connaissent pas, il consiste à "classer" les bombes en fonction de leur couleur en un minimum de temps.

Etant donné que c'est mon premier projet, j'ai essayé différentes choses pour découvrir le plus d'aspects possibles de la programmation DS. Il y a encore beaucoup de choses à améliorer, n'hésitez donc pas à me laisser vos commentaires ou même si vous voulez m'aider à résoudre les quelques bugs restants :D  

Version :

• Version 2.3 : J'ai refait toute la partie graphique du jeu, maintenant c un peu plus beau.  J'ai rajouté plusieurs tableaux de jeu et j'ai modifié la façon dont la difficulté augmente. Maintenant, à chaque niveau, on gagne 100 unités de temps et la vitesse augmente au fur et à mesure. Je pense avoir fait le tour pour ce projet, je vais en commencer un autre (j'ai déjà l'idée :p )
  • Version 2.1 : résolution de pas mal de bugs, dont celui qui faisait que l'affichage merdait de temps en temps (merci à Smealum pour l'idée). J'ai également ré-écrit les 3/4 du code pour le rendre plus clair et lisible :D
  • Version 2.0 : modification de pas mal de petites choses tels que la gestion du score et du temps, l'ajout de différents niveaux, tous les "trous" fonctionnent et j'ai également agrandi la taille des bombes. Ajout également d'une petite animation pour les bombes et d'un écran-titre. J'ai rajouté un peu de musique pour égayer le tout.
  • Version 1.0 : premier jet du projet et définition des graphismes. Il n'y a qu'un seul "trou" qui fonctionne. Aucun score ou temps.

ScreenShot

http://emulrpg.free.fr/dev/titre.gif http://emulrpg.free.fr/dev/screen.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Tipiak_82 le 04-02-2006 à 21:56:43
n°3242502
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 04-02-2006 à 23:07:22  profilanswer

J'ai jamais compris le truc entre .ds.gba et .nds  

???

n°3242658
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 05-02-2006 à 01:25:23  profilanswer

SuperLobo a écrit :

J'ai jamais compris le truc entre .ds.gba et .nds  

???

les .ds.gba sont fait pour etre lancé via les flashcard ou wifime je crois :o
en fait ce sont des .nds avec un "loader" ajouté dvant ( 512 premiers octets )

---------------
n°3242804
Tipiak_82

Transactions (0)
Posté le 05-02-2006 à 11:10:43  profilanswer

oui, c ca. les .ds.gba sont à copier sur votre compact flash ou secure card puis à renommer en .nds. Apres tu peux les lancer grace à la supercard.

pour les .nds, on peut les lancer grâce aux émulateurs.

n°3242833
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 05-02-2006 à 11:42:04  profilanswer

cooltwan a écrit :

Gamebox DS
[...]http://playeradvance.org/forum/showthread.php?t=1251

j'ajoute :)

j'ajoute :)

Bodom Child a sorti un jeu adapté d'un jeu Ti-82, Aztec Challenge, un puzzle/reflexion game très sympa à base de blocs à déplacer / tourner pour diriger un rayon et le faire atteindre 2 fois la cible !
http://www.playeradvance.org/forum [...] php?t=1285
http://img338.imageshack.us/img338/6854/laserds11ml.jpg

Tipiak après Touch and Bomb prépare un espece de Duck Hunt sur DS baptisé BalloonDS, avec des ballons donc au lieu des canards, et où il faut retourner sa DS pour pouvoir y jouer :)
http://www.playeradvance.org/forum [...] php?t=1313
http://emulrpg.free.fr/dev/screenB.jpg
Le screenshot sur émulateur est buggé, et c'est en plein développement ! Ca peut devenir très sympa :)

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 05-02-2006 à 12:03:09

---------------
n°3243179
Tipiak_82

Transactions (0)
Posté le 05-02-2006 à 15:22:53  profilanswer

Merci pour avoir ajouter mon jeu et pour les compliments ;)

Je viens de sortir la version 1.0 de Balloon DS, j'ai réglé quelques détails, le jeu passe maintenant sur émulateurs, mais c'est pas très pratique pour jouer vu qu'il faut tenir la DS à l'envers :D

Je fais un copié-coller de mon post sur player-advance pour expliquer le fonctionnement du jeu.

http://emulrpg.free.fr/dev/titre0.png

Titre : Balloon DS (Titre Provisoire)
PlateForme Nintendo DS
Développeur : Tipiak
Dernière Version : 1.0
Télécharger :

Voici donc mon second projet en version 1.0. J'ai essayé de faire quelque chose d'original cette fois. Pour ceux qui veulent classer mon jeu dans un genre, je dirais que c un P-Shoot (pour Puzzle-Shoot, oui, je viens de l'inventer :ph34r: ).

