| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: |
|---|---|
munki Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 12:37:03 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2007 à 14:36:34 ![]() bah maintenant, un seul produit, de la taille d'une cartouche DS, suffit.
|
warpc Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Un grand merci Nahouto. D'après ta réponse, j'en déduis que les infos en page 1 sont pour la plupart périmées. Il y aurait peut être besoin d'un Maj ou même d'une refonte.
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 12-01-2007 à 14:46:56 |
warpc Transactions (0) | La différence c'est le prix, donc vu ton besoin prends la moins chère!
Message édité par warpc le 12-01-2007 à 14:49:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2007 à 14:51:42 ![]()
|
rehk Transactions (0) | La DS lite avec moonshell ne vaut absolument pas un lecteur mp3... Qualite audio ignoble (pour moi en tout cas), pas de playlist, enorme dans une poche, ... Bref moonshell est un tres bon programme et je salu l'auteur pour sa performance mais cela tient plus du gadget que d'une vrais solution. D'ailleurs, je trouve que l'investissement est consequent si c'est uniquement pour du mp3. A titre de comparaison, pour une centaine d'euros tu auras un tres bon lecteur mp3 de 1 ou 2 giga a comparer avec les 75 euros (45 pour le linker et 30 pour la microSD). Attention nahouto, il est actuellement impossible de trouver le M3 simply pour 30 euros. En France, ca demarre a 45 euros. De plus, je peux t'assurer qu'il n'y a aucun cable dans le package mais un adaptateur microSD usb ! Message cité 1 fois Message édité par rehk le 12-01-2007 à 14:56:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2007 à 14:55:40 ![]() oui, c'est vrai que la qualité n'est pas équivalente aux vrais lecteurs mp3.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Et mais c'est dément comme produit la M3 simply !!!
Message édité par Kikasstou le 12-01-2007 à 14:58:50 |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 14:56:32 ![]() ![]() |
Skip' Transactions (0) | Ouais enfin la qualité des HP de la DS ne se compare tout de même pas à celle des HP d'une chaîne hifi Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 12-01-2007 à 15:08:32 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2007 à 15:10:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2007 à 15:11:48 ![]()
|
Skip' Transactions (0) |
|
jipango95 OtakuTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jipango95 le 12-01-2007 à 15:56:54 |
kaloskagatos Transactions (0) |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ekaterine Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2007 à 16:39:48 ![]()
|
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lex__ le 12-01-2007 à 16:40:52 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2007 à 16:52:11 ![]()
|
|
bobby001 Transactions (0) |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | bah le lecteur intégré au ds-x est pas mal du tout je trouve. --------------- Par ici pour mon feedback ! |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 12-01-2007 à 17:17:44 |
Skip' Transactions (0) |
|
ekaterine Transactions (0) |
|
|
Skip' Transactions (0) |
|
stejan Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | De toute façon, regarder de la vidéo en timbre post, ça par contre ça n'a effectivement pas de sens... |
rehk Transactions (0) |
|
Skip' Transactions (0) |
|
Skip' Transactions (0) |
|
ekaterine Transactions (0) | De toutes façons, quoi qu'on en dise, une DS sera obligatoirement toujours moins lourd et moins encombrant qu'une DS + un lecteur mp3. Après c'est sûr, ça dépend de l'utilisation qu'on en fait.
|
kami pouetTransactions (2) | Loi j'ai toujours mon lecteur (ipod ou autre) dans une poche et ma DS dans mon sac à dos (sac à dos!) vu que je marche pas mal au final avec les correspondances. Sortir la Ds en marchant switcher de chanson etc c'est pas top je pense. Après j'ai une utilisation un peu plus poussée que de mettre un morceau et écouter, ya pas de gestion de playlist par exemple sur une DS. Bien sur sans parler de la qualité pas top du son et de la limitation de la mémoire (saturée par d'autres chose |
kaloskagatos Transactions (0) | Les ipod c'est pour les fashion friment et les DS c'est pour que les nerdz friment. T'es un nerdz fashion --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ekaterine Transactions (0) | Un nerdz c'est quoi? Un geek? |
kaloskagatos Transactions (0) | bon je plaisantais, le but n'était pas de froisser quelqu'un hein --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU][RP]Nintendo DS + 4 Jeux | [ECH] Nintendo DS |
| (vds)Gba sp couleur bleu arctique + gba linker + cartouche 128mo | [VDS]TV Racing 112+CTG-BK6, nintendo avant NES! |
| [topik unik] True Combat : Elite.... fps multijoueur gratuit | [VENDU] Nintendo GameCube/GameBoy Advance |
| [TU] Le topic de tous les RPG's | [topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies |
| PB reconnaisance USB LINKER FLASH2ADVANCE | [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: | |