Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  221  222  223  224  225  226
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:

n°4033211
munki

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 12:37:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

oligast a écrit :

Yep ceux qui ce sont occupé des premières commandes groupées pourrait il nous éclairer ???

Je crois que oui, mais en étant clair sur le sujet : cf les 5 premier post de ce sondage de cg :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

mood
Publicité
Posté le 12-01-2007 à 12:37:03  profilanswer

n°4033664
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-01-2007 à 14:28:08  profilanswer

Bonjour,  

Voila je cherche une solution simple esthétique et peu couteuse pour lire de MP3 sur ma DS. Mais j'y comprend rien avec tous ces passKey, passMe, Supercard etc...

Si j'ai bien compris, il faut une cartouche type GBA dans lequel on insère la SD ou CF, et un espèce "OS" sur une cartouche DS que l'on insère dans le slot DS de la console pour le boot... J'ai bon???? Il faut donc acheter 2 produits ???

Pourtant quand on va sur les site donnée en première page pour la SuperCard, on a l'impression qu'un seul produit suffit.... Est ce quelqu'un peut me donner un lien direct vers un site fiable ou je peux acheter un produit (unique ou pack regroupant tout) qui me permette de faire tout ça?

Sinon, pour remplir la SD de mp3 ou autre, faut passer par le PC avec un lecteur de carte SD. Mais une fois la carte remplie, comment je fais sur ma DS pour lire mes MP3 ou naviguer dans mes fichiers pour les exécuter?

Merci pour vos réponses

n°4033711
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 14:36:34  answer

bah maintenant, un seul produit, de la taille d'une cartouche DS, suffit.

Pour cela, tu as 2 choix :

- soit une carte à mémoire intégrée (comme le DS Xtrem qui a 512 Mo inclus), mais qui est plutot cher (dans les 80€ je crois)
- soit une carte à mémoire Micro SD. C'est entre 30€ (M3 Simply, R4) et 50€ (supercard DS One). Il suffit ensuite d'insérer une carte Micro SD (non fournie) dans la carte sus-nommée.

Cette 2è solution est souvent privilégiée, et tu peux trouver des M3 Simply en pack avec tout ce qui va bien (cable USB pour relier à l'ordi sans passer par un lecteur de cartes mémoires) vers 30 ou 40€.

Ensuite, pour lire des mp3 ou films sur la DS, il faut télécharger un logiciel gratuit s'appelant Moonshell, et le mettre sur la Micro SD.
Pour les mp3, ça fonctionne ; mais pour les divx, il faudra préalablement réencoder ceux-ci au format .dpg.

Tu trouveras des tutos pour tout cela un peu partout sur le Net.

n°4033721
warpc

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 14:38:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bonjour,  

Voila je cherche une solution simple esthétique et peu couteuse pour lire de MP3 sur ma DS. Mais j'y comprend rien avec tous ces passKey, passMe, Supercard etc...

Si j'ai bien compris, il faut une cartouche type GBA dans lequel on insère la SD ou CF, et un espèce "OS" sur une cartouche DS que l'on insère dans le slot DS de la console pour le boot... J'ai bon???? Il faut donc acheter 2 produits ???

Pourtant quand on va sur les site donnée en première page pour la SuperCard, on a l'impression qu'un seul produit suffit.... Est ce quelqu'un peut me donner un lien direct vers un site fiable ou je peux acheter un produit (unique ou pack regroupant tout) qui me permette de faire tout ça?

Sinon, pour remplir la SD de mp3 ou autre, faut passer par le PC avec un lecteur de carte SD. Mais une fois la carte remplie, comment je fais sur ma DS pour lire mes MP3 ou naviguer dans mes fichiers pour les exécuter?

Merci pour vos réponses

Vu le prix (et la taille) d'un lecteur MP3 comparé à la solution DS, si c'est juste pour écouter des MP3 c'est un peu dommage...
Cela dit, pour la lecture audio/vidéo uniquement, le mieux c'est le Play-Yan (je ne suis pas sûr de l'orthographe).
Pour à peine plus cher, autant investir dans une solution Slot1 (pas besoin de passkey) comme le M3 Simply qui permet en plus d'exécuter des homebrew et autres backups  :D  

n°4033741
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-01-2007 à 14:43:54  profilanswer

Un grand merci Nahouto. D'après ta réponse, j'en déduis que les infos en page 1 sont pour la plupart périmées. Il y aurait peut être besoin d'un Maj ou même d'une refonte.

