Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  221  222  223  224  225  226
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:

n°4025760
rehk

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 12:10:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

ekaterine a écrit :

Citation :

Le download play a quelques rates c'est vrais, par contre le jeu sur internet fonctionne sans probleme.

Et le multiplayer en wifi local, ça fonctionne? (deux joueurs avec chacun une ds et une cartouche)

A "priori" oui... Mais ce n'est que pure speculation.

Message édité par rehk le 10-01-2007 à 12:10:17
mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 12:10:04  profilanswer

n°4026037
kyridios

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 13:17:03  profilanswer

fabcool a écrit :

même question car comme personne ne peut me flasher la DS de ma copine le download play avec mes jeux (EZ flash4) ne marchent pas sur sa DS car non flashé.
la réponse m'interesse graaandement.

Qu'est que vous appelez le download play ?

n°4026169
ekaterine

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 13:51:56  profilanswer

Jouer à 2, avec 2 consoles mais une seule cartouche.
Celui qui a pas le jeu télécharge la partie via wifi sur celui qui a la cartouche.

Certains jeux ont cette possibilité et en général quand on joue en download play le multijoueur est limité (moins de niveaux, moins de persos etc...). Donc c'est bien mais pas top. C'est pour ça que je voulais savoir si le multijoueur avec 2 cartouches ça, ça fonctionnait.

n°4026468
NaturalK2

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 15:00:03  profilanswer

pour ekaterine, oui :)  

Ensuite : j'ai recu le mail de FL games disans qu'il ont reçu mon argent, manque de pot, ils avais pas validé la commande puisqu'ils n'avaient pas eu l'argent avant leur rupture de stock, donc je me suis préssé comme un =)à"éar'( pour attendre jusqu'a "la semaine du 22 janvier"

n°4026499
disq8

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 15:09:43  profilanswer

bad_boy a écrit :

Bonjour à tous, je possède la DSX et je voudrais un peu d'aide concernant le homebrew Image viewer (qui vient de passer en 0.6 d'ailleurs). J'ai crée mon fichier d'image .ipk mais je ne sais pas quel fichier mettre dans la cartouche pour pouvoir le lire. J'ai essayé plein de différents mais à chaque fois ils me disent "Ipk file not found". Je dois le mettre dans un fichier particulier de la cartouche ?

Merci :jap:

t as pas un repertoire particulier a creer pour mettre tes fichiers ipk ?

Par contre faudrait au moins changer le titre du topic (faute d en avoir 2), parceque "les homebrews", ca fait quelques pages que j en ai pas entendu parler ... Ca parle que de linker de roms et de ram  :(  

n°4026503
kaloskagat​os

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 15:10:39  profilanswer

C'est clair, quand on a un linker on se fait un peu chier :/

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°4026614
rehk

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 15:37:40  profilanswer

ekaterine a écrit :

C'est pour ça que je voulais savoir si le multijoueur avec 2 cartouches ça, ça fonctionnait.

Y a extremement peu de jeux qui marche en download play avec le M3 simply, R4, SuperCard, Ninjapass,...

Par contre le DS-X semble avoir une meilleur compatibilite avec ce mode, ca devrait faire des heureux :)

n°4026645
ekaterine

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 15:44:23  profilanswer

disq8 a écrit :

Par contre faudrait au moins changer le titre du topic (faute d en avoir 2), parceque "les homebrews", ca fait quelques pages que j en ai pas entendu parler ... Ca parle que de linker de roms et de ram  :(

Un peu difficile de parler homebrew car d'après ce que j'ai lu avec les nouveaux linker slot 1 ça marche pas (encore). J'imagine que ça va venir petit à petit.

n°4026655
kyridios

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 15:48:24  profilanswer

Quelqu'un a testé la fonction passkey d'une M3 Simply/R4/Supercard DS One avec un linker slot 2 ?

Histoire de savoir si les homebrews compatibles slot 2 et les roms GBA marchent comme ca.