Je m'explique, le jeu consiste donc à cliquer sur des ballons qui s'envolent (jeu de tir à la duck hunt pour ceux qui connaissent, mais sur les 2 écrans). Les ballons arrive de + en + rapidement. On marque un certain nombre de points à chaque fois que l'on éclate un ballon (en fonction de la distance à laquelle se trouve le ballon) et on a un temps limite. Jusque là, rien de bien nouveau, sauf que l'on peut faire des chaînes en détruisant les ballons. En effet, on a 2 "stocks". On envoie les ballons dans un sotck en laissant appuyer soit sur A, soit sur Y et en cliquant sur le ballon. Une fois qu'on a 5 ballons de la même couleur dans un stock, on gagne du temps. De plus, si on met un ballon rouge alors que le stock contient que des ballons verts, on brise la chaîne et le stock retourne à 0. Et comme le seul moyen de gagner du temps est de faire des chaînes, ça apporte un petit coté puzzle-game à l'ensemble :D  

Alors, comment on y joue à ce jeu. Tout d'abord, il faut tenir la DS à l'envers :huh:  oui oui, à l'envers, l'écran tactile en haut donc. Puis, comme je l'ai dit plus haut, on laisse appuyer sur A ou sur Y puis on clique sur un ballon pour l'éclater et le mettre dans un des 2 stocks (A pour le stock de gauche sur l'écran tactile, Y pour le stock de droite sur l'écran tactile). Pour simplement éclater un ballon sans le stocker, il suffit de cliquer dessus sans appuyer sur un bouton. Ensuite, pour passer au niveau suivant, il faut éclater un certain nombre de ballons de chaque couleur. Ces nombres sont indiqués sur l'écran non tactile (donc l'écran du bas une fois la DS retourné). Je dis tout ça car pour l'instant le jeu ne contient aucune indication.

Version :

• Version 1.0 : J'ai ajouté un menu et j'ai quelque peu modifié l'interface de jeu. Mais elle n'est encore susceptible de changer. Tout ce qui est affichage est à présent à l'endroit (c vraiment galère de bosser à l'envers). Les différents bugs d'affichage sont également supprimé. La partie sonore a été traitée également. J'ai également modifié quelque peu l'obtention des points et du temps supplémentaires. La, je suis en pleine période de tests, car j'ai du mal à ajuster la difficulté du jeu (soit c'est trop dur, soit trop simple). D'ailleurs si quelqu'un veut m'aider, je veux bien :D
  • Version beta : Version de test du gameplay.  

ScreenShot

http://emulrpg.free.fr/dev/screenB.jpg
Petite explication de l'écran de jeu. Tout en haut, le nombre de ballons a éclaté pour passer au niveau suivant. A gauche, le stock A et à droite le stock Y. En bas, le temps restant et le score. Petite précision, l'écran en haut est l'écran tactile.

Problème

Si quelqu'un veut m'aider pour tester le jeu et ajuster la difficulté, ca serait sympa :D

Message édité par Tipiak_82 le 05-02-2006 à 15:26:00
n°3243800
B-S
Transactions (2)
Posté le 05-02-2006 à 22:23:01  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Bodom Child a sorti un jeu adapté d'un jeu Ti-82, Aztec Challenge, un puzzle/reflexion game très sympa à base de blocs à déplacer / tourner pour diriger un rayon et le faire atteindre 2 fois la cible !
http://www.playeradvance.org/forum [...] php?t=1285
http://img338.imageshack.us/img338 [...] ds11ml.jpg

Alors ça, c'est excellent [:huit]  
Dommage qu'il n'y ait que 3 niveaux, assez simples en plus :(

---------------
n°3243896
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 05-02-2006 à 23:27:20  profilanswer

le logiciel pour convertir les videos en format pour la DS me plante à la gueule à chaque fois que je click sur Go :/  
(le logiciel fournit avec le M3 adapter)

Vous avez le nom d'un autre logiciel plus stable ?  
merci :)

n°3243972
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 00:45:23  profilanswer

SuperLobo a écrit :

le logiciel pour convertir les videos en format pour la DS me plante à la gueule à chaque fois que je click sur Go :/  
(le logiciel fournit avec le M3 adapter)

Vous avez le nom d'un autre logiciel plus stable ?  
merci :)

Moonshell  :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3243983
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 06-02-2006 à 01:17:55  profilanswer

il sait convertir ? je pensais que c'était juste un lecteur ???
je suis con :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  221  222  223  224  225  226

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU][RP]Nintendo DS + 4 Jeux[ECH] Nintendo DS
(vds)Gba sp couleur bleu arctique + gba linker + cartouche 128mo[VDS]TV Racing 112+CTG-BK6, nintendo avant NES!
[topik unik] True Combat : Elite.... fps multijoueur gratuit[VENDU] Nintendo GameCube/GameBoy Advance
[TU] Le topic de tous les RPG's[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies
PB reconnaisance USB LINKER FLASH2ADVANCE[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)