Est ce que tu as un lien vers un site fiable ou on peut acheter une carte mémoire micro SD? C'est quoi la différence entre ces 2 produits (Supercard DS One ou M3 Simply R4)

Edit pour warpc : Oui c'est essentiellement pour le MP3, je veux pas de baladeur MP3 car c'est plus cher et pas évolutif (taille mémoire fixe) et ca fait 2 appareils à trimballer avec 2 chargeurs. Ca n'empeche pas que je m'en servirai aussi pour les homebrew (l'Organizer me parait pas mal ;))

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 12-01-2007 à 14:46:56
n°4033757
warpc

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 14:47:36  profilanswer

La différence c'est le prix, donc vu ton besoin prends la moins chère!

Edit pour kikasstou: il y a beaucoup de lecteurs avec mémoire extensible via SD card. Avec les soldes, on doit pouvoir trouver ça pour 3 fois rien!

Message édité par warpc le 12-01-2007 à 14:49:15
n°4033775
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 14:51:42  answer

Kikasstou a écrit :

Un grand merci Nahouto. D'après ta réponse, j'en déduis que les infos en page 1 sont pour la plupart périmées. Il y aurait peut être besoin d'un Maj ou même d'une refonte.

Est ce que tu as un lien vers un site fiable ou on peut acheter une carte mémoire micro SD? C'est quoi la différence entre ces 2 produits (Supercard DS One ou M3 Simply R4)

le 1er post est vieux de 6 mois, il faudrait en effet le mettre à jour...

Pour la micro SD, j'achète en général à Montgallet, c'est peu cher le plus souvent. Par exemple, pour une Sandisk 1 go, ça démarre à 20€.

Il n'y a pas de différence fondamentale entre M3 Simply, SuperCard One et R4. Ce sont des produits concurrents.
Il faut lire les retours des lecteurs quant à leur fiabilité, compatibilité etc...

Pour moi (avis personnel), le M3 Simply est le plus compétitif, avec un package complet (softwares, cable...), de bons retours de compatiblité (pour l'instant), une team (M3) connue et reconnue depuis longtemps (tout comme Supercard), et un prix très concurrentiel (à partir de 30€).

n°4033785
rehk

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 14:53:22  profilanswer

La DS lite avec moonshell ne vaut absolument pas un lecteur mp3... Qualite audio ignoble (pour moi en tout cas), pas de playlist, enorme dans une poche, ... Bref moonshell est un tres bon programme et je salu l'auteur pour sa performance mais cela tient plus du gadget que d'une vrais solution.

D'ailleurs, je trouve que l'investissement est consequent si c'est uniquement pour du mp3. A titre de comparaison, pour une centaine d'euros tu auras un tres bon lecteur mp3 de 1 ou 2 giga a comparer avec les 75 euros (45 pour le linker et 30 pour la microSD).

Attention nahouto, il est actuellement impossible de trouver le M3 simply pour 30 euros. En France, ca demarre a 45 euros. De plus, je peux t'assurer qu'il n'y a aucun cable dans le package mais un adaptateur microSD usb !

Message cité 1 fois
Message édité par rehk le 12-01-2007 à 14:56:02
n°4033792
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 14:55:40  answer

oui, c'est vrai que la qualité n'est pas équivalente aux vrais lecteurs mp3.

