| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: |
|---|---|
rehk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
A "priori" oui... Mais ce n'est que pure speculation. Message édité par rehk le 10-01-2007 à 12:10:17 |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 12:10:04 ![]() ![]() |
kyridios Transactions (0) |
|
ekaterine Transactions (0) | Jouer à 2, avec 2 consoles mais une seule cartouche.
|
NaturalK2 Transactions (0) | pour ekaterine, oui |
disq8 Transactions (0) |
|
kaloskagatos Transactions (0) | C'est clair, quand on a un linker on se fait un peu chier --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
rehk Transactions (0) |
|
ekaterine Transactions (0) |
|
kyridios Transactions (0) | Quelqu'un a testé la fonction passkey d'une M3 Simply/R4/Supercard DS One avec un linker slot 2 ? Histoire de savoir si les homebrews compatibles slot 2 et les roms GBA marchent comme ca. Message édité par kyridios le 10-01-2007 à 15:48:40 |
bobby001 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 15:51:11 ![]() ![]() |
kaloskagatos Transactions (0) |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
warpc Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
|
kyridios Transactions (0) |
|
sombresonge Transactions (0) | Bah tu joue pas aux jeux GBA avec un linker Slot 1
|
rehk Transactions (0) |
De plus en plus de homebrew utilisant la fatlib vont devenir compatible avec les linker slot1 en utilisant le patch DLDI. DSorganize en est un exemple. En ce qui concerne les autres homebrew, ils devraient etre logiquement aussi compatible que sur le DS-X... mais a voir et a tester.
edit: Pour les homebrew voila la liste que j'ai trouve sur la review du R4 de gbatemp.net
Elle a presque 2 semaines maintenant.. A mon avis pas mal de maj on eu lieu. Vivement que les devs recompilent leurs softs avec le DLDI. Message édité par rehk le 10-01-2007 à 17:31:54 |
oligast Transactions (0) |
--------------- Do your best no matter what! |
warpc Transactions (0) |
|
oligast Transactions (0) | C clair, il n'empeche que mis a part le ds xtrem, le R4 a une longueur d'avance justement parce que son firmware est plus à jour! on peut le mettre a egalité avec le M3 puisque les firmware sont compatibles.
|
Skip' Transactions (0) |
|
oligast Transactions (0) |
|
Skip' Transactions (0) | Vu comme ça... Pour moi les vidéos, mp3 et images sont totalement superflus |
oligast Transactions (0) | ok, mais dis mois si je me trompe mais rien que FF3 c'est pas plus de 100Mo ???
Message édité par oligast le 10-01-2007 à 19:07:15 |
Totoche17 Transactions (0) |
|
Bidule_fr Transactions (0) | Pour la poste ça m'a fait pareil pendant bien 24h. Mais maintenant mon colis est référencé (une fois arrivé à la poste de destination !). |
ridurand Transactions (0) | natural2k, c pas de bol, j'ai commandé en même temps une m3 simply chez fl-games, mais avec ma cb, poste hier aprèm, reçu ce matin !! Gt sur le cul (et sous la douche aussi grrr)
|
NaturalK2 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par NaturalK2 le 10-01-2007 à 19:47:04 |
Totoche17 Transactions (0) | non, j'ai rien reçu, j'espère la recevoir demain Message édité par Totoche17 le 10-01-2007 à 19:49:24 |
NaturalK2 Transactions (0) | oui je me disais que la derniere fois que j'avais reçu un colis, c'était pas la meme interface |
Smogan Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
|
Message édité par NaturalK2 le 10-01-2007 à 21:11:22 |
|
ekaterine Transactions (0) |
|
kami pouetTransactions (2) | Bah je vais pas faire la pub tous les jours pour la SC one |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2007 à 23:51:26 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Totoche17 Transactions (0) | Le futur linker de M3, compatible GBA, mais ce sont que des bruits de couloir pour l'instant
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ok, merci le M3 real serait donc un linker slot 1 type R4 ou SC One (micro SD, drag and drop) mais en + compatible GBA ? cool ! ne reste plus qu'il fonctionne en download play (en + du online et du multi card) et c parfait Message édité par sseb22 le 11-01-2007 à 09:35:54 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Hello,
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
jipango95 OtakuTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU][RP]Nintendo DS + 4 Jeux | [ECH] Nintendo DS |
| (vds)Gba sp couleur bleu arctique + gba linker + cartouche 128mo | [VDS]TV Racing 112+CTG-BK6, nintendo avant NES! |
| [topik unik] True Combat : Elite.... fps multijoueur gratuit | [VENDU] Nintendo GameCube/GameBoy Advance |
| [TU] Le topic de tous les RPG's | [topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies |
| PB reconnaisance USB LINKER FLASH2ADVANCE | [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: | |