Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5076 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  221  222  223  224  225  226
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:

n°4029039
jipango95
Otaku
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 11:15:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Totoche17 a écrit :

Le futur linker de M3, compatible GBA, mais ce sont que des bruits de couloir pour l'instant

Je me demande comment ils vont faire parce qu'a part créer un emulateur y a pas d'autre solutions, ou alors avec le linker slot1 il pervoient un autre slot2 leger qui permettra juste de booter en mode GBA mais la l'autonomie reviens a ses debuts d'un linker slot 2 + passme

mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 11:15:18  profilanswer

n°4029467
Lex__
Fatigué !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 12:25:31  profilanswer

Okiwi (navigateur web homebrew) a bien avancé d'après son créateur. Une démo devrait être dispo sous peu.

http://okiwi.blogspot.com/

---------------
Par ici pour mon feedback !
n°4029528
ridurand

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 12:36:34  profilanswer

bon bah j'ai essayé ma m3 simply et ça marche nickel sur 8 jeux et c vraiment simple !
Elle boote en 1 secondes, j'en suis pour le moment très satisfait, mais vu que je débute, je n'ai pas fait le tour, pas essayé le boot sur slot 2, moonshell...  
Par contre, si le package est sympa, la documentation est pourrie ! J'ai eu l'impression que ct fait par des amateurs ! Elle est par ailleurs erronnée, elle indique la présence d'un répertoire qui n'existe pas sur le CD...

n°4029563
oligast

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 12:45:01  profilanswer

kami a écrit :

Bah je vais pas faire la pub tous les jours pour la SC one :D

moi tout ce que j'ai à dire c'est que ça marche très très bien et que finalement j'ai 0 incompatibilité (j'en ai testé plein pourtant....) que le menu est vraiment bien foutu. j'ia pas testé beaucoup de homebrews cela dit.

Ce serait cool si tu pouvais tester doom , linux et a touch of war par exemple avec le dernier firmware Sc ONE
parce que pour la compatibilité homebrew, avec le dernier firmware, R4 s'en sortirais mieu a priori....

sinon pour le mode PDA c'est en développement (je crois) par M3 pour M3 (et R4 donc)!

n°4029598
ekaterine

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 12:59:13  profilanswer

Ouais avec le Sc one, tester Doom et le ScummVM please :)

n°4029657
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 11-01-2007 à 13:18:02  profilanswer

J'hésite pas mal entre la SC One et le M3 Simply... choix difficile, le M3 est quand même bien moins cher, par contre j'ai lu plus de retours négatifs dessus :/

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°4029897
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 14:14:30  answer

Dj YeLL a écrit :

J'hésite pas mal entre la SC One et le M3 Simply... choix difficile, le M3 est quand même bien moins cher, par contre j'ai lu plus de retours négatifs dessus :/

où ça ?

tu peux détailler les points négatifs ? :??:

n°4029929
kyridios

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 14:23:22  profilanswer

C'est bizarre moi c'est exactement l'inverse, ce qui m'a decidé pour la M3 c'est justement tous les points negatifs sur la supercard DS one (Marche avec peu de marque microSD, pb sur quelques roms, nouveau firmware totalement inconnu plus difficile à utiliser, etc...) alors que la M3 simply tout le monde la trouve parfaite.

n°4030146
oligast

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 15:19:43  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Bah prend le R4 c'est un M3 avec un firmware plus a jour sur gameyeeah

n°4030152
ridurand

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 15:20:59  profilanswer

ouais surtout que je venais juste de donner un avis positif ^^

bon de là à dire parfaite, je sais pas trop, mais c pour le moment simple, très simple, c qui n'était pas gagné à lire les forums, pas de modif de vitesse jesaispaskoi comme pour la supercard...

mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 15:20:59  profilanswer

n°4030179
Clarity
The Truth Is Out There
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 15:29:40  profilanswer

Quelqu'un a essayé ScummVM avec la M3 Simply ou la R4?

n°4030205
goueg
De passage
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 15:39:58  profilanswer

scummvm requiert la fatlib je suppose (pour charger la rom de monkey island 1 par exemple)? donc ca ne doit pas encore marcher.