Message édité par kyridios le 10-01-2007 à 15:48:40
n°4026673
bobby001

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 15:51:11  profilanswer

pas besoin de la fonction passme pour lancer les roms GBA ;)

mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 15:51:11  profilanswer

n°4026703
kaloskagat​os

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 15:59:09  profilanswer

ekaterine a écrit :

Un peu difficile de parler homebrew car d'après ce que j'ai lu avec les nouveaux linker slot 1 ça marche pas (encore). J'imagine que ça va venir petit à petit.

la acommande groupé de DS-Xtrem vient de se terminer, donc y'a plein de gens qui ont un linker slot-1 qui marche [:aloy]

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°4026843
warpc

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 16:37:35  profilanswer

NaturalK2 a écrit :

Ensuite : j'ai recu le mail de FL games disans qu'il ont reçu mon argent, manque de pot, ils avais pas validé la commande puisqu'ils n'avaient pas eu l'argent avant leur rupture de stock, donc je me suis préssé comme un =)à"éar'( pour attendre jusqu'a "la semaine du 22 janvier"

FL Games font ce qu'ils peuvent pour satisfaire tous les clients, malheureusement nous leur faisons une trop bonne publicité  :whistle:  et ils sont eux-mêmes victimes de leur succès!
Ils sont rapides et répondent aux mails (ce n'est pas si courant).

Ils m'ont dit avoir commandé un stock suffisant pour tenir plusieurs jours mais finalement ce n'a pas été le cas!  
Avec de la chance, ils auront peut-être un réapprovisionnement avant...
Dans tous les cas, cela doit être la même chose pour tous les autres sites.

C'est quand même plus facile que d'acheter une Wii  :lol:  

n°4026853
warpc

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 16:41:23  profilanswer

rehk a écrit :

Y a extremement peu de jeux qui marche en download play avec le M3 simply, R4, SuperCard, Ninjapass,...

Par contre le DS-X semble avoir une meilleur compatibilite avec ce mode, ca devrait faire des heureux :)

Vu le prix du DS-X, c'est un peu normal!
Cela dit, les autres linkers sont encore un peu jeunes...

Comme nous avons tous les originaux, ils suffit de prendre la cartouche originale pour faire du 'download play'.  :D

n°4026888
kyridios

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 16:51:48  profilanswer

bobby001 a écrit :

pas besoin de la fonction passme pour lancer les roms GBA ;)

Comment ca ? Les slot 1 ne sont pas compatibles roms GBA, tu fais comment alors ?

n°4026919
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 16:59:35  profilanswer

Bah tu joue pas aux jeux GBA avec un linker Slot 1
Utilise un linker GBA

n°4026934
rehk

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 17:02:42  profilanswer

ekaterine a écrit :

De plus en plus de homebrew utilisant la fatlib vont devenir compatible avec les linker slot1 en utilisant le patch DLDI. DSorganize en est un exemple. En ce qui concerne les autres homebrew, ils devraient etre logiquement aussi compatible que sur le DS-X... mais a voir et a tester.

kaloskagatos a écrit :

la acommande groupé de DS-Xtrem vient de se terminer, donc y'a plein de gens qui ont un linker slot-1 qui marche [:aloy]

Si on ecarte le bug qkin qui a cause une grosse frayeur  :ange:

kyridios a écrit :

Comment ca ? Les slot 1 ne sont pas compatibles roms GBA, tu fais comment alors ?

Tu fais pas et tu attend le M3 real.

edit: Pour les homebrew voila la liste que j'ai trouve sur la review du R4 de gbatemp.net

Citation :

* BeUp- PASS
    * DS Wi-Fi Chat- PASS
    * NES DS- PASS
    * DS Linux- PROBLEMS Loads but doesn't support file system.
    * DS Doom- FAIL Cannot find doom.wad (ca devrait marcher maintenant aussi)
    * Snezzi DS- FAIL
    * SNEmulDS- FAIL
    * NDS Mail- FAIL
    * Picodrive DS- FAIL
    * Stella DS- FAIL
    * ScummVM- FAIL
    * snesDS- FAIL
    * DS Organize- FAIL (maintenant c'est bon)

Elle a presque 2 semaines maintenant.. A mon avis pas mal de maj on eu lieu. Vivement que les devs recompilent leurs softs avec le DLDI.

