| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: |
|---|---|
jipango95 OtakuTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 11:15:18 ![]() ![]() |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | Okiwi (navigateur web homebrew) a bien avancé d'après son créateur. Une démo devrait être dispo sous peu.
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
ridurand Transactions (0) | bon bah j'ai essayé ma m3 simply et ça marche nickel sur 8 jeux et c vraiment simple !
|
oligast Transactions (0) |
|
ekaterine Transactions (0) | Ouais avec le Sc one, tester Doom et le ScummVM please |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | J'hésite pas mal entre la SC One et le M3 Simply... choix difficile, le M3 est quand même bien moins cher, par contre j'ai lu plus de retours négatifs dessus --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2007 à 14:14:30 ![]()
|
kyridios Transactions (0) | C'est bizarre moi c'est exactement l'inverse, ce qui m'a decidé pour la M3 c'est justement tous les points negatifs sur la supercard DS one (Marche avec peu de marque microSD, pb sur quelques roms, nouveau firmware totalement inconnu plus difficile à utiliser, etc...) alors que la M3 simply tout le monde la trouve parfaite. |
|
ridurand Transactions (0) | ouais surtout que je venais juste de donner un avis positif ^^
|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 15:20:59 ![]() ![]() |
Clarity The Truth Is Out ThereTransactions (0) | Quelqu'un a essayé ScummVM avec la M3 Simply ou la R4? |
goueg De passageTransactions (0) | scummvm requiert la fatlib je suppose (pour charger la rom de monkey island 1 par exemple)? donc ca ne doit pas encore marcher. --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Clarity The Truth Is Out ThereTransactions (0) | Oui, c'est vrai, merci de ta réponse. J'espère qu'il finira par sortir... |
munki Transactions (0) | pour scummVM c'est simple, tout est sur le forum officiel : http://forums.scummvm.org/viewforum.php?f=13
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2007 à 17:44:04 ![]() nan, c'est pas normal...
|
|
oligast Transactions (0) | Bon ça interresse quelqu'un une 2ème commande groupée pour du R4
--------------- Do your best no matter what! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ElNino30 Transactions (0) | Je viens d'avoir un supercard ds one et j'ai acheté une carte micro sd 1go, j'ai installé les fichiers et mes backups tout marche impecable mais voila depuis ce matin impossible d'effacer un fichier a partir du pc (ca marche quand je passe par ds organize) et je ne peux pas non plus formater ma carte ça me dit que celle ci est verouillée alors que je n'ai jamais touché au verou j'ai verifié plusieurs fois et elle n'est pas verouillée. J'ai entendu parlé d'une corruption des cartes micro sd par ds organize est-ce que qqn a plus d'infos??? |
kyridios Transactions (0) |
|
ElNino30 Transactions (0) | et si j'efface tous les fichiers un par un avec le browser de ds organize? j'ai peur apres de plus pouvoir rien faire du tout de ma sd, bref je suis vraiment degouté là. Personne a une idée de comment je pourrai faire? J'ai essayé de mettre ma micro sd dans mon portable mais impossible de rentrer dedans ensuite donc je ne peux pas la formater, bref je suis en desespoir total... Message cité 1 fois Message édité par ElNino30 le 11-01-2007 à 19:05:58 |
|
NaturalK2 Transactions (0) | Le mode sans echec aiderais peut etre, mais c'est vrais en effet que j'ai déja lu (3-4 pages avant) que DS organize apparement coromp les fichiers des SD card. |
warpc Transactions (0) |
|
ElNino30 Transactions (0) | Meme avec un logiciel de samsung ca ne marcherait pas je pense car c'est comme si ma carte était verouillée, elle est protégée en ecriture sauf quans j'utilise ds organize qui peut supprimer ce que je veux... J'ai lu pas mal de trucs sur le net plein de gens ont ce probleme mais j'arrive pas a le resoudre, j'ai un logiciel killdisk qui doit se lancer en ms dos et impossible de lancer ms dos avec xp (en tous cas j'y arrive ps, avec 98 j'y arrivais) donc je peux pas lancer ce truc, j'ai modifier le registre comme certains avaient fait mais toujours le blocage, au secours!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2007 à 21:47:22 ![]() au démarrage, appuie sur la touche pour choisir les modes (notamment le mode sans échec) (en général, c'est F1 ou Suppr ou F2 ou F8...) ; puis choisis l'invité de commande.
|
ElNino30 Transactions (0) | ouais j'ai juste invite de commande en mode sans echec et quand je fais ca ca me dit encore que je ne suis pas dans un pur environnement dos qqch com ca et que le programme ne peut pas se lancer, trop bizarre! |
trisha Transactions (0) | moi aussi je serais interresser par une commande grouper il faudrais juste que la carte sois compatible avec la ds bleu |
NaturalK2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NaturalK2 le 11-01-2007 à 23:02:35 |
Kafel6 nom nom nomTransactions (0) | Maintenant que plusieurs personnes ont reçu leur M3 Simply, est-ce qu'on peut avoir le dernier mot sur une question de la plus haute importance à mes yeux :
|
ElNino30 Transactions (0) | Le jeu online marche a priori avec tous les linkers, pour naturalk2 j'ai entendu des problemes avec les kingmax car elles ont une technologie differente donc si j'étais toi, sachant tous les problemes liés a la compatibilité des micro sd avec les linkers je prendrais la san disk |
Kafel6 nom nom nomTransactions (0) | Merci, tu m'as soulagé d'un poids. :')
|
NaturalK2 Transactions (0) | Merci de la reponce ElNino30 |
warpc Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | C'est autorisé de créer un sondage pour estimer le nombre de personne éventuellement intéressées par une commande groupée ? Ou pour ça aussi il faut une autorisation modale ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
|
nono le nono Transactions (0) | qui a testé les emulateurs snes , nes ou mastersystem sur la DS ? |
munki Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU][RP]Nintendo DS + 4 Jeux | [ECH] Nintendo DS |
| (vds)Gba sp couleur bleu arctique + gba linker + cartouche 128mo | [VDS]TV Racing 112+CTG-BK6, nintendo avant NES! |
| [topik unik] True Combat : Elite.... fps multijoueur gratuit | [VENDU] Nintendo GameCube/GameBoy Advance |
| [TU] Le topic de tous les RPG's | [topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies |
| PB reconnaisance USB LINKER FLASH2ADVANCE | [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: | |