---------------
(Feed-Back HFR) - Funky Tonight!
n°4030214
Clarity
The Truth Is Out There
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 15:42:22  profilanswer

Oui, c'est vrai, merci de ta réponse. J'espère qu'il finira par sortir...

n°4030373
munki

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 16:19:12  profilanswer

pour scummVM c'est simple, tout est sur le forum officiel : http://forums.scummvm.org/viewforum.php?f=13
C'est à dire : pas supporté à l'heure actuelle, mais prochaine mise à jour sera en fatlib DLDI, qui est compatible m3/r4 etc...
En fait c'est le cas de la plupart des homebrews, ils seront compatibles bientot si c'est pas le cas.
Dans la liste des déjà à jour il y a DSFtp, NDSMail, DSOrganize  :)  

Par contre il y a des problèmes graves avec le Moonshell ! Attention lisez ça (page officielle) : http://www.google.com/translate?u= [...] en&ie=UTF8

n°4030444
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 11-01-2007 à 16:36:32  profilanswer

Je ne me souviens plus en détail, c'était sur un autre forum, mais en gros deux personnes disaient avoir bcp de problèmes de lenteurs, du lag, un chargement très long (genre 8 secondes pour charger une musique dans un jeu) etc... et d'après ça ne venait pas de le SD (l'un avait une bonne marque, l'autre l'a testé sur une supercard et ça marchait nickel) ...

kyridios a écrit :

C'est bizarre moi c'est exactement l'inverse, ce qui m'a decidé pour la M3 c'est justement tous les points negatifs sur la supercard DS one (Marche avec peu de marque microSD, pb sur quelques roms, nouveau firmware totalement inconnu plus difficile à utiliser, etc...) alors que la M3 simply tout le monde la trouve parfaite.

Comme quoi, je pense qu'il doit juste y avoir certaines exceptions chez certains, quelque soit le linker.

oligast a écrit :

Bah prend le R4 c'est un M3 avec un firmware plus a jour sur gameyeeah

C'est sûr ça ?

---------------
n°4030821
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 17:44:04  answer

nan, c'est pas normal...

mais il faut peut-etre les patcher... :??:

n°4030913
oligast

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 18:00:22  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

C'est sûr ça ?

yep c'est sûr, M3 R4 c'est la meme, comme on l'a souvent dit.
Mais comme le R4 est sorti avant il est un petit peu plus à jour
Dans tout les cas les firmware sont (parait-il) interchangeable!
Et M3 devrait rattrapper le retard.

n°4030961
oligast

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 18:11:46  profilanswer

Bon ça interresse quelqu'un une 2ème commande groupée pour du R4
Une première est parti, mais j'étais en retard comme dab lol  :heink:  
c'est cloturé maintenant, bouh je vais chialer, jve mon R4  :non:  
Mais il y a beaucoup de monde de motivée, alors je pense que l'on peut encore rassemebler 50unités   :bounce:  
pour un prix inférieur à 29€  (hors frais de port?)

---------------
Do your best no matter what!
n°4030997
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 11-01-2007 à 18:18:38  profilanswer

oligast a écrit :

Bon ça interresse quelqu'un une 2ème commande groupée pour du R4
Une première est parti, mais j'étais en retard comme dab lol  :heink:  
c'est cloturé maintenant, bouh je vais chialer, jve mon R4  :non:  
Mais il y a beaucoup de monde de motivée, alors je pense que l'on peut encore rassemebler 50unités   :bounce:  
pour un prix inférieur à 29€  (hors frais de port?)

Moi ça m'intéresse clairement oui. J'ai préféré attendre avant de m'inscrire à l'autre car elle n'avait même pas encore été validée par les modos, et résultats, on se retrouver avec les inscriptions closes alors qu'elle n'est toujours pas validée :heink:

En tout cas je serais partant oui.