Moi, ce que j'apprécie, ce sont les enceintes (puissantes, surtout pour la DS Tank) intégrées, qui me permettent d'écouter des mp3 à la maison sans les graver sur un CD pour les passer sur la chaine Hi-fi.

n°4033796
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-01-2007 à 14:56:32  profilanswer

Et mais c'est dément comme produit la M3 simply !!!
http://ds.qj.net/M3-DS-Simply-Slot [...] /aid/76360

C'est exactement ce que je cherche. Un truc qui dépasse pas (cartouche DS) comme l'horrible adaptateur MP3 officiel (cartouche GBA), qui soit souple d'utilisation (carte Micro-SD selon besoin) et pas cher (30€ de M3 et 20€ la carte Micro SD 1Go). Sans compter des logicielles conviviaux comme Moonshell, je pouvais pas rêver mieux. Merci à vous.

Edit après le post de rehk: Ah bon la qualité de son MP3 est pourrie?

Message édité par Kikasstou le 12-01-2007 à 14:58:50
mood
Publicité
Posté le 12-01-2007 à 14:56:32  profilanswer

n°4033832
Skip'

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 15:07:55  profilanswer

Ouais enfin la qualité des HP de la DS ne se compare tout de même pas à celle des HP d'une chaîne hifi  :p

Message cité 1 fois
Message édité par Skip' le 12-01-2007 à 15:08:32
n°4033840
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-01-2007 à 15:10:01  profilanswer

Je compte écouter les MP3 au casque, pas avec les enceintes. Je me doute bien qu'avec les enceintes de la DS le son est daubique. Mais au casque c'est comment?

n°4033843
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 15:10:25  answer

Skip' a écrit :

Ouais enfin la qualité des HP de la DS ne se compare tout de même pas à celle des HP d'une chaîne hifi  :p

effectivement, mais en vacances (ou même chez moi), c'est beaucoup plus pratique.

De toute façon, la qualité de mes mp3 n'est pas terrible non plus...

n°4033848
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 15:11:48  answer

Kikasstou a écrit :

Je compte écouter les MP3 au casque, pas avec les enceintes. Je me doute bien qu'avec les enceintes de la DS le son est daubique. Mais au casque c'est comment?

je trouve qu'il est correct, je n'entends pas de différence avec les lecteur de mp3 bas de gamme...

n°4033972
Skip'

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 15:42:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On va dire que ça vaut les clés usb taiwanaise à pas cher, mais ça ne vaut clairement pas un "vrai" lecteur mp3  :jap:

n°4034022
jipango95
Otaku
Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 15:56:12  profilanswer

rehk a écrit :

La DS lite avec moonshell ne vaut absolument pas un lecteur mp3... Qualite audio ignoble (pour moi en tout cas), pas de playlist, enorme dans une poche, ... Bref moonshell est un tres bon programme et je salu l'auteur pour sa performance mais cela tient plus du gadget que d'une vrais solution.

+1

Si on veut de la zik y a de très bon produit ou bien de la video a la PlayYan y a l'excellent MeizuMiniplayer qui a la même taille qu'un ecran DS et lit super bien les videos

http://www.ubergizmo.com/photos/2006/7/meizu-miniplayer-m6.jpg

http://www.it.com.cn/f/audio/064/24/2006424_meizu_miniplayer_2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par jipango95 le 12-01-2007 à 15:56:54
n°4034211
kaloskagat​os

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 16:33:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Skip' a écrit :

On va dire que ça vaut les clés usb taiwanaise à pas cher, mais ça ne vaut clairement pas un "vrai" lecteur mp3  :jap:

Je crois pas non... La sortie casque de la DS est bonne, le décodage mpeg fait par un bon processeur, donc y'a pas de raison que le son soit mauvais. Si t'as un son bas de gamme c'est que l'encodage de mp3 est merdique, ou alors que ton casque est merdique

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°4034221
ekaterine

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 16:37:46  profilanswer

rehk a écrit :

La DS lite avec moonshell ne vaut absolument pas un lecteur mp3...  pas de playlist

Damned, pas de playlist?
Ca marche comment alors? Il lit un titre et paf il s'arrete et faut en lancer un autre?
Ou alors il lit dans l'ordre tous les mp3 du répertoire (dans ce cas on peut feinter, on fait plusieurs répertoire et hop, non?)

n°4034229
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 16:39:48  answer

ekaterine a écrit :

Damned, pas de playlist?
Ca marche comment alors? Il lit un titre et paf il s'arrete et faut en lancer un autre?
Ou alors il lit dans l'ordre tous les mp3 du répertoire (dans ce cas on peut feinter, on fait plusieurs répertoire et hop, non?)

c'est cela...

en fait, tu peux choisir le mode de lecture (1 seul morceau, tous, en boucle, en aléatoire, avec extinction de la DS à la fin ou pas)

et en effet, on peut feinter en faisant plusieurs dossiers.

n°4034236
Lex__
Fatigué !
Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 16:40:25  profilanswer

ekaterine a écrit :

Damned, pas de playlist?