Message édité par rehk le 10-01-2007 à 17:31:54
n°4027192
oligast

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 17:57:40  profilanswer

disq8 a écrit :

t as pas un repertoire particulier a creer pour mettre tes fichiers ipk ?

:non:  
Ben vi mais les homebrew c'est l'utilisation légal des linkers, et puis cela a déjà été débattu  

et pour ceux que cela interesse, j'aimerais bien parler des homebrew comme dslinux, dsorganize, beup
a touch of war (chanmé) sur surtout dsdoom!!!   :sol:  
d'ailleurs perso je souhaite avoir un linker slot 1 qui soit compatible avec un max d'homebrew
pour l'instant c'est le ds Xtrem qui tient le mieux la route mais trop cher et 512Mb c'est naz  :kaola:  
Pour l'instant le R4 présente les meilleurs compatibilité (a mon avis) mais le supercard est peut etre pas mal aussi
malheuresement ceux qui en ont n'en parle pas assez.

La discussion sur les homebrew est réouverte pour ceux que ça interresse  :bounce:  

---------------
Do your best no matter what!
n°4027218
warpc

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 18:04:25  profilanswer

oligast a écrit :

Ben vi mais les homebrew c'est l'utilisation légal des linkers, et puis cela a déjà été débattu  

et pour ceux que cela interesse, j'aimerais bien parler des homebrew comme dslinux, dsorganize, beup
a touch of war (chanmé) sur surtout dsdoom!!!   :sol:  
d'ailleurs perso je souhaite avoir un linker slot 1 qui soit compatible avec un max d'homebrew
pour l'instant c'est le ds Xtrem qui tient le mieux la route mais trop cher et 512Mb c'est naz  :kaola:  
Pour l'instant le R4 présente les meilleurs compatibilité (a mon avis) mais le supercard est peut etre pas mal aussi

La discussion sur les homebrew est réouverte pour ceux que ça interresse  :bounce:

Les nouveaux linkers viennent de sortir... Tous ne l'ont pas encore reçu (dont moi).
Les firmwares ne sont pas encore tout à fait au point, notamment pour les homebrew.
Mais je pense que ça devrait redémarrer rapidement...  :hello:

n°4027267
oligast

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 18:16:47  profilanswer

C clair, il n'empeche que mis a part le ds xtrem, le R4 a une longueur d'avance justement parce que son firmware est plus à jour! on peut le mettre a egalité avec le M3 puisque les firmware sont compatibles.
Et j'avoue ne pas avoir envie d'attendre 2 mois pour acheter mon linker
Pour l'instant le R4 est en pole position pour sa compatibilité, son prix et le package.
Maintenant je prend mon temp et je continue la veille technologique sur le sujet.
Des que ta des news Warpc, fait tourner   :jap:

n°4027283
Skip'

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 18:23:34  profilanswer

oligast a écrit :

c'est le ds Xtrem qui tient le mieux la route mais trop cher

Fallait participer à la CG de VDV :o

oligast a écrit :

et 512Mb c'est naz  :kaola:

C'est amplement suffisant  :o

n°4027358
oligast

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 18:50:41  profilanswer

Skip' a écrit :

Fallait participer à la CG de VDV :o
C'est amplement suffisant  :o

pour la commande groupée cela faisait trop peu de temp que j'etait dans la mouvance linker  :(  
de plus j'ai déjà une carte micro sd donc autant l'utiliser et je peux avoir le R4 pour 35€ sans CG, alors imagine avec

sinon 512Mo ce n'est pas suffisant pour une utilisation intensive :  
1h de video + 2h de music + 100 images + 4jeux et des homebrew (comme ds organize linux doom etc)
ça fait longtemp qu'il est plein le DS Xtrem, 1GO aurait suffit pour toutes utilisations confondu
Pour moi ce sera 2Go, jai aussi envie de transformer ma DS en PDA, donc tu rajoute des fichiers office pdf ...

j'aurais peut-etre du dire c'est naz POUR MOI, un avis est en effet subjectif du fait de mon besoin particulier, mais bon

n°4027366
Skip'

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 18:53:25  profilanswer

Vu comme ça... Pour moi les vidéos, mp3 et images sont totalement superflus [:cosmoschtroumpf]

n°4027401
oligast

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 19:04:19  profilanswer

ok, mais dis mois si je me trompe mais rien que FF3 c'est pas plus de 100Mo ???