---------------
n°4031040
ElNino30

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 18:33:24  profilanswer

Je viens d'avoir un supercard ds one et j'ai acheté une carte micro sd 1go, j'ai installé les fichiers et mes backups tout marche impecable mais voila depuis ce matin impossible d'effacer un fichier a partir du pc (ca marche quand je passe par ds organize) et je ne peux pas non plus formater ma carte ça me dit que celle ci est verouillée alors que je n'ai jamais touché au verou j'ai verifié plusieurs fois et elle n'est pas verouillée. J'ai entendu parlé d'une corruption des cartes micro sd par ds organize est-ce que qqn a plus d'infos???

n°4031046
kyridios

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 18:35:18  profilanswer

ElNino30 a écrit :

Je viens d'avoir un supercard ds one et j'ai acheté une carte micro sd 1go, j'ai installé les fichiers et mes backups tout marche impecable mais voila depuis ce matin impossible d'effacer un fichier a partir du pc (ca marche quand je passe par ds organize) et je ne peux pas non plus formater ma carte ça me dit que celle ci est verouillée alors que je n'ai jamais touché au verou j'ai verifié plusieurs fois et elle n'est pas verouillée. J'ai entendu parlé d'une corruption des cartes micro sd par ds organize est-ce que qqn a plus d'infos???

J'en ai aussi entendu parler, mais je crois que la solution etait justement de reformater ta carte... Du coup si tu ne peux pas, je vois pas trop.

n°4031099
ElNino30

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 18:53:28  profilanswer

et si j'efface tous les fichiers un par un avec le browser de ds organize? j'ai peur apres de plus pouvoir rien faire du tout de ma sd, bref je suis vraiment degouté là. Personne a une idée de comment je pourrai faire? J'ai essayé de mettre ma micro sd dans mon portable mais impossible de rentrer dedans ensuite donc je ne peux pas la formater, bref je suis en desespoir total... :pfff:

Je sais que ca peut paraitre bete mais y'as pas un homebrew qui permet de formater une micro sd? ou est-ce qu'on peut formatée une sd bloquée en mode sans echec???

Message cité 1 fois
Message édité par ElNino30 le 11-01-2007 à 19:05:58
n°4031533
oligast

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 21:03:09  profilanswer

ElNino30 a écrit :

et si j'efface tous les fichiers un par un avec le browser de ds organize? j'ai peur apres de plus pouvoir rien faire du tout de ma sd, bref je suis vraiment degouté là. Personne a une idée de comment je pourrai faire? J'ai essayé de mettre ma micro sd dans mon portable mais impossible de rentrer dedans ensuite donc je ne peux pas la formater, bref je suis en desespoir total... :pfff:

Je sais que ca peut paraitre bete mais y'as pas un homebrew qui permet de formater une micro sd? ou est-ce qu'on peut formatée une sd bloquée en mode sans echec???

Peut-être avec linux  
sinon elle illisible ta carte que ce soit avec avec lecteur de carte usb ou un adaptateur SD card ?
tu pourrais essayer dans un appareil photo de bonne qualité, je crois que pour certains ça a marché!
et pour ton téléphone meme avec les logiciels fournis, tu peux rien faire?
parske je crois qu'avec mon samsung y a un truc pour adapter la microSD au besoin du tel, mais jsui pas sur

n°4031534
NaturalK2

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 21:03:12  profilanswer

Le mode sans echec aiderais peut etre, mais c'est vrais en effet que j'ai déja lu (3-4 pages avant) que DS organize apparement coromp les fichiers des SD card.  

Ensuite, il te reste toujours le SAV de la carte :)  

Ps : J'ai pas encore recu mon colis, il a été posté maintenant il y a plus de 29h ... la poste a encore foiré (24h dans les grandes villes ... ou en région parisienne ... bizare, je suis a 20min de paris :x)

n°4031562
warpc

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 21:12:28  profilanswer

NaturalK2 a écrit :

Ps : J'ai pas encore recu mon colis, il a été posté maintenant il y a plus de 29h ... la poste a encore foiré (24h dans les grandes villes ... ou en région parisienne ... bizare, je suis a 20min de paris :x)

Coliposte ce n'est pas Chronopost (24h garanti), et tant mieux d'ailleurs!
Si le colis arrive trop tard au centre de tri (c'est le cas pour moi aussi), il faut attendre le lendemain. Sachant qu'en région parisienne (sud), les colis passent par Créteil et qu'il n'y a qu'une distribution par jour...