C'est configuration dans le fichier ini.

Un seul mp3 et stop
un seul mp3 en boucle
un seul mp3 et power off la ds
tout les mp3
etc ..

edit: grilled  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lex__ le 12-01-2007 à 16:40:52

---------------
Par ici pour mon feedback !
n°4034278
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 16:52:11  answer

Lex__ a écrit :

C'est configuration dans le fichier ini.

Un seul mp3 et stop
un seul mp3 en boucle
un seul mp3 et power off la ds
tout les mp3
etc ..

edit: grilled  :D

c'est pas seulement dans le fichier .ini, tu peux le modifier à la volée sur la DS (un petit clic de stylet sur "Mode" )

n°4034310
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-01-2007 à 17:03:25  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Je crois pas non... La sortie casque de la DS est bonne, le décodage mpeg fait par un bon processeur, donc y'a pas de raison que le son soit mauvais. Si t'as un son bas de gamme c'est que l'encodage de mp3 est merdique, ou alors que ton casque est merdique

Quelqu'un confirme??? j'aurais plus tendance à suivre cet avis vu que ça me parait logique mais comme on dit rien ne vaut un bon test. Alors qu'en est il vraiment de la qualité d'un MP3 avec un très bon encodage?

n°4034313
bobby001

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 17:04:56  profilanswer

prend un vrai leceur mp3, ça n'a aucun sens d'écouter des mp3 sur une DS :/

n°4034322
Lex__
Fatigué !
Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 17:07:24  profilanswer

bah le lecteur intégré au ds-x est pas mal du tout je trouve.

---------------
Par ici pour mon feedback !
n°4034335
kaloskagat​os

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 17:12:08  profilanswer

bobby001 a écrit :

le truc qui est vrai c'est que c'est encombrant et plus fragile qu'une clé usb qui lit les mp3. Donc entre les deux mon choix est fait, je continue d'utiliser ma clé de 256Mo pour écouter les mp3...

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°4034345
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-01-2007 à 17:15:25  profilanswer

bobby001 a écrit :

prend un vrai lecteur mp3, ça n'a aucun sens d'écouter des mp3 sur une DS :/

En admettant que la qualité de lecture MP3 soit bonne (c'est la seule question qui m'intéresse là), pourquoi ca n'aurait "aucun sens"? Qu'y a t il de honteux à écouter des MP3 sur une DS? Sachant que j'ai toujours ma DS sur moi, je ne vois que des avantages moi :

1- c'est moins cher qu'un balladeur.
2- Je peux adopter la taille de stockage que je veux à la volée.
3- J'ai qu'un seul appareil sur moi.
4- J'ai qu'un seul chargeur sur moi.
5- Ca me fait un appareil en moins à pas oublier de recharger.
6- L'interface tactile de la DS sera toujours mieux que des menus et une croix directionnelle.
7- C'est moins lourd car je n'ai que ma DS à porter et non DS + baladeur.
8- J'ai pas besoin de débrancher continuellement mon casque de la DS au balladeur et vice versa.