PS : pour ceux que ça interesse, le meilleur prix trouvé pour le R4
http://www.gameyeeeah.com/shopping [...] mp;sort=2a

si quelqu'un a mieu je suis preneur, ou pour une autre commande groupé sur les nouveaux linker slot 1
je prend aussi  :p

Message édité par oligast le 10-01-2007 à 19:07:15
n°4027417
Totoche17

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 19:09:11  profilanswer

Pour ceux qui ont commandés chez FL games, le suivi Coliposte fonctionne ?  
Pour moi hier soir, le site me dit que le colis a été pris en charge et aujourd'hui plus rien -> "Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. . ."

n°4027487
Bidule_fr

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 19:29:13  profilanswer

Pour la poste ça m'a fait pareil pendant bien 24h. Mais maintenant mon colis est référencé (une fois arrivé à la poste de destination !).

n°4027512
ridurand

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 19:36:28  profilanswer

natural2k, c pas de bol, j'ai commandé en même temps une m3 simply chez fl-games, mais avec ma cb, poste hier aprèm, reçu ce matin !! Gt sur le cul (et sous la douche aussi grrr)

Pour le colisposte justement, me suis fait la même réflexion, j'avais plus rien ce matin, normal a priori vu que je l'ai reçue peu de temps... ça doit être le cas pour toi totoche17

n°4027541
NaturalK2

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 19:45:06  profilanswer

warpc a écrit :

FL Games font ce qu'ils peuvent pour satisfaire tous les clients, malheureusement nous leur faisons une trop bonne publicité  :whistle:  et ils sont eux-mêmes victimes de leur succès!
Ils sont rapides et répondent aux mails (ce n'est pas si courant).

Ils m'ont dit avoir commandé un stock suffisant pour tenir plusieurs jours mais finalement ce n'a pas été le cas!  
Avec de la chance, ils auront peut-être un réapprovisionnement avant...
Dans tous les cas, cela doit être la même chose pour tous les autres sites.

C'est quand même plus facile que d'acheter une Wii  :lol:

Je n'en doute pas, et j'aime beaucoup la boutique malgrès ce que vous pouvez comprendre, c'est juste que je suis très stréssé, c'est la premiere commande sur internet chez moi, mes parents on toujours refusé, quitte a payé plusieures dizaines d'euros suplémentaire.

Et meme la, quand je leur ai dis pour la rupture de stock, ils m'on dis que c'était une boutique arnaque  :whistle:  

On va rire : J'ai recu a 17h un mail me disant que l'on m'a envoyé mon colis, j'ai regardé sur le site de LAPOSTE, que dalle, mais je pensse que ce n'est pas encore référencé sur le site ...  

Je les ai mailés, affaire a suivre :P

Spoiler :

Je bouderais jusqu'a qu'on me dise que je suis pas gros  :o

Ps : La WII, un pote a moi l'a commandé, et il l'a eu 1 semaine après (a la FNAC)

Message cité 2 fois
Message édité par NaturalK2 le 10-01-2007 à 19:47:04
n°4027542
Totoche17

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 19:45:33  profilanswer

non, j'ai rien reçu, j'espère la recevoir demain :). A l'instant le suivi Coliposte fonctionne à nouveau, c'est nul, rien à voir avec le suivi colissimo.

