| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: |
|---|---|
Clarity The Truth Is Out ThereTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 17:59:30 ![]() ![]() |
goueg De passageTransactions (0) |
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
NaturalK2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NaturalK2 le 09-01-2007 à 18:45:58 |
tomtom4242 Transactions (0) |
|
kami pouetTransactions (2) |
Sur amazon elles sont à 30 euros aussi |
warpc Transactions (0) | De retour chez moi, j'ai enfin pu passer commande de la M3 Simply chez Fl-Games...
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 09-01-2007 à 19:03:40 |
|
warpc Transactions (0) |
|
Smogan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 19:22:35 ![]() ![]() |
kyridios Transactions (0) |
|
rehk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rehk le 09-01-2007 à 19:47:37 |
Sim3 Transactions (0) | Bonjour à tous, voilà quelques temps que je suis ce topic tres interessant !
|
Clarity The Truth Is Out ThereTransactions (0) | Ca y est, le topic est crée pour la Commande Groupée (et pas Cierge en Graisse |
tomtom4242 Transactions (0) | Je suis aussi intéréssé par la question de cartes mémoire...dans celles qui ont un prix raisonable |
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | attention modif topic page 1 svp :
Message cité 1 fois Message édité par amgfe le 09-01-2007 à 21:39:42 |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | un autre lien mort en page 1 ! (et un autre proposé)
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ça a l'air pas mal du tout ça, comment ça s'installe?
|
tomtom4242 Transactions (0) | ouai enfin l'ultra 2 c'est quand même plus du double niveau prix par rapport à une normal de la même marque...
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
|
NaturalK2 Transactions (0) | a Price Hunter, j'ai trouvé une Sandisk 1Go a 22, (sur le site Montgallet) |
|
NaturalK2 Transactions (0) | Perso, pour ne pas polluer, je vais bouder en moi, mais sache que je te boude ^^ |
tomtom4242 Transactions (0) | Vous les chargez sur quel site les nouveau firm du M3 ? |
si il est mis à jours
Message édité par Smogan le 09-01-2007 à 23:04:52 |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | Bonsoir tout le monde,
|
ekaterine Transactions (0) | Je viens de lire les 10 dernières pages du forum notamment les deux liens vers les tests du R4 (metagames et gbatemp) et j'ai également vu M3 = R4. Je voudrais l'avis de personnes qui ont ce linker slot 1 car il y a beaucoup de contradictions dans ces deux tests:
|
sombresonge Transactions (0) | Une carte lente ne fonctionne pas avec Certains jeux (Casltevania Portrait of ruins par exemple) |
rehk Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | y a t il des linkers sur le port DS qui assure une compatibilite complete avec le download play ? |
MyGoul Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par MyGoul le 10-01-2007 à 09:58:13 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
sinon merci pour le plan price hunter j'allais demander à kel mag aller |
MyGoul Transactions (0) |
|
bobby001 Transactions (0) |
|
ekaterine Transactions (0) |
|
bad_boy Transactions (20) | Bonjour à tous, je possède la DSX et je voudrais un peu d'aide concernant le homebrew Image viewer (qui vient de passer en 0.6 d'ailleurs). J'ai crée mon fichier d'image .ipk mais je ne sais pas quel fichier mettre dans la cartouche pour pouvoir le lire. J'ai essayé plein de différents mais à chaque fois ils me disent "Ipk file not found". Je dois le mettre dans un fichier particulier de la cartouche ?
Message cité 1 fois Message édité par bad_boy le 10-01-2007 à 12:03:49 |
rehk Transactions (0) |
A "priori" oui... Mais ce n'est que pure speculation. Message édité par rehk le 10-01-2007 à 12:10:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU][RP]Nintendo DS + 4 Jeux | [ECH] Nintendo DS |
| (vds)Gba sp couleur bleu arctique + gba linker + cartouche 128mo | [VDS]TV Racing 112+CTG-BK6, nintendo avant NES! |
| [topik unik] True Combat : Elite.... fps multijoueur gratuit | [VENDU] Nintendo GameCube/GameBoy Advance |
| [TU] Le topic de tous les RPG's | [topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies |
| PB reconnaisance USB LINKER FLASH2ADVANCE | [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: | |