Le seul problème qui peut se poser, c'est si la qualité sonore est bidon, dans ce cas y'a pas photo autant prendre un baladeur. Sinon pour moi le baladeur n'a aucun avantage.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 12-01-2007 à 17:17:44
n°4034378
Skip'

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 17:30:57  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Nous n'avons pas les même valeurs ©

Disons que je préfére un bon iAudio  :whistle:  

bobby001 a écrit :

Mais pluzun quoi  :o  

Le pretexte de l'encombrement est un mauvais pretexte vu la taille des lecteurs flash de maintenant  [:bank]

n°4034394
ekaterine

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 17:36:14  profilanswer

Skip' a écrit :

Le pretexte de l'encombrement est un mauvais pretexte vu la taille des lecteurs flash de maintenant  [:bank]

Mouais, sauf que un pocket pc, un lecteur mp3, un old DS, ça commence à faire lourd dans le sac à main (surtout avec bordel qu'il y a à coté  :lol: )

n°4034401
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-01-2007 à 17:39:26  profilanswer

Skip' a écrit :

Ce n'est qu'un seul des 8 points que j'ai cités plus haut ;)

n°4034404
Skip'

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 17:40:19  profilanswer

ekaterine a écrit :

Mouais, sauf que un pocket pc, un lecteur mp3, un old DS, ça commence à faire lourd dans le sac à main (surtout avec bordel qu'il y a à coté  :lol: )

Mouais... c'est quand même microscopique je trouve  :o

n°4034405
stejan

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 17:40:30  profilanswer

jipango95 a écrit :

+1

Si on veut de la zik y a de très bon produit ou bien de la video a la PlayYan y a l'excellent MeizuMiniplayer qui a la même taille qu'un ecran DS et lit super bien les videos

http://www.ubergizmo.com/photos/20 [...] yer-m6.jpg

http://www.it.com.cn/f/audio/064/2 [...] ayer_2.jpg

Euh nan les ecrans de la DS font 3 pouces pas 2.4, ca fait 0.6 pouce de difference soit 1.5 cm de diagonale, c'est pas rien sur des ecrans de cette taille.
Et c'est + cher vu que le PlayYan + une SD de 2Go ca coute environ 75 EUR contre 149 pour le Meizu

n°4034409
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-01-2007 à 17:42:29  profilanswer

De toute façon, regarder de la vidéo en timbre post, ça par contre ça n'a effectivement pas de sens...

n°4034470
kaloskagat​os

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 18:01:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

De toute façon, regarder de la vidéo en timbre post, ça par contre ça n'a effectivement pas de sens...

+1

Pour moi le seul avantage du baladeur mp3 c'est que j'ai pas peur de courir avec lui dans la poche vu que j'ai un petit muvo de base. Si c'est pour écouter dans le métro ou autre oui je trouve que la DS est un bon support.

---------------
n°4034471
rehk

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 18:02:03  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Le decodage est aussi bien fait que sur PC, lecteur mp3, chaine hifi vu que c'est du numerique. Par contre la ou le bas blaisse c'est au niveau des convertisseur numerique/analogique qui sont logiquement loin d'egaler ceux d'un lecteur mp3 standard. Pourquoi je dis "logiquement" ? Car la DS n'a pas ete fait pour ca, tout simplement. A votre avis, pourquoi le Play yan propose ses propres puces ?

Kikasstou a écrit :

En admettant que la qualité de lecture MP3 soit bonne (c'est la seule question qui m'intéresse là), pourquoi ca n'aurait "aucun sens"? Qu'y a t il de honteux à écouter des MP3 sur une DS? Sachant que j'ai toujours ma DS sur moi, je ne vois que des avantages moi :

1- c'est moins cher qu'un balladeur.
2- Je peux adopter la taille de stockage que je veux à la volée.
3- J'ai qu'un seul appareil sur moi.
4- J'ai qu'un seul chargeur sur moi.
5- Ca me fait un appareil en moins à pas oublier de recharger.
6- L'interface tactile de la DS sera toujours mieux que des menus et une croix directionnelle.
7- C'est moins lourd car je n'ai que ma DS à porter et non DS + baladeur.
8- J'ai pas besoin de débrancher continuellement mon casque de la DS au balladeur et vice versa.

Le seul problème qui peut se poser, c'est si la qualité sonore est bidon, dans ce cas y'a pas photo autant prendre un baladeur. Sinon pour moi le baladeur n'a aucun avantage.