Message édité par Totoche17 le 10-01-2007 à 19:49:24
n°4027546
NaturalK2

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 19:47:44  profilanswer

oui je me disais que la derniere fois que j'avais reçu un colis, c'était pas la meme interface

n°4027570
Smogan

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 19:53:52  profilanswer

NaturalK2 a écrit :

Spoiler :

Je bouderais jusqu'a qu'on me dise que je suis pas gros  :o

Je sais pas, je t'ai pas encore vu :o

Spoiler :

mais si ca peut te faire plaisir, t'es pas gros :o

n°4027694
warpc

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 20:27:25  profilanswer

NaturalK2 a écrit :

Je n'en doute pas, et j'aime beaucoup la boutique malgrès ce que vous pouvez comprendre, c'est juste que je suis très stréssé, c'est la premiere commande sur internet chez moi, mes parents on toujours refusé, quitte a payé plusieures dizaines d'euros suplémentaire.

Et meme la, quand je leur ai dis pour la rupture de stock, ils m'on dis que c'était une boutique arnaque  :whistle:  

On va rire : J'ai recu a 17h un mail me disant que l'on m'a envoyé mon colis, j'ai regardé sur le site de LAPOSTE, que dalle, mais je pensse que ce n'est pas encore référencé sur le site ...  

Je les ai mailés, affaire a suivre :P

Ps : La WII, un pote a moi l'a commandé, et il l'a eu 1 semaine après (a la FNAC)

J'ai reçu le même message vers la même heure.  ;)  
Aucun problème avec FL Games, la preuve ils ont même retrouvé des M3 Simply pour les retardataires du forum... Le suivi des colis c'est Coliposte qui ne marche pas toujours bien! Je ne suis pas inquiet, ça arrivera demain ou vendredi au plus tard.  :bounce:  

Pour les Wii, je crois qu'il y en a quelques uns sur ce forum qui en cherchent encore...
Vu les prix sur eBay, la pénurie n'est pas encore terminée (jusqu'à février/mars à ce qu'il parait!).

n°4027724
NaturalK2

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 20:33:49  profilanswer

Smogan a écrit :

Je sais pas, je t'ai pas encore vu :o

Spoiler :

mais si ca peut te faire plaisir, t'es pas gros :o

J'suis maigre pour mon age (17 ans, 50kg, 1.70m)

warpc a écrit :

J'ai reçu le même message vers la même heure.  ;)  
Aucun problème avec FL Games, la preuve ils ont même retrouvé des M3 Simply pour les retardataires du forum... Le suivi des colis c'est Coliposte qui ne marche pas toujours bien! Je ne suis pas inquiet, ça arrivera demain ou vendredi au plus tard.  :bounce:  

Pour les Wii, je crois qu'il y en a quelques uns sur ce forum qui en cherchent encore...
Vu les prix sur eBay, la pénurie n'est pas encore terminée (jusqu'à février/mars à ce qu'il parait!).

J'aime beaucoup FL, j'ai toujours recu un mail dans la journée (au plus tard) ou je leur avais posé une question, le plus souvent on me repondais en 2h.

Sachant que je suis seulement a 10km a peine de leur "siege" j'espere la recevoir bientot, demain matin normalement, dommage que j'ai pas encore ma SD Card (je l'aurais pas avant Samedi :'()

Pour la Wii, mon pote l'a eue, et la revendue sans l'avoir ouvert (c'était un cadeau).  
Ps : revendu car il n'a pas de TV dans sa chambre ^^

Edit : Je vient de retourner sur le site Colipost, mon colis est "déposé a la poste pour l'acheminement" ou autre, on va voir demain :)  

On croise les doigts.

Message édité par NaturalK2 le 10-01-2007 à 21:11:22
n°4028091
NaturalK2

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 22:23:05  profilanswer

tomware a écrit :

Salut

FL Games a eviter a tout prix (commande jamais recue, reputation de colis mis en vente alors que pas de stock, délais tres long 2-3 semaines)

Je viens d'avoir la Supercard Lite Micro SD. Je voudrais installer moonshell. Le firmware est 1.70, Carte micro sd formaté en FAT. J'ai lu tous les tuto, fais plusieurs essais mais je n'arrive pas a la faire marcher.
Je vois bien le dossier Moonshell, je peut explorer les dossier. Mais je ne vois aucun fichier .nds ou autre fichier a la racine tout comme dans les dossiers.
Pourtant lorsque je retourne sur mon pc tous les fichiers sont bien presents sur la carte memoire.