De toutes façons, nous n'avons pas encore acheté les micros SD (sûrement demain pour moi)  :D

n°4031622
ElNino30

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 21:33:14  profilanswer

Meme avec un logiciel de samsung ca ne marcherait pas je pense car c'est comme si ma carte était verouillée, elle est protégée en ecriture sauf quans j'utilise ds organize qui peut supprimer ce que je veux... J'ai lu pas mal de trucs sur le net plein de gens ont ce probleme mais j'arrive pas a le resoudre, j'ai un logiciel killdisk qui doit se lancer en ms dos et impossible de lancer ms dos avec xp (en tous cas j'y arrive ps, avec 98 j'y arrivais) donc je peux pas lancer ce truc, j'ai modifier le registre comme certains avaient fait mais toujours le blocage, au secours!!!

n°4031672
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 21:47:22  answer

au démarrage, appuie sur la touche pour choisir les modes (notamment le mode sans échec) (en général, c'est F1 ou Suppr ou F2 ou F8...) ; puis choisis l'invité de commande.

MS DOS devrait démarrer...

n°4031716
ElNino30

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 22:02:24  profilanswer

ouais j'ai juste invite de commande en mode sans echec et quand je fais ca ca me dit encore que je ne suis pas dans un pur environnement dos qqch com ca et que le programme ne peut pas se lancer, trop bizarre!

n°4031719
trisha

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 22:04:31  profilanswer

moi aussi je serais interresser par une commande grouper il faudrais juste que la carte sois compatible avec la ds bleu

n°4031759
NaturalK2

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 22:16:42  profilanswer

warpc a écrit :

Coliposte ce n'est pas Chronopost (24h garanti), et tant mieux d'ailleurs!
Si le colis arrive trop tard au centre de tri (c'est le cas pour moi aussi), il faut attendre le lendemain. Sachant qu'en région parisienne (sud), les colis passent par Créteil et qu'il n'y a qu'une distribution par jour...

De toutes façons, nous n'avons pas encore acheté les micros SD (sûrement demain pour moi)  :D

Tu est du sud toi aussi ?  

Moi le centre de tri c'est Lisses (proche d'Evry, capitale du 91).
Il y est d'ailleur le colis (je post ce message et je vais verifier :P)

Apparement, tu est dans le meme cas pour moi pour tout, sa me fait plaisir  :D  

Spoiler :

T'est un boulay toi aussi alors ? Vient poto !  :o

Ps : Moi j'ai eu un tuyaux tout a l'heure, le mec n'a pas pu me mentir, il dis avoir vu dans un E.Leclerc une Micro SD 2Go a 40€, une sorte d'offre hyper spéciale :) mais il a précisé qu'il est passé sans verifié.

Je serais fixé demain (le leclerc n'est qu'a 4km de chez moi), et je vous tient au courant, et au pire je l'ai après demain, a paris (soit mongalet, 22€ le 1Go, soit Grosbill 30€/1Go).

Un gros z'édit :  

J'ai trouvé ça, pour 10€ de plus sur Grosbill, il y a un adaptateur sur la photo :

http://www2.grosbill.com/fr/numeri [...] d-KINGMAX-

J'aimerais savoir si vous pensser que sa vaut mieux que  

http://www2.grosbill.com/fr/numeri [...] d-SANDISK-

Sachant que la Sandisk est moins chere, mais sa vitesse d'écriture est de 1.8mo/sec alors que l'autre est de 9mo/sec, mais bon, la vitesse d'écriture n'est pas le plus important, mais pour la vitesse de lecture, je n'ai rien trouvé  :??:  

Et pour la KingMax, je crois qu'il y a un adaptateur SD card, mais je n'en suis pas sur (cf photo, mais il y a rien d'écrit dans ce sens, j'aimerais beaucoup avoir un adaptateur SD card sachant que j'ai pas de mémoire pour mon appareil photo numérique et qu'il est prévu que j'en achete avant juin ...  