1. 75 euros (linker+microsd) contre 100 euros pour un vrais bon balladeur (le meizu est un bon exemple), je ne trouve pas que le rapport qualite prix soit la.
2. Donc plus de microSD dans la poche ;)
3. Qui fait beaucoup de choses... mais en moins bien.
4. Tu voyages tant que ca ? Les lecteurs mp3 durent au min une dizaine d'heure...
5. pareil
6. Bof, l'ergnomie est logiquement mieux sur un balladeur mp3 qui a ete concu pour ca... Pour la DS tu dois: la sortir de ton sac, de son etui, l'ouvrir, prendre le stylet, bien viser... Chaud en marchant ;)
7. les balladeurs sont pas vraiment lourd et tiennent dans une poche.. Pas la DS.
8. Achete 2 casques, un pourris  pour la DS et un ultra leet pour le mp3 :p

n°4034480
Skip'

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 18:03:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce n'est qu'un seul des 8 points que j'ai cités plus haut ;)

Il est vrai :jap:

Mais pour moi l'argument principal est clairement la qualité sonore de la DS  :o

n°4034487
Skip'

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 18:05:56  profilanswer

rehk a écrit :

6. Bof, l'ergnomie est logiquement mieux sur un balladeur mp3 qui a ete concu pour ca... Pour la DS tu dois: la sortir de ton sac, de son etui, l'ouvrir, prendre le stylet, bien viser... Chaud en marchant ;)

Carrément, la plupart des baladeurs se manipulent en les laissant dans la poche  :)

n°4034626
ekaterine

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 18:42:17  profilanswer

De toutes façons, quoi qu'on en dise, une DS sera obligatoirement toujours moins lourd et moins encombrant qu'une DS + un lecteur mp3. Après c'est sûr, ça dépend de l'utilisation qu'on en fait.

Si on veut se balader en musique, on prend un lecteur mp3 dans la poche et en avant. Par contre si on prend le train par exemple, prendre une DS qui permet de jouer et quand on en a marre permet aussi d'écouter des mp3, c'est mieux.

Du coup la polyvalence d'une DS est clairement un avantage. Car si on prend le train avec juste un lecteur mp3 pour avoir un super son mais qu'on se dit, j'en ai marre tiens je voudrais bien savoir ce qui se passe dans ma ville d'animal crossing ben on peut pas  :lol:  

Tout dépend de ce qu'on cherche.

n°4034761
kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 12-01-2007 à 19:16:28  profilanswer

Loi j'ai toujours mon lecteur (ipod ou autre) dans une poche et ma DS dans mon sac à dos (sac à dos!) vu que je marche pas mal au final avec les correspondances. Sortir la Ds en marchant switcher de chanson etc c'est pas top je pense. Après j'ai une utilisation un peu plus poussée que de mettre un morceau et écouter, ya pas de gestion de playlist par exemple sur une DS. Bien sur sans parler de la qualité pas top du son et de la limitation de la mémoire (saturée par d'autres chose :D ) alors que j'ai un bon 30Go sur l'ipod.

n°4034769
kaloskagat​os

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 19:19:48  profilanswer

Les ipod c'est pour les fashion friment et les DS c'est pour que les nerdz friment. T'es un nerdz fashion [:haha]

---------------
n°4034855
ekaterine

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 19:54:08  profilanswer

Un nerdz c'est quoi? Un geek?

n°4034871
kaloskagat​os

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 20:00:57  profilanswer

bon je plaisantais, le but n'était pas de froisser quelqu'un hein ;)
un nerdz c'est quelqu'un qui glandouille à jouer en permanenceà des jeux vidéos alors que dehos il fait beau :D
un geek c'est un passionné de l'informatique qui développe des logiciels open source alors que dehors il fait beau :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  221  222  223  224  225  226

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU][RP]Nintendo DS + 4 Jeux[ECH] Nintendo DS
(vds)Gba sp couleur bleu arctique + gba linker + cartouche 128mo[VDS]TV Racing 112+CTG-BK6, nintendo avant NES!
[topik unik] True Combat : Elite.... fps multijoueur gratuit[VENDU] Nintendo GameCube/GameBoy Advance
[TU] Le topic de tous les RPG's[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies
PB reconnaisance USB LINKER FLASH2ADVANCE[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)