Si quelqu'un a un tutorial spécifique a la supercard lite il sera mon sauveur.

Désolé pour la carte, je ne peut t'aider, il faudrais demander a quelqu'un qui a déja essayer un linker :p  

Pour FL Games, j'ai jamais vu de personnes s'en plaignant, les prix sont bons, en dessous des autres sites, tout le monde a été livré hyper rapidement (lire les 3 dernieres pages) ...  

Le seul probleme : Le site de Colipost c'est du caca.

n°4028097
ekaterine

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 22:25:55  profilanswer

oligast a écrit :

le supercard est peut etre pas mal aussi

Surtout qu'il a (selon metagames) des fonctions que les autres linkers slot 1 n'ont pas. Et ça serait aussi celui qui a la meilleure compatibilité.

oligast a écrit :

sinon 512Mo ce n'est pas suffisant pour une utilisation intensive :  
1h de video + 2h de music + 100 images + 4jeux et des homebrew (comme ds organize linux doom etc)
ça fait longtemp qu'il est plein le DS Xtrem, 1GO aurait suffit pour toutes utilisations confondu
Pour moi ce sera 2Go, jai aussi envie de transformer ma DS en PDA, donc tu rajoute des fichiers office pdf ...

Je pense la même chose aussi mais les seules 2Go de disponibles ont des vitesses très lentes, et donc tout le monde déconseille. Du coup je pensais à prendre 2x1Go en ultra II par exemple...

n°4028166
kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 10-01-2007 à 22:44:06  profilanswer

Bah je vais pas faire la pub tous les jours pour la SC one :D

moi tout ce que j'ai à dire c'est que ça marche très très bien et que finalement j'ai 0 incompatibilité (j'en ai testé plein pourtant....) que le menu est vraiment bien foutu. j'ia pas testé beaucoup de homebrews cela dit.

bref son défaut c'est son prix et packaging sinon voilà quoi la team suis de pres son bébé j'ai l'impression.
bref meme si payé plus cher qu'un m3 simply ou je sais pas quoi bah j'en suis tres content.

n°4028352
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 23:51:26  answer

oligast a écrit :

ça existe un homebrew pour lire des pdf ? :??:  :love:  

n°4028565
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 11-01-2007 à 06:47:18  profilanswer

c'est quoi le M3 real ?

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4028573
Totoche17

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 07:45:39  profilanswer

Le futur linker de M3, compatible GBA, mais ce sont que des bruits de couloir pour l'instant

n°4028709
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 11-01-2007 à 09:33:49  profilanswer

ok, merci

le M3 real serait donc un linker slot 1 type R4 ou SC One (micro SD, drag and drop) mais en + compatible GBA ?

cool !

ne reste plus qu'il fonctionne en download play (en + du online et du multi card) et c parfait

Message édité par sseb22 le 11-01-2007 à 09:35:54

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4028769
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 11-01-2007 à 10:05:18  profilanswer

Hello,

Vous savez où est le meilleur endroit pour acheter un Supercard DS One ?

:jap:

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°4029039
jipango95
Otaku
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 11:15:18  profilanswer

Totoche17 a écrit :

Le futur linker de M3, compatible GBA, mais ce sont que des bruits de couloir pour l'instant

Je me demande comment ils vont faire parce qu'a part créer un emulateur y a pas d'autre solutions, ou alors avec le linker slot1 il pervoient un autre slot2 leger qui permettra juste de booter en mode GBA mais la l'autonomie reviens a ses debuts d'un linker slot 2 + passme

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  221  222  223  224  225  226

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU][RP]Nintendo DS + 4 Jeux[ECH] Nintendo DS
(vds)Gba sp couleur bleu arctique + gba linker + cartouche 128mo[VDS]TV Racing 112+CTG-BK6, nintendo avant NES!
[topik unik] True Combat : Elite.... fps multijoueur gratuit[VENDU] Nintendo GameCube/GameBoy Advance
[TU] Le topic de tous les RPG's[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies
PB reconnaisance USB LINKER FLASH2ADVANCE[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)