Qu'en penssez vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par NaturalK2 le 11-01-2007 à 23:02:35
n°4031880
Kafel6
nom nom nom
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 22:50:51  profilanswer

Maintenant que plusieurs personnes ont reçu leur M3 Simply, est-ce qu'on peut avoir le dernier mot sur une question de la plus haute importance à mes yeux :

Jeu online possible ou pas ?

n°4031971
ElNino30

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 23:14:34  profilanswer

Le jeu online marche a priori avec tous les linkers, pour naturalk2 j'ai entendu des problemes avec les kingmax car elles ont une technologie differente donc si j'étais toi, sachant tous les problemes liés a la compatibilité des micro sd avec les linkers je prendrais la san disk

n°4031993
Kafel6
nom nom nom
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 23:21:27  profilanswer

Merci, tu m'as soulagé d'un poids.  :')

(M3Simply sur la route depuis Gameyeeeah et la San Disk qui ne devrait plus tarder à arriver elle aussi )

n°4032120
NaturalK2

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 00:20:27  profilanswer

Merci de la reponce ElNino30 :)

n°4032435
warpc

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 09:00:04  profilanswer

ElNino30 a écrit :

Le jeu online marche a priori avec tous les linkers, pour naturalk2 j'ai entendu des problemes avec les kingmax car elles ont une technologie differente donc si j'étais toi, sachant tous les problemes liés a la compatibilité des micro sd avec les linkers je prendrais la san disk

Une des seules marques dont je n'entend que du bien et que j'utilise dans mon APN, c'est Transcend... Les cartes sont garanties à vie! Et à Montgallet elles sont maintenant à 20 Euros pour 1 Go  :love:  
A ce prix là, on ne peut pas être déçu! Pour moi, c'est décidé...

n°4032438
warpc

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 09:04:27  profilanswer

NaturalK2 a écrit :

Et pour la KingMax, je crois qu'il y a un adaptateur SD card, mais je n'en suis pas sur (cf photo, mais il y a rien d'écrit dans ce sens, j'aimerais beaucoup avoir un adaptateur SD card sachant que j'ai pas de mémoire pour mon appareil photo numérique et qu'il est prévu que j'en achete avant juin ...  

Qu'en penssez vous ?

A ma connaissance, toutes les cartes mini SD et micro SD sont livrées avec un adaptateur SD standard...

n°4032554
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 12-01-2007 à 09:55:19  profilanswer

C'est autorisé de créer un sondage pour estimer le nombre de personne éventuellement intéressées par une commande groupée ? Ou pour ça aussi il faut une autorisation modale ? :jap:

---------------
n°4033097
oligast

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 12:13:57  profilanswer

ElNino30 a écrit :

ouais j'ai juste invite de commande en mode sans echec et quand je fais ca ca me dit encore que je ne suis pas dans un pur environnement dos qqch com ca et que le programme ne peut pas se lancer, trop bizarre!

oue normal tu as besoin d'un vrai MSdos le problème c'est que ta carte ne sera pas reconnu sur un vrai dos
pour un vrai dos, il te faut une disquette boot ou un Cd de boot à faire sous nero ou clic droit sur A: via XP
si ta encore un lecteur de disquette
mais attention sous le vrai dos, c'est chaud d'avoir des drivers USB
donc pour voir une MicroSD c'est un peu galère

sinon encore une fois dans un bon appareil photo ya peut etre moyen  
Car ils ont des fonctions avancées d'ecriture

n°4033120
oligast

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 12:19:21  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

C'est autorisé de créer un sondage pour estimer le nombre de personne éventuellement intéressées par une commande groupée ? Ou pour ça aussi il faut une autorisation modale ? :jap:

Yep ceux qui ce sont occupé des premières commandes groupées pourrait il nous éclairer ???

n°4033138
nono le no​no

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 12:23:23  profilanswer

qui a testé les emulateurs snes , nes ou mastersystem sur la DS ?

n°4033211
munki

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 12:37:03  profilanswer

oligast a écrit :

Yep ceux qui ce sont occupé des premières commandes groupées pourrait il nous éclairer ???

Je crois que oui, mais en étant clair sur le sujet : cf les 5 premier post de ce sondage de cg :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  221  222  223  224  225  226

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU][RP]Nintendo DS + 4 Jeux[ECH] Nintendo DS
(vds)Gba sp couleur bleu arctique + gba linker + cartouche 128mo[VDS]TV Racing 112+CTG-BK6, nintendo avant NES!
[topik unik] True Combat : Elite.... fps multijoueur gratuit[VENDU] Nintendo GameCube/GameBoy Advance
[TU] Le topic de tous les RPG's[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies
PB reconnaisance USB LINKER FLASH2ADVANCE[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)